discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Of my gad cher bave
    DOUTZEN fall
    Une idée de lien ? **
    pas du tout MDR Un topo de jayn ? **

    Spoiler :
    Jayn-River C. Atkins a écrit:
    Of course **
    Tu verrais plus du positif ou du négatif ? I love you

    Du négatif, histoire de changer I love you il y a pleins de raisons pour lesquels elles pourraient ne pas s'aimer, déjà Payson est assez insupportable, un peu garce sur les bords et puis, elle n'hésite pas à faire sa petite princesse donc je sais pas trop comment Jayn pourrait réagir face à elle I love you
    SAHARA : Voilà pour Jayn **

    Spoiler :


    Tu préfères un lien négatif, positif ou compliqué ? I love you

    PAYSON : Ça marche I love you Oui on pourrait dire que le côté un peu superficielle de Payson lui tape sur le système ? N'aimant pas sa façon de faire ? I love you Puis vu que Jayn peut se montrer un peu garce aussi, peut être que River ne se serait pas gênée pour dire ce qu'elle pensait de Pay' et depuis une relation plutôt électrique est née entre les deux jeunes femmes ? (a)
    euh j'ai pas trop d'idées fall mon cerveau est mort là Arrow mais j'aurais dit du positif compliqué Wink
    En ce qui concerne le positif j'aurais bien vu une amitié avec une certaine complicité ? I love you Du genre un peu comme des soeurs ou quelque chose du genre ? (a)
    Pour le compliqué j'essaye de trouver une idée mais à vrai dire j'ai pas trop d'idée non plus Razz
    Jayn-River C. Atkins a écrit:


    PAYSON : Ça marche I love you Oui on pourrait dire que le côté un peu superficielle de Payson lui tape sur le système ? N'aimant pas sa façon de faire ? I love you Puis vu que Jayn peut se montrer un peu garce aussi, peut être que River ne se serait pas gênée pour dire ce qu'elle pensait de Pay' et depuis une relation plutôt électrique est née entre les deux jeunes femmes ? (a)


    Elle n'est pas tellement superficielle mais c'est vrai qu'elle n'est pas facile à vivre Laughing donc oui, on peut dire que Payson l'énerve et comme elles sont franches toutes les deux, au final, elle ne peuvent pas s'empêcher de se chercher des ennuis à chaque fois qu'elles se voient ? Genre c'est physique limite. Donc une relation électrique avec quelques piques par ci par là ? excited
    Oui voilà c'est parfait ! I love you
    oui ca peut etre pas mal genre je te prend comme une petite soeur de coeur Wink et on peut rajouter que comme tu te drogues et tu bois, ca pourrait être source de tensions etc ? Smile
    C'est parfait alors, je t'ajoute ma belle **
    SAHARA; oui c'est une excellente idée ** On fait comme ça ! I love you

    PAYSON; j'en fais de même dès que possible (a) excited
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum