discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ARWAN + Où est celle que j'ai aimé ? (et que j'aime peut être encore...)

    Lun 17 Mar 2014 - 12:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    ARWEN & ETHAN
    As-tu perdu la tête ?
    -------------------------------
    Le samedi soir, je n'étais pas de service. Je pouvais enfin m'offrir du temps pour moi, regoûter au plaisir de la vie en toute simplicité. Je n'étais et n'avais jamais été un garçon exubérant, séducteur. J'étais brave, docile et sans problèmes. Droit dans mes pompes. Un simple verre dans un des bars les plus chics de Los Angeles n'allait pas rompre cette image lisse et sans défaut de ma personne. La solitude que je défendais bec et ongles commençait à me peser. J'avais donc  enfilé mon casque et enjambé ma moto pour gagner ce lieu branché. Enfin arrivé à destination, j'avais pris soin d'attacher mon deux roues et mon casque à un poteau avant d'entrer. Mes boucles étaient un peu en bataille, mais avec un rapide secouement de tête j'avais réussi à me recoiffer. L'ambiance était là. Des tas de couples se déhanchaient sur le dancefloor. Très peu pour moi. J'avais par conséquent foncé au bar commander un cocktail fruité. Qu'est-ce que j'étais fatigué. Mes journées étaient si remplies. Métro, boulot, boulot & dodo. Pas autre chose. Enveloppant mes mains autour de mon visage, un éclat de rire me fit sursauté et découvrir ma figure épuisée. Une jeune femme avait grimpé sur le bar et dansait comme une strip teaseuse. Je pouvais voir ses dessous, elle n'avait aucune honte celle-là. Et puis elle s'était retournée furtivement, ses cheveux avaient tournoyé pour se retrouver dans son dos. Et son visage pâle -bien fardé- m'électrocuta. Arwen. Non je ne rêvais pas, je m'étais même pincé pour le vérifier. Le premier amour de ma vie et la seule à qui je m'étais donné réellement. C'était peut être Arwen physiquement mais psychologiquement je ne la retrouvais guère. Elle était absolument bourrée et sans gêne. Elle ne m'avait même pas reconnu. Mes sentiments jusque là enterrés resurgirent de plein fouet à ma conscience. Si je l'aimais encore, je devais arrêter ce massacre. " ARWEN ! Descends de là ! " avais-je hurlé tout en pointant mon index vers le sol.  

    Re: ARWAN + Où est celle que j'ai aimé ? (et que j'aime peut être encore...)

    Sam 22 Mar 2014 - 23:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S'il y avait bien une chose que j'aimais faire, c'était la fête. Me déchainer. Boire. Fumer. Être dans un autre état psychologique et ne plus penser de la même manière. Ne plus penser. Je faisais partie de ses jeunes qui croquaient la vie à pleines dents comme pour se venger de la misère et des tours foireux dans lesquels elle nous trainait. Alors je dansais sur un rythme endiablé comme pour me foutre de sa gueule. Ce soir, comme tous les autres, c'était le mien. J'avais invité les filles à s'amuser au Heavy Metal Lover. Nous étions trois célibataires dans le vent qui n'avaient peur de rien et surtout pas des hommes. La jeune femme pudique et ultra-timide que j'étais habituellement, avait laissé place à une tigresse complétement ivre et sans gêne. Rien de glorieux en soi. J'étais montée sur le bar en compagnie de créatures divines pour danser. Nos talons massacraient le bois impeccable du comptoir. Le gérant n'avait pas l'air de s'en soucier pour le moment et rien ne semblait nous arrêter sauf peut-être.. Un jeune homme incroyablement mignon s'était penché dans ma direction me disant de descendre. J'aurai pu jouer de mes charmes et prendre un vers avec lui s'il ne s'était pas comporté comme un père qui engueulait sa gamine de quatre ans devant tout le monde. Ce type avait clairement un problème avec moi.. ou bien, j'avais un problème avec lui ? Qui était-il ? Ses boucles brunes m'étaient totalement inconnues et sa gueule d'ange ne me revenait pas. Il fallait dire que j'étais complètement bourrée et que je n'avais aucune envie de me préoccuper plus de lui. Je lui tournais royalement le dos alors qu'un autre homme m'interpella. Un blond, pas trop mon genre, mais pas non plus dégluasse. Soudain, alors que j'étais assise sur le bar à draguer ma nouvelle proie, je sentie deux mains m'attraper par la taille pour me descendre et je vis l'homme -pas si beau au final- déguerpir. Ce mouvement brusque me fit tituber et l'inconnu m’emmena dans un endroit plus calme du bar sans que je puisse dire quoi que ce soit. Je le regardais avec mes yeux plein de malice et un sourire au coin des lèvres. "On a déjà couché ensemble ?" dis-je alors. J'avais déjà oublié à quel point il avait été insistant quelques minutes auparavant.

    Re: ARWAN + Où est celle que j'ai aimé ? (et que j'aime peut être encore...)

    Dim 23 Mar 2014 - 17:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle se foutait de ma gueule ou quoi ? J'avais toujours été légèrement plus vieux qu'elle mais de là à ce que mon physique se transforme radicalement il fallait avoir un soucis de vue. Hors, je n'avais pas beaucoup changé. Peut être un peu plus de muscles, de poils, de testostérone mais mon faciès était toujours le même. Arwen m'avait mis un ouragan en me tournant le dos pour envoûter un blond sans intérêt à quelques centimètres de moi. Fronçant les sourcils et complètement ébahi par la situation, j'avais attrapé la taille fine de la demoiselle et l'avait ensuite porté jusqu'à un couloir plus aéré de la boîte. Lorsque ses pieds minuscules retouchèrent le sol ferme, la belle brune bourrée me posa une questions inattendue. Mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine. Je me trompais peut être de femme. Enfaite j'avais vraiment envie de me tromper parce qu'apparemment je n'avais été rien de plus qu'un bref épisode dans sa vie. Alors que pour moi, elle avait été le point de départ, mon bonheur et mon pire cauchemar. M'appuyant contre le mur avec ma main et mon bras tendu je l'avais mitraillé du regard, pas enclin à entrer dans son jeu. " J'ai été ta première fois Arwen, ça te dit rien ? À mon avis non, tu as dû te faire prendre par tellement de gars après ton départ que je ne suis plus qu'un vague souvenir " détournant le regard vers la salle agitée, ma lèvre inférieure tremblotait. J'étais à la fois hors de moi et triste. Si quelqu'un pouvait me faire pleurer, c'était bien elle. " C'est moi Ethan. Et toi tu es une londonienne. Une londonienne qui avait des principes mais qui les a apparemment perdu. " Je lui en avais toujours voulu te disparaître, mais j'avais toujours cru qu'un jour si nous étions faits l'un pour l'autre nous nous retrouverions comme dans ces films à l'eau de rose. Sauf que là, les retrouvailles étaient catastrophiques. Je n'avais pu m'empêcher de me jeter sur elle en attrapant son visage de mes deux mains. Mon regard plus foncé que le sien s'était focalisé sur ses iris. " Redescends sur Terre je t'en prie "

    Re: ARWAN + Où est celle que j'ai aimé ? (et que j'aime peut être encore...)

    Mar 25 Mar 2014 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Malgré le taux d'alcoolémie que j'avais dans le sang, je sentais la honte me gagner. Ethan Barnes, l'amour de ma vie, celui pour qui j'aurais tout donné venait de me donner une claque monumentale. En réalité, je me l'étais assénée toute seule. Quelle conne je pouvais être quand j'étais bourrée. Je tirais sur le bas de ma robe bustier comme pour l'allonger et me rendre plus présentable. Il avait alors prit mon visage entre ses mains. Plusieurs options s’offraient à moi : Fuir et lui dire qu'il se trompe - lui rouler une pèle et paraitre encore plus bourrée qu’auparavant ou bien... Je rêve où il venait de me traiter de pute sans me connaitre ? Je fronçais les sourcils avant de rentrer dans une colère noire. Il avait peut-être réussi à me dessaouler en quelques minutes, mais il me restait encore assez d'alcool dans le sang pour lui en vouloir. "Tu as raison, tu n'es plus qu'un vague souvenir. Je n'étais peut-être pas dans une posture glorieuse tout à l'heure, mais j'étais juste en train de m'amuser.. alors va mettre ta rancœur de côté et n'avises même pas de me prendre de nouveau pour une pute.". Le visage du jeune homme se décomposa, ses mains tombèrent. Nous étions tellement proche. Je commençais à ressentir la chaleur de son corps se propager vers le mien. Et je me disais qu'il m'avait manqué. "Comment tu peux me juger après autant de temps ? C'est à toi de redescendre sur terre. Tu ne croyais quand même pas que j'allais..." Je ne finis pas mes paroles. Le pauvre. J'étais en train de m'acharner sur lui. Je déposa ma main sur mon front avant de le regarder de nouveau dans les yeux. "J'suis désolée, j'ai trop bu et...". Je me stoppa aussitôt, les larmes commençait à me monter aux yeux, j'avais la gorge serrée.

    Re: ARWAN + Où est celle que j'ai aimé ? (et que j'aime peut être encore...)

    Mer 26 Mar 2014 - 16:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'étais pas allé aussi vite dans les conclusions. Arwen l'avait fait toute seule. Elle savait très bien qu'elle était proche de la bimbo ce soir. En tout cas j'en prenais plein la gueule et autant dire que ce n'était pas ce que j'attendais quand je la reverrais. Cependant je gardais mon sérieux... jusqu'à ce qu'elle laisse une phrase en suspend que j'avais fini non pas avec plaisir mais pour enfoncer le clou. " Que tu allais m'attendre ? Non je le croyais pas bien évidemment, ce n'est pas comme si on avait partagé une histoire sérieuse " j'étais choqué, je m'étais laissé berner par l'amour. J'y avais cru, normalement c'était destiné aux filles ce genre de croyances. Mais là c'était moi. J'avais cru à la princesse et à son prince. Conneries. Arwen avait refait sa vie sans culpabilité alors que moi je m'étais interdit toute relation. J'avais souffert de son départ, je l'avais vécu comme un traumatisme, une de mes phobies étaient née après qu'elle s'en est allée. La jeune femme avait fini par calmer son état d'excitation et de colère, elle paraissait plus apaisée et honteuse. Ce n'était pas encore la Arwen que j'avais connu mais c'était un bon début. Toutefois, les paroles qu'elle avait prononcé resteraient ancrées dans ma mémoire à jamais. " Et ? Je vois bien que tu es défoncée mais je t'en veux toujours autant. Regardes-toi tu porterais rien ça serait pareil, Arwen... " j'étais devenu protecteur, je n'avais pas envie que le monde entier voit tant de peau de celle que j'avais aimé et que j'aimerais probablement toujours. Je savais très bien qu'Arwen n'avait pas décidé de partir, elle y avait été en quelque sorte contrainte. " Tu deviens quoi depuis le temps ça fait combien de temps qu'on s'est quitté... 5 ans ?" Cette question m'avait alimenté tous les jours de ma vie. Je me demandais bien dans quel domaine elle s'était jetée ou bien si elle avait décidé de travailler tout de suite sans poursuivre d'études.

    Re: ARWAN + Où est celle que j'ai aimé ? (et que j'aime peut être encore...)

    Dim 6 Avr 2014 - 17:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mes mains tremblaient tellement j'étais choquée. Je ne m'attendais plus à le revoir un jour à vrai dire. Bizarrement, je n'avais plus envie d'être dans ce bar. J'avais envie d'être au calme pour lui parler calmement. Je savais que si j'étais entourée de monde, je n'arriverais pas à me canaliser et qui plus ait je n'allais pas réussir à être gentille avec autant d'inconnus à nous scruter. J'attrapais ça main et le tirer en dehors du bar pour aller s'assoir sur un petit muret à l'ombre des regards. Je soupirais longuement pour me calmer. "Écoutes... tu ne peux pas arriver comme ça et me dicter ce que je dois faire. Tu l'as dit par toi-même ça fait cinq ans que l'on ne s'est quitté. Crois-moi. Ça était très dur pour moi au début, mais maintenant, ça fait cinq ans et tu ne peux pas me reprocher d'avoir recommencé ma vie pendant tout ce temps. J'ai .. j'ai fini par croire que l'on ne se reverrait jamais, malgré que je t'ai aimé très fort." Je me livrais ouvertement à mon petit-ami d'autrefois. Il devait tellement être déçu. Peut-être pas parce que nous aurions pu reformer le fantastique couple que nous étions à Londres, mais surtout parce qu'il ne devait plus me reconnaitre. "Je ne suis certainement plus l'ange que j'étais autrefois et je suis désolée de te l'annoncer." continuais-je en tournant le regard. "Tu sais, en cinq ans il peut se passer beaucoup de chose et tout n'a pas été bénéfique. Alors... il vaut peut-être mieux que tu ne t'acharnes pas sur moi.." C'était un moyen de lui dire que je ne voulais pas de son aide, d'ailleurs, je ne voulais celle de personne, même pas de Nethan qui était mon petit ami. J'étais un cas désespéré, ça ne servait à rien de vouloir me secourir. Je le regardais dans les yeux, je ne pouvais pas être plus sincère et franche.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum