discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Surprise [Arwen] ♥

    Mar 25 Mar 2014 - 13:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je soupirai longuement, essuyant du revers de la main les rares gouttelettes qui perlaient mon front. J'avais enfilé ma chienne de mécanicien pour finalement la laisser pendre au niveau de mes hanches, attachant les manches autour de ma taille pour ne pas qu'elles m'encombrent dans mon travail. Une camisole blanche cachait mon torse en sueur et un bandeau retenait mes cheveux par en arrière. Ce matin, j'avais effectué le dernier paiement sur le bloc que je m'étais promis d'acheter. Il était désormais à moi et, sans plus attendre, je m'étais mis au travail. Disons que l'immeuble avait besoin de quelques rénovations. Heureusement, j'avais quelques contacts pour certain travaux qui m'était incapable de faire seul, tel que la toiture, l'électricité, etc. Pour le reste, je me débrouillais comme un chef. J'avais commençai par plâtrer tout les trous dans toutes les pièces. J'étais maintenant rendu à la peinture. Je devais tout refaire en blanc avant de mettre de la couleur. J'avais appeler Arwen pour l'inviter à venir me rejoindre. Je ne lui avais pas vraiment parler de ce projet, désirant lui en faire la surprise. Alors je lui filai seulement l'adresse et le numéro de porte, lui conseillant de s'habiller en guenille et d'apporter des sandwichs et de la bière. Elle m'harcela de questions, mais je la coupai en lui disant de faire vite avant de lui raccrocher la ligne au nez. Je savais qu'elle me pardonnerait pour ce geste. Après tout, mon but était de créer une sorte de suspense. Bizarrement, j'avais envie de partager les réparations avec elle. Arwen a du goût, elle me connaît bien... Bref, je voulais qu'elle soit avec moi pour les modifications à venir.

    Une bonne demi-heure plus tard, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je rangé le pinceau dans le pot à peinture avant de rendre dans l'autre pièce. Lorsque mon regard se posa sur Arwen, je souris légèrement. « Bienvenue dans mon humble demeure... » Je lui expliquai tranquillement qu'avant même de la rencontrer, il y a de cela un an, j'avais entrepris de signer un contrat pour que cet immeuble m'appartienne et aujourd'hui, il était payer au complet! Il ne manquait plus qu'à rénover les quatre logements, en louer trois et habiter dans celui que je peinturais en ce moment. Je lui fis une petite visite guidé durant mon speech. « Alors qu'est-ce que t'en dis? » dis-je en me débouchant une bonne mousseuse enfin d'y humecté ma gorge sec par mon discours. Je n'ai pas l'habitude d'en dire autant, mais mon projet m'emballais tellement que je m'étais permis d'en faire part à ma belle brunette.

    Re: Surprise [Arwen] ♥

    Mar 25 Mar 2014 - 21:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au réveil, je ne fus pas surprise de constater que j'avais la gueule de bois. J'étais une fois de plus sortie avec des amies au Heavy Metal Lover pour faire la fête une bonne partie de la nuit. Celle-ci aurait pu être absolument parfaite si je n'étais pas tomber sur mon ex-petit-ami et premier amour de Londres, Ethan Barnes. Je versais mon café dans une tasse, repensant à ce moment, je sentie alors la honte me gagner et mes joues rougir. Comment avait-il pu oser me faire descendre du comptoir où j'étais en train de danser devant tout le monde sans me demander mon avis ? Et comment j'avais pu être trop bourrée pour ne pas le reconnaitre ? Je laissais échapper un soupire, il ne servait à rien que je ressasse sans cesse toutes ces choses dans ma tête, ça ne faisait que les empirer. Alors que je m’apprêtais à m’abreuver du café qui allait m'aider à me réveiller pour de bon, mon portable vibra. Nethan. Un sourire s'afficha sur mes lèvres à la vu nom qui venait de s'afficher sur l'écran du téléphone. Sortant ma voix sensuelle, je fus vite déçu quand le jeune homme m'ordonna de ramener mes fesses à une adresse bien précise avec des bières et à manger avant de me raccrocher au nez. C'était une surprise. Je détestais les surprises, mais il avait attisé ma curiosité.

    Quelques instants plus tard. Je me trouvais devant l'immeuble indiqué. Ma gueule de bois était moins présente, mais toujours là. J'allais être facilement irritable. Je montais cependant les escaliers à la hâte, voulant en finir avec ce "suspens". J'entrais alors dans une appartement vide et en travaux. D'ailleurs, l'immeuble entier semblait désert. Nethan vint m’accueillir rapidement en m'avouant sa petite cachoterie. Il avait l'air jovial, et à la vue de son sourire, je ne pu m'empêcher de faire de même. Ce dernier était malicieux et mon regard qui l'accompagnait était à la fois espiègle et interrogateur. Si j'avais bien compris : il avait acheté un appartement. Je regardais les lieux, mais il n'y avait rien à voir. Puis, il m’interrogea en piquant une bière dans les provisions que j'avais apporté. "Et bien... je ne pensais pas que tu étais si riche !" Je fis un sourire avant de continuer. "Si je l'avais su, je t'aurai épousé." Bien sûr, je disais ça pour rire. J'étais trop jeune pour me marier. Je marchais dans les pièces comme un lion le ferait dans sa cage. "Tu ne m'avais pas dit que tu avais acheté un appartement.." dis-je dans la pièce d'à côté. J'entendais ses pas derrière moi, il m'avait suivit. Je me retournais enfin pour lui faire face. "C'est cool, tu seras mieux ici que dans le taudis où tu vies." À vrai dire, le mien n'étais pas mieux.

    Re: Surprise [Arwen] ♥

    Mer 26 Mar 2014 - 13:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    J'esquissai un sourire amusé lorsqu'Arwen m'avoua ne pas me savoir si riche et que, si elle en avait eu vent, elle m'aurait certainement épousé. Je la suivais pendant qu'elle tournait en rond suite à ma visite des lieux. Elle rajouta que je serais sûrement mieux ici que dans mon ancien logis. « ON va être mieux que dans nos anciens appartements. » J'avais appuyé fortement sur le mot «on», histoire qu'elle comprenne... Qu'elle comprenne quoi au juste? Que je veux vivre avec elle? Je me repris aussitôt en voyant ses yeux interrogatoires. « Je veux dire... Au lot de fois que tu venais chez moi avant, tu vas pouvoir enfin bénéficier d'un véritable confort quand tu vas venir me rendre visite... » Ouff, je l'ai échappé belle celle-là. Je m'approché d'Arwen, ne désirant pas la blessée en reprenant mes dires. Je caressai sa chevelure de ma main libre, frôlant sa peau de porcelaine avec le revers de mes doigts. « Tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue... Et merci pour les provisions, je te revaudrai ça! » J'embrassai son front avec douceur tout en l'enlaçant amoureusement, puis je m'écartai tout en lui faisant signe de la tête de me suivre, il était temps de se mettre au travail. Je lui tendis mon pinceau de tout à l'heure, lui expliquant le travail qu'elle avait à effectuer, avant de prendre le grand rouleau et de commencer à recouvrir le plafond d'un blanc immaculé. « Alors raconte moi t'as soirée d'hier avec tes amies. Tu t'es bien amusée? » Elle m'avait glissé un mot sur le fait qu'elle allait sortir entre filles, ce qui ne me causait aucun problème. Pour être franc, je préfère de loin ça que lorsqu'elle part travailler comme escorte.

    Re: Surprise [Arwen] ♥

    Jeu 27 Mar 2014 - 17:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sa phrase m’électrocuta. Comment lui expliquer les choses sans qu'il se braque et qu'il ferme toutes les portes affectives que j'avais réussi à ouvrir. Je ne pouvais pas habiter avec lui, j'avais besoin de mon havre de paix où je pouvais me retrouver seule. En réalité, mon appartement ressemblait plus au chaos qu'à un havre de paix tranquille. Je vivais avec mon père depuis que j'étais arrivée à Los Angeles et mon géniteur était un alcoolique bruyant et insatisfait. Malgré qu'il m'avait cédé la seule chambre de l'appartement, les moments de solitude se faisaient de plus en plus rare. Devant tant de silence, Nethan reprit la parole comme pour rattraper ses propos précédents. Je lui adressais un sourire de satisfaction. En fait, c'était lui mon havre de paix. J'aimais venir lui "rendre visite" régulièrement, c'était comme prendre une bouffée d'oxygène. Mais, j'avais peur de m'engager plus avec lui pour le moment. Je menais une vie chaotique qui se résumait à sexe, alcool et drogue. Rien de très glorieux pour une petite amie. Le jeune homme se laissa subitement aller dans un moment de tendresse venant caresse du revers de sa main ma joue. Puis, déposa un doux baiser sur mon front après m'avoir remercier pour les bières. À ce moment, je me sentis triste. Je n'étais pas une assez bonne personne pour recevoir tant d'amour. Comme pouvait-il accepter que sa petite amie le trompe chaque soir en échange d'argent ? Je laissais un soupire échapper, ne voulant pas rentrer dans les détails de mes pensées. J'attrapais alors le pinceau qu'il me tendait pour me mettre au travail et mettre en pratique ce qu'il m'avait dit de faire.

    Alors que nous étions en train de recouvrir les murs de peinture. Nethan m'en demanda plus sur la soirée de la veille. Curieusement, je devins un peu plus bavarde. "Et bien, je crois bien avoir fait une nouvelle fois trop d’excès et mon corps s'amuse à me le rappeler à chaque mouvement brusque." Je fis une pose en ricanant de ma stupidité. "Je suis tombée sur un ami de longue date.." dis-je en m'arrêtant pour regarder son visage, concentré sur le plafond. "Un petit-ami plutôt." Je tournais la tête pour reprendre mon activité au moment où il m'adressa son regard inquiet. "C'était un moment... bizarre." Je me rendis compte aussitôt que j'avais mal choisi mes mots. "Je crois qu'il s'attendait à me retrouver comme nous nous étions quitté".

    Re: Surprise [Arwen] ♥

    Lun 31 Mar 2014 - 16:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je roulai des yeux, petit sourire sur le bout des lèvres. Arwen est en âge de vivre les expériences les plus folles de sa vie. Moi je suis passé au niveau suivant, mais je dois avouer qu'en la voyant vivre ses années de folies, l'envie de retomber dedans me titille énormément. Seulement, je ne peux plus me permettre de telle sortie le soir. Je commence à avoir beaucoup plus de responsabilité qu'auparavant et, ceux qui me connaisse bien savent que lorsque je m'implique dans quelque chose, rien ne peut m'arrêter.

    Je lui jetai un petit coup d'oeil lorsqu'elle m'affirma avoir fait une rencontre impromptue. Le pire fut quand elle m'avoua que c'était son ex petit ami. Je me tournai vers elle tranquillement, stoppant tout travail pour la regardai. Elle semblait totalement nonchalante alors que moi, j'haussai un sourcil, crispant légèrement la mâchoire. Je suis pas du genre jaloux habituellement, mais avec Arwen, c'est différent. Je sens constamment le besoin de la protéger, de prendre soin d'elle, de m'assurer que sa vie lui convient et là, de savoir que son ex est dans le coin de m'amuse aucunement. Je léchai mes lèvres scellées pour ensuite racler ma gorge, histoire d'éclaircir mon timbre de voix. « Et... Vous vous étiez quitter comment? ». Il était rare que je m'informe ainsi de sa vie personnelle. Habituellement, elle me disait tout par elle-même. Il m'arrive parfois de lui soutirer de l'information, mais étant donné que je ne suis pas très bavard et qu'Arwen s'est habituée à mon mutisme, elle prend la peine de me donner le plus de détails possible lors de nos conversations. Je me remis au travail, essayant de paraître calme devant ses paroles. Pourtant, la seule et unique chose qui me démangeait en ce moment, c'était de retrouver ce mec pour lui mettre les points sur les « i ».


    Re: Surprise [Arwen] ♥

    Dim 6 Avr 2014 - 16:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelque chose me disait que cette histoire n'allait pas être facile à gérer. Je continuais à travailler. Je sentais son regard sur moi. Je ne voyais pas où était le problème, lui aussi avait surement des ex-petite-amie et à vrai dire, je m'en fichais pas mal. De toute façon, quand on en savait un peu plus sur mes fréquentations et occupations, ce n'était certainement pas à moi de me plaindre. Je comprenais par contre qu'il soit fatigué de mes fréquentations houleuse. J'étais sa petite-amie actuelle et il était en droit de me demander d'arrêter mon métier, de me soigner vis à vis de la drogue et de me tenir loin des problèmes. Seulement, je n'avais aucune idée de si j'étais capable de faire tout ça. Je continuais toujours de peindre n'osant pas croiser son regard. "Et bien, mon père a décidé de quitter Londres pour venir habiter à Los Angeles. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le suivre et de quitter mon petit ami de l'époque.." dis-je simplement. Je ne voulais surtout pas le paniquer. Surtout que je n'avais pas quitté Ethan à cause d'une dispute ou d'un malentendu. Quand j'étais partie, je l'aimais toujours, et j'avais eu du mal à m'en remettre. Mais depuis... "Tu sais, ça fait cinq ans maintenant. Il n'y a pas d’inquiétude à avoir à ce sujet !". Je le regardais désormais. Lui aussi. Je lâchais le pinceau pour le laisser tomber au fond du pot. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais à l'encercler des mes bras comme pour le rassurer. Je n'avais aucune envie d'en dire plus. Il n'avait pas besoin de savoir que j'avais agis comme une hystérique. Parfois, j’espérais qu'il ne poserait pas trop de question. J'avais peur qu'il est un élan de curiosité et la tendresse était un bon moyen de diversion. Après lui avoir volé un baiser. Je fronçais les sourcils. J'étais inquiète face à tant d'engagement de sa part. Je quittais soudainement ses bras pour me diriger vers la pièce adjacente. J'avais une main sur le front, une autre sur la hanche. Je me retournais quand j'entendis sa présence derrière moi. "Parfois, je crois que tu mérites une meilleure petite-amie..." dis-je inquiète.

    Re: Surprise [Arwen] ♥

    Ven 11 Avr 2014 - 16:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Les explications furent brèves. Elle ne me dévoila rien de particulier, me décrivant seulement la raison pour laquelle tout c'était terminé. Ce qui me dérangeait, c'est que leur relation n'avait pas pris fin par volonté, mais bien par obligation. Parfois, dans ce genre de situation, les sentiments se déchirent entres des millions de possibilités lorsqu'on recroise cet amour. Arwen finit par cesser tout travail pour venir m'enlacer. Cette affection m'apaisa quelque peu. Je répondis à son baiser, inspirant profondément pour garder mon calme. C'est fou comment elle me fait de l'effet cette fille et voilà qu'au même moment, elle me dit que je mériterais mieux qu'elle. Je roulai des yeux en laissant, à mon tour, mon pinceau en plan. Je m'approchai d'elle pour l'enlacer de mes gros bras. Elle semblait si fragile, si démunie, si petite devant ma carrure que j'osais à peine resserrer trop fort mon étreinte, de peur de la casser. « Je n'ai pas envie d'une autre petite amie Arwen... » Je l'embrasser tendrement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. « C'est toi que j'aime... » Je collai mon front contre le sien avant de l'inciter à me suivre jusqu'à la cuisine. Je fis un peu de place sur la table pour qu'on s'y installe, apportant la nourriture qu'elle avait emmené. « Personne n'est parfait dans la vie. Je t'aime comme tu es, avec tes qualités et tes défauts. Tu sais très bien d'ailleurs que je ne t'empêcherai jamais de faire ce que tu veux, même si ça me pèse sur le coeur. Je suis pas ton père Arwen. Tu vas devoir décidé par toi-même ce que tu veux cesser... À partir de là, je serai prêt à t'aider, pas avant. Je veux que tu fasses des changements pour toi, pas pour moi. »

    Re: Surprise [Arwen] ♥

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum