discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Re: E. Sur ma peau, j'ai signé des promesses, gravées à fleurs de mots.

    Dim 23 Mar 2014 - 0:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Face à ma plaisanterie, la jeune femme avait elle aussi voulu opter pour l'humour. Sa réponse ne m'avait pas laissé indifférent. Pour elle c'était peut être facile, mais l'amour et moi ce n'était pas une partie de plaisir. Je n'avais pas du tout confiance en moi depuis que mon premier amour m'avait laissé du jour au lendemain. J'avais ri avec elle, mais un rire extrêmement confus. Puis le perroquet avait mis fin à mon embarras tout en alimentant de nouveau la colère d'Indiana. Je commençais à adorer sa répartie et sa susceptibilité. En gros, j'étais en train de tomber sous le charme de ses défauts. Et quand on entame une relation par cela, c'est que l'amour n'est pas loin. J'avais ensuite appris le prénom de cet animal d'apparence sauvage mais domestiqué pour le coup. Un prénom bien étrange. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en balançant ma tête en arrière avant de poser mon tee shirt sur le dossier du siège. En tant normal j'aurais extrêmement de mal à me dénuder puisque la nudité constitue une de mes phobies mais en sa compagnie, mes peurs se dissipent. Du moins quand elle ne s'en prends pas à moi à tort comme elle venait de le faire. Elle insinuait des choses à mon encontre qui m'exaspérait. Mais je n'étais pas le genre de gars qui prenait tout au premier degré. " Si tu crois que j'ai envie de me péter la gueule pour entrer chez les filles oui tu te trompes. Je suis pas narcissique mais je tiens à conserver une image potable " La regardant de haut, avec mes yeux sombres, une question qui m'avait effleuré l'esprit depuis un bon moment m'échappa des lèvres. Je ne pouvais plus résister, il fallait que je sache pour ne pas éviter de déraper si un jour nous serions amenés à nous revoir. " Tu as quel âge au faite ? Je voudrais pas être chez une mineure à moitié nu et en sang "expliquais-je embarrassé. D'autres questions me trottaient en tête, cette fois encore, ma langue fut plus rapide que mon cerveau ou l'inverse. " Tu vis seule ici ? " nous étions à peine entrés dans le salon, enfin pour moi, et j'ignorais s'il y avait plusieurs chambres ou bien si c'était un simple studio. J'étais vraiment à l'affût d'indice. Je regardais autour de moi, à la recherche de photo, d'indices m'indiquant si une autre fille ou un homme fréquentait aussi les lieux mais rien...

    Re: E. Sur ma peau, j'ai signé des promesses, gravées à fleurs de mots.

    Dim 23 Mar 2014 - 10:32
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Ce type semble totalement différent. Je ne sais pas si je dois m'ouvrir d'avantage. J'ai cette peur d'être déçue. Je n'ai jamais eu de relation qui durent des lustres. Tous les mecs que j'ai renconré semblaient désirer que du sexe et non un truc sérieux. Moi je ne suis pas ce genre de personne. Je ne veux pas avoir l'air d'une fille facile, ce genre de réputation ne me plait pas.. et je ne veux pas non plus être associée à ce genre de personne. Seulement même si je suis un peu méfiante je commence à bien l'aimer ce type. Cet Ethan est mignon, il est tout à fait le genre de garçon pour qui une fille comme moi pourrait s'attacher.Je fais attention tout de même, quand il partira si cela se trouve, il ne prendra plus de nouvelles et on ne se reverra jamais. Qui sait ce que le futur nous réserve. Parfois c'est lorsque l'on s'y attend pas que l'on trouve la bonne personne. Je ne sais pas ce que je suis censée penser. Ne pas se faire trop d'idée. Je suis un peu trop cash, je le sais.. mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de lui sortir ma théorie. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire mais c'est fait. Il ne semble pas tellement apprécier ce que je lui avoue. je me pince les lèvres tout de même. Je ne veux pas le contrarier. Je finis par rire un peu. Pour détendre l'atmosphère. " Juste je suis méfiante, des mecs gentils et serviables comme tu sembles l'être c'est juste rare, et pour une fois qu'on ne cherche pas à coucher avec moi, ça me fait bizarre. " Je rougis un peu. Il va peut-êtres 'imaginer des choses. Je ne veux plus trop en parler. Passons à être chose. Je soupire. Il me demande quel âge j'ai. J'arque un sourcil.. " Quoi tu penses que j'ai 16 ans ? Je serais pas là si je n'étais pas majeur.. J'ai 22 ans, bientôt 23 d'ailleurs. " Il veut aussi savoir si je vis seule. Je souris malicieusement. " Non je vis avec mon mari et 5 enfants.. ils sont sage.. on ne les remarque même pas. " Je ris. " Y'a qu'un perroquet et moi vivant ici. " Je m'approche de lui pour retirer légèrement la glace de son nez. C'est violet. Je grimace il doit avoir mal. " tu t'es pas loupé.. " J'ai mal pour lui. " je suis quand même flattée si je t'ai distrait à ce point.. je pense que c'est presque comme un compliment. " Je me tourne vers lui sur le canapé. Je le regarde un peu amusée. " tu es de ceux qui partent sans donner de nouvelles ? "



    Re: E. Sur ma peau, j'ai signé des promesses, gravées à fleurs de mots.

    Dim 23 Mar 2014 - 16:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Apparemment, Indiana était fortement courtisée. Je n'étais pas du tout rassuré de tout à coup flasher sur une nana convoitée.. De toute façon j'avais souvent bon goût en matière de filles, ça allait donc de soi que les autres hommes puissent tomber sous leur charme. Décidément, je n'arrêtais pas de la froisser, j'avais posé encore une fois une question qui l'avait fait monter sur ses grands chevaux. Son âge. Je pu alors apprendre qu'elle n'était pas mineure, qu'elle avait même l'âge de boire. Nous n'avions pas tant d'écart d'âge que ça tout compte fait. Elle faisait juste jeune et tant mieux pour elle. " Tu fais jeune c'est tout, c'est positif "  j'avais enchaîné en lui demandant si elle vivait seule et après une plaisanterie de bas étage, elle m'avoua qu'effectivement, elle vivait seule avec Anakin. Elle s'était ensuite relevée pour vérifier ma blessure qui ne devait pas être belle à voir d'après sa mimique. " Vantes toi vas-y ! Je suis maladroit par défaut " Indiana qui s'était assise de nouveau m'avait posé une colle. Était-ce parce que j'étais debout qu'elle me demandait ça ? Je me sentais juste mal à l'aise des contacts qui s'établissaient. " J'vois pas de quoi tu veux parler... Si tu t'es déjà attaché à moi je veux bien te filer mon numéro tiens " sortant un morceau de papier de l'arrière de ma poche et attrapant un stylo sur la table basse de la rouquine, j'avais écrit un suite de chiffres et j'avais signé de mon prénom suivi d'un petit coeur. " On se tient au courant alors ? Je devrais rentrer et appeler mon bureau, les licenciements sont communs de nos jours " j'avais ensuite enfilé de nouveau mon tee shirt barbouillé, prêt à décoller. J'avais sûrement trouvé une bonne excuse pour fuir et prendre enfin du recul sur ce qui était entrain de m'arriver. Depuis ma première rupture, j'avais mis un trait sur l'amour et les coups de foudre. Mais aujourd'hui, mes croyances s'étaient effritées et effondrées. Étais-je prêt à m'ouvrir à une autre personne après tant d'années coupées de toute relation... Il me fallait du temps, oui du temps... " Je voulais te remercier d'avoir pris soin de moi avant de partir " m'abaissant vers la demoiselle, j'avais embrassé ses deux joues tour à tour avant de m'approcher de la porte d'entrée et de poser ma main sur la poignée pour disparaître. 

    Re: E. Sur ma peau, j'ai signé des promesses, gravées à fleurs de mots.

    Dim 23 Mar 2014 - 18:50
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    .
    Je ne suis pas sûre que faire jeune est un atout ou encore un bon compliment. Sérieusement moi je ne veux pas faire plus jeune, j'aimerais juste faire mon âge. Les mecs de mon âge n'osent pas toujours m'aborder et je vous assure que c'est pénible d'avoir toujours un mec à l'entrée d'un bar ou d'une boîte de nuit qui vous demander votre carte d'étudiant pour savoir si vous avez bel et bien l'âge requis. Je ne relève pas, je préfère passer sur le faîte qu'il se soit pris un poteau un peu à cause de moi apparemment. Je le taquine, ce n'est vraiment pas méchant, mais c'est qauand même drôle il faut l'avouer. C'est la première fois que je fais autant d'effet à un homme. Je suis donc assez flattée. " je m'en souviendrais de cette rencontre je crois ! " Je souris. Il est debout. J'ai l'impression qu'il cherche à partir. Donc c'est pour ça que je lui demande si il est le genre à ne pas donner de nouvelles. Peut-être qu'il ne veut pas d'ailleurs. Je soupire. Pourtant il se propose de me laisser son numéro. S'il me le laisse ce sera à moi de lui envoyer un message et j'aurais préféré que ce soit lui.. " Merci attend .. ! " Avant qu'il ne m'échappe, je me lève en récupérant le stylo et je prend son bras. Je note mon numéro. Je souris. " Appelle moi " Je souris, je me sens un peu bête, j'ai l'impression d'être une de ses filles niaises qui ne savent pas draguer, ok, la drague ce n'est pas mon truc mais je suis moins gourde logiquement. Je hoche la tête en me pinçant les lèvres.. il doit partir. On se dit au revoir. Je me sens bête d'avoir un petit pincement au coeur. J'aurais aimé qu'il reste un peu plus, mais il est surement sonné.. ou doit bosser, il m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas rester longtemps. Je tente de sourire légèrement, en me mordant la joue. Il me remercie je souris. " J'allais pas te laisser comme ça.. rentre bien.. " et là, je le laisse partir..


    [/quote]

    Re: E. Sur ma peau, j'ai signé des promesses, gravées à fleurs de mots.

    Dim 23 Mar 2014 - 18:50
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    TERMINE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum