discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Eliott + I beg your pardon

    Sam 15 Mar 2014 - 22:41
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Après des centaines d’appels, des centaines de messages, je n’ai toujours aucune nouvelle d’elle. J’ai pris sur moi, le plus possible, parce qu’à chaque fois que j’entendais le bip de fin d’appel où le début de la messagerie, je devenais complètement dingue à en retourner encore et encore mon appartement. Cette fois ci, je ne peux plus attendre sagement, quand bien même je sais que j’ai tord, que cette attente n’est que ma légitime punition, je n’en peux plus. Ce soir, sur un coup de tête total, j’attrape ma veste en cuir et mon casque. D’un coup d’accélérateur bruyant, je file à vive allure vers son appartement. Pas besoin de penser, de réfléchir, je connais le chemin par cœur et j’ai la tête complètement vide. Devant sa porte, je freine brusquement, lâche la moto en dépliant juste la béquille, sans prendre la peine de l’harnacher à un grillage ou un réverbère. Il y’a de la lumière dans le salon, peu importe qu’il s’agisse de sa sœur ou d’elle, je rentrerai dans cet appartement ce soir, j’aurais une discussion avec elle ce soir. A grands coups, je frappe contre la porte. « Eliott, ouvres moi ! ». Le ton haut et autoritaire, je continue de frapper contre cette lourde porte qui reste close. « Je te préviens, cette fois ci, t’as plus le choix ! ». Non, elle n’avait plus le choix, je ne lui laissais plus le choix.

    Re: Eliott + I beg your pardon

    Sam 15 Mar 2014 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En ce moment mes soirées je ne les passe pas chez moi. C'est rare, juste lorsque je me sens fatiguée à cause de maladie. Un vent de liberté souffle sur moi, j'ai compris qu'il fallait que je me lâche et que je ne sois pas prisonnière de ce putain de cancer au cerveau. Juste de temps en temps il faut que je prenne soin de moi. Ma soeur n'est pas présente à l'appartement en ce moment. Elle a un copain et elle en profite, je suis ravie, moi je n'ai un peu moins sur le dos. Je ne sais pas si cela durera parce qu'elle a un sacré caractère mine de rien, mais moi je suis heureuse de pouvoir profiter. Elle ne me chaperonne pas. Je suis passée de la gamine qui met des gamines trop jean avec des doc martins et des chemise trop grandes.. a une fille qui pique les affaires de sa soeur, leggings noir moulant.. avec tunique dans le même genre.. j'ai coloré mes cheveux en auburn avec des reflets rouges.. et je me sens femme, pas gamine, c'est plaisant. Je suis fatiguée ce soir, j'ai annulé mon rendez vous avec Liam pour sortir, il a parfaitement compris. Il connait le pourquoi du comment.Je reste dans ma tenue, juste sans chaussure affalée sous un plaid avec une tasse de thé fumante devant un film. On frappe et je sursaute, je ne m'y attendais pas. Je vais voir.. Je suis un peu griller on entend la télé et on voit la lumière, je regarde dans l'oeil de boeuf et je me fige. Adam. Je refuse de le voir, je n'ai pas ignoré ses messages pour rien. Il insiste. Je le trouve naze son petit jeu.. Je peux être aussi vicieuse. J'ouvre la porte et je souris. Puis avant qu'il ne réagisse je la lui claque. " J'ai ouvert, maintenant tu as eu ce que tu voulais, soit que j'ouvre cette porte, je ne veux plus de voir. Je croyais avoir été clair. " Je soupire, je l'ai évité presque deux mois.. c'est long, il me manque, mais je lui en veux. Je ne sais pas si je l'aime encore probablement que non, je crois que tout a été arrêté au moment où je l'ai vu au nouvel an chinois. Je déteste clairement. On ne me prend pas pour une conne. Mais il m'a permis de changer.. Maintenant je plais aux hommes et pas que lui. Lui n'a plus sa place dans ma vie, s'il veut la reprendre qu'il rame.

    Re: Eliott + I beg your pardon

    Lun 17 Mar 2014 - 20:11
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    L’espace de quelques secondes, le silence se fait d’or. Je n’entends rien, ni sa voix, ni un quelconque bruit derrière la porte. Je me demande encore si elle est là, si elle va m’ouvrir ou si je vais être obligé de forcer cette porte ou même de passer par la fenêtre. Ce dont je suis capable. Après avoir été ignoré si longtemps, j’ai le besoin presque viscéral de m’expliquer avec elle, de m’excuser. Elie n’est pas n’importe qui, elle ne l’a jamais été … Et contre toute attente, les clés tournent dans la porte et son visage souriant apparaît. C’est un petit choc. C’est elle et pourtant, elle a l’air complètement différente … Ses cheveux, son sourire, son attitude tout est différent. Et sans même que je n’ai le temps de réagir, peut-être trop pris par son nouveau elle, elle me claque la porte au nez. Se croyant maline, je la vois vengeresse. Elle m’en veut et je ne suis pas venu ici sans en être conscient. « Je sais que tu ne veux plus me voir, mais il faut qu’on parle, que je te parle, ne serait-ce qu’une dernière fois Eliott ». L’appeler Elie me semble trop familier, après ce que je lui ai fais, c’est comme si je ne me sentais plus en avoir le droit. C’est con, je me sens con. Il faut que je lui parle, c’est plus fort que moi, je ne peux pas rester sur ça. « Ouvres moi ». Le front sur le bois de la porte, la main sur la poignée, j’attends qu’elle réponde, quelque chose n’importe quoi qui déterminerai ma future réaction.  

    Re: Eliott + I beg your pardon

    Jeu 20 Mar 2014 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A cette heure ci on se demande toujours qui cela peut-être. Je bénis celui qui a inventé l'oeil de boeuf.. où le pouvoir de voir l'autre sans être vu. Et je ne veux absolument pas voir la personne qui se trouve derrière la porte et qui commence à perdre patience. Il peut toujours courir je n'ai pas l'intention de lui parler, je n'ai rien à dire à un mec comme lui. Oh non ce n'est même pas un mec c'est le pire des salauds. Il me dégoûte. Je vais jouer avec lui. Il veut que j'ouvre la porte. C'est alors ce que je fais, je lui souris et je la lui claque sans écouter ce qu'il a me dire. Pourquoi je le ferais ? Il s'est foutu de ma gueule. Il m'a prise pour une débile. Je le déteste et j'ai envie de lui faire payer. Je veux qu'il rampe, je n'ai pas l'intention de lui céder. J'aurais jamais dû lui faire confiance. Il me dégoûte. Bon sang je rage. Je m'appuie contre ma porte et je l'écoute tenter de me convaincre de lui ouvrir. Je soupire, ce n'ai pas du tout envie. Je ne veux pas, je serais soulager lorsqu'il sera parti. " je n'ai pas tellement envie d'écouter tes excuses bidons.. tu m'as menti, tu m'as utilisé.. je te déteste. En ce moment je ne veux qu'une chose que tu souffres.. et souffrir c'est faible. " Je soupire. " Si tu as un truc à me dire, tu le feras derrière la porte, je ne laisse pas d'enfoirés salir l'appartement, tu vois ? " J'attend qu'il commence, je veux rire, il va dire quoi alors ? Qu'il n'avait pas prévu ? Mais bien sûr.. ils flirtaient au bal.. j'ai envie de vomir.. c'était juste pour l'avoir, la rendre jalouse. " Tu t'es servie de moi.. quand tu as pu. " Finalement je lui ouvre, j'ai trop envie de me défouler sur lui. " tu es qu'un pauvre connard. tu mérites même pas d'être heureux.. tu brises tout autour de toi.. je te faisais confiance tu as abusée, je veux PLUS jamais que tu m'adresse la parole, tu vois ? Je veux mourir en te détestant. Je ne veux même pas que tu sois présent pour moi.. RIEN compris ? Je supporte pas être prise pour une conne. Il y aurait un temps je me serais laissée faire. J'en ai marre. Tu vois ? J'ai failli faire une connerie à cause de toi. Je me rend compte que tu ne mérites pas un tiers de l'amour que je te portais. Maintenant dégage et je te jure les prises de self défense que tu m'as appris vont servir. " Je déverse toute ma colère, je sens les larmes monter et couler j'inspire profondément. " Elle baise ça doit être ça.. " Je ne veux même pas qu'il me touche.. Il me touche il se prend un coup de pied bien placé. Il la touchera pas avant un moment au moins.

    Re: Eliott + I beg your pardon

    Mer 26 Mar 2014 - 21:47
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Parler derrière la porte ? Si c’est vraiment ce qu’elle veut, si vraiment elle ne peut pas m’ouvrir la porte, si elle ne veut pas, alors c’est ce que je ferais. Mais c’est elle qui parle, c’est elle qui crache son venin. Et je me sens con, putain qu’est-ce que je me sens con. A chacun des mots qui sortent de sa bouche, à chacun de ses souffles, à chacun de ses rires nerveux. J’en viens à apprécier que la porte soit fermée. Au moins je ne peux pas la voir souffrir, je ne peux pas voir l’ampleur des dégâts que j’ai moi-même causés, sur elle. Habituellement, je n’en aurais rien eu à faire. Les femmes, j’en avais connu, j’en avais quitté, j’en avais trompé. Mais il ne s’agissait pas de n’importe quelle femme, il s’agissait d’Eliott et le mot culpabilité prenait enfin un sens dans mon esprit. Elle ouvre la porte. Parle durant un temps qui me paraît être une éternité. Et les larmes, les larmes que je redoute tant coulent sur ses joues, me nouent l’estomac et me serrent le cœur, même si je reste physiquement impassible. Je pose mon pied sur le bas de la porte, pour qu’elle ne puisse plus la fermer. « Je ne viens pas te faire d’excuses bidons ». Mon regard cherche le sien. « Je viens te présenter mes excuses tout court ». Je me racle la gorge. « Il n’y a pas de justifications pour ce que j’ai fais, j’en suis conscient Elie, je veux juste rétablir certaines vérités ». Peu importe qu’elle veuille m’écouter ou non, elle sera obligée de m’entendre. « Je ne me suis pas servi de toi ! Quand j’ai pris la décision de me mettre avec toi, c’était pour être avec toi ! Parce que tu me plaisais et que j’ai toujours eu ces sentiments pour toi … Elie, tu es vraiment importante à mes yeux et je m’en foutais que tu couches ou non avec moi ! J’ai eu peur, j’avoue que j’ai eu peur … Et être en couple, ce n’était pas pour moi … ». Mon regard s’abaisse. « J’ai honte, j’ai honte de moi. J’aurais du te le dire avant … J’ai merdé Elie, je sais, j’ai merdé, tu ne méritais pas ça ».

    Re: Eliott + I beg your pardon

    Dim 6 Avr 2014 - 14:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai du mal à le regarder. Je suis partagée.. Je ne sais pas si je dois accepter ses excuses ou pas. Je lui en veux. Mais vraiment, comment on peut passer pour un mec adorable et tromper littéralement une fille ? J'aurais préféré qu'il me le dise. Je suis totalement dégoûtée. Je crois que j'arriverais pas à retirer cette haine que je lui voue. Je ne veux pas croire à ses excuses de merde, je veux juste plus le voir. Je ne comprend pas ses excuses par ce que je trouve qu'il ne s'explique pas correctement. Je croise mes bras sur ma poitrine. Je lui ris au nez, il croit que je vais lui sauter au cou ? En plus je n'arrive plus à le croise. " tu avais peur d'être en couple ? Ca va, elle avale tes mêmes conneries l'autre fille ? Donc toi quand tu as peur tu te fais deux nanas en même temps ? Bravo Adam, quelle maturité. Honnêtement, tu me déçois tellement. Je ne suis pas prête de te pardonner. Enfaîte là à te voir j'éprouve que tu mépris pour toi." Il a baissé le regard. " Je méritais mieux oui surement. Au moins je pourrais mourir en sachant ce que ça fait d'avoir le coeur brisé par un connard. " Il m'énerve. " tu as même pas le courage de me regarder. Je suis sûre qu'au fond tu es heureux. Je vois pas pourquoi je me tue à te parler. " Non je ne vois pas, il me donne mal à la tête. Je frotte un peu mon visage, remettant mes cheveux en arrière. " c'est bon, tu as dis ce que tu voulais ? On peut se dire adieux ? Ce n'est pas que tu pourris ma soirée.. hein, comme tu vois, j'ai plus tellement de vie.. tomber sur des connards comme toi, ça m'intéresse pas " Je le fixe durement. Pas question que je lui pardonne, avant je craquais. C'est terminé.

    Re: Eliott + I beg your pardon

    Ven 11 Avr 2014 - 22:37
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Ses mots sont durs, comme ils ne l’ont jamais été envers moi. Peut-être sont-ils juste à la hauteur de la peine que je lui ai fais ? Peut-être qu’en me balançant ses insultes et ses phrases acides, elle cherche à me blesser ne serait-ce qu’un peu comme je l’ai fais. Et même si je me rends compte de tout ça, de sa peine, je sens mon sang bouillir dans mes veines, il boue parce qu’elle ne peut pas me parler de cette façon sans que je ne réagisse, il boue parce qu’en plus elle ne comprend pas ce que j’essaye de lui dire. Je serre les poings, je serre la mâchoire. « Non je n’avais pas peur d’être en couple ! ». Sans le vouloir, sans en avoir conscience, je réduis la distance entre nous. « Je voulais être en couple, je voulais être avec toi ! Mais je ne pouvais pas, je n’y arrivais pas. Et ça n’a rien à voir avec toi, c’est moi, je n’ai jamais fais ça, le couple … ». J’aurais voulu, j’aurais voulu que ça fonctionne. Eliott était parfaite pour penser à du long terme, je ne m’ennuyais jamais avec elle, je la connaissais par cœur et peu importe les disputes que l’on pouvait avoir, rien ne nous aurait séparé. Sauf ça. Sauf ce que j’avais fait. Et j’étais en colère contre moi d’avoir tout foutu en l’air. Tellement que j’en déposais mes mains sur mon crâne pour calmer cette tension dans ma tête. « Elle n’avale pas les mêmes conneries, on est même pas en couple ! ». Mon ton montait graduellement au fil de la discussion. « Comment veux tu que je sois heureux alors que tu ne fais plus partie de ma vie ? Bordel tu crois que c’est si simple Elie vraiment ? ». J’inspirais profondément pour me calmer. « T’es en colère, j’ai compris, j’ai merdé, tu me détestes j’ai compris. Traite moi de connard, traite moi de ce que tu veux, mais ce ne sont pas des adieux ».

    Re: Eliott + I beg your pardon

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum