discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Bumpy ride (+) William

    Mar 18 Mar 2014 - 3:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En sortant du boulot ce soir-là, JJ ne s’était pas sentie d’humeur à rentrer tout de suite à la maison et pour cause, Joshua n’était pas là, il était en visite chez ses parents, ce qui impliquait donc qu’elle se retrouverait seule en compagnie des animaux de compagnie sur un fond de Jazz. Seule, voilà le mot qui la terrorisait. La solitude ne l’avait jamais réussi et si elle pouvait l’éviter, elle le faisait bien volontiers. Elle s’arrêta dans une épicerie ouverte de nuit pour faire le plein en alcool avec les billets qu’elle avait reçu des clients, ceci fait, elle se prit naturellement le chemin de l’appartement de William. Asher n’était pas non plus là, enfin si, mais il était très occupé avec sa copine du moment à des activés auxquelles elle ne pouvait décemment participer. En réalité si, mais non. Leur amitié avait des limites, bien qu’ils aient déjà couché ensemble dans le passé. Ash mettait un poing d’honneur à ce que leur relation redevienne ce qu’il y avait de plus normale, à la manière de celle qu’elle entretenait avec le coréen, en moins malsain. Une telle dépendance n’aura pas d’issue positive, il le savait mais ne pouvait rien faire, ce rythme durait depuis bien trop d’années pour être modifié en un claquement de doigt. JJ frappa chez William et patienta quelques secondes, en espérant qu’il ne soit pas lui aussi occupé ce soir avec une quelconque créature. Elle voulait boire. Beaucoup. Et surtout en bonne compagnie. « William veux-tu donc bien ouvrir à la déesse de tes nuits ? » lança-t-elle assez fort pour que les voisins puissent entendre. Quelques instants plus tard, le visage de son ami apparut dans l’encadrement de la porte. « Eh bien alors, c’est que j’ai failli attendre moi ! » elle s’esclaffa avant de montrer ses offrandes irrésistibles « Allez tu me laisses entrer ? Dis à la demoiselle qu’elle peut passer par la porte, hein, pas besoin d’aller se casser quelque chose en voulant s’échapper par la fenêtre, on est quand même au troisième étage »

    Re: Bumpy ride (+) William

    Jeu 27 Mar 2014 - 23:42
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Insane.
    Ma télévision grésillait encore. Ce soir, elle était capriceuse. Mais ça tombait mal, c'était les quarts de finale de basket. Je tappais violemment deux trois fois sur le dessus du vieux téléviseur et l'image redevint nette pendant un instant, avant que la neige ne revienne. « Tss... » Je râlais doucement entre mes dents. J'avais attendu cette soirée tout le mois, avais préparé  mes bières et ma bonne pizza kebab. Si cette télé bugait, j'étais foutu. Vascillant  dans mon appartement, je trouvais mon ordinateur portable et l'allumais. Peut-être allais-je capter le chaîne en direct. J'espérais. Mais au moment où je m'installais dans mon canapé, bière à la main et sourire aux lèvres, voilà qu'on toquait à ma porte. Evidemment, il fallait qu'on me dérange une fois bien callé, à l'aise. Je me levais en soupirant, puis allais vers l'entrée. Au passage, je me relookais rapidement dans la glace. Vieux jogging large, tee shirt moulant mes bras, même pas rasé. J'étais l'élégance incarnée ce soir et je priais pour qu'il ne s'agisse pas de Savannah. J'aurais préféré qu'elle me voit sous un meilleur jour. Mais j'arrivais à peine devant la porte que j'entendais une voix familière lancer à travers le couloir « William veux-tu donc bien ouvrir à la déesse de tes nuits ? » Evidemment, JJ. Il fallait qu'elle déballe ça ouvertement, assez fort pour que tout le monde entende... Je m'empressais d'ouvrir la porte avant d'avoir encore à faire à une de ses scènes. Elle était là, appuyée contre l'encadrement de la porte, dans une de ses tenues sexy. Voilà qu'elle se mettait à influencer que je cachais une nana. Encore ses farces... Je riais doucement. Sa mine fraiche et folle me faisait rire. Voilà qu'elle ne perdait pas une seconde pour me taquiner, comme toujours. Je la scrutais de bas en haut avant d'ouvrir la porte et de lui faire un signe de tête pour entrer. « Espèce de cinglé ! » Elle ria fort en entrant dans l'appartement, et je fermais derrière elle. « Tu viens pour la bière et la pizza alors ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum