discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    SNOW → You've got a heart as loud as lions.

    Mar 18 Mar 2014 - 19:14
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    You've got a heart as loud as lions
     Snow and Atlanta
    fiche par ©century sex  

    J'avais passé une bonne après-midi avec l'une de mes amie, et je venais de la ramener chez elle, étant donné qu'on passait par là. J'étais à pied et même si le temps menaçait d'une seconde à l'autre de nous tomber dessus, la journée avait été parfaite. Il devait être aux alentours de dix-neuf heure et le ciel menaçant venait d'exploser au dessus de moi, à présent, puisque mon amie était rentré. Ouais, et bien sur, prévoyante comme j'étais, je n'avais pas de parapluie. Je soupirais, me félicitant intérieurement. Faire demi-tour pour demander un parapluie allait me prendre autant de temps que de rentrer chez moi, enfin.. là où je vis avec Andreas, que je n'ai pas envie de voir, en passant. Je m'abritais en dessous des magasins qui me le permettait parfois, continuant de marcher. Là, d'un coup, un orage. Je sursaute, et merde. Ma peur des orages n'a pas changé depuis mes six ans, et c'est dans ses situations là que j'aimerais être bien protégée sous ma couette. Je regarde mon téléphone qui m'indique que la batterie est vide -forcément, quand on prends des photos avec toute la journée, la batterie se vide plus vite-, et je tente de réfléchir rapidement. Est-ce que je connais quelqu'un qui vit dans le coin ? Je regarde les alentours, c'est loin de chez moi, tout ça, mais pas si loin de chez Maggie, et Snow en passant. Un autre orage cogne le ciel, et je sursaute une nouvelle fois, alors que ma main se serre sur mon t-shirt. Bordel. Je me repère et me met à courir rapidement vers chez Maggie, comme si j'essayais d’échapper à des tueurs à mes trousses. Je suis rapidement trempé mais c'est le dernier de mes soucis, à chaque éclair qui frappe je sursaute et je me met à paniquer encore plus. J'arrive devant sa porte et frappe poliment d'abord, puis cogne carrément sur la porte entière. Allez j't'en pris, ouvre-moi. Je soupire. Merde, elle est certainement pas là. Je réfléchis un instant, instant de trop. Un nouvel orange se fait entendre, et je frappe de la même manière chez Snow. Me voilà devant sa porte. Il doit certainement m'en vouloir mais je suis certaine qu'il comprendra et qu'il pourra mettre sa rancune de colère, c'est pas comme si notre histoire remontait à hier. Il connaît ma peur, pour avoir déjà réussi à me calmer face à une sorte de début de crise d'angoisse, quand on était encore.. quelque chose de beau. Maintenant, on est juste deux personnes qui se diraient à peine bonjour s'ils se croiseraient dans la rue. Pour le moment, j’espérais juste qu'il m'ouvre et qu'il me laisse entrer sans prendre trop de temps pour y réfléchir en me voyant dans le judas. Je flippais vraiment, et je savais pas qu'est ce que je pouvais faire d'autre si je n'allais pas chez lui.

    Re: SNOW → You've got a heart as loud as lions.

    Lun 31 Mar 2014 - 15:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    You've got a heart as loud as lions.


    Et quand tu ne sais plus quoi dire, Atlanta.


       

       
    Le plaisir d'habiter seul, c'est qu'on peut se balader chez sois n'importe comment, fumer où on veut, quand on le veut. Faire la fête, ramener des filles, ouais, ça emmerde personne et c'est le pied. C'est donc en étant dans ces pensées là, que je m'allume une clope, que je me sers une bière, que j'allume la télé pour jouer aux jeux vidéos, comme un piètre idiot qui ne sort pas en semaine parce que le lendemain il a un examen. Clarence serait sûrement fier de moi, bon les petites sœurs aussi, mais lui plus, je le sais, surtout avec la vitesse à laquelle notre relation se dégrade en ce moment, ça redorerait mon blason à ses yeux parce que faut dire que je suis un petit con quand je m'y mets. Bon souvent, c'est vrai. Bref, je n'ai pas envie de me saper le moral avec ça, surtout que j'entends l'orage arriver et que je vais bientôt devoir éteindre ma console. Non mais je n'ai même pas fini ma seconde partie. Merde mais je suis maudis, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma vie. Pour une fois que je veux rester poser chez moi, faire le raisonnable il faut que je me fasse attaquer par un fichu orage. Alors pour le coup, j'm'allume une cigarette, encore, je fume trop, je le sais, mais bon, la perfection aussi à ses défauts, pas vrai ? Au moment où j'entends le tonnerre gronder pour la seconde fois, je tiens trop à mes gadget électroniques pour risquer de les perdre à cause de la pluie, je me lève histoire de tout débrancher, et c'est à ce moment là que quelqu'un décide de frapper chez moi. Finalement, peut être que je ne vais pas m'ennuyer tant que ça. Quand je regarde dans le judas, je mets un temps à réaliser. Pourquoi elle est devant chez moi ? Je tente de ne pas m'énerver, ne pas me faire plus bête que ce que je le suis. Je lève les yeux au ciel quand je me souviens enfin de ces nuits qu'elle passait contre moi, parce que la pluie, le vent, le tonnerre et le reste ne lui apporter que des tourments. Et c'est pour cette raison que j'ouvre la porte, sûrement pas assez rancunier, on se retrouve face à face sans savoir quoi prononcer. Enfin pour ma part en tous les cas je ne sais pas. Je n'ai pas l'habitude de revoir mes exs, surtout quand ce sont elles qui m'ont largué. Ouais, elle fait partie des rares à l'avoir fait.On reste quelques secondes dans ce silence étrange qui ne me convient pas. Je fume ma clope et je me demande sincèrement ce qu'elle attend de moi. Mais … Mais ses cheveux mouillés, mais son air suppliant, mais son visage, synonyme de ce qui a pu me manquer d'elle au début, parfois, mais sa peur, et mon côté protecteur. « Allez entre. » Dépité, faible et tout ce que vous voulez. Entre nous ça s'est mal fini, le genre de scène pleurs et cris. J'ai juste pas envie de recommencer quelques mois après. « Tu dois vraiment être désespérée pour te pointer ici ? » Elle doit, parce qu'il n'y a strictement plus rien entre elle et moi. Certes elle vit chez Andreas, certes, je parle d'elle parfois, pour déconner, faire le mec qui s'en tape de ce qui a pu se passer. Mais là, sur le coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que pour la soirée tranquille chez soi, c'est louper, et grandement en plus de ça.
    ©flawless

    Re: SNOW → You've got a heart as loud as lions.

    Ven 18 Avr 2014 - 22:21
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    You've got a heart as loud as lions
     Snow and Atlanta
    fiche par ©century sex  

    Le silence. Il se pose entre nous et s'installe. On se regarde là, pendant de longue secondes. J'attends surtout de sa part une sorte de hochement de tête, quelque chose qui me dis que oui, je peux entrer sans problème. Sauf que non. On est là, et on se regarde. Je ne sais pas pourquoi, je sais juste que ce silence est lourd et pesant. « Allez entre. » Je remercie le ciel de l'avoir enfin fais parler. « Tu dois vraiment être désespérée pour te pointer ici ? » peut-être un peu trop. J'entends sa question mais sur le coup, je ne réponds pas. J'en n'ai pas envie. Directement, et sans non plus trop y réfléchir, je viens me réfugier dans ses bras. Je m'agrippe à lui, à son dos, fermement. Je sens mon cœur frapper encore contre ma poitrine, mais je me sens quand même mieux, là, contre quelqu'un. D'accord, c'est Snow, et d'accord il reste toujours aussi attirant, mais pour le moment j'ai juste besoin de quelqu'un qui me rassure, et je sais qu'il en es capable. Je me décide finalement à lui répondre, « j'suis.. terrorisé.. » rien que le mot, et je me serre contre lui. Je sais pas si c'est douloureux pour lui, aussi bien physiquement que psychologiquement, mais je sais que moi, ça va mieux, une fois contre lui. Je suis entrain de le tremper de partout. Disons que c'est le prix à payer pour avoir ouvert la porte. « désolée de m'imposer comme ça mais.. Maggie est pas chez elle et.. y a personne d'autre alors.. » je me recule un peu, histoire de le regarder. Je me recule, mais pas tellement non plus. Ma main reste accroché autour de son poignet, on sait jamais, au cas où un orage claquerais de nouveau. Mon autre main retiens un éternuement, tant bien que mal. « j'peux restée.. ? Dès que c'est fini, je rentrerais. » je ne t'embêterais pas plus longtemps.  

    Re: SNOW → You've got a heart as loud as lions.

    Ven 9 Mai 2014 - 12:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    You've got a heart as loud as lions.


    Et quand tu ne sais plus quoi dire, Atlanta.


       

       
    A ma question elle ne répond rien, alors moi je reste sans bouger à attendre qu’elle se mette à parler. Qu’elle me dise qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait ici, qu’elle est juste désespérée, que je ne suis pas la première personne à qui elle a pensé pour calmer ses peurs, parce que je ne suis pas certain de le supporter sur le coup. Atlanta et moi, c’est compliqué, et je jure que si on m’avait dit qu’elle allait venir ici aujourd’hui, je ne l’aurai tout simplement pas cru. Et sans que je ne le contrôle, la demoiselle vient se blottir contre moi. Je reste quelques secondes sans bouger, sans comprendre aussi ce qui est en train de se passer. Elle s’accroche à moi, et c’est dans un automatisme, finalement, que je l’entoure complétement de mes bras. « j'suis.. terrorisée.. » Je ne suis pas certain de pouvoir rester comme ça, dans cette position, aussi naturel que cela me semble, certes, avoir le cœur brisé, ce n’est pas pour moi, ou tout du moins pour l’image que je renvoie, mais il y a quelques filles, comme elle, qui ont réussi à le faire, à briser mon cœur, et je me sens tellement con de penser ça, que du coup, pour toute réponse, je resserre un peu plus notre étreinte, lui signifiant silencieusement, que maintenant, tout va bien, que je suis là, malgré elle, malgré moi et surtout, malgré nous. « désolée de m'imposer comme ça mais.. Maggie est pas chez elle et.. y a personne d'autre alors.. » Et moi je me dis qu’elle n’a pas de raison de l’être, que si je peux être quelqu’un sur qui elle peut compter alors ça me va. Je suis trop simple à influencer, je le sais. Elle s’éloigne un peu, et étrangement, ça retire un poids de ma poitrine. Un truc qui dérange, un truc que je refuse en temps normal. « j'peux restée.. ? Dès que c'est fini, je rentrerais. » Et je m’arme d’un sourire, quelque chose de bienveillant, je crois. Mais je ne peux pas m’empêcher de soupirer, ce n’est pas que l’idée me dérange, loin de là, c’est juste que ça va être bizarre tout ça. Enfin, je fini de nous éloigner totalement, pour troquer notre rapprochement contre un autre en vérité, j’attrape sa main afin de la guider vers ma chambre, même si je suis persuadé qu’elle n’en a pas oublié le chemin. En silence, on se dirige tous les deux le long du couloir et on finit par y arriver. Je lui souris, encore, je trouve rien de mieux. « Si tu veux rester, je crois qu’il faut d’abord qu’on pense à te changer. » J’ai l’impression de répéter des gestes d’avant, et ce retour vers le passé n’est, en fait, pas franchement le bienvenue, j’ai trop de questions en tête, trop de suppositions, trop de choses qui font que je m’éloigne du mec que je suis normalement. « On va te trouver un pull, t’as l’air frigorifiée. » Et j’exécute mes propres paroles, je cherche dans mon armoire, quelque chose dans laquelle elle sera bien. Je trouve finalement un pull et un bas de survêtement. Je me retourne vers elle et lui tend. « Tiens, je t’attends dans le salon, ok ? » Sur ces mots je la quitte, et reviens simplement sur mes pas. Soupirant grandement, en passant une main sur mon visage. Compliqué, c’est le mot pour qualifier ce qu’il nous attend, c’est tout ce que je garde en pensées.
    ©flawless

    Re: SNOW → You've got a heart as loud as lions.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum