discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mer 19 Mar 2014 - 11:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue
    Il était tard et il venait tout juste de terminer sa journée à l’hôpital. Sa journée lui avait semblé ne jamais en finir et il n’avait qu’une envie : rentrer chez lui se fourrer sur la couette et ne plus jamais en sortir. Pour que ce programme idyllique puisse se réaliser, il fallait d’abord qu’il rentre chez lui or ce n’était pas la porte d’à côté. Il grippa sur son vélo et utilisa les dernières forces qu’il lui restait pour pédaler. Ses jambes n’étaient pas très motivées, et il aurait aimé pouvoir se télé transporter. Tandis qu’il pédalait la tête un peu dans les nuages, il sortit de ses songes en voyant Rose et Elijah un peu plus loin. Il faillit se prendre un poteau en raison de sa rotation de tête à quatre-vingt-dix degrés et freina. Il gara son vélo juste à côté. Il se demandait d’où ces deux la se connaissaient. Ils avaient l’air de bien s’entendre, or les deux étant aux antipodes, il se demandait donc comment ça se faisait qu’ils s’entendent si bien. De plus, il n’oubliait pas que celui qui l’avait mis au défi de séduire Rose n’était autre que celui-là même qui lui tenait la jambe. Que cherchait-il en agissant ainsi ? A lui mettre des bâtons dans les roues pour lui faire perdre son pari ? Ou pire, révéler toute la vérité à Rose ? Dans tous les cas, il commençait à peine à mieux s’entendre avec Rose et n’avait pas envie que des révélations inopportunes gâchent tout. Afin d’en savoir un peu plus, il marcha dans leur direction. « Salut ! », leur lança-t-il tout en s’approchant d’eux. Il fallait qu’il trouve un moyen de s’incruster dans leur conversation sans pour autant passer pour un gros lourd. Ca n’allait pas être simple d’autant qu’il n’est pas très doué niveau sociabilité mais qu’importe. « J’savais pas que vous vous connaissiez. » Petite phrase bateau qui, il l’espérait, aboutirait à un semblant d’explications concernant le fait que ces deux la se connaissent. Voulant en savoir un peu plus, et surtout, souhaitant parler à Elijah entre quatre yeux, il utilisa la formule type si souvent employée à la télévision : « Rose ça ne te gêne pas si je parle à Elijah en tête à tête trente secondes ? » Comme il s’y attendait, Rose ne fit aucune objection à sa requête. Il fit signe au jeune homme de la tête lui indiquant d’aller un peu plus loin. Une fois à l’écart, il demanda franco : « Tu joues à quoi avec Rose ?! » Plutôt direct comme question, ça l’étonnait de lui-même mais il fallait bien qu’il sache quel petit jeu tordu se tramait dans la tête de son pote – si tant est qu’il puisse encore le considérer comme tel …
    (c) sweet.lips

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mer 19 Mar 2014 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ELIJAH - « Alors, ce rendez-vous ? »

    Comme prévu, je m'étais planté devant le bâtiment du Times pour attendre que Rose en sorte et me donne un feedback direct sur ce qui s'était passé. Ensuite, je la ramènerais chez elle... ou ailleurs, si elle préférait. Dans tous les cas, tant que j'évitais de rentrer à la maison trop vite, j'accepterais n'importe quelle option de sa part. L'ambiance n'était pas au beau fixe à l'appartement et j'avais besoin de prendre l'air plus souvent que d'habitude. Evidemment, ça me faisait culpabiliser d'avoir l'impression de fuir mes responsabilités envers Bellamy et Salem, mais j'étais sur le fil du rasoir en matière de ressources internes dernièrement et ce besoin d'évacuer la pression devait être satisfait pour ne pas que j'explose. On était au mois de mars. Dans quatre mois maximum, la garde de mon « fils » se jouerait devant un tribunal et quatre mois plus tard, ma petite soeur d'à peine vingt ans allait accoucher. Comment avait-on pu en arriver-là ? Je n'avais aucune idée de la manière dont les choses allaient se passer, c'était le désordre complet dans ma tête et j'étais profondément effrayé par ce qui s'approchait à grand pas, mais néanmoins, cela ne m'empêcherait pas d'agir comme à mon habitude : en faisant face, comme un adulte. J'étais l'homme de la maison, j'avais pas le choix de toute manière, c'était à moi de protéger ceux dont j'avais la garde. Parce que oui... il fallait bien que quelqu'un joue ce rôle dans cette famille, vu que nos parents vivaient à l'autre bout du pays.

    Bref, j'offris un sourire à Rose et eus à peine le temps de me mettre en marche à ses côtés avant qu'une silhouette familière débarque de nulle part dans mon champ de vision : Spencer. Ho oh... voila, ça aurait été trop simple sans qu'un nouveau problème s'ajoute à la liste des trucs à régler.

    ELIJAH - « Hello ! »

    J'enfonçais mes mains dans les poches.

    SPENCER - « J’savais pas que vous vous connaissiez »

    Eh ben maintenant, tu le sais... voila. Je l'écoutais donc d'une oreille, tout en allumant une cigarette, ne me sentant pas tellement concerné que ça par sa phrase. Enfin... je faisais plus semblant qu'autre chose, à vrai dire. J'imagine que mon ami s'attendait à ce que je m'exprime, mais il devait suffisamment me connaître pour savoir que j'avais cette particularité de ne jamais donner aux gens ce qu'ils attendaient. Pourquoi j'agissais ainsi, aucune idée, mais je le faisais un point c'est tout. Peut-être pour montrer que j'étais un homme libre d'expression et qu'on ne me donnait pas d'ordres. Plus d'ordres.

    SPENCER - « Rose ça ne te gêne pas si je parle à Elijah en tête à tête trente secondes ? »

    Cette simple phrase suffit à faire monter un mauvais pressentiment en moi. J'avais cette sensation que ça allait mal se terminer... surtout parce que je n'avais pas tellement envie que Rose apprenne quoi que ce soit sur ce qui précédait notre 'première' rencontre. Je commençais à l'apprécier, cette fille, ça m'aurait fortement embêté de passer dans la catégorie des connards à ses yeux. Malgré mon appréhension, je me contentais de lâcher un soupir et de suivre le chevelu quelques mètres plus loin pour l'entendre me demander à quoi je jouais. Hésitant un peu avant de répondre, je déposais mon regard sur le sien et pris une bouffée de fumée que je recrachais avant d'ouvrir enfin ma bouche jusqu'alors cousue.

    ELIJAH - « Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es tombé amoureux, Roméo ? »

    Un sourire en coin s'afficha sur mon visage et je jetais un coup d'oeil rapide en direction de Juliette d'un air amusé.

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mer 19 Mar 2014 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Friendly conversation in the street.



    La demoiselle avait eu une journée des plus chargées. Le Times lui prenait tout son temps, à vrai dire, elle s'investissait tellement qu'elle en oublié même d'étudier. Bon, elle avait encore du temps, mais ces derniers temps, les études n'étaient plus vraiment sa priorité. Chose qu'elle n'aurait jamais cru possible ... Rose n'est pas le genre de filles à s'amuser et oublier ses études. Cette dernière a un but bien précis dans sa vie, mais en ce moment, elle a juste envie de se détendre. Depuis deux ans, elle bosse tellement qu'elle en a oublié de se faire de vrais amis, des gens sur qui elle peut compter. Et puis, depuis sa rencontre avec Elijah, sa vision des priorités à quelque peu changé. Avant de le connaitre, Rose pensait que tout ce qu'elle pouvait apprendre se trouver dans les livres ... Alors que non. Bien au contraire, Elijah lui a montré qu'elle se trompait et qu'elle pouvait apprendre bien plus aux contacts des gens. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, elle baisse un peu la garde et se laisse aller. D'ailleurs, Elijah avait proposé de venir la chercher à la sortie du Times pour se balader un peu. « Assez stressant, tu commences à me connaitre maintenant. Mais tu sais que j'ai assuré ! » Dit - elle en lui faisant un clin d'oeil. Rose appréciait de plus en plus sa compagnie, elle ne pouvait pas le cacher. D'ailleurs, au départ, entre eux, ce n'était pas gagner, mais il testait ses limites et au final, c'est ce qu'elle l'aimait. Pas un seul instant, il ne lui donnait raison. C'est pour ça qu'elle appréciait sa compagnie, parce qu'elle savait qu'il était vrai et que tout ça n'était pas un jeu. « Salut, Spencer ! » Prononça t-elle pour répondre au jeune homme qui les avait rejoins. C'était étrange de la croiser là. Tous les deux n'avaient pas très bien commencé non plus, mais depuis l'autre jour à la plage, elle avait complètement changé d'avis sur lui. Ce n'était pas ce pauvre type qu'elle aurait pu croire, non, bien au contraire, c'est quelqu'un de très simple qui a les mêmes valeurs de la vie, qu'elle. A vrai dire, elle aimait bien discuter avec lui et puis, il n'avait pas encore pu se voir pour faire un peu de musique. Encore un point commun entre eux. « Heu non va y, je t'en pris, je te le prête quelque minutes. » Dit - elle en souriant, à Spencer, pour lui montrer que ça ne l'a dérangeait absolument pas. Cette dernière n'était pas pressée, pas du tout même. D'ailleurs pendant se temps là, la demoiselle sortie un carnet pour prendre quelque notes des alentours. Un fureur article en tête ? Surement ... En jetant un oeil dans la direction des deux hommes, elle vit la tête d'Elijah ... Celle des mauvais jours. Que pouvait - il se passer entre eux ? Rose se posait un tas de questions ... Mais Elijah lui lança un air amusé, après tout, peut-être que tout se passait bien. A voir sa tête ...


    Code RomieFeather



    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Jeu 20 Mar 2014 - 18:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue
    Depuis quand Rose et Elijah se connaissaient-ils ? Et que se tramait-il entre eux ? Il ne connaissait pas bien Elijah, à dire vrai, ça faisait peu de temps qu’il le connaissait et histoire d’être admis par ce dernier, il avait accepté le stupide pari qu’il lui avait lancé. Il avait beau ne pas savoir grand-chose de lui, il en connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’était pas du genre à aimer la facilité. De ce fait, il se demanda s’il n’y avait pas tout un complot visant à le faire passer pour un salaud aux yeux de Rose. Il n’avait aucune envie que Rose apprenne qu’il lui avait parlé la première fois à cause d’un pari qu’on lui avait lancé d’autant qu’aujourd’hui, il lui parlait par plaisir et non parce qu’il fallait gagner à tout prix. Afin d’en savoir un peu plus, il entraina son correspondant à l’écart pour être à l’abri des oreilles indiscrètes. Comme il s’y attendait plus ou moins, Eli’ lui répondit à côté ce qui le fit lever les yeux au ciel. « Ahah très drôle. » Tellement drôle qu’en fait il n’avait pas du tout envie de rire. « J’veux juste m’assurer que tu ne lui as rien dit et surtout, que tu n’as rien l’intention de lui dire. » Quelle idée il avait eu là d’accepter un tel pari juste pour s’intégrer et se faire accepter. Il aurait mieux fait de rester plus longtemps à la bibliothèque comme d’habitude au lieu de sortir. Le seul avantage, c’est que ça lui avait permis de rencontrer Rose ce qui s’avérait être une bonne chose. Ne souhaitant pas que cet aparté dur trop longtemps, il retourna vers la jeune femme juste après s’être assuré que son interlocuteur saurait tenir sa langue. « Bon, j’vais pas vous déranger plus longtemps. » Il regarda Rose en prononçant cette phrase, dans l’espoir qu’elle le retienne, parce que ouais, il n’avait pas très envie de les laisser seuls tous les deux …
    (c) sweet.lips

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mar 25 Mar 2014 - 11:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les paroles de Spencer me décrochèrent un soupir. Depuis le temps que je lui avais lancé ce défi complètement random en choisissant la première fille qui me semblait super sérieuse dans ses études et pas trop chaude dans la culotte (désolé Rose, mais c'est tombé sur toi), j'avais presque oublié qu'il existait. Ce n'était pourtant pas mon genre, les "tests" de type bizutage, je ne sais pas trop ce qui m'avait prit à ce moment-là. Je devais être un peu bourré...

    ELIJAH - « Si je lui avais dis quoi que ce soit, je crois pas qu'elle aurait accepté de te parler aujourd'hui. Détends-toi, tout va bien. »

    Il pouvait compter sur moi pour tenir ma langue, j'avais été entrainé pendant des années à ne pas divulguer des informations, même sous torture et je n'étais pas non plus quelqu'un qui allait chercher des crasses volontairement, sauf s'il s'agissait bien sûr de me venger pour quelque chose qu'on avait fait à mon entourage ou à moi-même. Le grand brun retourna finalement auprès de la jeune femme qui attendait et je le suivis en trainant un peu les pieds. C'est là qu'il commença à fixer Rosie d'un air qui me décrocha l'expression la plus blasée au monde. Non mais... je rêve, là ? Ce gars était dans le déni total du fait qu'il avait carrément des vues sur l'étudiante, c'est moi qui vous le dis. Et ça me donnait envie de pousser un peu les choses pour confirmer ma théorie... après tout, c'est ce que les potes faisaient entre-eux, non ? Se soutenir. J'avais bien compris que Spencer était dérangé par l'idée que la belle apprenne au sujet du « pourquoi il l'avait abordée au tout départ ». Ce qui était un peu plus étrange, c'est qu'il ne m'ait pas posé de questions au sujet du pourquoi j'étais également entré en contact avec elle. Je crois qu'il avait tout de suite sauté aux conclusions. Haah...

    ELIJAH - « Mais non, tu déranges personne, tu veux pas venir avec nous ? »

    Je lançais un coup d'oeil aux deux jeunes tout en jouant avec ma cigarette pour la faire pointer vers le haut, puis vers le bas entre mes lèvres.

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mar 25 Mar 2014 - 11:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Friendly conversation in the street.



    La demoiselle était sur le trottoir entre d'attendre gentiment ces deux amis qui parlaient au loin. Cette dernière ne s'était même pas demandé un seul instant ce qu'ils pouvait bien se raconter. Etrangement, elle s'en moquait pas mal. C'était leur affaire et elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il se passait entre eux. Bref, la jolie rousse avait décidé de sortir son carnet pour prendre quelque notes du décor. Bizarrement, à chaque fois qu'elle était avec Elijah, la demoiselle ne pouvait s'empêchait de prendre des notes. D'ailleurs, le jeune homme en était amusé à chaque fois. Et bien oui, c'est lui qui l'avait sortie de sa bibliothèque. Et ça, elle devait l'avouer, c'était le plus grand bien qu'il lui avait fait. A vrai dire, il l'a testé beaucoup. Jamais, non jamais, il ne l'a laissé avoir raison. Voilà pourquoi Rose adorait passer du temps à ses côtés. Le fait qu'il la teste et qu'il la pousse à aller plus loin à chaque fois. Si elle avait un conseil sur un article, Elijah serait la première personne qu'elle trouverait. Certes, il n'y connaissait rien en journalisme mais il avait cette franchise que Rose adorait. Bref, le décor était approprié alors la demoiselle fixa quelque personne au loin et commença à détailler les lieu. Un article en tête ? Elle n'en savait trop rien ... Elle passait juste le temps en fait. Mais son regard se posa finalement sur les deux garçons. Ils n'avaient pas l'air d'avoir une conversation sympathique vu l'attitude de Spencer ... Mais Elijah semblait plutôt amusé, comme à son habitude. A vrai dire, elle ne l'avait jamais s'énerver et ne préférait pas. Rose rangea son carnet quand les deux jeunes hommes s'avancèrent vers elle. ENFIIIIIN ! Pensa t-elle.

    « Tu ne nous déranges absolument pas, Spencer. » Dit - elle également pour le convaincre de rester.

    La demoiselle sourit à Spencer. Sa compagnie était vraiment sympathique. Autant l'avouer, au départ, ce n'était pas gagné, mais à présent, elle ne supportait plus le jeune homme mais le voyait avec plaisir. Avant c'était un calvaire de devoir le fréquenter. Bref, une amitié allait surement naitre de tout ça et la jolie rousse en était ravie. Cette dernière posa son regard sur Elijah, qui était en parfait accord avec elle pour cette balade à trois.

    « Alors, tu nous emmène où ? » Dit - elle en attendant sa réponse. A chaque fois qu'il venait la chercher, il l'emmenait dans un lieu différent histoire qu'elle décompresse et que lui se vide l'esprit. C'était leur habitude à tous les deux. Un moyen de s'évader.



    Code RomieFeather







    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Dim 30 Mar 2014 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Où aller, où aller… je jetais un coup d’œil aux alentours, réfléchissant à un endroit où se poser tranquillement pour discuter. À vrai dire, j’avais un mauvais pressentiment quand à Spencer, mais je ne savais pas exactement pourquoi. Peut être sa nervosité. Quoi qu’il en soit, mon visage s’illumina dans un nouveau sourire et je recrachais une dernière bouffée de fumée avant d’indiquer une direction en tendant le bras. Il ne fallut pas longtemps avant d’arriver au niveau du café que j’avais localisé et durant le trajet, mes foulées s’adaptèrent à celles de Rose pour rester à sa hauteur. Depuis la fête d’anniversaire de samedi dernier, je me sentais un peu plus proche d’elle et malgré les imprévus qui avaient eu lieu durant la soirée, je gardais tout de même un bon souvenir d’ensemble, du point de vue de la rouquine. Lilas m’inquiétait déjà un peu plus, mais je ne pouvais pas tellement faire grand-chose à son sujet… et j’imagine que vu la réaction qu’avait eu son copain en la retrouvant à moitié évanouie sur la terrasse, elle était entre de bonnes mains. Nom de dieu, je pensais que ce genre de couple n’existait que dans les films, ça m’avait carrément choqué de les voir se coller l’un à l’autre de la sorte, comme si leur vie en dépendait. Fin bref… j’lui enverrais un sms bientôt.

    J’ouvris donc la porte et laissais entrer mes deux amis, puis nous priment place dans un coin de la salle. De nouveau, je ne sais pas pourquoi… mais j’avais une sale impression dans le ventre. Depuis l’aparté avec Spenc’ qui m’avait rappelé les prémices de nos relations respectives à Rose, j’avais un peu peur de ce qui pourrait sortir de sa bouche.
     

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Lun 31 Mar 2014 - 11:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue
    Apparemment, Elijah n’avait pas parlé à Rose de leur petit arrangement et c’était tant mieux. Néanmoins, il ne comprenait pas trop pourquoi il trainait avec Rose. Il ne connaissait pas bien les deux protagonistes, mais suffisamment pour savoir qu’ils n’avaient rien en commun. Ce qu’il aurait d’autant plus aimé savoir, c’est depuis quand ils trainaient ensemble. Il se garda de poser quelques questions que ce fut. Il finira bien par savoir ce qui se trame juste en observant, et puis, tout fini toujours par se savoir alors inutile d’être pressé outre mesure. Ils rejoignirent Rose et il en profita pour taper l’incruste. Pour une fois, il n’avait rien de mieux à faire que trainer, alors autant en profiter. Alors, tu nous emmène où ?, telle fut la question niaise que Rose adressa à Elijah. Pourquoi d’ailleurs était-ce à lui de choisir l’endroit ? Genre c’est lui le grand dieu qui doit tout décider tout seul. Non mais oh ! Aller reste zen Spencer, au pire, tu pourras toujours partir si trainer avec ces deux-la t’ennuie trop. Ouais, tu partiras, mais d’un autre côté, si tu parts dès que le moindre signe d’ennui apparait, tu risques de ne pas savoir ce qui se trame entre eux donc faut que tu te sacrifies pour la cause. Le sacrifice est la bonne solution sauf que dans le fond, tu t’en fous royal qu’ils s’apprécient. Rose ne te plait pas plus que ça et Elijah mérite le bonheur alors après tout, à quoi bon jouer les fouilles merde ?! L’ennui c’est que tu as malgré tout envie de savoir ce qui se trame. Que l’esprit humain est compliqué ! Ils suivirent donc le messie jusqu’à un café et s’installèrent dans un coin. Personne n’ouvrit la bouche dans un premier temps. Eli’ se la jouait décontracté et Rose semblait analyser le lieu pour une raison obscure. « Bon … » Bravo, continue maintenant, fait une phrase complète, à n’importe quel sujet, vas-y tu peux le faire. « … c’est sympa ici. » Standing ovation, il a réussi. Il ne se sentait pas très fier d’avoir tenté de faire la conversation et d’avoir lamentablement échoué. « Sinon ça fait longtemps que vous vous connaissez ? » Bah quoi, fallait bien qu’il se renseigne. Plutôt brut, il n’allait pas tourner autour du pot des heures durant, autant faire la conversation sur quelque chose qui l’intéresse vraiment …
    (c) sweet.lips

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Lun 31 Mar 2014 - 12:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Friendly conversation in the street.



    Elijah regardait partout comme ci il cherchait un lieu d’urgence. Ce regard elle le connaissait trop bien. Il n’était pas à l’aise, mais pourquoi ? La jolie rousse ne comprenait pas tout … Juste avant l’arrivée de Spencer, il était bien et serein, comme à chaque fois qu’il est avec elle d’ailleurs, mais là, son visage s’était renfermé. Rose faisait comme ci elle n’avait rien vu. peut-être que les deux hommes ne s’entendait pas vraiment au fond. Mais alors pourquoi Spencer avait - il lancer cette phrase pour rester ? A ni rien comprendre, trop compliqué pour la jeune étudiante. Et puis, autant dire qu’elle s’en moquait pas mal, c’était des histoires d’amis, d’homme et elle n’avait pas à s’en mêler. Rose se tourna vers Elijah pour qu’il choisisse un lieu. Il avait toujours des bonnes idées et à chaque fois Rose le suivait sans problème. Vu l’épisode de la soirée d’anniversaire … Rose préférait le laisser choisir là où il voulait aller. Après tout, elle ne voudrait pas qu’il nous refasse le coup de l’angoisse de l’autre soir. Déjà, il prenait sur lui pour sortir et venir se balader avec Rose, alors elle ne voulait pas non plus le bousculer. Cette soirée fut une révélation pour la jolie rousse. Elijah n’était pas cet homme froid qu’il voulait montrer. Non, loin de là. Il était plutôt sensible au fond. D’ailleurs, à chaque fois qu’ils étaient dans la rue, il se positionnait toujours à sa hauteur avec une main dans son dos. C’était étrange, mais c’était très protecteur. Il était comme son ange gardien. Ils marchèrent donc tous les trois en direction du café qu’Eli avait repéré. Personne ne disait un mot. C’était frustrant cette ambiance, Rose détestait ça. Une fois installée, Elijah se posa comme à son habitude en homme zen et décontracté. Mais Rose elle, ne pouvait pas s’empêcher d’analyser les lieux. Son côtés journaliste qui ressortait à chaque non balade. Elijah commençait à la connaitre et lorsqu’elle attrapa son sac pour sortir son carnet de note, il lui attrapa la main. Cette dernière leva les yeux en sa direction et vit son petit rites qui faisait office de sourire. Cette situation le faisait toujours rire, mais c’était la première fois qu’il l’empêchait de prendre des notes, et oui, elle en avait presque oublié Spencer ! Une fois qu’il lui avait lâché la main, Rose était de nouveau dans la réalité … « Oui, Elijah a toujours des bonnes idées ! » Dit - elle en faisant un clin d’oeil à ce dernier. Et là, la questions de Spencer amusa Rose. Le petit médecin était finalement très curieux, presque trop pour que Rose le prenne comme une question de routine. « Un petit moment oui, si tu veux tout savoir ! Et toi, depuis quand tu connais Eli’ ? » Dit - elle en lui retournant la question. C’était amusant de jouer au ping-pong, mais combien de temps cela allait - il durer ?



    Code RomieFeather



    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mer 2 Avr 2014 - 12:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue
    Il avait envie d’hurler. What the fuck, dude ? Il se tramait quoi là ?! Il se sentait pire que de trop. Et vas-y que je t’attrape la main, et vas-y que je te souris, et vas-y que je te lance des regards complices ! Fallait carrément le dire s’il dérangeait. Il aurait courbé l’échine et accepté de s’effacer au lieu de tenir la chandelle. Brave Spencer, c’est ce que tout le monde dit de lui, à croire que c’est vrai. Il est trop bonne poire. Il savait qu’il n’aurait pas dû insister pour taper l’incruste et voilà que maintenant qu’il en prenait conscience, il était trop tard pour partir en courant sans avoir l’air d’un fou furieux. Même s’il affirma le contraire histoire de dire quelque chose, il n’était pas très emballé par le lieu mais ce ressentit devait uniquement venir de lui puisqu’Elijah a toujours des bonnes idées. Bah oui quoi, il est tellement génial ce type qu’au final, même s’ils les avaient emmené dans une décharge, ça aurait été une bonne idée. Bref reste zen et continue de te renseigner calmement sur ces deux-là. Apparemment, ils se connaissaient depuis un petit moment et lorsque Rose lui retourna la question, il ne put s’empêcher de répondre du tac au tac : « Depuis le même soir que celui où je t’ai rencontré. » D’emblée, le mec le plus cool du monde, monsieur décontract attitude le foudroya du regard comme s’il le sommait de se taire. Un petit sourire en coin s’afficha sur ses lèvres et une nouvelle logique se forma dans son esprit. Il aimait bien Rose mais n’était pas non plus ce qu’on peut appeler un ami. Ils n’étaient même pas potes, juste simples connaissances à potentiel intéressant pour l’avenir. De ce fait, ne plus lui parler ne serait pas une si grande perte que ça. A l’inverse, avec Elijah, ils avaient l’air d’être plus que potes ou en voix à le devenir. Entre Eli’ et lui, c’est donc monsieur cool qui a le plus à perdre. De plus, même si Rose lui en voudra de s’être prêté au jeu, elle lui pardonnera plus facilement puisque ce sera lui qui aura dévoilé sa faute le premier. Ouais, finalement, tout révéler à Rose pourrait s’avérer bénéfique. « On peut même remercier ce très cher Elijah car c’est grâce à lui qu’on s’est rencontré. » Ce qu’il faisait était mal et il le savait, mais il s’en moquait. Autant faire éclater la vérité et mieux vaut tôt que tard. Une énergie malsaine s’empara alors de lui. Il avait envie de rire bruyamment en racontant tout de A à Z. Tout son stress semblait vouloir s’évacuer ce soir …
    (c) sweet.lips

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mer 2 Avr 2014 - 18:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Friendly conversation in the street.



    Elijah connaissait parfaitement Rose. A chaque fois qu’ils étaient dans un lieu, la demoiselle se sentait obligé d’analyser les lieux. Impossible pour elle de faire autrement. Mais ce dernier l’avait vu venir à des kilomètres. Ce n’était tout simplement pas le moment de pondre un article puisque Spencer était de la partie, cette fois. Voilà pourquoi, l’étudiant lui attrapa la main, histoire de lui faire comprendre qu’elle aurait tout le temps de faire ça plus tard, ou bien même une autre fois, à une prochaine sortie. Rose leva le regard en plongeant ce dernier dans celui du jeune homme. Un sourire aux lèvres, elle lâcha son sac toujours avec la main d’Elijah sur la sienne durant quelque secondes. Juste au moment où elle se rappela que Spencer était présent. Et bien oui, son « ami » était là et il assistait à cette scène. Certes, elle n’avait rien d’exceptionnelle puisque Rose n’avait aucun sentiment pour Elijah et vis versa. Ils se sont juste rapprochés lors de l’anniversaire de Lisa. Lorsqu’elle leva la tête, Spencer avait un regard des plus étranges vers les deux jeunes gens. « Une grande coïncidence. » Dit - elle pour répondre au futur médecin qui se trouvait juste à ses côtés. A vrai dire, Rose trouvait cette situation vraiment gênante et déplacée. Pourquoi ? Juste un sentiment. Cette situation entre les deux hommes était vraiment particulière. Des regards que Rose ne comprenait pas et les réflexions de Spencer faisait de plus en plus douter Rose. Elijah était quelqu’un qu’elle avait rencontré par le plus grand des hasard lorsqu’il lui avait bousculé en éparpillant ses livres un peu partout dans le hall d’un bâtiment. Au départ très énervée contre lui, cette dernière avait finalement changé d’avis. La situation fut similaire pour Spencer. Quant elle y repense, les deux situations sont très ressemblante, un hasard ? Rose n’en savait rien mais plus le temps passait, plus les doutes augmentaient peu à peu. Rose eu un regard interrogateur … Que voulait - il dire par « grâce à Elijah » ? La jolie rousse posa le regard sur Elijah qui changea de couleur en l’espace d’une seconde. Que se passait - il ? Qu’est-ce que leur rencontre cachait - elle ? « Grâce à Elijah ? Que veux tu dire, Spencer ? » Dit - elle en regardant ce dernier droit dans les yeux avec un regard insistant ….



    Code RomieFeather



    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Mer 2 Avr 2014 - 22:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Okay, je ne sais pas trop ce qu'avait Spencer en cette journée particulièrement, mais autant dire que je n'appréciais pas la tournure que prenaient les événements. Mon regard avait ainsi progressivement développé une fixation sur les yeux du jeune homme depuis quelques secondes et ce qu'il racontait ainsi que la manière dont il le faisait me donna purement et simplement l'envie de lui agripper les cheveux pour lui frapper la tête contre la table afin de le faire redescendre sur terre. Je ne sais pas quel était mon problème avec la gente masculine, mais il semblerait que j'étais incapable de rester en bon terme avec un mec depuis mon réveil à l’hôpital, suite au rapatriement. Mécaniquement, ma main relâcha le poignet de Rose et je me redressais un tant soit peu sur la banquette en sentant ma mâchoire se serrer. Enervement. Spencer avait une idée derrière la tête et je croyais comprendre de quoi il s'agissait. Et pourquoi est-ce qu'il faisait ça, au juste ? Juste pour semer un peu de chaos autour de lui ?

    ELIJAH - « C'est pas important. »

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Lun 7 Avr 2014 - 20:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue
    Marre d’être toujours le dernier et de ne jamais être au courant de ce qui se passe ! Marre de se faire marcher dessus par les autres ! Pour une fois, il allait être le premier à révéler la vérité et également le premier à faire pénitence. La curiosité de Rose fut piquée au vif comme il s’y attendait. De son côté, le mec le plus cool du monde avait l’air de s’énerver sur son siège. Ouais mon pote, t’as raison, ça sent mauvais pour nous et donc pour toi. « Au contraire ! », lança-t-il pour contredire Elijah. Il allait vider son sac et les choses risquaient de mal tourner mais tant pis. « Il faut que Rose sache. » Il était tant de tout dire afin de ne plus être sur la réserve, de ne plus avoir peur de dire une boulette en lui parlant, bref, histoire de se repentir d’avoir accepté de participer à une idée aussi stupide juste pour s’intégrer. Il regarda la jeune femme et se lança : « Le soir où on s’est rencontré, j’étais assez collant car on m’avait mis au défi de sortir avec toi. » Respire mon petit Spencer. Le visage de Rose restait froid. Il ne précisa pas qu’Elijah avait été à l’origine de cette idée mais connaissant Rose, elle allait bien deviner toute seule. De honte, il baissa la tête. Peut-être devait-il s’en aller à présent …
    (c) sweet.lips

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Lun 7 Avr 2014 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Friendly conversation in the street.



    Rose ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Spencer était quelque peu étrange. Certes, la toute première fois, elle l’avait prit pour le type le plus lourd du monde … Mais au fils du temps, il était devenu quelqu’un d’intéressant avec qui Rose aimait bien passer du temps. La preuve, l’autre jour sur la plage, ils s’étaient découvert plusieurs points commun. Chose que la jolie rousse n’aurait jamais imaginé. Quant à Elijah c’était exactement pareil, sauf qu’entre eux, il y avait ce petit « truc » qu’elle n’arrivait pas forcément à expliquer. Bref, cette ambiance quelque peu étrange la déranger énormément. Rose détestait les malentendu ou encore les froid entre ami. C’était le cas entre les deux hommes, elle le sentait, elle le voyait. Les révélations de Spencer commençait à piquer la curiosité de la demoiselle. Et bien oui, elle est journaliste, du moins c’est ce qu’elle veut faire, alors il fallait bien qu’elle soit un minimum curies, non ? Bien sur que oui ! La rouquine regarda Elijah qui changea de couleur quand Spencer continua sa phrase … Le dicton dit bien « En une phrase tout peut changer » c’est ça, hein ? Et bien Rose n’avait jamais eu l’occasion de vérifié ça. Aujourd’hui, c’était chose fait. Lorsque Spencer lui annonça l’histoire du pari … Sans forcément dire qui l’avait lancé, Rose comprit directement. ELIJAH ! C’était donc lui qui avait lancé ce défi stupide à Spencer. Rose n’était qu’un stupide Pari. Voilà le drame de plus qui lui explosa au visage. Elle n’était donc rien d’autre qu’un stupide pari … Tout ce qu’ils avaient vécu, tout ce qu’il lui avait confié, tout ce qu’elle avait investi, tout ça n’était donc qu’une stupide pari. Ces relations ne servaient donc à rien. Rose se tourna vers Elijah. La demoiselle senti la colère montait en elle. Jamais non dieu jamais, elle se sentait senti aussi en colère de toute sa vie. La gentille petite anglaise, était au point de non retour. Elle se leva en faisant reculer fortement sa chaise, ce qui l’a fit tomber. Elle plongea son regard, des plus noirs, dans celui d’Elijah. « Alors c’est ça, c’est vrai, je ne suis qu’un pari ? » Dit - elle sur un ton assez sec … Mais ce n’était rien. « J’suis vraiment un putain de pari ? » Dit - elle en hurlant presque sur lui. Elijah n’était finalement qu’un pauvre type. Celui du départ qui l’avait bousculé. Il n’était rien, vraiment rien. Pourquoi lui avait - elle donné tant d’importance ? Pourquoi ? « Au final, t’es vraiment qu’un pauvre merdeux. Tu vaux rien Elijah, vraiment rien ... » Rose était méchante, sèche et blessante. Ce dernier n’avait jamais eu l’occasion de la voir comme ça, mais c’était chose faite et de plus par sa faute. « Au moins lui, il a été honnête, alors que toi, t’aurais joué encore longtemps … Tu me dégoutes. » Dit - elle en parlant de Spencer. Bien sur que lui ne valait pas mieux mais au moins, il avait été honnête avec elle …. LUI !



    Code RomieFeather



    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    Jeu 10 Avr 2014 - 10:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La situation s'était dégradée à une telle vitesse que lorsque la bombe explosa enfin, je ne su absolument pas comment réagir. Ma colère n'avait même plus lieu d'être, à présent, même si je restais parfaitement remonté contre Spencer. Et alors ? Même si je l'avais mis au défi lui, qu'est-ce que ça avait à voir avec moi, hein ? Je n'étais pas rentré en contact avec Rose pour les mêmes raisons que lui, c'était bien plus lié au hasard et à de la curiosité. On ne pouvait pas me reprocher de vouloir les surveiller non plus, puis-ce que je ne posais jamais de questions ni à l'un, ni à l'autre concernant l'évolution de leur relation. Pis merde, ça me fait chier.

    Pendant que la rouquine hurlait, je restais donc impassible en apparences, bien que mes poings étaient serrés au fond de mes poches. Mon regard ne se détourna pas de celui de mon interlocutrice jusqu'à ce qu'elle décide de s'en aller, mais une fois que sa silhouette eut disparu au-dehors, je dirigeais néanmoins deux yeux furieux mais glaciaux sur Spenser.

    ELIJAH - « T'as lavé ta conscience, t'es content ? »

    Je secouais la tête en soupirant, puis me levais à mon tour pour partir d'ici sans demander mon reste. Ca faisait mal de s'entendre dire des choses pareilles de la bouche d'une de ses rares amies, surtout après ce que j'avais essayé de lui apporter ces derniers temps, mais plutôt crever que de le laisser transparaître ici en public.

    Re: Histoire d'un trio discutant au coin d'une rue - Elijah & Rose & Spencer

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum