discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Un souvenir qui aurait dû être oublié. - Swan & Ezechiel

    Sam 29 Mar 2014 - 19:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un souvenir qui aurait dû être oublié.
    Swan & Ezechiel
    fiche par ©century sex  

    Aujourd'hui, les enfants pauvres de Los Angeles ont la possibilité de s'amuser. Oui, ils ont droit de pouvoir rire avec leur copains et copines, de découvrir un endroit de leur ville qu'ils n'avaient jamais eu la possibilité de le faire et tout ça sans que leur parent ne se soucient d'une possible facture trop salée entre le transport, le prix de l'entrée, du repas à l'intérieur etc... C'était un ensemble des enfants accompagnés par des parents et moi même sous les dons des paroissiens qui venaient à se balader dans les couloirs de l'Aquarium, faisant alors tourner les regards vers eux. On peut dire qu'ils étaient difficile à rater, tous ensemble, ils en faisaient pas mal de bruits. Avec les parents, on décidait alors que d'un comme un accord que les enfants pouvaient aller se balader en petits groupes dans l'aquarium sous la surveillance d'un ou deux parents afin d'amoindrir la gêne des visiteurs. Les enfants auraient été triste de ne pas continuer leur sortie de la journée. Et bizarrement, je finissais seul avec quelques parents tellement il y en avait pleins aujourd'hui qui s'étaient proposés. Je décidais alors d'aller me reposer, les premières heures ont été rudes.  Je remarquais alors qu'il y avait un café, et j'étais bien content qu'il n'y est pas trop de monde. Sereinement, je me commandais un beignet et une bonne tasse fumante de café au lait bien sucré. Il m'en fallait bien de l'énergie pour finir la journée. Je prenais la direction d'un endroit plutôt calme du café quand deux enfants - Et dieu que je les reconnaissais- me bousculèrent pendant leur course. Le souci n'est pas tant le danger qu'ils ont provoqués mais l'incident. Mon café presque entier s'était renversé sur une demoiselle. Je n'ai même pas eu le temps de la regarder, je prenais un tas de papier sur le comptoir pour le déposer sur son buste. « Je suis vraiment navré, vraiment ! » Et j'étais responsable de ses enfants. ça va faire mal... Et je n'avais pas encore tout vu...

    Re: Un souvenir qui aurait dû être oublié. - Swan & Ezechiel

    Sam 12 Avr 2014 - 12:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un souvenir qui aurait dû être oublié.
    Ezechiel & Swan.
    fiche par ©century sex  

    Étant de bonne humeur ce matin, j'avais décidé d'aller boire un café dans mon endroit favoris. Cependant, j'étais assez fatiguée et était vraiment très lente. J'avais l'impression que mon cerveau était en compote, au ralentit. Passant la porte du café, j'allais vers le comptoir, sans vraiment regarder où j'allais. Soudain, des enfants passèrent en courant à côté de moi. Ils allaient bien finir par renverser quelque chose ou quelqu'un. Mon avis fut confirmé environ deux secondes plus tard où un homme me renversait son café sur mon t-shirt préféré. Cet homme était vraiment beau, ténébreux et charmant. Aimable qui plus est, car il se précipita sur les serviettes pour essuyer mon haut. « Je suis vraiment navré, vraiment ! » Je rigolais inconsciemment, c'était nerveux, mais amical à la fois, parce que c'était un clicher. Dans tous les films, il y avait ce genre de scène et en général s'était souvent pour réunir deux personnes qui avaient un lien particulier et je pense que je n'étais pas au bout de ma peine.Je pris la main de l'homme, dont je ne connais toujours pas le nom, pour à mon tour essuyer mon t-shirt avec des serviettes. Cela me gêné un petit peu, bien que je n'étais pas pudique habituellement, mais la c'était différent. « Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent... Laissez, ne vous embêtez pas, je vais le faire. » Je souris à pleines dents pour ne pas le vexer. Je regardais autour de moi, histoire de voir si on nous regardait ou pas, puis lui tendit la main. « Je m'appelle Swan, a qui ais-je l'honneur ? Venez, j'allais justement me chercher un café, on va remplacer celui que vous m'avez renversé dessus par la même occasion... » Je l'entrainais par le bras vers le bar, c'était un acte amical et sociale. Je voulais m'en faire un ami. « Vous prenez quoi ? » Par la même occasion, je rigolais.

    Re: Un souvenir qui aurait dû être oublié. - Swan & Ezechiel

    Dim 13 Avr 2014 - 12:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un souvenir qui aurait dû être oublié.
    Swan & Ezechiel
    fiche par ©century sex  

    Fort heureusement pour moi, ce n'était pas ma faute. Et je ne suis pas ce genre d'homme à draguer les femmes, encore moins lorsqu'elles sont aussi jeunes. Mais je n'ai pas encore vraiment regarder le visage de cette femme. Je suis bien trop occupé à vouloir sauver un minimum cette robe. Elle me prends la main et je sens comme un onde électrique qui me parcoure entièrement le corps. C'est alors que je pose mes yeux sur son visage et... c'est le choc total.
    C'est elle. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Je sens que mon visage se décompose, j'ai du mal à y croire que je puisse retrouver une femme qui lui ressemble. Même après des années sans la voir, je ne pourrais jamais oublier ce visage. Ce souvenir ne pouvait jamais me quitter. J'ai beau avoir fait vœu de célibat, mon cœur n'a jamais cessé d'oublier ce visage, cette beauté.
    Elle semble si gentille. Je buvais ses paroles. Si je n'étais pas Prêtre, si je n'avais pas fais des vœux, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir à ça. Mais rien d'aussi calme que ce que je m'apprêtais à faire. Mes doigts se glissent dans sa main pour la saluer. « Ezechiel. Et, je suis encore désolé. Je ne voulais pas, ce sont les enfants, ils ont... » Bref, j'ai l'air con. Et fort heureusement, personne ne remarqua ce que j'étais. Elle m'avait proposé d'aller boire un autre café, enfin, un autre... en boire un vu que je n'y avais pas tellement goûté.
    « D'accord. » dis-je d'une voix fluide. Mes yeux ne la quittaient pas. Elle me demandait ce que je comptais prendre et je mis du temps à sortir de ma contemplation. Je lève les yeux vers la serveuse qui attendait ma commande. « Oh, euuh... un café au lait... le café, bien corsé s'il vous plait... » dis-je avec insistance. Oui, il fallait que je me reprenne, ce trouble n'avait pas lieu d'être. Je ne devrais pas. Mais ce visage... Mon Dieu, c'est un souvenir prenant.
    D'ailleurs, je me demandais comment elle pouvait me la rappeler autant. Peut-être que l'image que je me faisais encore de mon ancien amour est différent. Si je regardais une photographie, je pourrais voir que ce sont des personnes bien différentes. Mais la seule photographie que j'ai est dans un bouquin chez moi. Je suis bien trop loin pour me rassurer.
    Je décidais alors à être plus rapide que la fameuse Swan pour déposer le billet et payer nos consommations. « Je ne comptais pas vous faire payer un café alors que tout est de ma faute. » dis-je alors que je l'invitais à s'asseoir à une table avec moi. Je continuais de la regarder. Je vous jure, je vais péter un câble. Elle me trouble, elle me stresse malgré elle. Je ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum