discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    HALEAH + Damages

    Lun 10 Mar 2014 - 23:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    Damages
    Afternoon.” Il fallait que tu lâches, le truc: cette bombe. Il fallait que tu en parles. Il fallait tout simplement que tu vois Haleah, ta meilleure amie. Ca faisait un moment que vous ne vous étiez pas vraiment retrouvées toutes les deux. Ca te manquait. Et tu avais que tu avais un siècle de catastrophes à lui raconter. Alors tu lui avais envoyé un sms pour savoir si elle était libre pour un petit café dans le parc. Elle avait répondu que oui, tant mieux. Coiffée d'un chapeau melon en feutre bleu marine et vêtue d'une robe légère dans l'après-midi californien plus qu'agréable, tu t'étais élancée à l'aventure.

    Première étape: le Starbucks bien sûr. Tu lui avais commandé son café préféré et pour toi, un thé bien sucré parce que... parce que. Point. Prenant bien soin de les tenir par leur support pour ne pas se brûler les doigts, tu te déplaçais à pas tranquille vers le parc. C'était votre point de rendez-vous habituel et vos boissons habituels - ou presque. On pourrait croire que ce n'était qu'un rendez-vous de plus comme vous en avez eu tellement depuis que tu as mis les pieds à Los Angeles mais ce n'était pas le cas. Tu le savais mais elle ne le savait pas, pas encore. Tu t'en voulais de bouleverser ça aussi. Tu avais l'impression de tout bouleverser en ce moment, de tout renverser sur ton passage.

    Tranquillement, tu t'installes sur votre banc. Et tu attends en observant le monde qui t'entoure. Ca t'arrive rarement. Toi qui est si hyperactive au naturel. T'es comme... abasourdie dernièrement. Comme en état de choc. Et tu comptais un peu sur Haleah pour apaiser tout ça à vrai dire. Elle avait toujours eu le don de t'apaiser, allant même jusqu'à veiller sur toi alors que d'habitude c'est toi qui materne tout le monde. Tu savais déjà qu'elle allait t'enguirlander pour ta mauvaise mine et ça te faisait sourire d'avance. Il y a des choses qui ne changent pas.


       
    © charney

       

    Re: HALEAH + Damages

    Jeu 13 Mar 2014 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il ne faut pas laisser croître l’herbe sur le chemin de l’amitié.
    Bellamy & Haleah

     
    Une après-midi bien tranquille avec Bella, ma meilleure amie. Cela faisait déjà un petit moment que je n'avais pas eu ce plaisir. Alors, c'était décidé aujourd'hui, j'allais en profiter un maximum, apprendre les dernières nouvelles sur sa petite vie et lui raconter mes dernières activités également. Bon, ce n'est pas le tout de dire que je vais voir Bella, mais il faudrait aussi penser à se rendre dans notre lieu de rendez-vous, parce que si j'arrive avec trente minutes de retard, elle va penser que je l'ai oublié. Ce qui est bien évidement, pas le cas.

    Certes, il ne faut pas des heures pour se rendre de la bibliothèque au parc d'UCLA, seulement, je voudrais passer par le parking pour déposer mes affaires dans ma voiture. Enfin ma voiture, c'est un bien grand mot, c'est celle de mon père, il a bien voulu me la prêter pour la semaine. Après, je devrais me débrouiller à nouveau. Ce n'est pas bien grave, je trouverais un moyen de locomotion rapidement. Dans le pire des cas, il reste toujours le vélo où la marche à pied, bien que le dernier moyen soit un peu plus lent que les autres. Je dépose enfin mes cahiers de cours sur le côté passager, puis je referme la voiture couleur grise de mon père. Je garde mon sac fourre-tout avec moi, simplement parce que j'aime avoir mon argent, mon téléphone et mon strict nécessaire à porter de main.

    J'arrive enfin auprès de ma meilleure amie, elle porte un de ses chapeaux qui lui va si bien, moi, je n'en porte pas. D'une parce que je n'aime pas trop en mettre, de deux parce que je trouve que cela ne me va pas trop. Je pose mon sac sur le banc, colle un baisé bruyant sur la joue de Bella, avant de prendre place entre elle et mon sac.

    Haleah – Oh tu as pensé à mon café latte, merci Bella. Tu y penses tout le temps. Bon, sinon, plus sérieusement. C'est quoi cette tête, tu viens d'apprendre que la directrice avait ses règles ? Non parce que je ne veux pas dire, mais je préfère quand tu souris.

    Je sais, je sais, parler de règles et de directrices, ce n’est pas le meilleur sujet, mais c’est uniquement pour la détendre un peu.

    Haleah – Bon, tu me racontes où je te tire les vers du nez ?

    Tout en lui posant ma question, je mets mon portable sur silencieux pour ne pas être déranger.

     
     

    Re: HALEAH + Damages

    Ven 21 Mar 2014 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    Damages
    Afternoon.” Enfin , tu vois Haleah se diriger vers toi en se frayant un passage à travers la foule d'étudiants baignés de soleil. Son baiser te fait sourire. Elle est au moins aussi démonstrative que toi. Et c'est bien la seule personne au monde qui te materne plus que ta mère. Ca te fait bizarre parce que d'habitude, c'est toi qui materne tout le monde. Mais comme elle te le dit si souvent: "si tu t'occupes de tout le monde, qui s'occupe de toi hein ?" C'est vrai ça, qui s'occupe de toi ? Dans le fond, il fallait bien admettre que Elijah veillait sur moi, malgré tous nos désaccords. Mais en dehors de ma famille, Haleah est la seule à le faire. Était ? J'ignorais si je pouvais compter Priam désormais.

    « Oh tu as pensé à mon café latte, merci Bella. Tu y penses tout le temps. Bon, sinon, plus sérieusement. C'est quoi cette tête, tu viens d'apprendre que la directrice avait ses règles ? Non parce que je ne veux pas dire, mais je préfère quand tu souris. »

    Tu secoues la tête. Cette fille est impayable. Tu savais qu'elle disait ça dans le seul but de te faire rire, de te dérider. Tu avais l'air en si piteux état que ça ? Sans doute pire... Tu te tords imperceptiblement les mains, comme une malheureuse. Merdalors, t'avais l'air pathétique ma pauvre. Un peu de courage, que diable. C'est Haleah, jamais elle ne te jugerait. Tu le savais. Alors pourquoi est-ce que tu avais si peur de la décevoir ?

    « Bon, tu me racontes où je te tire les vers du nez ? »

    Tu lèves les yeux vers elle et tu prends ton courage à deux mains. Allez, t'es pas une mauviette. Tu es toujours franche. Et pourtant là, tu as envie de faire tous les détours possibles et imaginables pour y parvenir. Tu écartes tes cheveux de ton visage et tu tentes un faible sourire.

    « Tu te souviens de ce type, Priam ? Tu sais, le pari que JJ m'a donnée. Il semblerait que lui et moi on ait jamais cessé de se voir. Juste comme ça, tu sais. Sans contrainte. C'était juste... tellement bon entre nous. Puis on retournait à notre vie comme si de rien n'était. Mais... il semblerait que désormais, notre vie soit liée pour toujours parce que... beh... je... je suis enceinte... »

    Tu t'arrpetes et tu guettes sa réaction avec appréhension.


       
    © charney

       

    Re: HALEAH + Damages

    Dim 30 Mar 2014 - 21:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il ne faut pas laisser croître l’herbe sur le chemin de l’amitié.
    Bellamy & Haleah

     
    Je me contentais de touiller un peu le contenu de mon gobelet en attendant sagement que Bella prenne la parole. J'ai l'habitude maintenant avec elle, elle met toujours un peu 100 ans pour annoncer une chose, mais avec le temps, j'arriverais à faire en sorte qu'elle ne tourne plus autour du pot et qu'elle lance directement ce qui ne va pas. Foi de Norton, j'y arriverais. Je prends mon mal en patience en jetant de temps en temps quelques regards vers ma meilleure amie. J'en suis persuadée, il y a anguille sous roche. Comment est-ce que je le sais ? Alors qu'elle ne m'a encore rien dit ? Simple, constatation visuelle. Première observation son regard fuyant un peu, deuxième constat, elle se torture les mains, que l'on pourrait croire qu'elle est en train de pétrir une pâte invisible. Ne t'agite pas, ce n'est pas non plus une annonce si catastrophique, elle n'est pas en larmes. C'est sans doute une annonce qui la rend juste anxieuse. Déménagerait-elle ? Son frère s'en va-t-il ? Elle m'en veut pour quelques choses ? Euh non, impossible, je n'ai rien fait de mal aux dernières nouvelles et je n'ai pas dragué son frère non plus. Donc... Je sèche complètement, il faut vraiment que tu te décides à le dire Bella, je ne pourrais pas rester patiente indéfiniment. Allez Bella, confie-toi à moi, je ne t'ai jamais jugé, ni rembarré. Je m'efforce seulement de t'écouter et de conseiller même si parfois, je n'applique pas à la lettre les conseils que je te donne.

    Elle me jette un regard, je lui fais un sourire d'encouragement. Tu peux le faire Bella, tant que tu ne m'annonces pas que c'est la fin du monde, que toi aussi, tu as couché avec Burns, que tu as une maladie incurable, je peux tout encaisser. Je suis faite en béton, pas en savon. Elle commence enfin à remuer les lèvres, je ne peux que m'y accrocher avec mes deux oreilles pour ne pas perdre une miette de ce qu'elle va me dire.

    Priam ? Priam ? C'est un gars, c'est incontestable. Si je me souviens bien, il est dans la confrérie des Delta Thêta. Mais je ne mettrais pas ma main à couper. JJ ? C'était quoi déjà leur défis ? Oui, j'ai une petite mémoire des fois, cela m'arrive quand je ne suis pas en forme. Personne n'est parfait. Je crois que c'était encore un de ces paris de séduire un garçon d'une confrérie. Après un petit défi, ce n'est pas si grave, moi-même, j'adore en relever. Pas cessé de se voir ? Hein, elle voyait quelqu'un et elle ne m'a rien dit à moi ? Mademoiselle a un petit-ami et je ne suis pas au courant ? Me ferait-elle des cachoteries et autres ??? Je vais pour lui faire la remarque, mais elle s'adresse encore à moi.

    Bellamy – [...] tellement bon entre nous. Puis on retournait à notre vie comme si de rien n'était. Mais..., il semblerait que désormais, notre vie soit liée pour toujours...

    Vie ? Liée ? Toujours ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Elle est allée se marier à Las Vegas devant Elvis Presley ? Hum, oui, mais quand ? Elle ne devait pas passer son week-end précédent avec son frère à faire, je ne sais plus quoi. Ce que je peux avoir des idées saugrenues la plus part du temps.

    Bellamy – […] enceinte.

    WHAT ????????????? Gros rembobinage en arrière, j’ai du mal comprendre, mais il me semble qu’elle est dit enceinte. J’ai du mal comprendre.

    Haleah – Tu me fais une blague ? C’est un pari ?

    Elle a l’air d’être sérieuse dans ce qu’elle raconte. Si elle est vraiment enceinte, il faut que je trouve autre chose à dire. Elle va croire que je la juge alors que ce n’est pas le cas, c’est juste que j’en tombe littéralement sur le cul.

    Haleah – Je ne te juge pas Bella, il semble que tu sois vraiment sérieuse, puis c'est vrai que tu n'es pas du genre à faire ce genre de blague, se serait plutôt qui en ferait envers mon frère. Alors... Tu es enceinte, c'est comment dire. Hum hallucinant. Ce Priam ne connait pas l'utilisation du préservatif ? Au moins ça prouve qu'il est fertile.

    Je n’ai rien d’autres de plus intelligent à dire ? Non parce que parler de la fertilité de ce type est le dernier cadet de mes soucis.

    Haleah – Tu en as parlé à ton frère ? Si tu as du mal, je pourrai t'aider à lui dire et l'empêcher de t'étrangler ou de vouloir enterrer vivant le père de cet enfant.
     
     

    Re: HALEAH + Damages

    Dim 13 Avr 2014 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    Damages
    Afternoon.” « Tu me fais une blague ? C’est un pari ? »

    C'était marrant qu'elle dise ça. Tout venait justement de ce stupide pari, de ton incapacité à ne pas relever un défi et surtout de ton incapacité à gérer toutes les facettes de ta personne. Tu avais changé, grandi, peu importe le terme exact et tu avais du mal à tout concilier. Tu t'accrochais à la toi passée tout en voulant assumer la nouvelle toi. Ca avait été facile de toute assumer en secret. Jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce pépin. Tu te rends compte que tu n'avais rien dis de Priam à Haleah. Pourquoi ? Parce que ça faisait partie de ton monde quand tu avais quand tu étais avec JJ, de ton monde extrême. Pas de celui plus posé que tu partageais avec ta meilleure amie. Qu'elle se serait sans doute inquiétée, elle, de ce que tu faisais avec lui. Et tu n'en serais pas là, sans doute. Les larmes te montèrent aux yeux. Comme si souvent ces derniers temps. Les hormones avaient raison de toi.

    « Je ne te juge pas Bella, il semble que tu sois vraiment sérieuse, puis c'est vrai que tu n'es pas du genre à faire ce genre de blague, se serait plutôt qui en ferait envers mon frère. Alors... Tu es enceinte, c'est comment dire. Hum hallucinant. Ce Priam ne connait pas l'utilisation du préservatif ? Au moins ça prouve qu'il est fertile. »

    Tu clignes des yeux. Cette idée ne t'avait même pas effleuré l'esprit. Comment est-ce que ça avait bien pu arriver ? Tu n'arrivais même pas à te souvenir si vous aviez utilisé des préservatifs à chaque fois en fait. C'était terrible... Mais quelle écervelée tu faisais, sérieusement ! Cette fois tu pleurais pour de bon. Tu te prends la tête dans les mains, désemparée. Tu ne t'étais jamais sentie aussi jeune de toute ta vie.

    « Tu en as parlé à ton frère ? Si tu as du mal, je pourrai t'aider à lui dire et l'empêcher de t'étrangler ou de vouloir enterrer vivant le père de cet enfant. »
    « Il sait... Il l'a su peu de temps après moi. C'était pas prévu comme timing mais bon c'est fait... Et on peut dire qu'entre temps il s'en est pris physiquement à Priam en effet... Tu crois que c'est une bonne chose ? Je veux dire, qu'on garde le bébé, qu'on fonde une famille tous les deux... On est assez paumés tous les deux. On sait pas où on en est mais on veut assurer. On veut vraiment que ce bébé naisse dans un environnement sain et bon pour lui. »


       
    © charney

       

    Re: HALEAH + Damages

    Mar 13 Mai 2014 - 15:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il ne faut pas laisser croître l’herbe sur le chemin de l’amitié.
    Bellamy & Haleah

    Réagir en blaguant un peu, voilà ce que j'avais trouvé de mieux à faire sur le moment. Que pouvais-je faire d'autre ? Lui asséner un sermon ? Sans façon, son frère se ferait une joie de lui en faire un, je n'allais donc pas le faire. Puis cela l'aurait certainement rendu beaucoup plus mal à l'aise, rendu triste, limite la faire pleurer... Et tout un tas d'autres trucs. Je ne voulais pas qu'elle s'en veuille. Elle est pratiquement majeure, elle a 20 ans. Certes, elle est encore à l'école comme beaucoup de jeunes de notre âge, mais ce n'est pas un calvaire non plus d'avoir un enfant. Elle pourra toujours continuer ses cours jusqu'à l'accouchement. Cela va certainement faire le tour du campus, sans parler de miss pimbêche rapporteuse qui va le publier sur son Twitter. Mais on s'en balance, on mène notre vie comme bon nous semble.

    Oh my god ! La tête qu'elle a faite quand j'ai mentionné le mot préservatif. Il est évident qu'aucun des deux énergumènes n'est pensé une seule seconde à son utilisation. Enfin tant de scénarios sont envisageables.

    Je suis miss boulette aujourd'hui entre la mention du préservatif, voilà qu'elle tire une tête pas possible alors que j'ai mentionné son frère. Mais c'est dans la logique des choses de demander si elle a parlé à son frère. Après tout, elle n'aurait pas pu lui cacher sa grossesse éternellement, à moins qu'elle décide d'enfermer son frère dans une cave pour le reste de sa vie, mais j'en doute fortement.

    Bellamy – Il sait…

    Hum cela commence mal, si le frangin est déjà au courant, je doute sur sa réaction pacifique. D’un autre côté, je suis certainement que Kai aurait probablement tué le mec qui aurait osé me mettre enceinte, si cela avait été le cas. Le pauvre bébé aurait grandi sans son papa.

    Bellamy – Il l’a su peu de temps après moi. C’était pas prévu comme timing mais bon c’est fait… Et on peut dire qu’entre temps, il s’en est pris physiquement à Priam en effet…

    J'avais tapé dans le mille, Elijah n'avait pas dû y aller de mains mortes avec le pauvre Priam. Je n'ose imaginer la scène. Alors que je m'apprête à prendre la parole, je la laisse continuer sur sa lancée. Je pourrais toujours m'exprimer après.

    Bellamy – Tu crois que c’est une bonne chose ? Je veux dire, qu’on garde le bébé, qu’on fonde une famille tous les deux… On est assez paumés tous les deux. On ne sait pas où on en est mais on veut assurer. On veut vraiment que ce bébé naisse dans un environnement sain et bon pour lui.

    Je me tue finalement, il fallait que je réfléchisse un peu à ce que j'allais lui répondre. Bella hésitait encore fortement, cela se voyait à ses mots, mais aussi dans son comportement. Pourtant, il me semblait évident qu'elle venait de répondre elle-même à sa question. Seulement, elle avait besoin qu'on le réconforte, qu'on la soutienne et je le comprends parfaitement.

    Haleah – Bella, je vais te poser une unique question et je veux que tu répondes honnêtement sans te soucier des autres, ni rien. Toi, et seulement toi, est-ce que tu souhaites garder ce bébé ? Réponds seulement par oui ou non, sans te préoccuper du père, de ton frère, de la réaction des autres, réponds simplement. Tu veux le garder ou pas ?



    Spoiler :

    Re: HALEAH + Damages

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum