discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    petits pois et carottes

    Ven 7 Mar 2014 - 22:30
    more_horiz
    .getluck
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bijour bisoir à vous I love you

    Voilou voilou, je tourne autour de votre forum depuis un moment et me voilà décidée à m'inscrire ! Cependant j'aimerais avoir votre avis !  What a Face 
    J'aimerais prendre le talentueux mais néanmoins jamais pris Pharrell Williams (because i'm happyyyyyy -out-) J'adore prendre des gens originaux, qu'on ne voit pas forcément, cependant je sais pas experience que je peux me retrouver aussi sans liens, donc je voulais vous demander si ça posera ou non problème What a Face

    Dans tous les cas j'ai deux autres roues de secours au cas ou mais voilà, ça apportera un côté funky  smirk 

    Merci d'avance pour vos réponses, licornes et poussins, j'vous aime putain  russe 

    Re: petits pois et carottes

    Ven 7 Mar 2014 - 22:44
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Bonsoir **
    Tout d'abord, ça fait plaisir de voir que le forum te plait et t'intéresse love
    Personnellement je trouverai ça vraiment top de voir Pharrell Williams sur le forum, on le voit jamais donc c'est toujours intéressant de voir de nouvelles têtes ! Puis ici ce n'est pas franchement la célébrité qui prime mais bien le personnage. Et les liens se font facilement donc tu trouverais ta place I love you
    En tout cas tu peux compter sur moi pour avoir un lien avec un de mes deux comptes voire même les deux (soyons fous  :gang: ). Puis citer du La Ferme Jerôme dans les tutos, je t'aime déjà.  happy

    Re: petits pois et carottes

    Ven 7 Mar 2014 - 22:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHH. PHARELL. JE VEUX. JE VEUX. JE VEUX.
    Moi je t'aimerai.

    Re: petits pois et carottes

    Ven 7 Mar 2014 - 23:16
    more_horiz
    .getluck
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    October : Merci beaucoup pour cette réponse extra rapide !  excited ça fera un peu exotique What a Face -out-
    Oh oui je veux pleins de liens avec toi, jotem déjà aussi !  smirk 

    Jammahl : Oh ouais, aime moi.  smirk 

    Re: petits pois et carottes

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum