discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    C'était sensé être de tout repos ici [pv]

    Ven 21 Mar 2014 - 8:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Depuis que j'étais sortis de la prison, je respirais. C'était comme si j'avais été dans un aquarium où l'endroit était à la fois étroit et tout aussi humide. Je voyais ce qui se passait à l'extérieur par la télévision accrochée si haut que parfois je voyais pas forcément les détails sur un visage. Puis on entendait vaguement le son car les gars faisaient toujours un raffut. Discutant entre eux ou commentant ce qui passait aux informations notamment, surtout quand c'était l'un d'eux ou qu'ils connaissaient. La prison n'a pas été un si mauvais souvenir que je le pense parfois. Je n'avais pas un partenaire de cellule désagréable surtout quand le même ne restait pas souvent. J'avais juste eu un problème une fois et le mec avait bien faillit me tuer dans mon sommeil. Je n'avais commis qu'un braquage et pourtant je circulais autour de meurtriers ou de violeurs et que sais-je encore. Faut y passer pour savoir. Et celui qui adore y retourner est plus sado, mais parfois c'est plus fort que soi. Je fais pas tout pour y aller à cette prison, pourtant je deale, et je sais que si je me faisais prendre, j'irais directement, sans passer par aucune case et sans argent.  

    Ce qui faisait que je prenais le temps de profiter de l'extérieur comme si chaque jour était le dernier en liberté. Toute la ville entière m'appartenait, pour être découverte. Plus encore d'ailleurs, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'espérer voyager, car j'attendais que l'argent rentre vraiment dans mes frais. Je marchais dans le sable, les cheveux légèrement au vent et une veste tout de même recouvrant mes bras sous un tee-shirt. J'avais quitté mes chaussures et de sentir le sable se glisser encore mes orteils, c'était un moment plutôt relaxant. J'appréciais cet endroit et je rejoignais la crique, un coin tranquille où je pourrais me reposer un peu mais avant tout je voyais un petit garçon galéré avec son cerf-volant. Quand j'étais jeune, j'en avais toujours voulu un grand, beau et représentant quelque chose. Mais c'était bien trop cher pour les finances de mes parents, et je n'avais eu qu'un tout simple qui ne tenait pas la route. Je partais aider ce petit, en lui aiguillant ce cerf-volant, profitant aussi un peu et lui donnant quelques conseils aussi. Puis une fois que je voyais qu'il cernait mieux les fils, je le laissais en profiter seul et je continuais à marcher.

    Du moins jusqu'à ce que j'entende craquer sous mon pied. Un bruit comme si j'avais écrasé quelque chose, et en baisant les yeux je remarquais que c'était une paire de lunettes de soleil et que la jeune femme tout à côté venait tout juste de le remarquer. « J’ai pas regardé devant moi, désolé ! » Je me baissais pour les ramasser en plusieurs parties, et je les tendais à cette dernière que je connaissais. Enfin qui me semblait que je reconnaissais.

    Re: C'était sensé être de tout repos ici [pv]

    Lun 28 Avr 2014 - 17:10
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    La semaine avait été tellement dure pour Sinead, qu’elle avait décidé de sécher les cours pour se réfugier dans son endroit préféré dans Los Angeles, une petite crique à Santa Monica qu’elle avait découvert lors d’un vlogging « Découverte de Los Angeles » pour son blog. Elle s’y était donc rendue dans l’espoir d’y trouver un peu de calme et de silence.
    Dans son sac elle avait glissé son appareil photo, ses lunettes de soleil, un livre sur l’art, un magazine, une bouteille d’eau et quelques friandises, sans oublier sa crème solaire et sa serviette. Puis elle était partie de l’appartement qu’elle partageait avec son frère jumeau et une amie à eux, Marnie.
    Pour une fois, le trafic fut assez fluide et elle ne mit qu’une dizaine de minute à aller jusqu’à Santa Monica. Trouver une place pour se garer fut nettement plus difficile, mais elle réussit à trouver une place non loin de l’endroit où elle voulait se rendre. Elle sortir donc de sa voiture, heureuse de sentir l’air faire voleter doucement ses cheveux et le soleil de caressait son visage.
    La crique se trouvait à une dizaine de mètres après des rochers assez abrupt ce qui justifiait l’absence d’enfants ou d’adultes par ici.
    Elle installa sa serviette, la calant avec des pierres et posa son sac à côté. Puis elle se déshabilla, révélant un maillot de bain deux pièces bleu mer des caraïbes, un simple bikini en guise de bas, et un bandeau en guise de haut. Puis elle s’installa sur la serviette, se passant de la crème solaire, ses lunettes sur le nez. Ventre sur la serviette, dos plein soleil, ses écouteurs dans les oreilles, feuilletant le livre que son professeur lui avait donné à lire en guise d’extra.
    La demoiselle posa ses lunettes de soleil à ses côtés, lassée de forcer sur ses yeux pour lire, la musique grésillant toujours à travers ses écouteurs. Alors qu’elle allait reprendre ses lunettes, elle tapota autour d’elle. Rien. Elle releva la tête faisant face à un visage contrit.

    « J’ai pas regardé devant moi, désolé ! »

    Il venait de gâcher sa dernière paire de Rayban et cela l’avait mise dans une colère qu’elle déguisa en embarras. Soit. Le karma venait de punir son impertinence à sélectionner ses cours en fonction de leur intérêt.
    Elle se releva, s’épousseta et lui offrit un léger sourire en tendant la main afin de prendre le reste de ses chères lunettes.

    « Ca va c’est pas comme si c’était mon pied ou mon téléphone, c’est pas grave. »

    Elle rangea les morceaux de l’infortunée dans son sac et reporta son attention sur celui qui venait de briser son calme et son repos. Décidément elle n'aurait jamais de répit aujourd'hui !

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum