discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Première rencontre + Jesse

    Lun 3 Mar 2014 - 1:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mains dans les poches, Radke avance dans les rues. Il est prêt de deux heures du matin et pourtant la voilà, seule, dans une rue sombre qu’une personne normalement constituée n’emprunterait. Mais pas Radke, vous savez. Elle n’a peur de rien. Ou plutôt elle ne s’est pas assez frottée au monde réel pour savoir que c’est dangereux. Ou peut-être parce qu’elle se sait capable de pouvoir se défendre toute seule. Elle n’a personne de Radke, mis à part de sa maîtresse qui est omniprésente dans ses pensées et dans toute action qu’elle accompli. Ekaterina, la belle. Ekaterina, la déesse. Elle l’obsède, si vous saviez à quel point ! D’ailleurs, elle n’est pas là ce soir, raison pour laquelle elle est partie pour sa promenade nocturne sinon elle serait présentement allongée tout contre elle, à s’enivrer de sa fragrance entêtante. Radke poussa un soupir, c’est que le temps s’est quelque peu refroidi. L’on avait beau être en Californie, on n’y échappait pas, m’enfin son séjour dans l’est l’aide à s’y accoutumer plus que les autres. Sa tranquillité d’esprit est interrompue quand un groupe d’énergumènes s’avancent dans direction, bruyants et ô combien surs d’eux. Radke ne leur accorde aucune attention, il est difficile de susciter son intérêt quand bien même seriez-vous entrain de la siffler, comme ils le font en ce moment. La jeune femme pense déjà à ce qu’elle va faire en rentrant, se défouler pendant quelques heures sur le sac de frappe, prendre une douche puis essayer de dormir une heure ou deux, comme à chaque fois qu’elle devait le faire toute seule. « Réponds quand on te parle ! » scande l’un d’entre eux qui vient se faufiler devant elle. Pour la première fois elle daigne enfin lever son regard d’une neutralité glaçante vers eux, plus particulièrement vers celui qui lui barre la route. Elle est curieuse. Elle se souvient avoir vu ce genre de trucs dans les films. La fille est censée paniquer, appeler au secours ou quelque chose du même acabit, mais elle reste résolument silencieuse. « C’est que t’es sacrément mignonne toi ! » il pose ses doigts sur sa mâchoire alors qu’un petit sourire apparait sur ses lèvres. Elle ne réagit toujours pas. Lui, croit qu’elle est paralysée par la peur…qu’il est doux le machisme hispanique.

    Re: Première rencontre + Jesse

    Lun 3 Mar 2014 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il fume, il ne sait plus vraiment depuis combien de temps, mais en tous les cas, il enchaine les cigarettes comme on enchaine les verres, comme il a enchainé les siens. Oui, ce soir n’est pas un bon soir, il n’est pas dans son assiette, la vérité c’est qu’il ne l’est jamais, mais que sur le sujet il se tait, il n’a juste pas envie d’en parler. Quand la fumée s’échappe une nouvelle fois de ses lèvres, il regarde la façade du bar dans lequel il a passé sa soirée, d’abord en tant que serveur, comme chaque soir et ensuite en tant que client, comme à chaque fois, c’est vrai aussi. Il sent que son esprit cogne dans sa tête, comme s’il était prêt à sortir et à exploser, alors en remontant sa veste sur ses épaules il se décide à rentrer chez lui, il espère vite retrouver son lit, et oublier, ouais, oublier que c’est elle qui est morte et non lui. Il passe par des chemins qu’il ne connait pas, se dit que cela finira bien par le ramener chez lui de toute façon et que demain il n’a rien de prévu alors autant prendre le temps. Sa contradiction l’agace parce que quelques secondes auparavant il se pensait pressé de rentrer et maintenant le voilà prêt à exploser toutes les rues de LA. Il s’énerve alors soupire, traite l’alcool de tous les noms quand c’est lui qui mérite vraiment le surnom de con. Il se croit seul mais des voix qu’il arrive à entendre il en conclu que ce n’est pas le cas, un instant il se demande qui traine encore dans cet endroit, à cette heure-là. Vacillant un peu, il s’avance vers la provenance de ces éclats. Il compte plusieurs hommes, un, deux, trois, il ne sait pas, mais il y en a. Et au milieu de ça ? Une fille, jeune, à l’air frêle. Il ne perd pas de temps pour faire l'addition et comprend vite ce qui est en train de se passer. Il est même certain d'entendre leurs insultes de là où il se trouve. Il se déconnecte de la réalité, ne sait plus vraiment s’il a la capacité de penser, parler. Il n’entend plus rien mis à part l’accélération de ses pas. La main qu’un d’eux a de posé sur lui l’achève à chaque secondes qu’il perd parce qu’il est encore trop loin. Ses doigts se plient fermement dans sa main droite, son cœur s’accélère et les battements résonnent dans sa tête. Accélère, accélère. Il ne voit plus rien, n’entend même plus ses pas. Ne comprend pas. La fille. L’homme. Sa main. Son bras. Il l’attrape. Frappe. Une fois. Deux fois. Trou noir. Il ne sait pas. Il pourrait le tuer, ça par contre, il en est persuadé.

    Re: Première rencontre + Jesse

    Lun 3 Mar 2014 - 20:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son regard ne quitte pas celui de l’homme qu’elle scrute sans discontinuer. Maintenant, quoi ? Elle attend. Il la fixe en retour. Son sourire disparait quand il ne voit pas la peur sur son visage. L’expression habituelle qu’elle était censée avoir. Rien. Il ne comprend. Elle, attend. Bon, il va frapper oui ou non ? A quoi bon se montrer agressif avec quelqu’un si c’est pour l’observer tel un rat de laboratoire ? « T’as fini ? » finit-elle par demander. Une voix douce, claire et à la plus grande surprise du groupe dénuée de toute peur. Elle reste d’une neutralité sans pareil. Comme je vous l’ai dit, elle n’a peur rien la petite, elle a rencontré des gens plus virulents et elle a pris l’habitude de faire sa route à coup de poing. Il empoigne violemment le col de son T-shirt, rapprochant son visage du sien. Monsieur n’est apparemment pas content. « Oh, je commence à peine » qu’il lui répond avec un sourire complice que ses potes interprètent comme le début du jeu. Radke ne réagit pas plus, imperturbable, s’ennuyant quelque peu en fait. Elle n’aime pas qu’on lui fasse perdre son temps, s’ils lui veulent quelque chose, qu’ils viennent le prendre dans le cas contraire qu’ils aillent voir ailleurs. « On va bien s’occuper de toi, tu vas voir » S’occuper ? Qu’arrivait-il déjà dans les films ? La fille criait, mettant en fuite les agresseurs ou au contraire empirer la situation. Elle doit peut-être fuir non ? C’est comme ça qu’elles font, les filles normales non ? Ou bien elles supplient quand elles savent la situation désespérées ? Enfin, ils sont déjà entrain de l’encercler, c’est ça la signification de la situation désespérée non ? Elle n’a pas trop le temps de se décider que l’inconnu est violemment dégagé à l’aide d’un coup de poing. Puis d’un autre. Radke se recule et regarde la scène. Les coups du ‘sauveur’ sont puissants bien que saccadés, il ne doit pas être un professionnel de la baston mais cela dit, ils font leurs effets. Mais il ne veille pas à sa garde, ni ne prend en compte les autres membres du groupe qui viennent déjà s’en prendre à lui. Bon, c’est peut-être à elle d’entrer en scène. Frapper pour paralyser momentanément l’ennemi et non pour en faire ce dont elle a l’habitude. C’est entre autre pour ça qu’elle frappe dans les endroits stratégiques, les ralentir, les calmer. Elle évite de justesse un coup. Pas celui des agresseurs mais du supposé ‘sauveur’, auquel elle réplique machinalement par un coup de coude. Zut. « Cassez-vous ! » qu’elle crie à ceux encore debout, les obligeant à prendre leur pote pour se tirer avant d’aller s’occuper du brun qui semble pas du tout prêt à se calmer, permettant ainsi à la proie de se casser. « C'est bon, c'est fini ! »

    Re: Première rencontre + Jesse

    Mer 5 Mar 2014 - 20:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n’entend plus rien, se contente de se faire mal aux mains. Et en fait, il n’y réfléchit pas, la vérité c’est qu’il ne ressent pas. Qu’il frappe comme si on lui avait demandé. Qu’il a l’esprit embué. Il veut que sa cause plus de dégât, il a envie de les voir par terre et n’ayant plus aucune force en eux pour se relever. Son sang bouillonne, sa vision est trouble mais il continue tout même. Ne s’apercevant même pas qu’à côté de lui quelqu’un cri. Il donne des coups autant qu’il en reçoit, ne bronche pas ou presque. Continue sur sa lancée. Il sait que ce n’est pas l’alcool qui contrôle son esprit mais plutôt une adrénaline nouvelle qu’il n’avait pas connu depuis longtemps. Il étouffe un râle lorsqu’il prend un nouveau coup dans les côtes, il ne se contrôle plus du tout, sait qu’il pourrait anéantir tout ce qui pourrait se trouver devant lui, armé d’une frénésie il ne réalise pas que les hommes s’éloignent et que la jeune femme précédemment en détresse s’avance vers lui. Mais pour l’instant il ne se sent pas comme un sauveur, non, il se voit comme un tyran, comme quelqu’un à fuir et qui ne mérite pas l’attention qu’elle veut bien lui accorder. Il lui semble entendre le mot fini pourtant tout en lui hurle le contraire, ce n’est pas fini parce que son corps n’est pas calmé, parce que dans sa tête c’est le bordel encore plus que précédemment. Il respire fortement comme le ferait quelqu’un prêt à exploser, prêt à tout casser. Il n’a pas le temps de penser à Tamara, aux choses qui font qu’en temps normal il se calme plus rapidement. Il n’est même plus sur de l’endroit où il se trouve, des personnes qui étaient là. Il ne sait pas, non, il se perd dans sa propre tête qu’il a envie d’asséner de coups brutaux afin d’y remettre les choses en place et qu’il ne doive plus supporter sa carcasse. « Ce n’est pas fini. » Il s’entend prononcer d’une voix dure et prête à nouveau attaquer, il cherche les hommes du regard et finalement se rend compte qu’elle les a fait fuir, soudainement, il lui en veut, parce que la vérité est qu’il pourrait en vouloir au monde entier. « Je n’avais pas fini. » Vrai, et c’est pour cette raison qu’il n’arrive plus à se maitriser. « On ne t'a jamais dit que lorsque quelqu'un se défoule, il faut le laisser ? » Il aurait voulu passer toute sa rage dans les frappes qu'il devrait encore leur donner. Il lui en veut, mais ne peut réaliser qu'il devrait surement la remercier.

    Re: Première rencontre + Jesse

    Sam 8 Mar 2014 - 4:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Radke a coupé au combat mais vu la réaction du fameux sauver elle se demande si c’était une bonne idée. Après tout ce n’était en aucun cas ses histoires, enfin, elle considère qu’il est un adulte consentant et responsable, donc tout à fait apte à se débrouiller par lui-même et à prendre des décisions en connaissance de cause, décisions qu’il assumera par la suite. Alors, ce n’était pas ses oignons, mais comme il est venu dans l’optique de la sortir de la panade, la moindre des choses est qu’elle fasse preuve de gratitude. C’est ainsi que cela se déroule dans les films qu’elle a pu voir ou bien encore par ce que sa maîtresse a pu lui enseigner. Elle devait lui être reconnaissante de s’être lancé dans le combat pour sauver la jeune fille en détresse qu’elle paraissait être alors, elle lui devait bien de lui éviter une situation qu’il ne serait pas en mesure de contrôler. A bien y réfléchir, qui est-elle pour proclamer qu’il ne pourrait pas la gérer ? Il a la trentaine, un peu plus, un peu moins, elle ne sait pas vraiment, elle n’a jamais été jouée pour deviner l’âge des gens, toujours étant qu’il est légalement apte à faire ses propres choix. Chose qu’il n’hésite pas d’ailleurs à lui rappeler. Il est tout sauf agréable. Radke pose sur lui son regard neutre, le jaugeant sans discontinuité, ses sens cependant en alerte. Son corps lui envoie des signaux d’avertissement contre cet homme face à elle. Il est dangereux. Elle peut le sentir, toutes ses fibres le lui crient. Malgré elle, elle se prépare déjà à l’éventualité qu’un combat éclate entre eux, du moins, à l’arrêter. Elle n’a pas le droit de se bagarrer hors cadre des UFC ou autre tournoi auquel Ekaterina voudra qu’elle participe. « C’est mieux comme ça » dit-elle avec le même détachement, pouvant être perçu comme un signe de provocation mais qui n’en est pourtant pas. Pour elle il s’agit d’un fait avéré, ne pas s’arrêter là aurait été une erreur fatale et il le sait. Elle peut le voir dans ses prunelles qui sont pourtant recouvertes d’un voile qu’elle ne connait que trop bien. Une délicieuse folie te faisant perdre pied par son évidente tentation. « Vous ferez mieux de rentrer chez vous, il se fait tard, c’est pas ici que vous trouverez ce que vous cherchez » sa voix est transpirante de raison ce qui aura deux effets : remettre les idées en ordre de l’inconnu, une partie du moins ou bien alors accentuer plus encore sa colère. Elle le contourne déjà pour le dépasser et poursuivre son chemin, ce ne sont plus ses histoires.

    Re: Première rencontre + Jesse

    Sam 5 Avr 2014 - 14:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il aurait voulu entendre les mâchoires craquer sous la force de ses mains, de ses coups à répétitions. Son corps convulse encore lorsqu’une voix lui demande de s’arrêter, lui signifie que c’est terminé, il ne veut pas que ce soit la fin. Il désire se défouler, se venger de ses hommes qui ont voulu l’emmerder, toucher à son corps alors qu’elle ne le souhaitait pas. Tenter de l’avoir sans demander la permission. Il ne supporte pas cela, ne supporte pas qu’on puisse prendre les femmes pour des objets pour des vulgaires choses qu’on peut prendre et jeter. Et même s’il ne la connait pas, même si surement il ne la reverra jamais, il avait voulu la sauver, il ne se souvient pas de ce qu’il vient de vivre, mais il sait que ça bouillonne à l’intérieur de lui. Ça grogne encore. « C’est mieux comme ça » Mieux, il ne sait pas. Toute la rage qui stagne encore dans son corps lui prouve le contraire. Il a toujours les poings serrés, il est prêt à recommencer, même s’il ne sait pas à quel point ils ont été amochés, il se dit que ce n’est pas encore assez. « Vous ferez mieux de rentrer chez vous, il se fait tard, c’est pas ici que vous trouverez ce que vous cherchez » Jesse reprend alors conscience, petit à petit, il tente de se résonner, de se dire qu’elle a raison, que de toute façon cela n’en vaut pas la peine. Cette histoire et l’état dans lequel il est en train de se mettre, ou plutôt dans lequel il se trouvait. Il la regarde sous un nouvel angle, elle s’en va. En le laissant ici, dans cette ruelle témoin d’une de ses crises, il ne le veut pas. Alors il attrape son poignet, pas méchamment mais avec une force certaine qu’il ne peut pas réellement doser. Il n’a aucune idée de la raison pour laquelle il fait ça, mais il entend sa voix s’échapper de ses lèvres. « Je te raccompagne. » Il est sûr de lui, il va le faire. Non pas qu’il a peur pour elle, mais surtout parce qu’il en ressent le besoin. Il ne sait pas où elle va, ni même où elle habite, mais une chose est certaine il ne la laissera pas seule arpenter les rues de Los Angeles en pleine nuit. Il relâche alors sa main, à côté d’elle, marchant à son rythme avant de sortir une cigarette du paquet de clope qu’il a dans sa poche. Il se sent encore bourré de cette rage nouvelle qu’ils ont provoqué ceux qu’il aurait pu tuer. Il ne se contrôle jamais, et de toutes ses forces il tente de se rappeler ce qui l’a conduit jusqu’ici, pourquoi il a fait ça. Qu’est-ce qui a pu réellement se passer. « Je ne t’ai pas touché ? » Il demande pour s’informer, se rassurer. Et c’est inquisiteur qu’il continue sur sa lancée. « Qu’est-ce que tu fabriques ici en pleine nuit ? » L’inconscience ce n’est pas son défaut préféré.

    Re: Première rencontre + Jesse

    Dim 6 Avr 2014 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle est contente de le voir revenir à la raison sinon elle aurait dû le ramener de force et à nouveau, elle n’a pas le droit de se laisser aller à de telles choses, ordre de Volta. Or, si elle avait dû faire une telle chose, cette dernière l’aurait puni de façon mémorable et puis l’idée même de la décevoir la dérangeait au plus haut point. Elle ne voulait pas voir son regard s’assombrir de déception, de colère ou autre sentiment du même type. Elle poursuit donc son chemin, le cœur plus léger et bien pressée de rejoindre les murs protecteurs de leur maison mais c’est sans compter sur l’inconnu qui l’attrape par le bras. Elle s’immobilise soudain, regard fixant droit devant elle. Finalement, il ne pas la laisser s’en aller aussi facilement. Elle attend alors qu’il lance les hostilités, s’il tient vraiment à ce que les choses se terminent ainsi, eh bien soit. Bien sur, elle tentera dans la mesure du possible de ne pas trop l’amocher et de surtout contenir ses coups plutôt que l’attaquer à son tour. Il parle. Ce n’est pas ce à quoi elle s’était attendue mais sa tension corporelle ne s’amenuise pas pour autant. Elle a un gros problème avec les contacts physiques, une autre chose sur laquelle elle doit travailler mais pas ce soir. Ce soir, elle n’a qu’une envie : qui la lâche ou bien il risque fort bien de recevoir son coup de poing dans la mâchoire. Comme s’il l’a compris, il lui rend sa liberté et Radke peut enfin respirer normalement. « Ne me touche plus jamais comme ça » qu’elle murmure en calmant la tension accumulée, chose ardue puisque la machine qu’elle est, a été allumée. Se calmer, s’exhorte-t-elle mentalement avant de lâcher un soupir. Elle poursuit son chemin sans plus s’intéresser à son cas avant de se rendre compte qui la suit. Ah oui…la ramener chez elle se souvient-elle enfin. « Pourquoi vous faites ça ? » elle entend par là, pourquoi être venu me ‘sauver’ et maintenant vouloir me raccompagner ? Elle ne comprend pas ce comportement et se demande bien où il veut en venir. Il ne la connait pas, et tout comme son sort à lui, lui est égal, il devrait en être de même pour le sien. C’est trop…aléatoire et tout bonnement incompréhensible. « Je ne pense pas que cela vous regarde, sincèrement » elle répond, polie. Volta lui a parlé de la curiosité des habitants de cette ville, c’est la première fois qu’elle y est directement confrontée. « Et rassurez-vous, je suis tout à fait apte à me défendre, vous n’avez pas besoin de me suivre ou me raccompagner, quelle que soit la manière dont vous appelez ça » Il est trop proche, il s’intéresse trop à elle et elle n’a pas l’habitude, si bien qu’elle fait la première chose qu’elle sait faire : installer des dizaines de barrières à la fois, remettre les distances afin qu’elle ne perde pas pied.

    Re: Première rencontre + Jesse

    Ven 9 Mai 2014 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Pourquoi vous faites ça ? » Parce que c’est ce qu’on fait, non, dans la réalité ? Lorsqu’on vient de secourir une jeune fille ? On la raccompagne, on lui parle, on lui dit que ce n’est pas grave, qu’elle en rencontrera toute sa vie, des abrutis. Il en a clairement oublié ce qui vient de se passer, il n’a qu’une idée en tête, mais apparemment ça dérange la demoiselle, ça a, pour le coup, le don de l’agacer, mais puisqu’il est Jesse, il n’en dit rien, il se dit que de toutes les façons, cela ne doit pas avoir de véritable explication. « Je ne pense pas que cela vous regarde, sincèrement » Elle répond à sa question, et aussi étrange que cela puisse paraitre, il en aime le ton. De sa réponse, évidemment. Cette fille mord, il le ressent, dans ses tripes comme dans l’air du vent. Non ça ne le regarde pas, mais il pensait que … Qu’il allait la raccompagner, qu’ils allaient apprendre à se connaitre ou quelque chose dans le genre en tous les cas. « Et rassurez-vous, je suis tout à fait apte à me défendre, vous n’avez pas besoin de me suivre ou me raccompagner, quelle que soit la manière dont vous appelez ça » Il fronce les sourcils, la regarde sans comprendre, bon il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui tombe dans les bras ou quoi que ce soit d’autre, mais sa réaction tout de même, elle reste tout de même des plus déroutantes, le problème, pour la jeune femme surement, c’est que cela ne décide pas Jesse à partir, bien au contraire, le voilà intrigué, et bien prêt à définir pourquoi elle se comporte de cette façon-là. Il est facilement fasciné par les personnes, il a l’impression de pouvoir calquer ses gestes sur elles, peut-être pour se donner cette impression de toujours faire partie du même monde qu’elles. Pour se dire que l’alcool ne l’a pas totalement bouffé, pour rester encore un peu dans la vérité qu’est son existence trop décalée. « Je ne doute pas de ton aptitude. » Peut-être un peu, dans le fond, mais autant ne pas lui dire que parce qu’elle est femme il se peut qu’elle soit faible. De plus, il ne croit pas vraiment aux discours de ce genre, étant donné que Tamara était la femme la plus forte qui lui a été permis de rencontrer. Il n’est pas certain d’arriver à suivre le propre fil de ses pensées. Il touche le fond, vraiment, bon sang, c’était quoi déjà, la raison de sa présence ici ? « T’aimes pas parler de toi, c’est ça ? » Il se questionne, pourquoi continuer, persister alors qu’à l’évidence elle ne désire pas se présence à ses côtés ? « Ça me va, on n’est pas obligé de parler. » Parce qu’il a une attirance particulière pour les personnes esseulées.

    Re: Première rencontre + Jesse

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum