discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    ( Jesse ) Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

    Dim 2 Mar 2014 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne me souviens plus vraiment de lui.. je veux dire.. physiquement.. je sais juste qu'apparemment je lui ai proposé de faire un shooting.. et il a accepté.. comme ça.. qui suis-je pour refuser.. j'ai besoin de photo style mannequinat pour faire comme un book.. j'aime bien les photos de nature, amis dans la photographie on ne fait malheureusement pas que cela.; et j'ai une matière sur les photos portraits.. Donc je suis pour.. j'aime la plage, c'est l'un des endroits que je préfère alors forcément je lui donne rendez vous aujourd'hui ici. Je dois l'attendre au cabanon des sauveteur numéro 23, non loin de la crique. Il faut super beau, je ne vais pas me plaindre.. je pense que si mes souvenirs sont bons, le mannequins est plutôt pas mal. Alors ça risque de faire quelque chose de bien. Je souris ravie de voir qu'il n'y a pas top de monde, c'est souvent le cas en semaine.. en matinée. Je m'installe à coté de la cabane pour préparer mon appareil, assise en short dans les pieds dans le sable tiède. Il fait chaud aujourd'hui étonnamment, les températures sont totalement déréglées.. c'est étrange mais je ne m'en plains pas, j'aime un peu la chaleur. Je soupire, il y a un peu de vent.. mes cheveux lâchés fouettent mon visage.. je regarde les vagues, la mer s'agiter.. Il ne devrait plus tarder.. j'espère en tout cas. Je me sentirais encore plus bête..

    Re: ( Jesse ) Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

    Lun 3 Mar 2014 - 19:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Acteur. C’est ça son but, devenir quelqu’un, se sortir enfin de cette torpeur dans laquelle il se traine depuis des années, bien évidemment qu’il a tourné, plusieurs fois, surement trop de fois. Mais il veut plus, il a envie, pour son avenir il espère, même s’il le sent déjà bien entamé, cependant c’est pour cette espoir qu’il a accepté de venir poser pour cette photographe un peu perdu qu’il avait croisé. Un numéro, un rendez pris, et puis le voilà en train de choisir une chemise pour tenter de ressembler à un homme qui en vaut la peine. Il soupire, plusieurs fois, après s’être changé deux fois. Et une cigarette dans la bouche il descend finalement les marches de son bâtiment afin de se rendre au lieu de rendez-vous. Il choisit d’y aller à pieds, il ne saurait d’ailleurs pas se justifier sur ce choix-là. Après quelques minutes il arrive enfin, il cherche des yeux la jeune fille, un sourire fin posé sur ses lèvres. De ses prunelles, il la trouve alors sans hésiter, il s’avance vers elle. « Salut. » Il lui dit, toujours en souriant, il va bien ce matin, et il faut bien comprendre que ce n’est pas souvent. Elle semble surprise de le voir ici, alors il se demande s’il ne s’est pas trompé, si c’était bien à lui qu’elle s’entendait. Mais il tente de ne pas se prendre la tête, bien au contraire, il choisit de jouer les détendus, il se reprend donc en lui disant « J’espère que tu es aussi douée que je le pense. » Il rit un peu patientant qu’elle lui donne le top départ pour ce fameux shooting qu’elle lui a promit.

    Re: ( Jesse ) Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

    Lun 3 Mar 2014 - 20:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il fait étonnamment chaud aujourd'hui. C'est une chance parce que j'ai un shooting à faire en extérieur et je préfère largement le faire par ce genre de température. Je m'installe sur le sable tiède.. le soleil est totalement agréable. Je pourrait avoir allongée ma serviette pour faire un peu dorer ma peau.. bien que celle ci rougisse plus qu'autre chose. Je prépare mes appareils. Enfin j'en ai un mais je met les bon zoom pour la bonne luminosité. Je range tout ce dont je n'ai pas besoin dans ma sacoche et je passe la sangle autour de mon cou.. au même moment j'entend un jeune homme venir m'interpeller. Bêtement je souris, je me sens rassurée parce qu'il est plutôt pas mal et sera parfait pour les photos alors oui.. là je me sens moins bête.. d'avoir pris une cuite. J'ai peut-être bien fait. En tout cas je me redresse pour être polie. " Oh salut ! Je suis contente que tu sois venue.. j'avoue que j'avais peur que tu me prennes pour une folle.. je te rassure, je n'ai pas l'habitude de boire autant je te rassure.. bref, on ne va pas s'étaler. J'espère moi aussi être à la hauteur pour toi.. " Je souris. Je regarde alors l'endroit.. " Hum tu serais pas contre te mettre torse nu ? Un peu dans l'eau, je suis désolée, je pense qu'elle va être froide, mais j'aimerais un truc un peu libre.. sensuel.. ça peut faire son effet.. tu vois ? " Je souris, je tente d'être le plus professionnelle possible. " je peux tenir tes affaires si tu veux.. " Je rougis un peu.. je me rend compte que je lui demande de se dessaper un peu quand même.

    Re: ( Jesse ) Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

    Mer 5 Mar 2014 - 19:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A la remémoration de la soirée alcoolisée qu’elle avait vécu, il sourit simplement, évidemment qu’il ne lui en veut pas. Pourquoi il le ferait d’ailleurs ? Il sait ce que c’est d’avoir envie de boire pour oublier, pour tenter d’aller mieux et pour enfin souffler. Oui, Jesse connait toutes ses sensations et les maudit un peu plus chaque fois qu’elles entrent en lui sans prévenir, pour l’assaillir de mauvaises pensées et de souvenirs d’un passé qu’il passe son temps à regretter. Quand elle lui dit qu’elle espère aussi être à la hauteur, il se permet de douter trente secondes, même pas, non pas d’elle, mais du fait qu’elle se dit photographe alors il ne comprend pas pourquoi elle ne le serait pas. On dit que ce genre de métier ça vient du cœur, des tripes, comme lui avec celui d’acteur, c’est une passion, à la limite d’être un don. Elle observe les parages et il fait de même du coup, écoutant ce qu’elle a à lui proposer. Un shooting sensuel, il n’est pas contre, il ne se sait pas irrésistible, mais peut-être bien qu’elle pourra faire ressortir de lui une once de ce côté-là. Il s’attend donc à sa future demande, parce que pour être sensuel sur une plage il n’y a pas plusieurs solutions. Se déshabiller. Il ne pensait pas forcément le faire aujourd’hui, mais soit, si c’est ce dont elle a envie et ce en quoi elle croit pour lui alors autant tenter. Presque malgré lui, il sourit à sa façon de rougir après sa demande. Mais il n’en dit rien, parce qu’il ne voudrait pas encore plus la gêner. Il hoche donc le visage positivement tout en lui disant. « D’accord. » Et puis le voilà donc en train d’enlever son t-shirt, ses chaussures aussi, torse-nu simplement, c’est ça ? Il ne sait plus trop, se dit qu’il s’est un peu perdu dans le discours de ses explications, alors c’est surement avec un air bête qu’il lui demande finalement « Faut que j’enlève aussi mon pantalon ? » Non pas que ça le dérange, juste qu’il aimerait bien savoir vers où ils vont.

    Re: ( Jesse ) Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

    Mar 11 Mar 2014 - 22:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est la première fois que je vais gérer une véritable shooting. Je ne sais pas encore si j'ai menti en disant que j'étais une photographe professionnelle. Mais je me débrouille et je sais prendre des photos. Les shooting professionnels ne sont pas ma spécialité mais je pense pouvoir m'en sortir relativement bien. Je suis légèrement nerveuse. Pourquoi je me suis mise dans un tel pétrin. Il arrive et je me souviens parfaitement de lui maintenant. Il est beau.. je ne peux pas le nier. Bon sang.. comment peut-on être si séduisant. Je ne sais pas. Je commence à lui donner des indications. Il est vrai que là.. je me donne plus des airs .. J'essaie d'être sûre de moi mais ce n'est pas du tout le cas. Je lui demande de retirer son haut. Il me demande s'il doit retirer le bas. Il faut chaud en ce moment à L.A et je pense que son pantalon aurait rapidement séché. " Euh non reste comme ça.. maintenant tu marches sans te soucier de moi. Mouille un peu ton torse quand même et tes cheveux. " Je le prend alors après cela en photo. C'est vraiment prometteur. Je souris satisfaite. " C'est parfait. Tu es plutôt photogénique, personne ne te l'a dit ? " Je continue de le prendre. " vas'y continue ! " Je souris pour l'encourager. " Sinon si je me souviens bien tu m'as dis que tu étais acteur, c'est plutôt un chouette métier, tu fais ça depuis longtemps ? " Je tente de faire la conversation. En plus je suis nerveuse alors je parle trop. C'est souvent comme ça avec moi.. les hommes me mettent dans cet état.

    Re: ( Jesse ) Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

    Sam 5 Avr 2014 - 20:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il attend sa réponse et elle semble gênée, il ne voulait pas arriver à ce résultat mais il n’a pas pu s’empêcher de demander, après tout dans le fond c’est une très bonne question. Elle lui répond finalement qu’il peut garder le bas, ce à quoi il sourit. Et lorsqu’elle lui demande de marcher un peu, de mouiller son torse, ses cheveux, il s’exécute directement, devenant son pantin pour un temps. Elle lui dit qu’il est photogénique et il n’en ressort qu’une certaine gêne de lui, il ne sait pas trop comment se comporter, hésite à chaque fois qu’une expression vient se poser sur son visage. Mais il continue parce qu’il a l’espoir que ses photos lui servent un jour. Lorsqu’elle lui dit de continuer, cette fois il sourit en la regardant en biais, il n’a pas l’impression d’y arriver, mais il tente, oui, il essaie. " Sinon si je me souviens bien tu m'as dis que tu étais acteur, c'est plutôt un chouette métier, tu fais ça depuis longtemps ? " Passant sa main dans ses yeux, il capture le regard de la photographe, ou en tout cas il espère le faire malgré l’appareil qui se trouve entre eux deux. « Je … » Il n’ose pas encore se qualifier en tant qu’acteur confirmé, alors il se demande ce qu’il a pu lui dire durant cette soirée, si l’alcool a parlé pour lui et qu’il s’est proclamé roi du monde du cinéma. Ce serait tellement pas son genre de le faire, mais il conçoit clairement qu’il est en capable, que lorsqu’il est saoul il ne sait plus très bien quoi faire de lui. « On peut dire que je le suis, oui. » Même s’il est plus barman qu’autre chose en réalité. « C’était mon rêve de gosse. » Il ne sait pas pourquoi il se permet de se confier à elle, peut être parce qu’il se sent bien, ouais, cela doit être ça. « J’ai arrêté pendant un temps, et là ça doit faire trois ans que je tente vraiment de percer. » D’entrer dans ce monde doré. « Et toi la photo, c’est une passion, une vocation … ? » Il se dit qu’il n’a pas tort en utilisant ces mots, parce que la photographie c’est de l’art et pour en faire son métier, il faut que ce soit une de ces choses là. Il faut que ça vienne du cœur, quoi.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum