discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: NIGHTCALL + JANE

    Mar 4 Nov 2014 - 18:08
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Nightcall

    Un duo et non pas un duel, des partenaires et non des adversaires. Et pourtant Lewis et Jane n'avaient rien d'amoureux, bien au contraire. Autant dire qu'ils ne se connaissent même pas alors l'amour était bien loin d'eux. En revanche, la passion était bien là, l'animosité, la sensualité et la fougue aussi. Deux amants clairement passionnés l'un pour l'autre, clairement prêts à donner le meilleur de soi-même pour satisfaire l'autre. Tant est de constater que les deux jeunes gens formaient un duo quasiment parfait. Le besoin entre eux était clair et tandis qu'elle tenait fermement les rennes du jeu, elle sentait bien que leur petit jeu passionné tendait à sa fin. Le plaisir était grand, trop grand pour qu'il continue de grandir. Elle allait craquer. Alors stratégiquement, et pour une question légitime de physique, elle n'était pas à même de continuer, préférant s'allonger sur le lit pour laisser de nouveau Lewis prendre le contrôle. Et bien que Jane se laissait faire, elle n'était pas pour autant passive. Elle savait que les sensations étaient importantes pour le plaisir mais également ce qu'on peut voir alors forcément, elle avait connaissance du plaisir et des effets que peuvent engendrés une femme qui se fait du bien devant un homme. L'Argentine jouait donc avec cela, portant sa main à son intimité pour mieux la taquiner et pénétrer quelques doigts dans de profonds soupirs sans lâcher son partenaire du regard. Elle avait déjà plus ou moins expérimenté malgré elle ce genre de choses dans un avion avec un certain Campbell et la réaction ne s'était pas faite attendre.

    Ce soir non plus, la réaction n'avait pas tardé. L'attrapant par les cuisses pour la rapprocher hâtivement de lui, Jane ne pouvait qu'afficher un sourire de satisfaction tandis qu'elle abandonnait l'idée de le provoquer visuellement. Instinctivement, elle avait attrapé son oreiller pour le positionner sous elle en guise de support pour l'aider alors qu'elle plaçait ses jambes sur les épaules de Lewis. Par expérience, elle savait où il voulait en venir et elle avait hâte parce qu'elle savait très bien quelle partie de son corps allait être provoqué. Malgré la danse qu'elle pratiquait - et donc la souplesse qu'elle avait acquise - elle laissait Lewis prendre son temps, elle ne voulait pas provoquer d'accident, après tout, c'est si vite arrivé. Elle le laissait prendre place tandis qu'elle soupirait doucement aux frottements du pénis du jeune homme contre son clitoris en feu. Sincèrement, elle se demandait même si elle allait pas craquer avant même qu'il la pénètre de nouveau, surtout lorsqu'il venait la taquiner une nouvelle fois de sa langue. Quel salaud! La fraicheur de sa langue contre son intimité échauffée l'électrisait et provoquait un gémissement de surprise et de plaisir intense. Il aurait clairement pu la finir de cette façon mais ils ne s'étaient pas battu pour s'installer et finir ainsi, Lewis lui-même l'avait compris. Plaquant son bassin contre le sien, le jeune homme provoquait enfin l'inespérée, la tant attendue pénétration qui arrachait un soupir profond à Jane. Lentement mais sûrement, ils prenaient un rythme commun où les vas-et-viens de Lewis étaient adoucis et en même temps plus intenses avec les ondulations de la blonde. La plaisir augmentait vite de nouveau, tellement vite que Jane en venait à contracter son périnée sous le plaisir, en provoquant ainsi encore plus pour eux deux. Son point G était stimulé dans cette position et même si elle était physique, elle faisait en sorte de les faire grimper rapidement au sommet. Quelques coups de reins, quelques minutes de plus et c'était l'explosion finale. Le corps tout entier de la jeune femme se contractait et se cambrait sous le plaisir intense de l'orgasme qu'elle exprimait clairement sans avoir peur d'alerter qui que ce soit, pas même son père. De toute façon il ne fallait pas le cacher, il savait très bien que Jane ramenaient des garçons de temps en temps dans sa chambre, Lewis ne serait qu'un énième.

    La béatitude et la détente qui envahissaient son être obligeaient Jane a se reposer complètement contre le matelas, retirant son oreiller pour mieux le laisser tomber sur le sol, près de son lit. Pourtant l'union entre son corps et celui de Lewis ne s'était pas interrompue. Elle avait repassé ses jambes de chaque côté de lui et avait légèrement tiré sur son bras pour qu'il vienne à elle, gardant leur union dans la simple position du missionnaire. Elle ne le bloquait pas, il pouvait très bien se retirer comme continuer de la provoquer avec des vas-et-viens, après tout elle avait tellement été perturbée par son orgasme qu'elle n'avait pas fait attention si le brun avait eu son compte de son côté. Tout ce qu'elle voulait s'était avoir accès à ses lèvres pour les embrasser fougueusement malgré sa respiration entrecoupée et saccadée tout en gardant cette chaleur unissante entre eux. Le provoquant parfois de sa langue, elle finissait par lui mordiller la lèvre tandis qu'elle lui décrochait un sourire malicieux. « C'est finalement pas plus mal que je me sois trompée de numéro. Je vais garder le tiens en mémoire, c'est certain. »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: NIGHTCALL + JANE

    Dim 23 Nov 2014 - 17:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nightcall

    A nous voir dans une telle communion tous les deux, collés l’un à l’autre dans la plus grande harmonie, on pourrait croire que nous sommes très proches depuis des années. N’est-ce pas le temps qu’il faut pour réellement apprendre à connaitre une personne au point d’avoir conscience de ce qui doit être fait pour rendre l’autre fou ? Sur le papier oui, le temps est le meilleur ami de ceux qui veulent faire les choses comme il faut et atteindre l’excellence mais il existe des exceptions et nous sommes justement l’une d’entre elles. J’ignore tout de cette beauté fatale, je ne connais que son prénom, son adresse, son numéro de téléphone et à présent son corps que je parcours sans aucune once de timidité. La nudité lui va à merveille, les plus belles femmes de ce monde n’ont pas besoin de maquillage, elles n’ont pas à avoir de style vestimentaire époustouflant, pas besoin d’un parfum à la mode ou d’une allure… La seule chose dont elles ont besoin c’est de leur corps et Jane l’a bien compris ce soir. Je nage en plein rêve, le plus érotique qui puisse exister et je me perds dans un labyrinthe de sensations plus exquises les unes que les autres, sa peau brûlante a un goût délicieux dont je ne parviens pas à me lasser et que dire de ses formes… C’est bien simple, je frise la folie et la regarder se soulager toute seule en me faisant comprendre qu’elle n’attend que moi ne m’aide pas à garder la tête froide. Au contraire, nous sommes sur le point de nous lancer à corps perdu dans l’acte final, il n’est plus question de retenue, il n’y a plus de barrières pour nous empêcher de plonger tête la première dans le vide… Non, il ne reste plus que l’ivresse du moment et une frustration douce et ô combien orgasmique qu’il est temps de délivrer au profit d’un plaisir partagé.

    Je ne suis pas là pour finir le travail à l’arrache, pas après tout ce que nous avons partagé précédemment. Je prends le temps qu’il faut pour la préparer, je marque même une petite pause le temps de m’attaquer à nouveau à son clitoris que je couvre de baisers, ma langue se montre plus bavarde et conquérante contre cette délicieuse partie de son anatomie. A l’entendre gémir ainsi il n’y aucun doute sur le fait que j’aurais pu poursuivre, me servir de mes doigts habilement pour provoquer l’orgasme mais je n’ai égoïstement pas envie de terminer de cette manière. Il en est hors de question car voyez-vous, je nous imagine plutôt atteindre le septième ciel à deux, c’est quelque chose que je désire ardemment partager avec elle et j’irais jusqu’au bout. Je m’arrête donc juste au bon moment, près du point de non-retour, revigoré après ce petit entracte et plus affamé que jamais. Pourtant la tendresse est de mise, je m’installe tranquillement, mes yeux ne quittent pas les siens une seule seconde et croyez-moi ils ne laissent pas de place à l’imagination. Je me mordille la lèvre fiévreusement, me rapprochant chaque seconde plus dangereusement de la délivrance. Mon bassin ondule le long de ses cuisses, mon pénis plus en érection que jamais frôle sensuellement avec le clitoris de ma camarade. Il est temps, je retrouve avec un plaisir non dissimulé l’intimité de Jane, mes paupières se ferment pour que je puisse apprécier comme il se doit les sensations que m’offrent cette communion. Mon pénis se créer une place de choix en elle malgré le fait qu’elle soit très étroite. Je ne vais pas m’en plaindre, les sensations sont doublement plus sensuelles et mon gland, plus sensible que jamais, ne peut que me procurer le plus plaisant des moments.

    Chaque mouvement de bassin me rapproche de l’explosion, je le sens monter en moi à vitesse grand V et je ne tente rien pour retarder le moment fatidique. Je n’y vois pas d’intérêt, je me contracte progressivement et accélère la cadence, je me cambre pour pouvoir l’embrasser puis glisse mon visage contre son épaule. De longs spasmes me font perdre la tête et il me devient complètement impossible de retenir de longs gémissements exprimant ô combien je prends du plaisir à cet instant. Ma respiration est plus haletante que jamais mais je ne prête plus attention à ce qui m’entoure, je suis perdu au milieu de cette bulle sensuelle, est-ce à cela que le paradis ressemble ? Je l’espère en tout cas. Jane gigote, retire l’oreiller sous ses fesses pour le chasser au sol et j’en profite pour trouver un appui plus confortable qui me permet d’être à l’aise pour retrouver ses lèvres sur lesquelles je fonce comme un taureau sur le fameux morceau de tissu rouge. Je les capture habilement, offrant à ma langue un voyage inespéré entre les lippes de ma charmante partenaire. Je suis bien, ici, dans cette position. Je ne me retire pas, je savoure au contraire le retour à la normale, ondulant légèrement mon bassin contre le sien pour dire de nous offrir une petite dose supplémentaire. « C'est finalement pas plus mal que je me sois trompée de numéro. Je vais garder le tiens en mémoire, c'est certain. » Un petit sourire satisfait se dessine sur mes lèvres, je dépose un baiser le long de son nez. « N’hésite surtout pas à commettre la même erreur, je serais heureux de te répondre à nouveau. »

    Bon, il est peut-être temps d’en finir non ? Voyez-vous, je connais ce genre de plans, ce n’est qu’une bonne partie de jambes en l’air et il est très important de savoir comment finir les choses pour créer une envie, certains mecs et certaines filles ont tendance à tout casser après l’amour en ne comprenant pas les signaux. Ce n’est définitivement pas mon cas. Je m’empare précautieusement de l’emballage de mon préservatif pour retirer proprement ce qui nous empêche de devenir les parents d’un bébé qui n’était pas désiré, je l’abandonne sur ce lit après l’avoir une dernière fois embrassée, enfile mes vêtements et quitte la maison. Des soirs comme ceux-là, j’aimerais en vivre des centaines encore.

    SUJET TERMINÉ



    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum