discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Mer 26 Fév 2014 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    tu as vu dans quel état tu es Julian !

    Bella & Julian

    Besoin de se changer les idées, pas de soucis je sais exactement où je peux le faire tranquillement sans que quelqu’un me tape le système. Je n’ai pas eu une journée surcharger mais j’ai besoin de m’évader un peu comme tout le monde je pense. Cela fait longtemps je ne suis pas sortis dans un bar pour boire quelques verres en ne pensant à plus rien et ça me manque quand même. Je prends mon téléphone, mes clés de voiture et ma veste pour partir en direction du premier bar que je rencontre. Par chance je n’ai pas eu besoin de rouler longtemps pour en trouver un qui d’aspect d’extérieur m’inspire confiance. Je me gare alors non loin du Bar, quand j’ai fini de me garer je rentre dans le bar. Il n’y a pas beaucoup de personnes à l’intérieur c’est très bien comme ça au moins personne pour me taper sur le système. Je m’installe au comptoir et le barman me demande ce que je veux boire, je réponds alors tout simplement « Un whisky s’il te plaît » Il n’est que 21 heures à ma montre et la soirée ne fait que commencer. Le barman revient instantanément après ma commande avec un verre, je le bois d’une traite… Les minutes et les heures défilent mais ne se ressemblent pas, je commande et recommande des boissons tout alcoolisé… Toujours seul sur mon tabouret je commence à avoir l’esprit qui se brouille. C’est bon je suis définitivement au fond du gouffre ce soir, saoul et sans compagnie féminine. Je pose ma tête sur le comptoir. Je ne m’en suis même pas rendu compte mais je me suis endormie et c’est le barman qui me réveille « Aller bouge ton cul d’ici, on ferme ! » La politesse et lui ça doit faire quatre non . Je prends ma veste qui est posée elle aussi à côté de moi, je n’arrive pas à marcher droit c’est assez bizarre comme sensation mais assez drôle. Je commence à chercher mes clefs de voiture mais rien à faire je ne les trouve mais, en guise je trouve mon téléphone portable dans ma poche. Je compose le premier numéro au hasard et réponds « Salut toi… »

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Mer 26 Fév 2014 - 21:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    tu as vu dans quel état tu es Julian !
    In the middle of the night.” T'étais à deux doigts de faire un truc puérile genre jeter ton télphone ou crier dans ton oreille: tellement pas ton genre. Ce mec avait vraiment le don de te mettre les nerfs en pelotte quand il voulait. Qu'est-ce qui t'avais pris aussi de lui envoyer un message ? Comme si Priam s'intéressait à quelque chose d'autre que son nombril et son membre ? Non, pas grand chose qui se passe au dessus de la taille. La prochaine insomnie que tu te paieras, tu la règleras à grand coup de tequila. Tout plutôt que de lui envoyer encore un message. Quel goujat sérieux.

    Tu allais éteindre ton téléphone pour la nuit quand il s'était mis à sonner contre toute attente. Des excuses de Priam ? Même pas en rêve. Non, c'était un autre nom qui s'affichait sur l'écran de ton téléphone: Julian. Tiens, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Tu décroches.

    « Salut toi… »
    « Salut toi. Qu'est-ce qui se passe ? Il est 2h30 du matin. Tout va bien ? »

    Inconsciemment tu t'étais redressée dans ton lit et tu avais même commencé à te rhabiller. En même temps, ça ne mangeait pas de pain. Tu ne dormais pas, mais alors pas du tout alors peut-être que la seule personne que tu connaissais qui soit encore éveillée pourrait te tenir compagnie. Ca semblait logique non ? Putain, tu cogites vraiment trop. Pas étonnant que tu puisses pas fermer l'oeil. Ton cerveau arrive jamais à rester en veille assez longtemps.


       
    © charney

       

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Jeu 27 Fév 2014 - 18:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    tu as vu dans quel état tu es Julian !

    Bella & Julian

    J’ai appelé Bella alors… J’ai reconnu cette voix de suite, c’est une gentille fille et jolie en même temps. Nous nous amusons beaucoup ensemble, que ça soit amicale ou sur le plan sexuel. « Salut toi. Qu'est-ce qui se passe ? Il est 2h30 du matin. Tout va bien ? » Il est quand même 2h30 du matin, j’abuse un peu mais tant pis je veux un peu l’embêter, ça fonctionne toujours comme ça entre nous. De plus la jeune femme cherche tous le temps à voir ma vraie nature et ça m’énerve légèrement même beaucoup. « Rien du tout, je me suis juste fait virer d’un bar la classe hein ! » Je m’assois alors sur le trottoir, j’ai de plus en plus de classe ce soir ! Je tiens toujours le téléphone en souriant comme un débile «  Tu es toute seule ? Non parce que je pourrais te tenir compagnie je dis ça je dis rien ! »  Bha quoi je suis un homme et j’ai des besoins tout à fait naturel ! Je n'ai pas le temps de dire quelques mots de plus que j'ai une envie de vomir. Merci alcool ! Ca m'apprendra ça aussi. Je reste silencieux un bon petit moment pour essayer de reprendre mes esprits « Non plus sérieusement, j’ai trop bu et je ne peux pas prendre ma voiture. Tu peux venir ou pas ? »  Je sais qu’elle viendra, elle a le cœur sur la main. C’est la seule personne qui peut m’aider dans ce genre de situation. Et de plus elle est toujours en train de vouloir tout, du comment et pourquoi alors je vais avoir droit à un interrogatoire.

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Sam 1 Mar 2014 - 0:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    tu as vu dans quel état tu es Julian !
    In the middle of the night.” « Rien du tout, je me suis juste fait virer d’un bar la classe hein ! »

    Tu peux pas t'en empêcher, tu lèves les yeux au ciel. Tu pensais pas qu'il retournerait à ses vieux démons. Encore moins sans t'en avoir appelé au préalable mais il est vrai que ce n'est pas son genre à Julian de se livrer comme ça. Tu ne lui en tiens pas plus rigueur que ça. Tu imagines bien la scène d'ailleurs: Julian à la rue comme un pauvre bougre, rond comme une queue de pelle. Merdalors, il va falloir que tu interviennes avant que quelque chose de mauvais n'arrive.

    « Très, le genre idéal je dirais même. »
    « Tu es toute seule ? Non parce que je pourrais te tenir compagnie je dis ça je dis rien ! »

    Tu lèves encore les yeux au ciel. A ce rythme-là et avec le manque de sommeil, tu risquais de te coincer les cheveux incessamment sous peu. En même pas, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'antécédents assez chauds entre Julian et toi. L'idée ne te déplaisait pas mais bon te taper des mecs bourrés... Encore fallait-il qu'il assure derrière. Bon dieu, mais y'a quelques moins en arrière une pensée pareille t'aurait faite rougir jusqu'à la racine des cheveux.

    « Je suis pas sûre que tu sois assez opérationnel pour ce genre de projet, Julian. »
    « Non plus sérieusement, j’ai trop bu et je ne peux pas prendre ma voiture. Tu peux venir ou pas ? »
    « J'arrive, dis-moi où tu es et ne bouges surtout pas. »

    T'avais bien fais de t'habiller finalement. Tu notes l'adresse, enfiles ton blouson et te glisses au doucement que possible hors de l'appartement. Pas question de réveiller ton frère et encore moins ton neveu. Ni une ni deux, tu grimpais en voiture et te dirigeais aussi prudemment que possible vers ta destination. Il ne te fallut pas longtemps pour repérer Julian, tel une loque sur le trottoir. Tu te garais au plus prêt et t'extirpais du véhicule pour le rejoindre. Heureusement qu'il ne lui était pas arrivé quelque chose. Tu étais plutôt du genre à le materner, c'était plus fort que toi. Il y avait quelque chose en toi qui titillait ta fibre maternelle.

    « Allez, Babe. Lève-toi, on y va. Pas question de s'éterniser ici. »

    Tu t'efforces de le remettre sur ses pieds tant bien que mal.


       
    © charney

       

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Dim 2 Mar 2014 - 18:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    tu as vu dans quel état tu es Julian !

    Bella & Julian

    Pas sûr que je sois opérationnel pour ce genre d’activité . Ah bon ? Première nouvelle, je suis sûr que je peux assurer même bourrer enfin je ne veux pas tellement faire l’expérience faut dire aussi. Elle me demande où je me trouve, je me retourne doucement et regarde en l’air pour voir le nom du bar où j’ai été viré. Je lui dis alors le nom et en rigolant « Je sais que t’en meurs d’envie Bella… Mais tu ne l’avoueras pas… Tant pis pour toi, je t’attends. » Je suis trop sûr de moi et un jour ça me perdra d’être aussi arrogant et sûr. J’attends au moins vingt minutes avant d’apercevoir la voiture de Bella, je souris comme un idiot en la voyant sortir de sa voiture « Allez, Babe. Lèves-toi, on y va. Pas question de s'éterniser ici. » Elle m’aide à me lever mais j’ai les jambes en coton, c’est l’effet de l’alcool qui commence à faire. Je mets mon bras autour de son cou pour me maintenant debout et rigole « Sincèrement, tu n’as pas autre chose à faire qu’à venir chercher un gars ivre . » C’est vrai, elle devait avoir des projets et moi comme un égoïste encore une fois je l’appelle à la rescousse. Mais tant pis, elle est là donc elle est à moi pour la soirée. Je la regarde de haut en bas et souris «  Tu sais que t’es mal pas toi ! » Bourré je suis gentil ? C’est bizarre ! Jamais je ne dirais ça à une fille et surtout à Bella car pas besoin de ce petit jeu entre nous. C’est naturel entre nous, quand on a envie de faire une partie de jambe en l’air on le fait. Je suis minable en fait bourrée, heureusement que j’ai appelle Bella et pas une autre fille parce que je n’aurais pas imaginé la suite.

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Dim 2 Mar 2014 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    tu as vu dans quel état tu es Julian !
    In the middle of the night.” Julian glisse son bras autour de ton cou. Non pas que ça te dérange, t'es plutôt maternelle et tactile mais tu doutes que ce soit affectueux. C'est plutôt parce qu'il a peur de se casser l'affaire avec tout ce qu'il a dû ingurgiter. Tu sentais l'alcool de son haleine d'ici. Voilà qu'il se marre tout seul. Tu peux pas t'empêcher de sourire tout en gérant au mieux votre stabilité et votre trajectoire. Tu le bazardes enfin sur le siège passager lorsqu'il te dit:

    « Sincèrement, tu n’as pas autre chose à faire qu’à venir chercher un gars ivre . »
    « Il faut croire, oui. Que veux-tu, mon bon coeur me perdra. Mais pitié, Julian, vomis pas dans ma voiture ok ? T'es vraiment dans un sale état... Qu'est-ce qu'il t'a pris sérieux ? »
    « Tu sais que t’es mal pas toi ! »
    « Merci de ne t'en rendre compte que maintenant !»

    Tu pars d'un grand rire avant de claquer la portière derrière toi. Tu contournes rapidement la voiture afin de te glisser derrière le volant. Ce n'est qu'en mettant le contact que tu te rends compte que tu ne sais pas trop où vous pourriez aller. Chez toi, ce n'était pas une option vu que ton frère s'y trouvait. Ce serait chez lui alors, ce qui tu lui notifias à haute voix. Mais tu n'étais pas sûre qu'il t'écoutait ou bien qu'il s'en souciait donc tu t'es contentée de rouler. T'allumes le poste pour ne pas qu'il s'endorme, pas maintenant.

    « N'essaie pas de noyer ton désespoir en me faisant des avances. Tu n'obtiendras rien de moi avant que je n'ai obtenu ce que je veux de toi, mon p'tit gars. »


       
    © charney

       

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Lun 10 Mar 2014 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    tu as vu dans quel état tu es Julian !

    Bella & Julian

    Bella me supplie de ne pas vomir dans sa voiture, je ne suis pas aussi débile que ça. Enfin je ne sais pas en fait parce qu’avec tout cet alcool que j’ai bu, ça peut partir à un moment où à un autre, je ne pourrais pas me maitriser en tout cas. Je suis déjà en train d‘imaginer la scène dans ma tête te surtout la réaction de Bella, elle me tuerait sur le champ ! « Mais non je ne vomirais pas dans ta belle voiture ne t’inquiète pas » Je pose ma main sur la cuisse et elle me demande ce qu’il m’est passé par la tête. Je me demande aussi. « Je m’en suis rendu compte il y a déjà longtemps, mais je risque de ne pas te le dire quand je suis sobre c’est tout. » Nous restons silencieux un bon moment quand j’essaie de séduire tant bien que mal Bella, mais sans grand succès elle me remballe comme un mal propre. Je ne suis pas blessé mais un peu vexé sur les bords. Elle ne veut pas ? Tant pis, je vais bien trouver une fille qui voudra bien passer la soirée avec moi. Elle me fait bien comprendre que je n’obtiendrais pas ce que je veux avec elle. Je prends alors mon téléphone et compose un numéro en souriant « Salut ma belle, dis-moi tu es libre maintenant ? » A peine je prononce ces mots que je sens un regard accusateur et plein de colère de la part de Bella, je risque de passer un mauvais quarts d’heure. Mais tant pis elle ne veut pas de moi pour ce soir alors je me débrouille comme je peux. Je décide de continuer quand même ma conversation comme si de rien était. « J’arrive bientôt alors, à tout de suite ». Je souris comme un débile quand je vois arriver la dispute arrivé à plein nez.

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Lun 10 Mar 2014 - 22:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    tu as vu dans quel état tu es Julian !
    In the middle of the night.” « Salut ma belle, dis-moi tu es libre maintenant ? J’arrive bientôt alors, à tout de suite. »

    T'as pilé tout net. Comme ça. Comme une malade, au risque d'avoir un accident. Heureusement y'a personne mais vu la colère qui t'habite, t'en as rien à foutre. Le mec qui t'aurait gonflé pour un constat, il aurait constaté ta main dans sa vilaine gueule. Là t'étais juste... complètement furieuse après Julian. Il avait quand même pas osé faire ça ?! Appeler cette gonzesse pour aller se la taper ! Non mais pour qui il se prenait au juste ce mec ? Il t'appelle pour que tu joues les taxis et qu'il aille se lever une blonde.
    Tu te tournes vers lui avec une lenteur extrême et délibérée. Tes yeux doivent ressemblent à deux lacs de colère liquide. T'as même pas envie de faire bonne figure ou d'avoir l'air raisonnable. Non, t'es en colère et t'es bien contente qu'il le voit.
    Jalouse ? Non pas vraiment. Plus orgueilleuse en fait. Avec un orgueil salement malmené pour ce sagouin. Oh tu allais le lui faire payer, ça oui ! Or de question qu'il sorte indemne après un affront pareil. Il ne savait pas qui il avait énervé, non vraiment pas.

    « Tu dois te foutre de ma gueule, Julian. Tu veux alors ta grognasse ? Tu vas me faire le plaisir de virer ton joli cul de ma bagnole et d'utiliser ces deux choses longues qui pendent de ton torse pour aller tirer ton coup. Mais il est absolument hors de question que je te conduise ou que ce soit. Je suis pas un taxi. Et encore moins une bonne poire. Casse-toi de là, allez dégage ! »


       
    © charney

       

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Sam 22 Mar 2014 - 5:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    tu as vu dans quel état tu es Julian !

    Bella & Julian

    Je ne peux retenir le fou rire qui me menacer d’éclater d’un instant à l’autre, je sais parfaitement comment elle réagit, je la connais quand même. C’est ce que je voulais, la poussait à bout, même si je suis pas mal alcoolisé, je sais quand même la mettre en colère en un instant, la preuve je viens de le faire. Je me comporte comme un sal gamin qui n’a pas eu le cadeau qu’il voulait pour Noel, et alors ? Je m’en fou ! Elle ne veut pas coucher avec moi bha tant pis je vais bien trouver quelqu’un qui veut bien, ce n’est pas si difficile de trouver ça la preuve. Je la regarde droit dans les yeux et fronce les sourcils, moins jolie petit cul ! C’est la première fois qu’elle me complimente sur ça. «  Oh ça va arrêter ton cinéma un peu, et je ne sais pas où tu as eu ton permis mais… » Je veux la pousser à bout, encore et encore, c’est un jeu pour moi. Tout homme qui se respecte sait qu’il ne faut surtout pas critiquer la façon de conduire des femmes, c’est un des nombreux points sensibles de ces dernières. Je prends donc un malin plaisir à parler de ça, elle me demande de sortir de sa voiture et il en est hors de question, j’y suis j’y reste point barre. Alcoolisé, je suis plus con qu’au naturel, je vous laisse imaginer le tout. «  Non je ne partirai pas de ta voiture, elle est confortable. » Je croise les bras et tourne doucement la tête pour regarder la banquette arrière. «  Elle est confortable ta banquette ? » Je ne change pas de sujet non, je veux juste lui faire une proposition qui bien sûr ce rapporte au sexe, je rapporte tout au sexe de toute façon c’est une habitude chez moi. «  Tu crois que tu peux me prêter ta voiture pour genre une heure ? Non moi mais tu sais la fille que j’ai appelé n’a jamais fait ça dans une voiture donc. » Là je viens de signer mon arrêt de mort, mais je m’en fou, ça me fait rire. Bien sûr que je ne vais pas le faire dans sa voiture, et même ce soir si je dois toucher une fille c’est Bella.

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Dim 13 Avr 2014 - 18:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    tu as vu dans quel état tu es Julian !
    In the middle of the night.” « Oh ça va arrêter ton cinéma un peu, et je ne sais pas où tu as eu ton permis mais… Non je ne partirai pas de ta voiture, elle est confortable. Tu crois que tu peux me prêter ta voiture pour genre une heure ? Non moi mais tu sais la fille que j’ai appelé n’a jamais fait ça dans une voiture donc. »

    Cette fois. s'en. est trop. Avec un cri de colère, tu lui colles rageusement ton poing dans la figure. Tu baragouines des insultes pas très intelligibles pendant que tu fais pleuvoir les coups sur sa satané personne. Manquerait plus qu'il pisse le sang sur ta banquette si précieuse ! Ni une ni deux, tu déverrouilles la porte côté passager et tu l'expédies sur le bitume d'un bon coup de pied. Tu reclaques la portière derrière lui. Tu verrouilles et tu descends la fenêtre.

    « Profite de l'air frais nocturne ! Et de la dernière vision que tu auras de moi ! Adieu ! »

    Sur ces bonnes paroles, tu remets le contact... mais rien ne se produit. Non. Pas possible. Tu réessaies. Encore et encore. Et encore. Même résultat. Tu pousses un cri de désespoir. Mais c'est pas possible une poisse pareille ! Plus jamais au grand jamais tu ne viendrais en aide à cet idiot du village ! Voilà ce que ça t'avait coûté... Ta précieuse voiture. Ta si précieuse petite voiture. Voilà qu'elle était en panne... Si jamais elle ne sortait pas en un seul morceau de cette aventure, Julian allait le payer très cher ! Tu gémis en baisse la tête dans le volant, impuissante.


       
    © charney

       

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Dim 4 Mai 2014 - 14:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    tu as vu dans quel état tu es Julian !

    Bella & Julian

    Alors en plus d’avoir été virer du bar miteux de ce quartier maintenant Bella décide de me taper. Elle est devenue folle, je crois que c’est ça… Mais il faut dire aussi que j’ai le don de la mettre dans tous ses états la pauvre, mais je m’en fou ça m’amuser. Sauf que là je ne rigole plus du tout. En plus de m’avoir viré de sa voiture cette dernière ma je crois péter le nez en me taper. Je regarde mon tee shirt gris qui est maintenant tacher de sang. Je ne dis rien et regarde la voiture de Bella faire un drôle de bruit. Je rigole légèrement, c’est le revers de la médaille ma chérie. Je croise les bras et attend quelques minutes en voyant Bella s’énerver toute seule dans sa voiture. Non la voiture qui ne marche plus ce n’est pas de ma faute ! Je m’approche de la fenêtre de Bella et souris malgré le sang qui coule encore « Tu veux un conseil ? Il y a un dépanneur pas loin d’ici. Personnellement, je vais aller me rincer vu qu’une folle ma presque péter le nez. Les hormones des femmes tu connais surement non ? » Oui j’y suis allé fort avec elle mais merde quoi pas besoin de me péter le nez ! Je prends mon téléphone et décide de l’aider un minimum, j’appelle le dépanneur et lui indique la position de Bella. Je le remercie et me repenche vers elle pour la prévenir. « Un dépanneur arrive dans dix minutes ! »

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    Dim 4 Mai 2014 - 19:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    tu as vu dans quel état tu es Julian !
    In the middle of the night.” « Tu veux un conseil ? Il y a un dépanneur pas loin d’ici. Personnellement, je vais aller me rincer vu qu’une folle ma presque péter le nez. Les hormones des femmes tu connais surement non ? »

    Tout bonnement insupportable... Là tout de suite, tu lui en remettrais bien un, coup de poing, histoire de lui clouer le bec définitivement ou bien d'abîmer irrémédiablement sa jolie gueule Abercrombie. Ouais non, ce serait du gâchis. Et vous tout ce qui s'échappait déjà de son nez, tu voulais pas risquer qu'il en mettait encore dans ta voiture.
    Pendant que t'étais perdue dans tes pensée, il en avait profité pour décrocher son téléphone et faire une bonne action. Dieu merci, il lui restait un peu de bon sang et un brin de gentillesse ? Peut-être pas de gentillesse non mais bon, passons.

    « Un dépanneur arrive dans dix minutes ! »
    « Très aimable de ta part, merci. Bon écoute, tu vas pas rester comme ça, tu vas saloper ma voiture. Enlève ton t-shirt. »

    Voyant qu'il ne bougeait pas, tu te tournes vers lui en pestant. Tu lui enlèves son t-shirt pour lui en compresser le nez, histoire qu'il en foute pas partout et pour stopper l'hémorragie accessoirement. Foutu pour foutu, autant que ce bout de tissu se rende utile. Ce que tu avais oublié de prendre en compte c'était à quel point Julian pouvait être... appétissant... Miam... Malgré l'obscurité, tes yeux ne peuvent s'empêcher de glisser sur son corps musclé. Avant que tu ne te reprennes et ne le regardes à nouveau dans les yeux.


       
    © charney

       

    Re: Tu as vu dans quel état tu es Julian ! feat. Bella

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum