discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013)

    Mer 26 Mar 2014 - 11:01
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) ZQb8iUT
    Caleb
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) LNSdREQ
    Carlson
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) NSX0IWJ
    Gigi
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) WsQN2eG
    Leilo
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) Bg28sIV
    Lisa
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) 0cNtnxk
    Peter
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) S50iFCM
    Riley
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) YfcKj97
    Sapphire

    Noyé dans le brouhaha. Plongé dans l'obscurité. Perdu dans le vacarme. Isolé dans le noir. Autour de moi, tout le monde s'amuse. Autour de moi, tout le monde danse. Je les regarde tous, avec leurs sourires niais et leurs mines euphoriques. Saouls. Ivres morts. Les imbéciles. Ils s'imaginent sans doute que c'est la meilleure soirée de leur vie ; que l'année annoncée à minuit sera meilleure que celle qui vient de s'écouler. Je les vois déjà venir, avec leurs bonnes résolutions et leurs projets d'avenir. Je les vois arriver, le sourire aux lèvres, et moi, je n'aurai pas d'autre choix que de leur sourire à mon tour alors que je sais, intérieurement, qu'ils vivent un rêve d'imbéciles. Il n'y a pas de meilleure situation pour la race humaine. Le bonheur n'existera jamais de façon permanente : il s'agit uniquement d'une instance éphémère suffisante sur le coup mais insuffisante sur le long terme. Un mensonge que l'on se raconte pour atténuer la douleur. Une invention créée pour masquer la tristesse fondamentale de la condition humaine. Je les méprise, tous présents. Je les vois, assoiffés de leur bonheur, espérant une vie meilleure et je ne peux que me dire que ce sont des idiots. Même Lennox, mon meilleur ami, m'a l'air abruti par l'influence de l'alcool. Au fond de la salle, voilà qu'il est en train de se trémousser avec deux écervelées aussi vulgaires que stupides. Je m'en veux d'avoir accepté de le suivre ici, ce soir, d'ailleurs, alors que tous mes instincts m'avaient pourtant fait savoir que ce n'était pas une bonne idée ... Et pourtant, face à ses prunelles bleues suppliantes, face à son ton implorant et sa réticence à sortir seul, j'avais cédé. "Allez, viens." M'avait-il dit. "Ça te fera du bien." M'avait-il dit. Et comme un imbécile, je l'avais cru. Maintenant, il est vingt-trois heures quarante et je n'attends que le décompte avec impatience afin de pouvoir me barrer d'ici et rentrer chez moi. Un boutonneux à lunettes rouges me parle depuis dix bonnes minutes de World of Warcraft et j'hoche silencieusement de la tête, incapable de prêter attention aux moindres de ses mots. Assis sur un fauteuil, je m'ennuie dans ma dépression et je prie intérieurement pour que quelque chose ne vienne égayer ma soirée. Avant, j'avais au moins James ... Maintenant, je n'ai plus rien, hormis mon frère, Fabio, et autant que je l'adore, c'est une bien faible consolation, avouons le. Je ne pars cependant pas, par respect pour Lennox. Depuis le temps que nous sommes meilleurs amis, il en a fait, des choses pour moi ... Et bien que je m'ennuie à mourir, je lui dois bien ça en guise de rétribution pour tout ce qu'il a apporté à ma vie. C'est ça, aussi l'amitié. C'est faire des compromis et des concessions, parfois. J'aurais simplement préféré que ceux-ci soient plus agréables à effectuer que la lourde tâche d'observer une troupe d'alcooliques anonymes occupés à oublier leurs prénoms.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013)

    Mer 26 Mar 2014 - 14:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir, c'est le seul soir où je peux me permettre d'éclater les limites que je me pose tout au long de l'année. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est éreintant d'être l'étudiant modèle, l'ami parfait et avoir le coeur toujours aussi vide. Qui a décidé que le bonheur se vivait à deux ? Qui a inventé l'amour ? Si j'avais l'occasion de le rencontrer je lui dirais à quel point c'est un idiot égoiste. Des tas de couple sont là ce soir à nous jeter leur amour en plein visage à nous le club des célibataires. Ils se trémoussent ensemble, les yeux pétillants, ils respirent la naiveté et l'insouciance. Je suis jaloux. Jaloux de ne pas avoir droit à ce paquet délicieux, de regards tendres et de baisers fougueux. Je préfère alors me détournait de ce spectacle blessant pour regagner les désinhibés. Je ne suis pas venu seul, mais mon ami fait la tronche. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour améliorer la situation ? Il ne voulait pas être là et je l'ai contraint croyant que ça lui redonnerait goût à la vie. Je me suis foiré, cela a l'effet contraire. Je l'observe entre les femmes qui se collent à moi, il est assis sur un fauteuil de velours, complètement dépité. J'ai réussi à passer outre mon mal être en buvant comme un trou ce soir, mais Oscar lui semble sobre et patient. Qu'attend-il ? Que les douze coups de minuit sonnent pour pouvoir décamper comme Cendrillon. Je ne sais pas pourquoi je joue à l'égoiste ce soir et je reste à tripoter ce duo infernal de nanas. Je suis déchainé, j'ai envie de m'amuser au lieu de culpabiliser pour mon ami. J'efface de mes pensées son visage désespéré et je me concentre sur cette blonde plantureuse. J'attrape ses fesses et je l'embrasse langoureusement en explosant de rire. Un serveur passe à notre niveau, j'en profite pour lui dérober une ultime coupe de champagne qui ne fera qu'empirer mon état. J'hurle à plein poumons tout en regardant l'horloge immense, minuit approche. Je me décide d'abandonner mes divertissements pour retrouver mon meilleur ami. Je grimpe sur une table basse à ses pieds et je retire mon tee shirt en me déhanchant. " Allez Oscar, lèves toi et danses ! " Mon torse musclé se contorsionne sous les yeux bleus du jeune homme à l'allure parfaite. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point il pouvait être attirant et encore plus quand il tirait la tronche. Je m'efforçais en déployant toutes mes conneries de le faire sourire, je lui avais jeté mon tee shirt et étais descendu de ma plateforme. " Approches " lui avais-je adressé en lui tendant ma main pour l'aider à se relever.

    Re: LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013)

    Mer 26 Mar 2014 - 18:09
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) ZQb8iUT
    Caleb
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) LNSdREQ
    Carlson
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) NSX0IWJ
    Gigi
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) WsQN2eG
    Leilo
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) Bg28sIV
    Lisa
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) 0cNtnxk
    Peter
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) S50iFCM
    Riley
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) YfcKj97
    Sapphire

    Un soupir, deux soupirs, trois soupirs. Le temps semble s'éterniser et, blasé, je ne peux qu'attendre, patiemment, que la pendule ne frappe minuit pour pouvoir m'échapper dans l'obscurité de la nuit noire. Warcraft-addict 233 est maintenant parti, accompagné d'une gamine boutonneuse qui très certainement devait avoir envie de prendre son pied pour bien entamer la nouvelle année. Ah, la jeunesse. Plus les années passent, plus cela commence tôt. Triste et déplorable condition humaine. Il est dorénavant vingt-trois heures quarante trois et je me retrouve clairement à me demander ce que je fous ici parce que j'ai du mal à comprendre comment ma présence affecte la soirée de mon meilleur ami : que je sois là ou non, il semble après tout être assez bien accompagné comme cela, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi je fais l'effort de l'attendre, lui et le décompte, avant d'effectuer mes adieux à cette troupe d'individus tous plus tristes les uns que les autres (du moins, à mes yeux). Mon regard se tourne alors momentanément du côté de Lennox un bref instant avant de virer dans la direction opposée lorsque je l'aperçois attraper à pleine poigne le derrière d'une de ses bimbos pour l'embrasser goulûment. Légèrement répugné par cette scène graphique, je grimace un tant soit peu avant de reporter mon attention sur d'autres évènements se déroulant sous mes yeux. Vers la gauche, une nana est en train de vider son déjeuner (et peut être même son petit-déjeuner sur le carrelage). Ay, que c'est appétissant. À droite, un homme s'arrose de champagne de la tête aux pieds, comme si la répartition inégale des richesses n'était pas déjà un problème de taille dans notre société aujourd'hui. Au centre ... Je ne vois pas réellement ce que les deux au centre sont en train d'essayer d'accomplir mais ce n'est pas grave étant donné que c'est à ce moment là qu'un cri presque animal me fait sursauter sur place. Me retournant vers la source de ce bruit, je fusille Lennox du regard lorsque je me rends compte qu'il est la cause de cette perturbation dans mon environnement stable façonné tant bien que mal dans cette soirée de chaos et de déchéance. Il est minuit moins sept, et je commence à désespérer, étant donné que le temps semble s'éterniser. Dieu a décidé de ne pas me laisser accéder à 2014 et je suis en train de subir une punition divine pour avoir brisé le coeur de James ou c'est autre chose entièrement et je suis totalement à côté de la plaque ? Je soupire à nouveau. On dirait que je ne sais faire que ça, ce soir et, quelque part, je trouve cela drôle. C'est alors que Lennox revient me voir et je me dis que ça fait plaisir de savoir qu'il se rappelle enfin de mon existence, l'air de rien, hein. Lorsqu'il commence à me faire un mini strip-tease, cependant, je me rends compte qu'il a peut être trop bu. Je me contente de le fusiller du regard, croisant des bras et détournant mon regard dans la direction opposée. En temps normal, je n'aurais pas hésité à me rincer l'oeil avec son corps musclé ... Cependant, je sais très bien que les mecs hétéros n'aiment pas qu'on les observe et s'imaginent souvent qu'on fantasme secrètement sur eux, nous, les homos, et bien que Lennox soit ivre, je préfère éviter tout genre de quiproquos de ce genre. Malheureusement, celui-ci ne me laisse pas seul pour autant. Si j'essaie de l'ignorer au mieux de ma capacité, je me retrouve recouvert par son tee-shirt ruisselant de sa connerie et du parfum des deux gonzesses, là. Je jette celui-ci de côté avec dédain, sans regarder mon meilleur ami. Je l'ignore même lorsqu'il me tend la main et me dit de le lever et me contente plutôt de lui dire, d'un air bougon :

    - Tu as fait fuir toutes les gonzesses de la soirée ou quoi ? Non, parce que clairement, il n'a rien d'autre à faire que de tenter de me divertir alors que j'étais bien parti pour bouder toute la nuit, et l'air de rien, ça me fait chier qu'il brise mes plans comme cela, autant l'avouer directement, hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013)

    Ven 4 Avr 2014 - 11:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais bien éméché. Oh ça oui. J'avais envie de faire les pires folies ce soir car je savais très bien que le lendemain je ne m'en souviendrais pas. Je sautais partout, j'emmerdais mon meilleur ami coincé dans son fauteuil. Sérieusement, on aurait dit qu'il avait été fabriqué sur mesure pour lui et qu'il faisait parti de ce meuble à part entière. Je me trémoussais toujours, tortillant mon bassin devant Oscar toujours aussi déprimant. Ce type avait sacrément besoin de vitamines, de coke même quoi. On allait changer d'année et lui, il tirait une gueule de dix kilomètres de long. " Non, je voulais pas passer à table si tu vois ce que je veux dire ! " en temps réel ce genre de phrase ne serait jamais sorti de ma bouche. J'étais bien trop timide, pudique. L'alcool m'avait bien désinhibé ainsi que quelques rails sniffés dans les chiottes avec une sorte de gothique chic. Les minutes passaient, la musique faisait toujours autant vibrer les cloisons. Voilà que je me mettais à mettre des coups de bassin vers Oscar sur I'm sexy and I know it. La honte. Heureusement que je n'étais pas populaire sinon j'aurais ruiné ma côte de popularité. Voyant mon ami toujours au pays de Déprimland' j'avais décidé d'agir. J'étais descendu de la table basse pour m'asseoir sur ses genoux. " Allez chéri, lèves-toi, on va bientôt passer en 2014 ! " j'avais affronté son regard glacial. C'était perturbant, jamais je ne m'étais autorisé tant de proximité et étrangement, cela me faisait quelque chose. Je me sentais faiblir, faillir, fondre. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? J'avais trop bu, oui c'était ça. Ma main soutenant son menton, j'avais à mon tour mimé l'expression d'Oscar avant d'éclater de rire. Puis avec une force sous estimée pour lutter contre mon taux d'éthanol dans le sang, j'avais repris mon sérieux, pinçant mes lèvres face à son visage virile et attirant. " Qu'est-ce qu'il ne va pas mon chou ? " lui avais-je demandé alors que dans tout juste dix minutes, nous serions en janvier.

    Re: LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013)

    Ven 4 Avr 2014 - 20:38
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) ZQb8iUT
    Caleb
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) LNSdREQ
    Carlson
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) NSX0IWJ
    Gigi
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) WsQN2eG
    Leilo
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) Bg28sIV
    Lisa
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) 0cNtnxk
    Peter
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) S50iFCM
    Riley
    LENNOSCAR - Remember Last New Year's Eve ? (31/12/2013) YfcKj97
    Sapphire

    J'ai du mal à le reconnaitre, ce soir, mon meilleur ami, l'air de rien. Il m'a non seulement l'air plus bête mais également plus ... Extraverti ... Et même si cela me fait mal de l'admettre ... Je trouve que cette confiance nouvelle dans laquelle il semble se baigner lui sied plutôt bien. Lennox danse, Lennox drague, Lennox s'amuse et, à ma plus grande incompréhension, Lennox a l'air réellement heureux, là, maintenant ... Tout l'opposé de moi, quoi. Je suis immobile, je fuis les regards suggestifs lancés en ma direction et je m'empêche même de sourire. Je ne suis pas heureux. Je suis triste. Je me sens seul. Lorsqu'il me déclare ne pas avoir souhaité "passer à table", comme il le dit si bien, je ricane légèrement avant de lui déclarer, d'un ton teinté d'ironie :

    - Charmant comme toujours.

    Je lui souris cependant, malgré moi. J'ai envie de bouder, j'ai envie qu'il s'accroupisse face à moi pour me regarder dans les yeux et me dire ce qui ne va pas ... Mais sa simple présence m'empêche d'être d'humeur bougonne bien longtemps, comme d'habitude. C'est probablement ce que j'aime le plus chez lui, et l'une des raisons pour laquelle il figure parmi mes meilleurs amis à l'heure actuelle, au sommet même de la liste de ceux-ci. Une chose est sure et certaine, en tous les cas : je ne reconnais pas là le Lennox que j'ai l'habitude de côtoyer. Le lion est sorti de sa cage, crinière étincelante brandie avec fierté à la lueur du jour, prêt à rugir si nécessaire face à l'opposition. L'assurance de laquelle il semble s'être imprégné lui donne une certaine force non-négligeable qui me coupe le souffle de façon momentanée tant je me rends compte que l'alcool peut parfois faire sortir le meilleur chez les autres ... Et également, le pire. Se met alors à passer la chanson "Sexy And I Know It" et lorsque Lennox commence à agiter son derrière en ma direction, je me mets à rire, malgré moi, masquant pudiquement mes yeux de cette vue inhabituellement étrange (mais non désagréable).

    - Arrête, tu vas finir par me faire mourir de rire.

    Je lui en veux un peu de ne pas me laisser broyer mon noir en toute tranquillité mais je le pardonne car je sais qu'il ne veut que mon bien. Lorsqu'il vient s'assoir sur mes genoux, cependant, je me rends compte que quelque chose d'inhabituel est en train de se passer. Son discours me fait penser à une femme au foyer des années cinquante tentant de donner un brin d'enthousiasme à son mari, épuisé, après une longue journée de travail. Je me rends également compte que c'est la première fois que Lennox m'appelle "chéri" et je me demande pourquoi il s'est soudainement décidé à me nommer ainsi. Décidant cependant à suivre le stéréotype de vieux grincheux jusqu'au bout, je lui réponds d'un ton réticent :

    - J'ai pas envie, j'suis bien, là. Avant de lui envoyer un léger sourire, presque imperceptible, histoire de lui faire comprendre que cela ne durerait qu'un temps. Que bientôt, je cèderai à ses demandes, comme à chaque fois. Je ne sais pas dire non à mon meilleur ami et il en profite bien trop souvent à mon gout, parfois, l'air de rien. Lorsque ses perles bleutés se plongent dans mes iris brouillées par leur vert tourmenté, mon regard se baisse lentement, légèrement déboussolé par ce contact intense ... Et pourtant, ce n'est pas la première fois que nos regards se croisent. Je sens ma peau picoter légèrement à cause des frissons que ses pupilles ont provoqués chez moi. Sa main caresse mon menton. J'inspire bruyamment.

    Puis il explose de rire.

    Désorienté, je ne dis rien, me contentant de le regarder en clignant des yeux, une goutte de sueur perlant sur ma tempe gauche. Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer entre nous mais ... Wow. C'était étrange. Il me demande alors ce qu'il ne va pas et, étrangement, je ne m'en rappelle plus. Enfin, si. Je me souviens que c'est à cause de la rupture et du départ de James. Je le sais pertinemment, ça ... Et pourtant, sur le coup, je me rends compte que cette réponse n'est pas valable, ce soir, parce que ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Il a fallu qu'il me pose la question pour que je m'en rende compte. Incroyable, n'est-ce pas ?

    - Eh bien ... Je crois que je m'ennuie, en fait.

    Sept minutes. Sept minutes et je pourrai rentrer. La question est : est-ce que j'en aurai toujours envie, le moment venu ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum