discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Lun 24 Mar 2014 - 23:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    40 ans? Ça peut passer, normalement je l'ai préfère plus jeune mais bon. Et puis justement oui, j'ai un peu mal en bas du dos, tout en bas, à droite, je crois que j'ai besoin d'une trèèès longue séance de massage (a)
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Lun 24 Mar 2014 - 23:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    C'est toi qui a commencé! Et t'en fais pas, je suis la prudence incarnée, et puis c'est moi qui devrait te dire de faire attention,après tout, toi tu défonce des portes à coup d'épaule pour des filles quand même, qui sait de quoi tu es capable... (a)
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Je n'oserais pas voyons (a) Pauvre petit choupinet qui s'inquiète pour ses amies et se déboitent l'épaule pour elles! C'est beau , vraiment love Tu es un héros des temps modernes, après Captain America, Captain Liam! :haaa:
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 0:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Non, pas du tout! Bon, un p'tit peu, mais seulement un petit peu! Non vraiment, je trouve que tu as un peu l'esprit d'un preux chevalier, c'est rare, tout le monde aurait pas défoncer une porte, même pour sa meilleure amie, tu es vraiment un héro et là, je me moque pas... même si une partie de mon cerveau est en train de t'imaginer avec des collants bleus et un slip rouge  héro 
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 0:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Hey te moque pas des héros en collant! Des collants ça peut être sexy sur un homme, regarde spider-man, superman, flash et la liste est longue, ne sous-estime point le pouvoir séducteur d'une paire de collant coloré et moulant overhappy
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 0:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Déguise toi en spider-man et tu gagnera mon cœur (a) Et puis c'est normal que tu n’ai jamais croisé personne en collant, les gens n'ont pas conscience du potentiel de sex-attitude d'une paire de collant, on devrait tous suivre les exemples de tous ses super-héros qui n'ont pas peur de laisser parler leur côté féminin pour sauver le monde ah oui? 
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 1:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    HA! C'est moi qui devrait appréhender une possible rencontre, je suis une fille, y'a dix fois plus de chances pour que tu sois déçu par moi que moi par toi, c'est mathématique. Dans le mien y'a des licornes, des maisons en chocolat et des hommes en collants, ensemble on devrait pouvoir créer le meilleur monde de l'histoire de l'humanité ** . Je vais essayer de survivre sans ta présence, mais ça risque d'être difficile  :haaa: 
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 16:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Et pourtant, mes profs' de math' m'ont toujours adoré, apparemment je les faisais bien rire... Et oui, j'ai réussi à survivre, ça a pas été évident, mais j'ai combler ton absence par une crème glacé vanille-noix de pécans et un épisode de Sherlock, du coup ça va mieux :haaa:
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Même en cachalot, je suis sur que j'aurais un certain charme  :haaa: Ha ma salle-de-bain vient de se libérer, à mon tour de t'abandonner quelques minutes, surtout ne te jette pas trop vite sur ton congélo :haaa:
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 23:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

           
    Ho tu es un homme sportif? J'en apprend de plus en plus à ton sujet dit donc... En tant que sportif et donc par définition, homme populaire, je suis sur que tu dois être au courant de la petite fête qu'organise une des filles du campus? Y'a des flyers bizarres partout, c'est une fête déguisé apparemment (a)
           
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mar 25 Mar 2014 - 23:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Fais attention à ne pas répéter ça tout haut, les sportifs sont sensibles et susceptibles de nature (a) Et oui, je compte y aller, j'ai perdu un pari alors bon, je vais devoir y aller déguisé en infirmière ...  rain 
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mer 26 Mar 2014 - 0:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Me punir? ça pourrait être tentant (a) Je suis pas sur de faire autant d'heureux que tu imagines, mais t'inquiète, je ne bois que du jus de fruits et j'apporte mes propres munitions. Tu devrais venir toi aussi, ce serait l'occasion de vérifier ma théorie sur le sex-appeal des collants de super-héros!
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mer 26 Mar 2014 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMILIE

    Je suis pas trop adepte des fouets moi non plus, rassure toi. Et pas sur, je pense que mon amie à choisi ce costume surtout parce qu'il ne va pas très bien m'aller... Quant aux collants, tu sous-estime encore leur effet sur la gente féminine. Et puis, je pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais moment pour ce voir... ce sera à nous de rendre le moment sympa, peu importe qu'on soit en infirmière, spider-man ou même en princesse, ce qui pourrait être intéressant d'ailleurs :haaa: A toi de voir, moi j'y serais, peut-être pas en infirmière au final, mais j'y serais (a)
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mer 26 Mar 2014 - 8:21
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 S50iFCM
    Riley
    LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125 - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Vous avez reçu un nouveau message !

    Vous êtes cordialement invité(e) à l'anniversaire de Miranda Lisa Theresa Renfield, le Samedi 29 Mars à 19:00 au 212 Melrose Avenue, Hollywood (voir lien plus haut). Vous avez la possibilité de venir accompagné d'un(e) invité(e). Prière de vous habiller de façon formelle et de confirmer votre présence (ainsi que le nom et la présence de votre invité) avant le 13 Mars. Dans l'attente de votre réponse,

    Miranda Lisa Theresa Renfield.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    Mer 26 Mar 2014 - 11:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elie ♥
       
    Que d'amour ! Moi aussi kekette :3

    dis tu viens à l'anniversaire de Lisa ? tu veux pas être mon cavalier ? ><
       
    THANKS XO MONSTER

    Re: LIAM N. WINTERBELL #(213) 548 - 7125

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum