discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 18:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    -Appel d'un numéro français donc inconnu au bataillon-

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 19:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour, ici la Californie?

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 20:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Bonjour ici la France et accessoirement votre petite amie.

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 20:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un sourire éclaira un peu mon visage. T'es bien arrivée à la maison?

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 20:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Oui, oui. T'as pas eu mon message ? Je suis arrivée hier en fin de soirée et aujourd'hui, je suis allée skier. Je viens de rentrer. Comment ça se passe en Californie ?

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si, si, mais c'est toujours bon à entendre de vive voix. Au ski, ben dit donc, t'as pas été gênée par le décalage horaire? Un temps. Ben... la routine, par ici, quoi. Nouvelle semaine qui débute, tes plantes sont en vie, j'ai commencé à faire mon sac pour te rejoindre.

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 20:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Oh on s'inquiète ? T'es trop chou! Mais VRAIMENT. Je marquai une pause avant de reprendre. Tu sais j'suis insomniaque. PAPA ARRETES. Je te jure mon père, c'est un gamin! Déjà ? On perd pas de temps. Vous manquerai-je à ce point monsieur Tyler ? Des bruits de baisers se font entendre dans le fond. PAPA STOP.

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ...mais qu'est-ce qui se passe chez toi?

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 21:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Mon père est tellement content que j'ai trouvé un mec qui me supporte qu'il fait l'imbécile. Je levai les yeux au ciel. J'ai hâte que t'arrives chaton! Tu me manques tellement! Pis j'aurai un service à te demander.

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après un court instant de silence, j'éclatais finalement de rire pour la première fois depuis une bonne semaine entière. J'aime déjà ton père! T'en fais pas je serais bientôt là pour te sortir de là. Un truc à me demander, tu dis?

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Oui, oui. Ah bah tu vas voir, Papa on dirait le père Noël. Il peut sembler intimidant mais il est trop cool. J'aime t'entendre rire mon amour, ça me fait du bien. Je marquai une pause. Je pense prendre une petite soeur à Bounty, tu voudras bien venir avec moi la chercher ? Puisque de toute manière, tu vas être son papa.

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Genre le père noel des cinq légendes, alors? Je gardais un léger sourire au coin des lèvres, à présent. Ça me fait du bien de te parler, à moi aussi. Oh? Ben... oui, bien sûr, pas de problèmes! Elle serait pas de trop pour monter la garde chez toi, vu ce que tu m'as raconté l'autre fois. Tu veux un deuxième Carlin? un ronronnement de fit entendre à côté de mon oreille libre et je sentis la tête de l'un de mes chats venir se frotter au niveau de ma tempe. Je fermais donc les yeux aussitôt et penchais mon visage sur le côté pour répondre à ce contact affectueux, puis appuyais un peu plus mon faible sourire. J'ai tellement hâte de te prendre dans mes bras, t'as pas idée.

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    Lun 24 Fév 2014 - 21:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Ouais on va dire ça. Il est un peu toc toc comme le reste de ma famille. Je pouffai un instant. Oui, un carlin noir. ça coûte un peu plus cher mais mon blog m'a rapporté pas mal ce mois-ci. Je souris faiblement. J'ai hâte aussi. J'ai peur ici...

    Re: APPEL DE LILAS A SCOTTY

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum