discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Sam 8 Mar 2014 - 16:51
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Je ruminais depuis un certains temps, et bien qu'elle m’aie dit que du temps nous n'en n'avions pas j'avais laissé quelques jours s'écouler entre son aveux et ma réaction. Je devais sûrement ressembler à un zombie aujourd'hui mais j'étais sujet à des insomnies répétitives, mes nuits avaient été longues à retourner la question dans tous les sens. Et je devait sûrement passé pour un goujat mais la lettre qu'elle m'avait laissé avait tellement passé de temps dans mes mains qu'elle est usé à force d'être lu et relu. L'encre avait coulé et le papier était chiffonné et à quelques endroits effacé. Mais là c'était résolu, il fallait que je me bouge le cul, elle n'avait pas a endurer ça toute seule car si je n'avais pas été aussi égoïste je n'aurait sûrement pas réagi de la sorte, mais bon c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Je sortais mon portable et appuya sur son nom dans mes contacts et avant d'appuyer sur le petit téléphone vert, je me leva de mon lit et fit les cents pas dans la chambre. Puis tout en fermant les yeux j'appuyais sur le petit téléphone vert tout en grimaçant et regrettant de le faire, pourtant il le fallait même si ce n'était pas très adulte. Je sais c'est lâche de faire ça par téléphone mais j'avais peur de perdre mes moyens en face d'elle et j'avais peur de voir son visage, si parfait soit-il serait sûrement décrépis.
    Ça sonnait dans le vide et oui je me surpris à prier qu'elle réponde, après tout, je ne sais absolument pas ce que je veux et ce don je lui parlerais, mais je me disais que peut-être en entendant sa voix je saurais , tout deviendrait clair.

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Sam 8 Mar 2014 - 23:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais où est-ce qu'il peut bien se trouver ce fichu téléphone ? Merde et voilà qu'il sonne. Tu retournes toute ta chambre avant de le trouver sous une pile de linge sale. T'es assez négligée dernièrement, t'as envie de rien. Et là, tu vois qui t'appelles: Priam. Merde, tu paniques. Non non non, no panic. Respire un bon coup. T'as l'impression d'être en apnée depuis plusieurs jours, depuis que tu l'as quitté. Et t'as peur de ce qu'il va te dire là tout de suite.




    Priam

     


     


    Allô ?

    THANKS XO MONSTER

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 14:17
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    J'hésitais à raccrocher, oh oui j'étais lâche, surtout dans des moments comme ça mais je sais que je m'en voudrais toute ma vie. Je ne voulais pas être de ceux qui prennent leurs jambes à leur cou à la moindre difficulté et laisse ses files qu'ils ont engrossés se débrouiller. Mais... c'est tellement frustrant... C'est alors au moment où j'allais raccrocher qu'elle elle décrocha... Je ne pouvais plus reculer, oh ça non et je ne le voulais pas non plus. C'est en entendant ça douce voix que je me pétrifia encore plus. Je me laissa tomber sur le lit et dit avec la mâchoire tremblante : " Sa-Salut..." Et là ce fut un blanc interminable, je pouvais sentir le stress et la tension qu'il y avait dans cet appel, mon Dieu j'étais encore pus frustré. "Euh... je sais j'aurais dû appeler plus tôt... Ma chambre est sans-dessus-dessous et je me suis dit qu'il était temps que je fasse quelque chose. Je suis tellement désolé d'avoir agi comme un de ces goujat. Je sais un appel est tellement plat et sans avenu et ne crois pas que je vais te dire que je ne veux plus te voir... Bellamy, je vais assumer, crois moi, je ne suis pas l'un de ces types qui va te laisser assumer, je serais-là. Ce bébé aura une mère et.. un père. Je ne vous abandonnerais pas, c'est promis mais, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire, j'ai jamais aimé les gamins et jamais supporté leurs pleurs mais, j'apprendrais." Je me trouvais très ridicule, combien d'homme on dit ça et n'ont jamais appris et ce sont contentés de boire leur bière devant un match à la télé et rentre chaque soiré à la maison bourré parce qu'ils n'ont pas su accepter la naissance prématuré d'un gosse alors que eux n'avaient pas encore quitté le jardin d'enfant. Oui avoir un gosse est un grande responsabilité et implique d'être présent. Je ne ferais pas parti de ceux-là, je finirais mes études et trouverais un métier avec une bonne rémunération pour offrir le meilleur à Bellamy et ce bébé, mon bébé, notre bébé qu'elle porte en elle.
    J'esquissais un léger sourire en rigolant. "On fait tout dans le désordre hein, on a un bébé et c'est que maintenant que je vais t'inviter à un rendez-vous galant, enfin je sais pas comment on appel ça mais... Accepterais-tu d'aller boire un verre ou je ne sais quoi... avec moi ?"

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 14:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu te laisses tomber sur une chaise, sciée par ce que tu viens d'entendre. T'es partagée entre fondre en larmes et exploser de rire. Si tu avais pensé une seule seconde qu'il te dirait ça... Non tu n'y avais pas cru une seconde, ça ne t'avait même pas effleuré l'esprit. Tu t'attendais à un échec cuisant depuis le début et à une douleur incommensurable. Tu étais sur le point de prendre une mesure irrémédiable et voilà qu'il te disait... ça ! Ce que tu rêvais d'entendre sans oser l'admettre. Tu te passes une main dans les cheveux. Tu essaies de reprendre contenance.




    Priam

     


     


    Ne te sens pas obligé de ça, Priam. Ce bébé nous liera ensemble pour toujours, tu comprends ? C'est encore plus immuable que le mariage.
    Pour ce rendez-vous (rires), pourquoi pas oui. Tant qu'il n'y a rien d'alcoolisé.
    Je ne veux pas gâcher ta vie, Priam. Je ne veux pas que tu te lies à moi parce que tu n'as pas le choix, ne crois pas ça. Tu as le choix.

    THANKS XO MONSTER

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 15:00
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    "Tout ce que je dis c'est qu'il est fort possible que je te du mal parce que je ne sais pas y faire mais je ne te laisserais pas avorter, Bellamy, je ne sais pas si ça peut fonctionner entre nous ou pas, tous ce don je pense c'est à ce petit être qui pousse dans ton ventre et qui semble être ma progéniture. Alors tous ce dont tu dois retenir de mes paroles c'est que j'assumerais quelques soient tes choix et qu'après tout je ne suis pas la personne qui porteras pendant neuf mois ce gosse dans mon ventre alors tu as tous les droits. Je te soutiendrais dans tes choix." Je me releva et je savais pertinemment que je ne savais pas ce que c'était, que je ferais souffrir Bellamy parce que c'est la seule chose que je sais faire. Peut-être que le bébé m'apportera une seconde chance parce que je ne sais pas du tout y faire avec les femmes et encore moins celles qui portent mon bébé. "Bella je serais plus que fier d'être le père de ton enfant mais..." je lâcha un petit bruit nerveux "Il y a toujours un "mais" et c'est pour te déplaire, je ne te connais pas, du moins moralement parce que physiquement je connais chaque recoin de ton corps si parfait soit-il... Euh je m'égare, si ne nous sommes pas ensemble sache que je serais là, a-t-on besoin d'être ensemble pour élever ce gosse ?"

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 15:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu fermes les yeux, tu te mords les lèvres.




    Priam

     


     


    Moi je vous veux tous les deux... Alors je crois qu'on va en avoir besoin de ce rendez-vous. Et de beaucoup d'autres après encore...

    THANKS XO MONSTER

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 16:56
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Je souriais, c'est tout ce que je pouvais faire. Après tout, j'en avais sûrement envie, enfaite je sais pas du tout ce que je veux, je parle c'est l'une des seuls choses que je peux faire et l'une des choses que je sais mieux le faire viens de rayer de la liste à ne jamais faire 'jamais faire tomber enceinte une fille qui n'avait pas d'importance ' parce que oui, elle n'avait pas d'importance à mes yeux. Je ne suis pas un de ces gars gentils, oui elle était mon jouets de l'ingres et je suis d'ailleurs peut-être passé à côté de pleins de choses . "Alors quand est-ce que tu es libre ?"

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 17:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Priam

     


     


    Beh là j'ai plus rien de prévu pour aujourd'hui alors..

    THANKS XO MONSTER

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 18:06
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Je souriais sachant pertinemment qu'elle n'en verrait rien ni l'entendrait alors je ne pu que confirmer ses dires. "Eh bien disons dans heure, je passe te prendre où ?"

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 18:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Priam

     


     


    Chez moi. Bippe-moi quand t'es en bas. Ne sonne surtout pas.

    THANKS XO MONSTER


    Inutile de dire que tu ne tenais pas à ce qu'il rencontre ton frère tout de suite aux vues des circonstances.

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 18:21
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    "Eh bien j'arrive..."

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    Dim 9 Mar 2014 - 18:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Priam

     


     


    A tout de suite alors.

    THANKS XO MONSTER

    Re: APPEL DE PRIAM A BELLAMY

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum