discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Can't stop lovin' you • Joshey

    Dim 23 Mar 2014 - 21:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souris à un de tes mots. Je vis tous les jours comme un miroir, ma journée devient la tienne. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je suis toujours enveloppé par ton parfum qui rappelle le printemps. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer. Au souffle du vent, je pense à toi, à l'éblouissant rayon de soleil, je pense à toi. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer
    A la fin du concert, il avait serré Jude et Killian dans ses bras, restant contre eux un moment tant il était heureux et ému. « Josh, tes poumons, ça va ? » Instinctivement, il posa sa main sur son torse à la question de Kill, mais il hocha la tête dans un sourire. « Oui… ça va maintenant ! » Il se mordait la lèvre doucement avant de prendre ses guitares. « Allez, faut qu’on range. » Il fit quelques allers-retours jusqu’à son véhicule avant de revenir dans la foule. Fier, il rencontra des personnes qui le remerciaient pour le concert, ému et humble, il les remercia d’avoir écouté. Arrivant vers Maggie, il eut un câlin de la jolie blonde lui montre Jude d’un signe de tête. Il lui offrit un sourire avant d’avancer encore pour aller enlacer Andreas alors que Killian revenait aussi avec eux pour rejoindre Samuel. « Je vais rentrer chez moi, j’ai quelque chose à finir. » Le blond le fixa dans un sourire. « Quelqu’un à voir surtout hein ! » Josh ne put réprimer son sourire, il avait vraiment l’air heureux ce soir malgré la panique légère pour sa cage thoracique, il avait l’impression de revivre pleinement. Il se recoiffa légèrement avant d’aller vers un stand. « Madame… vous auriez des bagues ? » La dame hocha la tête avant de lui en présenter plusieurs. Attrapant son portefeuille, il opta pour une bague simple représentant le ying/yang. Il remarqua des roses plus loin. « Pardon mais… elles sont à vendre ? » « Une amoureuse ? » Il rougit. « Oui… » Elle s’en alla chercher les fleurs qui étaient là en décoration et mit un nœud rouge autour pour que ça fasse plus joli. « Tenez. » Il lui paya le tout dans un grand sourire avant de rejoindre sa voiture et de soupirer doucement, ce rendant compte à quelle point cette soirée était importante pour lui… Un autre sourire arriva à sa bouche et il se mit en route pour l’appartement. Rejoindre South Central se fit relativement vite. Il rentra la voiture dans le garage qu’il louait pour ça et attrapa ses guitares, les fleurs, heureusement que la bague tenait dans une poche. Il grogna un moment parce que tout était lourd mais il arriva quand même à bon port et entra. Rusty l’accueillit en fanfare. Il posa tout dans l’entrée et se déchaussa. Avançant, il vit sa belle blonde dans le salon, il avait eu le temps de cacher les fleurs dans son dos. Son premier réflexe fut de venir l’embrasser longuement et amoureusement avant de lui donner le premier cadeau. « Pour toi… » Il avait attrapé le sachet contenant la bague aussi et lui offrit. « Pour marquer notre nouveau départ…. » Il planta ses prunelles dans les siennes et eut un magnifique sourire. « Si tu savais… à quel point je suis heureux ce soir… » Doucement, il caressa son nez avec le sien tout en lui tenant la nuque d’une main, la hanche de l’autre. Il lui vola un énième baiser avant de la laisser regarder ses cadeaux.

    Re: Can't stop lovin' you • Joshey

    Mer 26 Mar 2014 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souris à un de tes mots. Je vis tous les jours comme un miroir, ma journée devient la tienne. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je suis toujours enveloppé par ton parfum qui rappelle le printemps. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer. Au souffle du vent, je pense à toi, à l'éblouissant rayon de soleil, je pense à toi. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer
    Elle avait toujours aimé voir son visage illuminé et électrisé sur scène. Une vraie passion émanait de lui et elle trouvait cela tellement prenant et sexy … C’était sûrement un des traits du jeune homme qu’elle aimait le plus. Entre autres … A la fin du concert, Riley avait tenu à laisser Josh profiter un peu du groupe et du public conquis. Elle voulait qu’il profite un peu de ce moment de gloire qui lui appartenait à lui et à lui seul. Pour sa part, elle avait décidé de rejoindre son appartement pour enfiler des vêtements plus confortable. Ce qui au sens de la jeune femme restait néanmoins du domaine de l’habillé. Riley détestait sortir de manière négligée et elle prenait toujours un soin fou à s’apprêter. Même lorsque cela se résumait à enfiler un leggings noir et un tee-shirt blanc large par-dessus. Les cheveux remontés en un chignon lâche, elle fila jusqu’au meilleur glacier de Los Angeles pour acheter le meilleur pot de glace au chocolat blanc de la planète et elle fila jusqu’à l’appartement de Joshua. Le double des clés, accroché à son trousseau, elle ouvrit la porte et tomba sur un Rusty surexcité à ses pieds. Contrainte et forcée, elle lui accorda quelques minutes d’attention et de vigoureuses caresses avant de poser sa veste sur une chaise au hasard et de filer dans la cuisine. Le pot rangé dans le congelo, elle entendit le bruit d’une clé enfoncée dans la serrure. Revenant sur ses pas, un large sourire vint prendre ses lèvres quand elle découvrit Joshua, encerclant son cou de ses fines mains quand il l’embrassa. Ses yeux s’arrêtèrent alors sur un bouquet de fleur et la jeune femme les attrapa un fin sourire aux lèvres. « Fallait pas Josh’ t’es chou ». Comme toutes les femmes, elle aimait les fleurs. Mais à l’inverse, elle n’était pas fan des cadeaux. Parce que ça la mettait mal à l’aise, parce qu’elle n’était pas du genre à en faire elle-même … Et pour des raisons qu’elle ne s’expliquait pas encore. Alors quand il brandit la bague, une bague bon sang, Riley resta sans voix, sans oser faire un geste. « Elle est superbe ». Mais symbole de tellement de chose. Peu importe l’intention qu’il avait mit derrière ce geste, un nouveau départ, ou autre chose, la blonde se sentait mal à l’aise. Malgré tout, elle l’enfila à son majeur, parce que c’était Josh et que pour lui, elle pouvait passer au dessus de ce malaise. « Le Ying et le Yang, tu trouves que je manque d’équilibre ? ». Son interprétation était naïve, mais c’était bien le but. D’autant plus que la jeune femme faisait preuve de maladresse, bien souvent. Elle s’approcha de lui et enroula à nouveau ses bras autour de son cou, collant cette fois ci son corps au sien. « Merci Josh ». A son oreille, elle continua. « Moi aussi j’ai un petit cadeau pour la star de la soirée ». Elle attrapa sa main, glissa ses doigts entre les siens et l’emmena vers la cuisine. Là elle le relâcha pour sortir le pot de glace du congélateur. Deux cuillères en main dont une qu’elle tendit au jeune homme. « Goûte moi ça ! ». Une petite découverte qui devrait le ravir elle en était sûre. Grimpant sur le plan de travail, pour y poser les fesses, elle observa Joshua alors qu’elle plongeait déjà sa cuillère dans le pot.

    Re: Can't stop lovin' you • Joshey

    Ven 28 Mar 2014 - 14:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souris à un de tes mots. Je vis tous les jours comme un miroir, ma journée devient la tienne. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je suis toujours enveloppé par ton parfum qui rappelle le printemps. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer. Au souffle du vent, je pense à toi, à l'éblouissant rayon de soleil, je pense à toi. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer
    « Fallait pas Josh’ t’es chou » « Du moment, qu’elles te plaisent, c’est le principal. » Il eut un tendre sourire en la voyant prendre le bouquet, mais il démasqua cependant cette pointe de gêne qu’elle semblait avoir. A vrai dire, il n’était pas non plus à faire des cadeaux, encore moins à ses copines, il ne les avait jamais gardé assez longtemps pour ça… Mais pour Riley, c’était différent. Ça lui venait tellement spontanément… Il avait tellement envie de la rendre heureuse. Ils le méritaient bien tous les deux après tout. « Elle est superbe » Il remarqua son hésitation, ses mouvements figés, il se mordit la lèvre en l’observant. Il y était peut-être allé un peu fort pour une première soirée de couple, mais il était tellement heureux et fier qu’il voulait marquer l’évènement et puis, ce n’était pas une bague de fiançailles après tout… « Encore plus quand tu la portes. » Il observa le bijou au doigt de sa belle et eut un sourire timide mais tellement mignon. A tout ça était si… si surréaliste en y pensant, mais si bon, si doux. « Le Ying et le Yang, tu trouves que je manque d’équilibre ? » Un rire lui échappa, il mit sa main devant sa grande bouche pour cacher un peu ses grandes dents pas vraiment parfaites avant de passer sa main dans sa tignasse. « Non… m’enfin, t’es pas très équilibrée d’un côté… tu m’aimes, ça prouve que tu es un peu folle… » Il l’enlaça alors qu’elle se colla à lui. Il avait envie de la dévorer toute entière tant elle était belle. « C’est parce qu’on est complémentaire… Tu es mon yang, je suis ton yin. » Il lui caressait la joue tendrement alors qu’elle le remerciait pour le cadeau. Ce n’était pas grand-chose après tout… et tout ce qu’il voulait, c’était la rendre heureuse. Une bague achetée dans un stand c’était peu au fond, mais ça venait du cœur. « Moi aussi j’ai un petit cadeau pour la star de la soirée » « Oh ? Chincha ? (Vraiment) » Il entrelaça leurs doigts ensemble avant de la suivre à la cuisine, dès que ça parlait de bouffe avec lui, il avait un sourire aux lèvres, encore plus lorsqu’il comprit que ça allait parler de glace. Il pourrait tellement s’en nourrir matin, midi et soir. Pas sûr que son corps survive mais son estomac serait des plus heureux. De la glace, du chocolat, un pot, deux cuillères et la femme qui avait pris son cœur. Que demander de plus sérieusement. Il se plaça entre ses jambes pour être malgré tout contre elle, il plongea d’abord sa cuillère pour l’enfourner dans sa grande bouche avant de jubiler intérieurement et extérieurement. « C’est torride ! » Il trempa son doigt dedans et vint lui porter aux lèvres. « Goûte… » Il eut un petit sourire en coin lorsqu’elle le fit avant d’éclater de rire et de remanger. « Tu me connais trop Mademoiselle Clarke ! » Il lui embrassa tendrement le bout du nez avant de lui caresser la joue en la regardant dans les yeux. « Je suis heureux Riley…. Tout semblait se casser la gueule… Mais là j’ai comme un poids en moins et j’me sens tellement bien. Je sais que c’est risqué… si ça se passe mal, on a gros à perdre… Mais j’te promets que je ferais tout pour justement jamais te perdre… » Il lui vola un tendre baiser avant de mettre son front contre le sien. « J’ai trop fait le con jusqu’à maintenant… et je sais que tu m’aimes… malgré mes défauts et mes complexes… que j’ai pas à me cacher. » Il eut un autre sourire avant de reprendre de la glace et de sourire plus franchement. « Best day ever ! » Il se rendait compte qu’hormis le divorce de ses parents et ses petits soucis de santé, tout allait parfaitement bien dans sa vie maintenant. C’était aussi effrayant que plaisant à vrai dire, mais il voulait profiter à fond de tout ça.

    Spoiler :

    Re: Can't stop lovin' you • Joshey

    Lun 31 Mar 2014 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souris à un de tes mots. Je vis tous les jours comme un miroir, ma journée devient la tienne. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je suis toujours enveloppé par ton parfum qui rappelle le printemps. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer. Au souffle du vent, je pense à toi, à l'éblouissant rayon de soleil, je pense à toi. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer
    Folle d’être tombée amoureuse de lui ? C’était à peu près la seule chose de raisonnable que Riley avait fait dans sa vie. Elle le connaissait, elle savait qu’il était l’homme parfait, il l’avait toujours été avec elle. Malgré les failles, malgré les erreurs, parce qu’elles contribuaient elles aussi à le rendre parfait. La blonde pouvait contempler son visage pendant des heures, cet air rieur, ces yeux espiègles, parfois perdus quand elle insistait trop. Elle aimait ça, elle l’aimait lui tout simplement. Et lorsqu’ils entrèrent dans la cuisine, qu’elle prit place sur le plan de travail, elle n’hésita pas à lui faire un peu plus de place entre ses jambes. Ces gestes, cette proximité, ils l’avaient déjà eu et pourtant, tout était différent. Torride ? La blonde prit un air vexé. « Arrête, je vais finir par être jalouse ». Riley était le synonyme de confiance en elle. Elle n’avait aucun complexe, elle savait qu’elle plaisait et ne se remettait jamais en question sur ce point là ou presque depuis qu’une certaine rousse l’avait humilié … Mais ce n’était pas la question, ce soir jouer la jalouse l’amusait. Un léger sourire aux lèvres, elle vint goûter la glace sur l’index de Joshua, non sans une once de sensualité et de séduction dans sa manière de le faire puis se mit à rire avec lui. « Mh, je crois que t’en a un peu là sur les lèvres … Viens là que je te retire ça … ». De ses deux mains, elle attrapait le tee-shirt de Josh pour l’attirer à elle et venir lécher du bout de sa langue les lèvres charnues du jeune homme. Elle aimait le taquiner, l’enflammer, maintenant que ces gestes n’étaient plus interdits. Mais son regard prit de nouvelles couleurs, plus sérieuses. Alors Riley relâcha doucement sa prise. Ce qu’il disait la touchait, énormément, car il était sur la même longueur d’onde qu’elle. « Promet moi Josh, promet moi que si ça ne va plu, on arrête tout et on redevient ce qu’on était avant … ». Leur histoire avait une chance, Riley avait plutôt l’habitude d’être optimiste. Elle n’aurait jamais dit ça à une autre personne, mais voilà c’était Josh et elle tenait à lui, plus qu’elle ne l’aurait jamais avoué. Son regard bleuté dans le sien, elle déposa ses mains sur ses joues. « J’aime tes défauts Josh, je ne veux pas que tu sois parfait … ». Non, surtout pas. Parce que la perfection l’ennuierait, elle aimait qu’il pousse des coups de gueule quand elle faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle aimait qu’il soit fuyant et qu’elle doive encore et encore le reconquérir, elle aimait qu’il se plante, qu’il la vexe, qu’il la blesse lorsque les retrouvailles étaient si douces. « Et tu n’as pas à te cacher avec moi … A mes yeux, tu es le plus beau Josh … ». Ses doigts caressaient doucement ses joues, puis glissèrent dans son cou et sur son torse. C’était sincère, Josh était l’homme le plus charmant qu’elle avait rencontré. Et ce charme agissait particulièrement bien sur elle. « Josh raconte moi comment c’était sur scène, qu’est-ce que tu as ressenti ? Tu t’es éclaté ? ». A présent elle voulait l’entendre parler, parler de sa passion, de cette transe dont elle avait été le spectateur et qu’elle voulait vivre par procuration. Ses deux billes rondes fixés sur lui, elle avalait des litres de glace.  

    Re: Can't stop lovin' you • Joshey

    Mer 9 Avr 2014 - 0:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souris à un de tes mots. Je vis tous les jours comme un miroir, ma journée devient la tienne. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je suis toujours enveloppé par ton parfum qui rappelle le printemps. On ne peut pas m'arrêter maintenant, on ne peut pas m'arrêter maintenant. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer. Au souffle du vent, je pense à toi, à l'éblouissant rayon de soleil, je pense à toi. Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas arrêter de t'aimer
    Il se laissa faire comme un fou bien heureux quand elle le tira vers lui pour lui lécher les lèvres du bout de la langue. Il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. C’était plaisant tout ça. Fortement plaisant même. Il l’écoutait demander pour la promesse, il la comprenait. C’était une trouille qu’il avait aussi, de la perdre d’une façon ou d’une autre et il ne voulait pas que ça arrive. Sa Riley était trop précieuse, comme JJ, comme Andy, comme Alice, mais elle, c’était encore plus spécial maintenant. « Je te promets… » Il lui embrassa le front en même temps avant de lui sourire. « Oh , tu aimes mon imperfection ? C’est comme toi, tu es parfaite avec pleins de jolis défauts… » Il riait tendrement tout en mangeant la glace, la gardant contre lui. « Mes gueulantes te manqueraient, avoue ! » Il souriait avant de lui donner une cuillère de crème glacée et de s’en reprendre une. Ça s’était probablement un de ses gros défauts. Il se savait très gourmand et ne faisait pas vraiment attention à ça, pour certaines personnes, c’était juste impensable, lui, il s’en foutait royalement. Le plus beau ? » Il était touché sincèrement, il posa le pot pour l’enlacer tendrement en posant son front contre le siens alors qu’elle le caressait avec une douceur infinie. « Je sais que tu m’acceptes comme je suis… c’est moi qui m’accepte pas vraiment… mais ça arrivera sûrement. » Après l’opération dont il devait lui parler d’ailleurs… il s’était décidé. Il fallait passer le cap, c’était important, Andy avait raison, Jersey aussi. Il lui embrassa tendrement la joue avant de lui sourire en la regardant dans les yeux. Il l’aimait sa blonde, il en était sûr, il n’avait jamais ressenti ça avant, mais là, plus de place au doute et contrairement à ce qu’il pouvait penser, ça faisait vraiment du bien comme sensation. Il eut un sourire quand elle lui demanda, il se recula un peu. « C’était magique. » Il souriait comme un enfant devant les cadeaux de Noël. « J’me sentais… vivant, tellement vivant… et, c’était incroyable de voir la foule présente qui sautait, qui dansait, certains qui avaient réussi à retenir des refrains et qui chantaient avec nous. Je sais pas, c’était… un feeling incroyable… » Il avait un sourire tellement beau, les yeux pétillants de passion, il était heureux rien que d’en parler. « Oh d’ailleurs. » Il lui prit la main. « Garde la glace, mais viens. » Il l’entraîna avec lui dans la chambre et la laissa se mettre assise sur le lit. « J’ai composé une chanson l’autre jour et… J’voudrais que tu sois la première à l’entendre. » Il se rendit compte qu’il était encore en sueur à cause du concert et de tout ça, alors, il retira sa veste et sa chemise pour n’être qu’en Marcel et en jeans, laissant ses muscles apparaître. Il ne faisait pas beaucoup de sport, il était malgré tout, bien entretenu. Il bougea son synthé pour le mettre face à elle et resta debout pour chanter. « C’est la première fois que je l’essaye devant quelqu’un hein… » Il lui fit un petit regard mignon avant de se racler un peu la gorge et de jouer les première notes. Feeling était sa nouvelle petite fierté.

    Re: Can't stop lovin' you • Joshey

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum