discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Message d'amour

    3 participants

    Message d'amour

    Dim 23 Fév 2014 - 15:26
    more_horiz
    AlixB
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucouuu keukouu 

    C'est Alix Bellefleur ! Enfin, c'était Arrow 

    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper du recensement sur Frat', j'ai donc logiquement été supprimé.
    Je n'en suis pas surprise, ni énervée, ni quoi que ce soit, hein, je vous rassure !

    Je viens juste poster un petit message ici, en espérant que les personnes avec qui j'avais des sujets et des liens le voient (probabilité proche de 0 pour que tous les intéressés voient ça, mais boon xD).
    Je m'excuse de ne pas avoir été très active, et de ne pas avoir assuré niveau réponses !  bouh :hide: 

    Je savais en me réinscrivant que j'aurais peu de temps à accorder au forum, mais j'avais quand même envie de tenter le diable. J'en avais besoin aussi.
    Ça m'a fait plaisir de retrouver l'univers des RPG, le forum, et les membres!  I love you 
    Malheureusement je pense que ce n'est vraiment plus pour moi. Je vis d'avantage ma vie IRL maintenant, contrairement à avant, et je ne suis vraiment plus trop dans tous ces délires de passer des soirées entières sur la chatbox ou à RP tous les soirs. Je n'ai surtout vraiment plus le temps. Mes études me prennent beaucoup de temps, mon boulot m'épuisent le reste de la semaine, et le temps qui me reste je l'occupe en dormant, en regardant des séries et des films, et en sortant avec mes amis.

    Donc voilà, je pense que cette suppression était le message que j'attendais, pour me faire comprendre que je ne fais plus partie de ce monde qu'est le RPG I love you 

    Frat' fut une belle expérience pour moi. D'abord Lola Sandstrom, puis Edgar J. Renfield, et enfin Alix Bellefleur  I love you Que des personnages que j'ai adoré jouer avec vous I love you

    Je vous aime tous, en particulier mon petit Ferdi et ma Laura aaron 

    Longue vie à Fraternities ! félix lovu

    Re: Message d'amour

    Dim 23 Fév 2014 - 15:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haan Léti.  bouh 

    Moi je suis contente de t'avoir rencontré pendant la période où tu faisais encore du rpg parce que j'ai eu la chance de te rencontrer et d'apprendre à te connaître. Je me souviens comment j'ai sauté sur toi quand tu t'es inscrite. Laughing On a peut-être pas rp ensemble avec Alix mais je garderai un bon souvenir de quand tu étais Lola. Nos discussions sur skype me manquent. bouh Peut-être qu'on ne se parle plus beaucoup en ce moment mais saches que je pense toujours à toi. I love you Bon courage pour la suite de tes études et tout le reste.  love Mais on garde quand même contact hein. Je t'enverrai plein de dossier de moi sur snap (je viens d'en envoyer un d'ailleurs siffle ) pour que tu m'oublies pas même. bouh Arrow

    Re: Message d'amour

    Dim 23 Fév 2014 - 16:07
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Ma Léti. I love you

    Tu sais que je t'aime et que nous on perd pas contact quoi qu'il advienne. Je compte sur toi pour me retrouver à un Starbucks à Paris cet été pour qu'on rachète une bouteille d'eau deux fois plus grande pour moins cher que celle plus petite. Je compte sur toi pour continuer de me parler de tes études, de me donner de tes nouvelles et de me dire des phrases délirantes comme seules toi sait les dire. Ce fut un plaisir de te retrouver ici mais je comprends que tu ne puisses pas rester et tu vas me manquer. :bouh:Jotem fort. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: Message d'amour

    Dim 23 Fév 2014 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Han ben voilà, je me disais aussi c'est bizarre qu'elle n'est plus là Alix  Neutral Du coup je comprends mieux enfin je sais qu'on a pas beaucoup discuté toutes les deux depuis le début (oui oui je me souviens de la délirante Lola et aussi d'Edgard justement) même si j'avais pas calculé de suite que c'était toi (oui bon ça c'est tout moi toujours un wagon de retard) Dommage qu'on ai pas pu jouer notre lien qui promettait vraiment  (a) on aurait bien rit je crois. Bon courage à toi en tous les cas  love

    Re: Message d'amour

    Dim 23 Fév 2014 - 17:12
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Hoooo  Sad 

    Je dois avouer une chose: ça m'a fait de la peine de voir ton nom dans la liste de ceux que je devais supprimer, vraiment. J'ai cherché dans ton profil si tu avais des rps de février, j'en ai trouvé un et je jure que j'ai bien passé une demie heure à me demander si je devais te supprimer ou pas, parce que mine de rien, tu étais active. Et puis finalement, j'ai bien fait de te supprimer si ça a pu t'aider à voir les choses de façon plus claire. Je te souhaite en tout cas une très bonne continuation, le peu qu'on a pu se parler j'ai vu que tu étais une personne adorable, tu le mérites vraiment. ♥️
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Message d'amour

    Lun 24 Fév 2014 - 18:58
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Ohlala, je regardais tous les jours pour voir si tu t'étais enfin recensée. Je t'ai même envoyé un MP au cas où il aurait échappé à ta vigilance.  bouh Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu RP avec toi plus tôt, qu'on ait pas pu exploiter notre lien que j'aimais tellement.  bouh Mais l'IRL est avant tout et uand tu sens que le RP n'est plus aussi passionnant, inspirant, c'est qu'il faut s'arrêter ou faire une pause. J'espère que tu reviendras de temps en temps nous faire un coucou et sache que j'ai été très heureuse de te voir parmi nous.  hug1 ** 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: Message d'amour

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum