discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    émilie + stuck in the elevator

    Mer 26 Mar 2014 - 20:05
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Les jours passent et se ressemblent. Mon investissement dans mes cours est toujours inexistant, mon ton, toujours monotone, mes élèves toujours dépités et mon ennuie toujours présent. Je m'ennuie dans cette université, je m'ennuie à m'en taper le crâne contre le mur simplement pour mettre un peu d'animation dans ma vie. J'ai le manque d'ailleurs, le manque d'autre chose. Ma vie imprévisible de nomade me manque, ma vie de journaliste me manque. Alors j'erre dans les couloirs. J’erre dans l’attente de ma prochaine heure de torture. Comme un mort vivant, je déambule, sans vie, sans âme, sans but dans les couloirs de l'université. Mon attitude jure misérablement avec l'insouciance et la bonne humeur bruyante et affichée des étudiants. Et je les hais, je les déteste pour cette insouciance à laquelle je n'ai plus le droit, plongé dans le monde des responsabilités. J'ai besoin de m'aérer, de me changer les idées et surtout de m'amuser. C’est seulement lorsque je lève les yeux vers le fond du couloir qu’un fin sourire s’empare de mes lèvres et relance mon cœur dans ma poitrine, comme un électrochoc, le réanime. C'est l'occasion rêvée. L’ascenseur se ferme sur une blonde et j’accours soudainement sur une vingtaine de mètres pour passer de justesse entre les deux portes qui se ferment alors complètement sur nous. « C’était moins une … ». Faussement essoufflé, je lui lance un regard accompagné d’un sourire de tombeur que j'exagère pour l'occasion. La blonde n’est pas une inconnue. Quelques fois, nous avons eu l’occasion de discuter. Que ce soit de mon ancien métier ou d’autres sujets liés. « Quel étage ? ». Elle est seule dans l’ascenseur. Seule avec moi. Et je ne peux m’empêcher de repenser à ses lignes, ses lignes interdites, que j’ai lu, je l’avoue, que j’ai lu poussé par la curiosité. Lorsque je suis entré dans son intimité, lorsque j'ai soulevé le voile sur ses envies les plus profondes. Je m'en amuse, j'en joue. Et entrer dans cette ascenseur n’est que le début du jeu.

    Re: émilie + stuck in the elevator

    Mer 26 Mar 2014 - 21:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les cours. Les cours. Et encore un peu de cours. En ce moment, Émilie s'était lancée dans une course effrénée aux bonnes notes, elle voulait rendre les meilleures devoirs, en temps et en heure bien sur, tout ça pour obtenir les fameuses félicitations de ses professeurs. C'était un peu sa seule vrai source de plaisir et de fierté, être une bonne élève. Résultat, elle passait son temps à la bibliothèque, mangeant sur le pouce et observant les autres vivres leur vie... hey, mais en faite, ça ne change pas grand-chose de d'habitude. C'est un peu son leitmotiv de ne pas vivre ses rêves et de rêver sa vie, alors qu'elle n'essaie pas de se plaindre de ne pas avoir eu de rendez-vous depuis belle lurette. Quoi que, si, elle en avait obtenu un récemment, une première rencontre avec un type qu'elle ne connaissait qu'à travers des sms et qui évidemment, viendrait accompagner de sa meilleure amie, sans doute bombe sexuelle sur les bords. De quoi lui foutre encore plus de complexes. Il n'y a que Milie pour se retrouver dans ce genre de plans... Enfin bref, tout un tas de livres dans les bras, une galette de riz entre les dents, la belle avançait à travers les couloirs en ébullition de son université. Elle se glissa entre quelques élèves, discrètement, tentant de ne gêner personne avant de monter dans un ascenseur désert. Tant mieux, elle n'avait pas envie de partager ou d'entendre un camarade lui parler de sa dernière sortie en boite, alors qu'elle passait ses nuits à réviser...

    Mimi observa donc les portes se fermer, rassurée d'être enfin seule.... jusqu'à sursauter en apercevant quelqu'un se glisser entre ses dernières avec habileté. La pauvre fut tellement surprise de cette arrivé qu'elle manqua de laisser tomber sa galette, la rattrapant in extremis avec l'une de ses mains, observant sa pile de livre tanguer heureusement sans chuter, tout en ne perdant pas du coin de l’œil son professeur, l'intrus du jour et pas des moindres! Combien de chances y avait-il pour qu'elle se retrouve aujourd'hui, dans un ascenseur avec le prof le plus sexy de l'univers des profs? Elle n'est pas forte en math', mais elle pouvait clairement affirmer qu'il y avait vraiment peu de chances pour que ça arrive. Et pourtant il était là, grand, blond, parfaitement sculpté, obligeant cette pauvre Milie à ne pas le quitter des yeux, la bouche légèrement entre ouverte, encore sous le choc de cette nouvelle proximité et de se sourire à tomber. C'est fou ça, elle avait déjà parlé plusieurs fois avec lui et malgré tout, elle ressemblait à une collégienne face à Justin Bieber. Pathétique. « Quel étage ? » Elle mit une bonne dizaine de secondes à réagir. « Quoi? Comment? … Ho oui, heu ben... n'importe... » Tout un tas de réponses possibles et la seule chose qu'elle parvint à sortir c'est ça? Ou comment passer pour une demeurée. « Je veux dire... je dois aller... partout t'façon... » Elle resserra ses bouquins contre sa poitrine, comme pour se rassurer, grimaçant en détournant le regard. Pourquoi se montrait-elle si stupide quand il était là?... Et puis une minute... N'était-ce pas le début d'une des scènes de son bouquin qui se rejouait ici-bas? Le moment où l'un des prétendants de son personnage principal entre dans un ascenseur, in extremis, se retrouvant seul avec elle, bloqué... Non, non, ce n'était qu'une coïncidence et puis aucune chance que l'ascenseur se bloque maintenant, se serait assez surréaliste ou trop chanceux. Souriant à sa propre bêtise, la belle secoua la tête, essayant de faire s'envoler toutes les idées impures et idiotes qui lui traversaient l'esprit à cet instant. Et autant être honnête, il y en avait beaucoup...

    Re: émilie + stuck in the elevator

    Sam 29 Mar 2014 - 15:33
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Nous ne sommes pas des inconnus. Et pourtant. Elle se comporte comme si. Incapable de me dire un mot, cachée derrière sa pile de bouquins comme une collégienne impressionnée et impressionnable. Elle me laisse sans le vouloir un pouvoir sur elle, un avantage certain que mes pulsions d’homme dominant me poussent à saisir, à user. Cette fille aux réactions excentriques m’amuse autant qu’elle m’attire. Et je n’en ai pas fini de jouer avec elle, de la torturer psychiquement.  Quand je lui demande son étage et qu’un silence s’installe entre nous, je lui lance un regard perplexe qui semble la faire réagir. N’importe ? Je tourne la tête pour dissimuler le sourire malin qui se dessine sur mes lèvres. « J’espère que tu as besoin d’aller au sous sol … ». Comment va t-elle s’en sortir avec ça ? Impatient de découvrir sa nouvelle parade, ou sa nouvelle bêtise, je lui lance un discret regard avant de mettre mon plan à exécution et d’appuyer sur deux boutons en même temps. Manipulation qui je le sais et ne me demandez pas pourquoi, bloque l’ascenseur à tous les coups. Un bruit mécanique assourdissant résonne dans la cage d’ascenseur et brusquement, la vieille machine s’immobilise. Les livres tombent un à un des mains de la jolie blonde et je la rattrape, avant qu’elle ne suive le même chemin vers le sol. Mon regard droit dans le sien, mes mains légèrement serrées autour de ses bras, je la relâche doucement. Feintant d’être perturbé par ce contact et cette proximité. Je me racle la gorge, perfectionniste et me tourne vers les boutons de l’ascenseur pour essayer de faire repartir l’antiquité.  « J’espère que tu n’es pas claustrophobe … On est bloqué ».  

    Re: émilie + stuck in the elevator

    Sam 29 Mar 2014 - 19:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « J’espère que tu as besoin d’aller au sous sol … » Évidemment, il fallait qu'il décide d'aller au sous-sol... à moins qu'il ait fait exprès, se rendant compte que clairement, il la perturbait, trop pour qu'elle réagisse avec intelligence. Résultat, il s'en amusait. Possible. Et c'est ce que son cerveau aurait pensé en d'autres circonstances, pragmatique et observatrice, Émilie aurait vite compris le petit jeu d'Adam si seulement il ne l'impressionnait pas autant, si seulement il ne retournait pas son cerveau à chacun de ses mots. Résultats, elle ne parvint qu'à répondre une énième connerie. «  Le sous-sol? Parfait parfait, y'a pleins de choses à faire au sous-sol, ouais ouais, pleins... » Taux de stupidité maximal atteint. Une nouvelle fois la pauvre laissa échapper un soupir, accablé par sa propre bêtise. Elle adorait le croiser, parce qu'il était sans doute l'une des personnes les plus intéressantes qu'elle connaissait, et elle restait fan du journaliste qu'il était (ou en tout cas qu'il avait été) , cela dit, l'avoir face à elle, comme ça, en tête-à-tête qui plus est.... c'était plus compliqué. Il était beaucoup trop... trop lui tout simplement. Les yeux fixant les portes en acier face à elle, Milie comptait les secondes dans sa tête, priant pour que ce moment se termine le plus vite possible, alors qu'une autre partie de son cerveau ne voulait qu'une chose, qu'il perdure et de la même manière que dans son roman perso.

    Tout alla très vite alors qu'elle fantasmait sur ce cher Adam. Un bruit sourd. Un arrêt brutal de l'ascenseur, des livres qui tombent au sol et évidemment le professeur sexy qui la rattrape in extrémis, voilà ce qui se passa en l'espace de quelques secondes. Milie fut encore plus surprise, pour ne pas dire choqué, que lors de l'arrivée de son vis-à-vis. Là, elle était à quelques dizaines de centimètres de son visage, ses yeux plongés dans les siens. De quoi perdre la tête. Heureusement qu'il se recula, semblant aussi perturbé qu'elle de ce rapprochement inopiné, ce qui l'effraya presque. Comment un type comme lui, taillé dans le béton des dieux olympiens, avec une confiance en lui-même exacerbée, pouvait-il se sentir embarrassé par quoi que ce soit?... Pas le temps d'y réfléchir. À son tour elle se redressa, passant une main dans ses cheveux sans prendre la peine de ramasser ses bouquins. « J’espère que tu n’es pas claustrophobe … On est bloqué » étrangement, Émilie ne constata ce fait pourtant évident qu'à cet instant précis, tournant la tête vers Adam d'un air terrifié. « Quoi? Non non non non... on n’est pas coincé... Je suis sûre qu'il va redémarrer... » Elle se mit à taper sur la prote avec son pied. Sans résultat bien sur. « Ok, ça ne va pas du tout, du tout, du tout... » Milie posa son regard sur Adam avant d'ajouter. « Du tout du tout.  Il faut trouver une solution là, et vite... ou alors ... je sais pas... tu ne pourrais pas perdre connaissance ou mettre un sac en papier sur ta tête, ça rendrait les choses plus simples... » C'est fou comme il est facile de croire qu'on pense un truc alors qu'en réalité on le dit à haute voix, clairement et avec un naturel déconcertant. « Oh boy.... j'ai dit ça à haute c'est ça?... » Un peu beaucoup oui.

    Re: émilie + stuck in the elevator

    Sam 12 Avr 2014 - 14:09
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    L’embarras que j’avais feinté était totalement sur joué. Il en fallait beaucoup pour m’embarrasser, pour me déstabiliser … Et même lorsque cela arrivait, un sourire aurait plus tendance à se dessiner sur mes lèvres, car j’aurais aimé l’effet de surprise. J’avais simplement joué un rôle, un rôle pour semer un peu plus le trouble dans l’esprit plus que … créatif de la jolie blonde. Une stratégie qui semblait marcher à merveille car il avait fallut que je précise que nous étions bloqués pour qu’elle réagisse enfin. Et quelle réaction. Je ne pouvais pas dissimuler le sourire qui enflait sur mes lèvres quand les premiers bords de son hystérie se montrèrent. « Tu sais avec ces vieilles machines faut s’attendre au pire … ». Du coin de l’œil je la regardais s’agiter, je la regardais paniquer et venir cogner la porte avec son pied. En me penchant vers elle, comme si j’allais lui confier un secret, je chuchotais. « Je doute qu’un coup de pied fasse céder des portes en fer, tu va te faire mal … ». Ce que j’insinuais, c’était bien qu’avec son petit gabarie, elle ne ferait pas le poids contre les lourdes portes en fer. Ce que j’insinuais en réalité, c’était qu’elle était bel et bien coincée dans cet ascenseur avec moi et qu’elle n’avait aucun moyen d’y échapper. Le plus calmement du monde, je laissais mon dos s’accoler à une des parois de l’ascenseur. Silencieux lorsqu’un flot de parole semblant presque incontrôlable s’échappa de ses lèvres. Un flot de parole qui aurait dû rester du domaine privé mais qu’elle venait d’énoncer à haute voix. « Oui tu la dis à haute voix ». En poussant sur mes bras, je me décollais de la paroi et venait m’approcher d’elle, lentement, comme un prédateur sur sa proie. Mon visage narguant son cou, son oreille à en faire percuter mon souffle contre sa peau. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Ma présence te rebute à ce point ? Ou serait-ce l’inverse ? ». Rejouant la scène, m’écartant à nouveau d’elle je soupirais bruyamment. « Il fait chaud ici tu ne trouves pas ? ». Sérieusement, j’aurais pu être comédien, tout du moins, pour des films à petit budget pas très regardant sur la qualité de jeu de l’acteur … Un acteur français en somme. J’attrapais alors les bouts de tissus de mon tee-shirt que je secouais comme pour faire passer de l’air dessous. « Ça ne te dérange pas si je l’enlève ? ». Et sans même attendre sa réponse, je tirais sur le tissu pour le faire glisser sur ma peau et l’enlever complètement. Enfin débarrassé, je soupirais à nouveau, de soulagement cette fois ci.
     

    Re: émilie + stuck in the elevator

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum