Partagez | 

Ce qui, d'après vous, manque au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est-ce qui, d'après vous, manque au forum ?
Plus de promotion (sur les réseaux sociaux, les forums de référence, via les partenariats...)
22%
 22% [ 6 ]
Plus de jeux (activités hors rp', animations diverses...)
4%
 4% [ 1 ]
Plus d'intrigues
15%
 15% [ 4 ]
Plus de communication entre le staff et les membres
7%
 7% [ 2 ]
Plus de systèmes d'intégration
11%
 11% [ 3 ]
Plus de possibilités pour les membres de contribuer à l'évolution du forum (en élaborant une intrigue, en participant à la création d'une version...)
41%
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27

MessageSujet: Ce qui, d'après vous, manque au forum   Ven 14 Mar 2014 - 20:42

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Qu'est-ce qui manque au forum d'après vous ?
C'est le moment d'apporter vos idées
Après un an sur la toile il se pourrait que vous trouviez Fraternities incomplet. Nous avons donc décidé de vous offrir la possibilité de nous adresser quelques suggestions à la suite de ce message ou, dans la volonté d'éventuellement vouloir rester anonyme, en votant dans le sondage ci-dessus.

La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qui, d'après vous, manque au forum   Dim 16 Mar 2014 - 4:15

Invité
Invité

Moi j'ai voté pour ça : Plus de possibilités pour les membres de contribuer à l'évolution du forum (en élaborant une intrigue, en participant à la création d'une version...)

Mais déjà là, j'vous assure que c'est un plaisir d'aider pour les Rush Week, j'me sens "vraiment" chef de confrérie comme ça. Pour la publicité, c'est vrai qu'en faire toujours plus, c'est bien, m'enfin c'est déjà pas mal !

Les intrigues, je trouve que y'en a assez, on en a souvent deux à trois et j'trouve ça déjà pas mal à gérer en fait ! Y'a pas le spring break qui devrait arriver ? ça serait cool de faire un truc autour de ça ^^

Sinon voilà... ♥
MessageSujet: Re: Ce qui, d'après vous, manque au forum   Dim 16 Mar 2014 - 14:32

Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Joshua R. Armstrong a écrit:
Moi j'ai voté pour ça : Plus de possibilités pour les membres de contribuer à l'évolution du forum (en élaborant une intrigue, en participant à la création d'une version...)

Mais déjà là, j'vous assure que c'est un plaisir d'aider pour les Rush Week, j'me sens "vraiment" chef de confrérie comme ça. Pour la publicité, c'est vrai qu'en faire toujours plus, c'est bien, m'enfin c'est déjà pas mal !

Les intrigues, je trouve que y'en a assez, on en a souvent deux à trois et j'trouve ça déjà pas mal à gérer en fait ! Y'a pas le spring break qui devrait arriver ? ça serait cool de faire un truc autour de ça ^^

Sinon voilà... ♥

En fait j'ai envie de mettre +1000 ! Je trouve ça génial de nous permettre de participer au forum et au déroulement RP. Le tout est de le faire à différentes échelles pour que chacun se sente à l'aise avec ses compétences, ses préférences etc. J'aime que les chefs de confrérie s'occupent de la RW et comme je disais à propos du concert de Joshua durant le TC du nouvel an chinois, je sais pas si c'était prévu ou quoi mais je trouve ça absolument génial de mettre en avant de temps en temps des personnages dans leur métier/passion ou quoi et permettre aux autres de se réunir, connaitre autour de ça. Pareil HRP en fait.

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: Ce qui, d'après vous, manque au forum   Dim 16 Mar 2014 - 14:38

Invité
Invité

Pour le concert, c'était absolument pas prévu, mais j'ai fait les yeux doux à Sinead pour savoir si on pouvait participer et animer un peu le truc en même temps, et le "oui" m'avait rendu trop happy **
MessageSujet: Re: Ce qui, d'après vous, manque au forum   Dim 16 Mar 2014 - 16:30

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Personnellement j'suis à fond dans ce que vous voulez, parce qu'on a beau être une petite dizaine dans le staff, on a toujours besoin de nouvelles idées et je sais que voir Josh et son groupe se ramener dans le TG du Nouvel an ça m'a fait très plaisir et ça a permis de donner au sujet une jolie tournure !  ** 

MessageSujet: Re: Ce qui, d'après vous, manque au forum   Dim 16 Mar 2014 - 16:46

Invité
Invité

J'ai voté Plus de possibilités pour les membres de contribuer à l'évolution du forum (en élaborant une intrigue, en participant à la création d'une version...) Même si j'aurai tendance à dire que la possibilité de participer à la création d'une version a été déjà proposée et que je trouve aussi qu'à la Rush on nous a laissé la possibilité aussi de donner nos idées etc donc en clair je trouve qu'on nous donne déjà des possibilité mais je trouve que cette idée est vraiment très bien.

Pour la publicité, j'avoue je ne sais pas mais, il me semble avoir vu Anais poster Frat' sur l'un des réseau sociaux et groupe RPGISTE peut-être proposer aussi vos PV dessus, les mettre en avant? (si ça n'a pas déjà été fait)  I love you 

Sinon niveau intrigue moi je trouve que Frat' gère il y en a à chaque nouvelle maj ou presque et c'est top ça. Je crois que là vous avez le rythme parfait donc (a)
MessageSujet: Re: Ce qui, d'après vous, manque au forum   Mer 26 Mar 2014 - 9:37

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

J'ai voté toutes les options sauf la communication entre staff & membres et les intrigues, qui à mes yeux, sont en bonne forme, toutes les deux.

On prend compte de vos suggestions et de vos remarques pour l'avenir, en tous les cas, merci de nous avoir fait part de vos idées. love (Je répondrai en plus long si j'ai le temps ce soir mdr )

MessageSujet: Re: Ce qui, d'après vous, manque au forum   

Contenu sponsorisé

Ce qui, d'après vous, manque au forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1