discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    formspring.me/colleensullivan

    Dim 10 Fév 2013 - 14:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    formspring.me/colleensullivan 19361310
    formspring.me/colleensullivan 19361311 formspring.me/colleensullivan Emmaroberts018



      Colleen. Je suis toi.
      Ah oui ? Et bien je serai ravie de rencontrer mon autre moi mdr

      Cap ou pas cap de faire croire à ta mère que t'es enceinte, et que tu veux le garder ?
      Cette question est juste inutile je trouve mdr Mes parents sont ouverts d'esprit mais je ne vois pas pourquoi je ferais ça, c'est ridicule.

      Etant en médecine as tu déjà songé au suicide ?
      Non. Pour moi le suicide est un acte égoïste et lâche. J'ai vu des personnes se battre pour bien plus que ça et ne pensent pas à se suicider. Alors ceux qui sont faible, ne mérite aucunement mon attention Rolling Eyes

      Tu ressembles à Eleanor Ellison. Vous avez la même mère ou quoi ?

      Tu trouves toi ? Parce quoi personnellement, non mdr

      On va être sympas... Tu peux nous faire le top 5 des canons d'UCLA selon toi? Et nous dire pourquoi eux, enfin ce qui te plait quoi :)i
      Oulah, je me suis jamais posé cette question... mais sans ordre précis je vais dire Cameron, Félix, Zayn, Dmitri et Booth. Ils ont tous un charme bien a eux et hyper différent maintenant, les raisons exacte du "pourquoi eux", ça reste personnel.

      L'homme parfait pour toi, il est comment ?
      Il faut d'abord qu'il ait un minimum d'intelligence pour pouvoir tenir une conversation basée sur tous et rien. Adorable mais grande gueule. Il me faut pas quelqu'un qui n'a pas assez de caractère pour me tenir tête. Quelqu'un d'assez nerveux et non pantouflard, qui pourra me surprendre à chaque instant. Romantique mais pas trop tout de même mdr Mais il faut surtout qu'il ait ce petit truc en plus que les autres qui fera toute la différence à mes yeux.

      Quelle est ta plus grande phobie ?
      Les araignées, je déteste ça ! What a Face

      Vraie ou fausse blonde ? What a Face
      mdr vraie blonde mais fausse brune smirk

      Spoiler :

      Barbie c'est la vie. excited Tu ne crois pas, mon enfant ? :bouh
      Bah écoute, pas pour moi mdr Me suis jamais intéressée à ça :haaa:
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum