discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (F) Coup de foudre ♦ 1 personne.

    Ven 21 Fév 2014 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : L'ainé d'une famille de trois enfants, la médecine était prédestinée pour lui avec deux parents dans le milieu. Désabusé par l'amour, après une relation qui lui a pompé toute sa confiance en ce sentiment. Il est actuellement en couple mais ce n'est qu'une façade pour aider une amie.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : sixième année de médecine (oncologie)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : immature, désinvolte, viril, courageux, protecteur, autoritaire, impulsif, indépendant, fier, obstiné, malin.
    VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 20 et 23ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix.
    EN COUPLE DEPUIS : ils n'ont jamais été en couple.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ X ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : 31 janvier 2014. Je sors pour aller me prendre un café, j'ai passé la nuit avec ce gosse, rencontré durant l'un de mes stages, je sais que plus tard, je ne devrais pas m'attacher aux patients et pourtant... Je n'ai plus les yeux en face des trous. Le médecin chef me renvoi chez moi. La fatigue me fait perdre le contrôle de mon véhicule, je manque d'écraser quelqu'un. Le pied sur le frein, je reste bloqué quelques secondes puis je sors de ma voiture. Oh merde ! Je suis vraiment désolé. Mon regard se pose sur elle et je ressens comme une décharge électrique. Secoué, elle ne réagit pas tout de suite, mais il y a plus de peur que de mal. Je n'ai rien, enfin je crois. Je prend sa main et l'aide à se relever. D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid plus que tolérable de l'hiver. Et son téléphone sonne. Je dois y aller.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? C'est vos choix, que vous les acceptiez ou les regrettiez.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : AIMEE TEEGARDEN serait tout juste parfaite, mais si elle ne convient pas, je suis ouverte.
    MANIES / HABITUDES : Au choix.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je vous aime déjà, et le temps en pain d'épices que je prévois sera somptueux, et nos enfants très beaux.

    Re: (F) Coup de foudre ♦ 1 personne.

    Ven 21 Fév 2014 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je serais bien intéressée, mais j'ai pas aimee, mais ça correspondrait bien à Wendy -> []

    Re: (F) Coup de foudre ♦ 1 personne.

    Ven 21 Fév 2014 - 23:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je t’envoie un petit MP mademoiselle, qu'on s'arrange ensemble  excited 
    C'est service rapide iciiii !

    Re: (F) Coup de foudre ♦ 1 personne.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum