discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    only pretending (lola)

    Dim 23 Fév 2014 - 17:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ONLY PRETENDING, avec Lola

    Réveil difficile ce matin, je suis pourtant quelqu'un qui n'a pas du mal à se réveiller en tant normale, mais ma soirée de la veille avait été... étrange. Je n'avais pas beaucoup dormi, trop occupé à rêver d'elle. Un café, une bonne douche et me voilà fin prêt à rejoindre l'université. J'avais rendez vous avec Lola et elle est intransigeante en ce qui concerne la ponctualité, je ne pouvais pas me permettre d'être en retard. Un véritable dragon quand elle s'y met, si elle pouvait me cracher du feu, elle le ferait. Un regard sur l'horloge murale pour comprendre que ce matin, c'est foutu, je serais à la bourre. J'enfourche ma moto et je conduis jusqu'à l'immense bâtisse. Je la vois, les bras croisés, elle n'est pas contente. Je gare ma moto et je me rapproche d'elle. Avant même qu'elle n'est le temps de me faire un de ses sermons à rallonge, je prend ses lèvres d'assaut. Ben oui, elle peut pas parler du coup. Je passe une autour de sa taille en relâchant la pression que j'exerce sur ses lèvres et je lui annonce, le plus calmement du monde : Pardon pour le retard.

    Détrompez vous, nous ne sommes pas deux amoureux de longues dates. En fait, Lola, c'est ma copine, sauf qu'on couche pas ensemble et on s'embrassent seulement en public. Je vous explique, Lola est homosexuelle mais comme elle ne l'assume pas, elle a besoin de quelqu'un pour les apparences. Ce quelqu'un c'est moi. Non, je ne le fais pas par pur altruisme. Ça m'arrange bien faut dire, au moins, je n'ai pas besoin de m'investir émotionnellement, finalement, en jouant ce jeu, je me protège d'une rencontre qui pourrait me détruire une seconde fois. Parce que se relever, c'est épuisant. Et puis, le jeu est amusant, je me plais à surjouer chacune de nos scènes en public pour l’exaspérer un peu. Je suis très étonné que personne ne se soit encore rendu compte de la supercherie. Tu vas bien ? Lola peut parfois paraitre superficielle et mesquine, mais dans le fond, c'est quelqu'un qui a la main sur le cœur. Elle préfère seulement ne pas le montrer par peur d'être blessée. Lors de notre première rencontre, je n'aurais jamais imaginé une telle proximité. Ma première fois, minable, désastreux, atroce, des adjectifs pour qualifier ce qu'on a vécut ce soir là, j'en ai des tonnes. Autant vous dire que mon membre ne se dresse pas à ses côtés, cette première fois m'a vacciné à vie avec elle. Elle est jolie, je le nie pas. C'est plus simple comme ça de toutes façons, étant donné qu'on doit jouer le couple parfait. On ne pourrait pas si les sentiments étaient en jeu, oui, car quand les sentiments s'en mêlent, tout se complique. Pour revenir à notre rencontre, le lendemain, elle m'a carrément accusé de la violer. Alors bon, je pensais ne jamais la revoir. Puis finalement, le hasard nous a menés sur le même chemin. Ma main toujours autour de sa taille, mon regard planté dans le sien, j’attends sa réponse.

    Re: only pretending (lola)

    Sam 1 Mar 2014 - 20:08
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Mes doigts jouent avec son col, à la limite de sa peau tiède. Je soulève les paupières, doucement, plante un regard qui devrait être amoureux sur ses iris. J'ai juste envie de le tuer. Il le sait, et je sais qu'il sait et s'en amuse. Il sait que je n'aime pas qu'il joue ainsi, à la limite. Qu ej'ai peur d'y brûler ma réputation...

    Pourquoi lui ai-je fait confiance?

    « Tu sais que je suis incapable de t'en vouloir... »

    Je le fusille du regard. Je me moque doucement. De lui, de moi, du passé. De cette nuit maladroite et de nos retrouvailles inattendues...

    En me haussant sur la pointe des pieds, je pose un autre baiser sur ses lèvres, rapide.

    « Je vais bien... Un peu fatiguée... J'ai bossé tard pour le cours de coupe. »

    Ici, dans l'entre du campus, je sais que nous serons vu par tant et tant d'élèves. De quoi tuer ces quelques murmures, surpris au détour d'un couloir, et ces quelques regards en coin qui, de plus en plus souvent, s'attardaient sur moi. Lola dit que son copain... Lola prétend que... D'après Lola... Je me demande si nous le verrons un jour... Toujours mystérieuse...

    Une fois qu'ils se seront tus... une fois que ce sera fait... Je pourrais me passer de lui, sans doute. Ne plus subir ses lèvres sur les miennes et le dégoût des souvenirs, qu'elle ramènent immanquablement. Ne plus avoir à jouer la comédie en me collant à lui, amoureusement, langoureusement... Ne plus avoir à le regarder comme s'il était Jupiter lui-même, incarné sur terre pour me ravir le coeur.

    « Alors... Quelle est ton excuse, pour ton retard? »

    Je dis cela avec un rire taquin, en glissant une main dans son dos. Il m'a manqué... Il m'a tellement manqué... je suis amoureuse, follement, j'ai quitté mon ex pour lui et... je ferait tout, presque tout, s'il me le demandait.

    « Je t'attends depuis au moins... 20 minutes! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only pretending (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: only pretending (lola)

    Ven 7 Mar 2014 - 18:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ONLY PRETENDING, avec Lola

    Elle sait que son choix est risqué avec moi, car je surjoue tellement que beaucoup vont vite se rendre compte de la supercherie. En fait, sa réputation est en jeu alors que moi, je m'amuse bien à ses côtés. Je le prend plutôt comme un jeu, même si je rempli parfaitement mon rôle puisqu'Eden est venu me voir après avoir entendu une rumeur comme quoi nous étions ensemble. En bref, la rumeur s'est répandue vite et bien. Je vais bien... Un peu fatiguée... J'ai bossé tard pour le cours de coupe. fallait quand même qu'on fasse gaffe. Enfin, ce qui est sure, c'est qu'il n'y a absolument aucune alchimie entre nos deux corps. La preuve, c'est qu'on a déjà essayé et que ça s'est pas franchement bien terminé. Je sais qu'elle n'aime pas ce petit jeu et que ça lui coute de devoir m'embrasser. Mais c'est elle qui a voulu que notre relation prenne un tournant aussi étrange.

    Alors... Quelle est ton excuse, pour ton retard ? Ouais, je fronce les sourcils, à la recherche de quelque chose de valable, seulement rien ne me vient, rien qu'elle pourrait croire en tout cas, cette nana a un sixième sens pour le mensonge.Je t'attend depuis... 20min. Oups, j'avale ma salive difficilement, elle allait me passer un savon, je le sais, je la connais mine de rien. Car elle est avant tout une amie, bonne ? Je ne sais pas, notre relation est si étrange, je ne sais pas réellement comment m'y prendre, ni savoir quoi penser  des fois, je sais juste que je suis là si elle a besoin et pas seulement pour ce masque qu'elle porte tout les jours.Si je te dis que mon chien a mangé mon réveil ? Quoi, ce n'est pas crédible. Pas très drôle et pourtant, je me fais beaucoup rire, dans mon hilarité, je remarque son regard noir et je me marre un peu plus. Je finis par me calmer, posant mon bras autour d'elle. fais pas la tête, je suis là non ? Et puis, tu sais très bien que j'arrive pratiquement jamais à l'heure, t'aurais du me donner rendez vous plus tôt.

    Re: only pretending (lola)

    Ven 7 Mar 2014 - 23:56
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    « ... Mh... Je préfère t'offrir un nouveau réveil, plutôt qu'un nouveau chien. »

    Je l'ai assassiné du regard, à présent, je peux adopter un ton plus léger.

    « Mais tu devrais préparer de meilleures excuses, pour ton prochain retard, Adrian... »

    Il rit et passe un bras dans mon dos. Je glisse ma main autour de sa taille, me colle à lui, possessive, avant de lui sourire.

    « Un jour, je serai capable de t'en vouloir et je te ferai des scènes pas possibles... Et je hurlerai que je si tu m'aimais, tu ferais au moins ce petit effort pour moi. »

    Je ris, salue de la main une connaissance, en lui dédiant un sourire éblouissant. Un sourire de femme amoureuse, éperdue, heureuse. Quand... Quand dis-moi, découvrirai-je ce que c'est de ressentir tout cela? Le saurai-je un jour? Mon numéro d'équilibriste, m'épuise, parfois. Je voudrais avoir uen corde à laquelle me raccrocher...

    Il devait être l'une de ces cordes providentielles.

    La corde se révèle traitresse, glissante, vipère, serpente... La corde se révèle piège. J'ai ai lié mon sort, pourtant... Je murmure, en lui jetant un regard humide.

    « Un effort. S'il te plait. »

    Je suis fatiguée. La nuit a été blanche. Mes projets sont bouclés, aucun ne me satisfait et.. j'ai mille souvenirs qui profitent de ma fatigue pour m'envahir. Aide-moi. Un peu. Juste une seconde.

    « Tu m'offres le café, pour te faire pardonner? »

    Même le café du distributeur. Tant qu'on nous voie ensemble. Tant que j'aie ma dose de caféine. Tant que tu cesses, une seconde, une minute, ce jeu dangereux. Je t'ai demandé ton aide, pas ton sabotage...

    N'étions-nous pas devenu, de façon tout à fait improbable... amis?

    La confiance, c'est bon pour les chiens.
    Un mensonge entre humains.
    Une illusion entre amis.

    L'homme est un loup pour l'homme.
    Le sromains le savaient déjà.

    J'avais oublié.

    Je pose el front sur son épaule. J'étouffe un bâillement. Parce qu'on passe près de nous, je lui demande, à voix haute.

    « Juste un café... S'il te plait... »

    ET je lui prends la main, et l'entraine vers les bâtiments...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only pretending (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: only pretending (lola)

    Dim 9 Mar 2014 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ONLY PRETENDING, avec Lola

    Je le sais, mon excuse est minable, d'ailleurs elle se veut ainsi histoire de lui faire comprendre que je n'ai aucune excuses. Je suis désolé de ce retard, mais ce n'est pas non plus la fin du monde. Et puis, elle devrait être habitué, elle commence à bien me connaitre désormais. ... Mh... Je préfère t'offrir un nouveau réveil, plutôt qu'un nouveau chien. J'hausse les épaules de façon nonchalante. Mais tu devrais préparer de meilleures excuses, pour ton prochain retard, Adrian...Promis.  je répond du tac au tac. Faudra vraiment que je fasse des efforts pour arriver à l'heure. Elle se colle un peu plus à moi. Un jour, je serai capable de t'en vouloir et je te ferai des scènes pas possibles... Et je hurlerai que je si tu m'aimais, tu ferais au moins ce petit effort pour moi. Je n'avais pas agis comme l'amoureux transi depuis si longtemps, bien que cette rencontre avec Wendy dans l'ascenseur est éveillé des choses chez moi. Je me doute qu'un mec amoureux ne serait pas si en retard, ou qu'il ne serait pas si nonchalant mais c'est plus fort que moi.

    Elle de son côté, fait des efforts immenses pour avoir l'air amoureuse car je sais pertinemment qu'elle donne de sa personne pour jouer cette masquerade. Elle doit être épuisée de toujours devoir mentir autour d'elle, pour moi, le mensonge était limité, il ne m'engageait pas à grand chose. Tu m'offres le café, pour te faire pardonner? Il est vrai que je jouais un jeu dangereux et que je n'étais pas disponible pour elle quand elle l’exigeait, comme un petit ami classique l'aurait fait, mais je m'étais investi dans cette supercherie trop vite, parce que j'avais voulu lui filer un coup de main avec son dilemme. un jour, il faudra bien que tu dises la vérité à tout le monde. je murmure à son oreille et relève la tête alors qu'une de ses nombreuses connaissance arrive à notre niveau, elle pose sa tête délicatement sur mon épaule. Je leur souriais aussi alors que je ne les connais même pas. Juste un café, s'il te plait. J'acquiesse, bien sur que je pouvais lui payer un café. On se dirige d'ailleurs vers le couloir où se trouve les machines, bondé de monde. Je pousse un soupire, je ne suis pas très patient dans ce genre de moment, un vrai gamin qui attend sa glace. Faut dire que je serais pas contre un petit café non plus. T'as encore bossé jusqu'à pas d'heures ? T'as une sale tête. fis je à voix basse pour que personne ne l'entende. J'ajoute ensuite : Tu m'as manqué cette nuit en tout cas. dis je, plus fort, ça, c'était pour la foule de curieux qui nous lance des regards depuis quelques secondes. C'est dingue ce que les gens peuvent être malsain, en soit je la comprend, parce que quand les gens ont un secret sur vous, ils l'utilisent pour vous blesser.

    Re: only pretending (lola)

    Dim 9 Mar 2014 - 17:25
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Jamais.
    Jamais.
    Jamais.

    Il n'arrivera jamais, tu entends, le jour où il faudra que je dise à tous la vérité. D'ailleurs, il n'y a pas de vérité. Il y a juste que je n'ai pas encore trouvé le bon mec, celui avec qui je me sentirai bien. Emotionnellement. Physiquement.

    Mais je trouverai. Et ce sera la fin de mes soucis. Je l'aimerai, il m'aimera, nous ferons des cabrioles te des enfants, l'amour et le bagne, parfois, mais toujours ensemble.

    Nous arrivons devant la machine à café et je tends la main pour qu'il me prête de l'argent.

    « Toujours aussi charmant, mon coeur... »

    Je siffle plus que je ne parle, furieuse, trop consciente de ne pas être sous mon plus beau jour. Les cernes sous mes yeux. Le teint brouillé. Les cheveux lâches sur les épaules. Pas de maquillage. Des teintes passe-partout...

    « C'est mignon... »

    Et je pose un baiser sur sa joue, en glissant la monnaie dans l'appareil, en choisissant un cappuccino.

    « Toi aussi, tu m'as manqué. On rattrapera ça ce soir, si tu veux. »

    .. Ou, plutôt, je ferai la marmotte, ce soir, pour tenter de retrouver un visage humain.

    « J'ai acheté un nouvel ensemble trop mignon... A moins que tu n'aies déjà prévu quelque chose? »

    Entre mes doigts, le plastique du gobelet est brûlant. Je trempe es lèvres dans la mousse, puis, avec un sourire, l'index, que je viens poser sur son nez pour y laisser une trace blanche.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only pretending (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: only pretending (lola)

    Dim 9 Mar 2014 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ONLY PRETENDING, avec Lola

    Toujours aussi charmant mon coeur. Oui, c'est pas cool, mais elle doit bien le savoir, elle toujours très apprêtée ressemble ce matin plus à un zombie de Walking Dead qu'une princesse de contes de fées. Je ne répond rien, sachant qu'elle bouillonne à l'intérieur, et je dois avouer que ça m'amuse. Elle me tend la main dans un sourire narquois, pour me soutirer de l'argent. Je sors mon portefeuille et lui donne donc de quoi payer deux cafés. Tu veux bien m'en prendre un aussi. je devais tout de même me montrer amoureux et doux si je voulais réussir à remplir mon rôle. Le truc étrange, c'est que lorsque l'on est réellement amoureux, tout semble très simple, on fait les choses naturellement parce qu'elles se font toutes seules, sans réfléchir. Mais là, chacun de mes mots et de mes gestes devaient être posés, ne pas trop en faire, ni pas assez, trouver le juste milieu n'est pas la chose la plus simple au monde. Toujours enlacés l'un avec l'autre, on attend notre tour pour la machine à café. Il n'y avait que deux personnes devant nous, ça devrait être très rapide.

    Tu m'as manqué cette nuit en tout cas.Toi aussi, tu m'as manqué. On rattrapera ça ce soir, si tu veux. Ce soir, j'avais plutôt prévu de réviser cet examen, j'ai parfois le sentiment de ne faire que ça, réviser. Plus jeune, je n'en branlais pas une et j'arrivais à faire des miracles lors de mes devoirs notés, seulement aujourd'hui, j'étais obligé de travailler pour réussir et ça m'épuisait. J'ai acheté un nouvel ensemble trop mignon... A moins que tu n'aies déjà prévu quelque chose? Ce genre d'information aurait normalement suscité du désir chez moi, mais elle ne me fait plus aucun effet, en réalité, j'ai beaucoup d'affection pour elle mais je la considère comme un être asexué. De là à dire que l'embrasser me dégoute, non mais une indifférence flagrante par contre. Je ne l'imagine même pas en sous vêtements, c'est quand même dingue, n'importe quel mec à qui elle aurait dit ça l'aurait entrainé des les toilettes pour lui sauter dessus. C'est peut être pour ça qu'elle m'a choisi, parce qu'elle sait très bien qu'il n'y avait aucun risque, pas la moindre ambiguïté. J'ai hâte d'y être mon amour... une petite tape sur ces fesses, très légère, je ne voudrais pas lui faire mal, suffit à convaincre tout les badauds qui nous regardent. Elle me tend ma tasse de café et j'en avale une gorgée sans réfléchir au fait que je pourrais peut être me brûler. Elle avance un peu dans le couloir. Toujours tout sourire je lui dis : Sache que ton stratagème fonctionne à la perfection, car je me suis fais engueulé par ma sœur pour ne pas t'avoir présentée.

    Re: only pretending (lola)

    Dim 9 Mar 2014 - 18:38
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Je lui jette un regard moqueur, sous mes cils, parfaitement consciente qu'il n'a pas le moins du monde hâte, quoi qu'il en dise, et que l'idée de se retrouver une soirée avec moi, en sous-vêtements, ne l'attire pas le moins du monde. Je sais parfaitement qu'entre nous... il n'y a qu'une trace d'ambiguité à l'agonie.

    Parfois, en songeant à cette nuit, ensemble... J'ai encore honte.Parfois je me dis qu'au réveil, tout ce que je lui ai dit était mérité. Et... le reste du temps... Le reste du temps, je maudis notre maladresse et l'alcool.

    « Ta soeur y a cru? Ow... »

    Je pense à Eden. Une des gammas les plus populaires, une des gamma presque.. intouchable. Sous chef de notre maison... Là où je ne susi qu'un membre lambda dans la foule des membres...

    « Enfin... Je suppose que si elle nous voyait ensemble, elle comprendrait vite la réalité. »

    Dommage.
    Une part de moi, calculatrice, sans doute...
    Cette part se dit que la connaitre aurait pu être utile.
    C'est cette part de moi qui établit les plans et crée les mensonges.

    « Cela fait longtemps qu'elle ne t'a plus vu en couple? »

    Je ne lui demande pas pourquoi il tient tant à son célibat. Parce que j'ai peur des réponses,parce que j'ai peur de mieux le connaitre. Parce que cette façade, ce mensonge entre nous... ne permet pas les grandes confessions. Même s'il en sait déjà trop sur moi. Même si ... Il a toujours été décent. Même quand je ne l'étais pas. Décent, gentil... Moqueur, soit. Mais...

    Pas méchant.

    Il connait mes secrets, une part d'entre eux, du moins.
    Il n'en a pas abusé...

    Ils sont rares, ceux qui ne profitent pas des faiblesses des autres. Alors je lui fais... presque confiance. Un peu. Assez pour monter cette histoire avec lui.

    « De mon côté... Il y a des rumeurs... mais plus au sujet de ma vie amoureuse invisible. Merci, pour ça. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only pretending (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: only pretending (lola)

    Dim 9 Mar 2014 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ONLY PRETENDING, avec Lola

    Lola fait partie de ses femmes qui ont une beauté transcendantes, rare, de celle qu'on ne croise pas tout les jours et que l'on ne voit pas dans les magasines. Je ne saurais dire pourquoi elle ne me fait pas d'effet, serait ce parce que nos relations sexuelles ont été un désastre, parce que je sais qu'elle n'aime pas les hommes ou alors parce que je succombe littéralement au charmes d'une autre. Le fait est qu'elle ne m'attire pas et c'est surement mieux ainsi. Ta soeur y a cru? Ow... J'imagine la nouvelle se rependre dans le campus rapidement, surtout que Lola est dans la même confrérie qu'Eden, alors forcément. D'ailleurs, elle m'avait assommé de questions et elle faisait encore un peu la gueule parce que je ne lui avais pas annoncé moi même, mais ça, c'est une autre histoire. Ouais, c'est limite si elle n'était pas déjà en train de t'inviter au prochain noël chez les parents. Elle ne souhaitait que mon bonheur et je ne pouvais pas lui en vouloir, ma jeune soeur était toujours pleine de bonne intentions en ce qui me concerne. Et je ne vais pas commencer à parler de Nora, une véritable commère celle là. Enfin... Je suppose que si elle nous voyait ensemble, elle comprendrait vite la réalité. Je souriais doucement à son encontre, c'est vrai, Eden me connait mieux que personne, elle était loin d'être stupide et verrait la supercherie à des kilomètres, heureusement pour nous, elle ne nous a pas encore croisé.


    Cela fait longtemps qu'elle ne t'a plus vu en couple? Cette question m'étonne, je me rend alors compte que nos discussions sont limités. On ne sait finalement pas grand chose, car à force de jouer le jeu et mentir, on avait même pas appris à se connaitre, pourtant, une fragilité et une certaine douceur émanent de la jeune femme et élève mon instinct protecteur. Ca va faire sept ans. j'inspire un bon coup, je n'aimais pas parler d'Astrid. Ca me met mal à l'aise et en plus de ça, en colère. Je serre le poing. ouais, c'était il y a très longtemps. dis je, la tête baissée. La tromperie m'avait fait trop mal, elle avait laissé cette cicatrice non visible à l’œil nu. Je relève la tête vers elle et l'attire alors à moi. Enfin, j'ai trouvé la perle rare. fis je à la jolie rousse dans un clin d’œil. De mon côté... Il y a des rumeurs... mais plus au sujet de ma vie amoureuse invisible. Merci, pour ça. Je ne sais même pas pourquoi elle me remercie, je n'ai pas fait grand chose. Quel genre de rumeurs ? Je ne suis pas vraiment à l'affut de ce genre de choses, ce qu'il se passe dans la vie des autres. Mais ça semble avoir une importance primordiale pour elle.

    Re: only pretending (lola)

    Sam 15 Mar 2014 - 21:57
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    J'ai... envie de glisser ma main dans la sienne. De serrer ces doigts qui se crispent. Je ne savais pas que lui poser cette question pourrait... L'émouvoir. Parfois, sous ses dehors rieurs, moqueurs, légers... parfois j'oublie qu'il est... humain. Avec des doutes, des émotions, des faiblesses...

    Il m'attire à lui et je lui adresse un sourire ébloui. Mon bras s'enroule dans son dos, mon corps se moule au sien. Comme si j'étais éprise, désespérément, maladivement éprise.

    « J'espère bien, oui! »

    Je dis cela sur le ton de la plaisanterie, j'enferme, quelque part, loin, l'inquiétude qui me traverse. Heureusement. Heureusement il ets un impénitent célibataire, un coeur endurci, un tendre à la carapace dure... Heureusement il s eprotège de nous toutes, pauvres femmes... Sans quoi, il ne pourrait pas m'aider.

    Je baisse la voix, pour répondre à sa question. Pour que cela ne reste qu'entre nous...

    « Oh, tu sais... les rumeurs habituelles. J'ai trompé mon ex avec toi avant de le quitter... Je l'utilisais... Je suis trop coincée pour toi. J'ai cru entendre mentionner de l'argent, aussi... mais savoir qui sort avec qui pour l'argent... Je n'ai pas compris ce qu'elles supposaient, exactement, ces pimbêches. Mais rien d'inquiétant. »

    Je détourne les yeux, un instant, termine mon café et entraine Adrian vers une poubelle ou jeter le gobelet. Il commence à se détendre. La tension qui avait gagné son dos, à la mention de son statut prolongé de célibataire s'efface peu à peu. Moi aussi je me détend.

    « Rien qui ne puisse poser souci si ça se répandait. »

    Pour le spectacle, pour le jeu, j''avance, je le fais reculer. Un pas, deux. Jusqu'à ce que son dos rencontre le mur et que mes lèvres se posent à la base de son cou. Rie d'indécent. Un baiser très chaste. Mon front qui vient reposer contre son épaule. Je me colle à lui. J'essaie de ne pas penser, de ne pas ressentir, de ne penser à rien...

    J'essaie de fondre...

    Comme si, réellement, il m'émouvait jusqu'à la moëlle. Comme si mon corps répondait au sien. Comme s'il pouvait me faire tourner la tête et le coeur.

    « Mh... Tu crois qu'on leur a offert un spectacle assez convaincant? »

    Je souffle au creux de l'oreille...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only pretending (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: only pretending (lola)

    Ven 21 Mar 2014 - 11:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ONLY PRETENDING, avec Lola

    La plupart du temps, je ne suis pas le sujet des rumeurs, simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, je suis plutôt du genre discret, en ce qui concerne mes relations avec les filles en tout cas. Et c'est la seule chose qui intéresse les personnes qui colportent des ragots. Le reste, ça ne leurs dit rien, parce que cette volonté de faire mal n'est pas respectée dans les autres sujets. J'ai cette chance inouï de me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi, s'ils veulent parler, en bien ou en mal d'ailleurs, je n'en fais pas cas. Oh, tu sais... les rumeurs habituelles. J'ai trompé mon ex avec toi avant de le quitter... Je l'utilisais... Je suis trop coincée pour toi. J'ai cru entendre mentionner de l'argent, aussi... mais savoir qui sort avec qui pour l'argent... Je n'ai pas compris ce qu'elles supposaient, exactement, ces pimbêches. Mais rien d'inquiétant. C'est vraiment débile, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse s’intéresser à tout ça. Rien qui ne puisse poser souci si ça se répandait. J'imagine très bien la jolie rousse, à l'affut des différentes rumeurs, pas parce qu'elle veut savoir ce qu'il se passe dans l'université, non, parce qu'elle est trop inquiète de ce que les gens peuvent penser d'elle. Ca doit pas être simple d'être aussi inquiète de l'avis des autres.

    Elle s'avance vers moi, le collant ainsi contre le mur juste derrière. Je joue le jeu, je la regarde avec une admiration réelle, car je sais pertinemment que je la dégoute et son jeu d'actrice est troublant, n'importe qui croirait dur comme fer à son amour. Moi même si je n'étais pas au courant de la supercherie, je serais tombé dans le panneau. Je souris alors qu'elle pose ses lèvres à l'orée de mon cou. Mh... Tu crois qu'on leur a offert un spectacle assez convaincant ? Souffle t-elle au creux de mon oreille. Je secoue la tête et regarde quelques secondes autour de moi, certains regards sont rivés sur nous : Je crois oui, pour que ce soit arrivé aux oreilles de ma soeur en même temps... C'est qu'on doit être très convaincant. Bien que les rumeurs vont bon train, très rapidement. Je l'embrasse de nouveau avec fougue, dire que je pourrais me prendre au jeu et finir par apprécier ces attentions. A chaque fois, je me rappelle cette première fois et je comprend : si ce faux couple fonctionne si bien, c'est grâce à cette "non-aclhimie" entre nous. Pas le moindre atome crochue, en tout cas, pas sexuellement ou amoureusement, car je l'apprécie, beaucoup.

    Re: only pretending (lola)

    Mar 8 Avr 2014 - 20:51
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Si j'étais normale... Si j'étais normale, son baiser me troublerait. Un feu s'allumerait en moi. Ou... au moins... De la tendresse.

    Pourquoi?
    Pourquoi ça ne marche pas?
    Pourquoi n'y a-t-il que le dégout?

    Je voudrais pouvoir me contraindre, m'obliger. Effacer ces réaction instinctive de mon corps qui voudrait fuir...

    J'inspire brusquement...
    Je colle mes hanches à son bassin.
    Je crispe mes doigts sur ses épaules.
    Je me hausse sur le bout des orteils...
    J'approfondis le baiser.

    J'ai cru voir un regard trop connu posé sur nous, nous jaugeant...

    J'en perds le souffle, tu vois? A tant t'embrasser. A tant m'empêcher de te repousser. J'en perds le souffle, le gout et l'estime de moi...

    Je me dégoute.
    C'est pas toi, le souci... Pas vraiment. C'est juste moi.

    Nos lèvres se séparent. J'ai le regard humide mais je souris. Je glisse mes doigts dans les siens. Ils tremblent un peu, je crois. Je serre fort sa main. Notre stratagème fonctionne, rien d'autre ne compte...

    « Tant mieux... Mon parrain réclame une visite, le mois prochain. Tu pourrais m'accompagner? Histoire de... renforcer notre image de couple? Il payera le voyage et tout... »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    only pretending (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: only pretending (lola)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum