discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Sifflez en travaillant | Indiana

    Dim 30 Mar 2014 - 17:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je courrais derrière Adopie dans le jardin pour l’attraper et lui mettre sa laisse sous le regard hilare de mes voisins. Bon adopter une mini-chèvre n’était sans doute pas le mieux au monde mais j’aimais bien cette petite chère, elle m’avait fait de la peine dans le fond parce qu’on risquait de la tuer. Mon appartement commençait à ressembler à la SPA bien que les deux fossiles de Scott me fassent plus penser aux chats Siamois de la belle et le clochard. Sale bête. Enfin, j’arrivais à l’attraper pour passer son collier autour de son cou. Je lui glissais une carotte dans le bec avant de sortir de ma demeure pour aller retrouver Indiana au refuge. Après lui avoir montrée mille fois Bounty, Fluffy et Hateeho, c’était au tour d’Adopie de passer à la trappe présentation. Je marchai confiante bien que les gens me regardaient d’une manière bizarre mais rien à cirer. Je me fiche toujours du regard des autres. Après tout, je suis bien assez ridicule la plupart du temps.

    J’arrive au refuge assez en avance pour voir qu’il n’y a personne. Alors j’attache ma chèvre à l’extérieur avant d’aller sortir les chiens comme on le faisait tous les matins. Puis, j’entrepris de nourrir les chats avant d’aller prendre un café. Les premiers bénévoles arrivèrent et on vint à discuter calmement tandis que je ne quittais pas la chèvre des yeux. C’est alors que je vis une jolie rousse arriver bien retard. « Bah alors Indie, c’est à cette heure qu’on arrive ? » Je me dirige vers elle avant de la prendre dans mes bras comme à l’accoutumée avant de m’enquérir de son état. « Comment vas-tu depuis l’anniversaire ? Tu n’avais pas l’air d’être en forme ! » Moi non, plus d’ailleurs. Quelle soirée horrible. Je m’approchai de Adopie me baisser et la caresser. « Je te présente mon nouveau trésor. Adopie. Je l’ai recueillie alors qu’il comptait la tuer. Bande de monstres ! »

    Re: Sifflez en travaillant | Indiana

    Dim 30 Mar 2014 - 20:23
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    J'ai reçu un message de ma Lilas qui me disait qu'elle avait littéralement une surprise à me montrer. Je suis curieuse. J'angoisse toujours avec les surprises, on ne sait jamais à quois 'attendre et je ne suis une personne qui ne sait pas mentir. Si la surprise ne m'emballe pas.. je ne vais pas sauter de joie et faire comme ci. Alors forcement je voudrais pas vexer la petite frenchie. Elle me fait d'ailleurs beaucoup rire avec son petit accent. Je tente de lui sortir les mots français que je connais.. j'ai fait français en troisième langue au lycée seulement les deux dernières années et c'est une langue affreuse à apprendre. Comment ils font pour savoir aussi bien le parler, l'écrire. Je n'étais pas une des meilleures élèves. Mais bon, je sais dire deux trois trucs, je me débrouille je pense que je pourrais emmener un ou une ami(e) à Paris si j'avais l'occasion mais surtout la tune. Bref. Je n'ai pas de voiture. J'dois vous dire que je trouve ça monstrueux parfois les voitures,.. on va dire que cela participe à la destruction du monde. Mais on ne peut pas passer outre je pense. Bref j'enfourche mon vélo et je traverse une bonne moitié de la ville, il me faut presque une heure et j'ai chaud je dois vous dire. J'arrive au refuge, les chiens jappent et je les taquine en klaxonnant en riant. Je m'arrête et je gare mon vélo. Je sais que je ne suis en avance, mais bon, je viens en vélo ! J'arrive un peu en sueur, je relève mes cheveux trop longs. Heureusement que j'ai prévu le short et le débardeur. L.A est rarement froid. Très froid. Je vois alors mon amie. Je souris. " J'ai pédalé aussi vite que j'ai pu mademoiselle " Je souris finissant d'attacher mes cheveux. " Oh m'en parle pas de cette soirée. Heureusement que ton copain était là enfin passons, c'était juste une crise d'asthme ! " Je soupire en souriant encore pour passer à autre chose. Je vois alors une belle chèvre. C'était donc ça ! " Oh mon dieu ! " je le dis même en français, réflexe depuis que je traîne avec Lilas. " Elle est juste adorable ! oh petite puce ! " Je me basse aussi et je lui fais comme un câlin, oui à une chèvre. " Bon sang, elle est juste trop mignonne, j'adore ! " Je caresse la bête. " Sérieusement tu as la place pour la garder ? c'est pas trop galère ? " Je pense à moi et mon perroquet combien je galère parfois avec lui. Et j'aimerais un autre animal, on n'est pas sorti de l'auberge.

    Re: Sifflez en travaillant | Indiana

    Jeu 3 Avr 2014 - 20:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souris en voyant la rouquine descendre de son vélo. Je suis jalouse de ses longs cheveux roux qui me donnaient envie de changer de couleur de cheveux. Ah non, je venais tout juste de me faire au brun. Je voulus lui donner de l’eau parce qu’elle était bien rouge. Regardez-moi cette bimbo en short et débardeur. Bon heureusement qu’elle a autant de poitrine que moi sinon je me serai barrée en courant et en pleurant que je suis un troll. Bref, je lui souris machinalement. « Pas assez vite. Pourquoi ne prends-tu pas les transports en commun, foxy ? » Je minaudai avant de lever les yeux au ciel quand elle mentionna Scott. « Ouais, il m’a parlé de ton mec là. Ça va mieux entre vous ? Parce que bon, croire que mon Scotty était ton copain… » Je suis trop possessive, comme une louve avec ses petits. Mais elle voit Adopie et se met à hurler. Comme quoi elle faisait son petit effet. Je me tournai vers elle qui semblait tellement malheureuse attachée à son petit piquet. « Tu peux m’appeler Lilas si tu veux. » Blague vieille comme le monde que je faisais tout le temps. Je la suivis tandis qu’elle allait caresser ma petite bête et l’imitait tandis que l’autre se laissa faire. Un vrai chien. Je riais encore en revoyant la réaction de Scott quand il a vu Adopie dans le jardin. Bon certes, nous avions prévu de déménager mais j’aimais bien le surprendre. Mais bon, je m’étais faite engueuler, encore. La dernière fois, il m’a juste ramenée un chien, pas une chèvre mais quand même, les chiens prenaient de la place aussi. « Non ça va. En fait, Scott a un peu gueulé. Ah oui, on vient juste d’emménager ensemble… Enfin, c’est compliqué mais bon lui la dernière fois, il m’a ramené un labrador. Du coup, nous voilà avec trois chiens, deux chats et une chèvre… Et toi, comment va ton perroquet ? »

    Re: Sifflez en travaillant | Indiana

    Dim 6 Avr 2014 - 15:30
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Foxy. Oui c'est le surnom qu'elle me donne. C'est logique je suis rousse et j'ai des tâches de rousses.. une petite tête de renard.. c'est elle qui le dit et pas moi, mais je trouve ça totalement mignon, alors je ne dis rien, c'est plus original que Indie ou India.. quoique maintenant on m'appelle aussi Diana.. mais Diana ça fait trop vieux que je trouve mais au final on m'appelle comme ça.. mais je m'en fiche. Si cela plait au gens après tout. Je souris à mon amie qui me conseille de prendre les transports en commun. " si tu savais combien ça pollue .. et en plus je déteste être collée contre des gens.. y'a plein de pervers dans le métro.. alors je préfère mon petit vélo tu vois ! " Je souris, je suis vieille d'être sportive mais surtout d'arriver à faire face à mes opinions. Il faut avoir un sacré tempérament maintenant pour réussir à s'affirmer. Moi je n'ai pas peur. Honnêtement je suis relativement fière de ça chez moi. Je ris à la suite. C'est vrai que lorsque l'on y pense.. c'est débile ! " Non mais Ethan est maladroit.. c'est compliqué.. mais il venait de m'embrasser pour la première fois.. et j'ai eu cette crise stupide d'asthme, alors que j'en fais jamais tu vois.. il a crus que je n'avais pas aimé.. il était vexé et .. il a pas compris avec Scott.. mais pour une fois je lui en ai pas tenu rigueur.. et ce week end.. on a fait l'amour comme des bêtes.. " Je ris. " Enfin tu vois ce que je veux dire.. je crois que je suis amoureuse en tout cas.. mais je vais le faire souffrir.. ça me fait peur.. tu connais mon caractère de merde.. " Enfin bref Lilas a le don de me faire parler. Je soupire.. mais je me reprend et je saute limite de joie en voyant la petit chèvre. " Tu es une déesse sérieusement, je suis sûre que Scott doit-être ravi " Elle m'explique qu'il a un peu râlé.. tu m'étonnes. Je pense que si je faisais le coup à Ethan.. quoique Ethan est un mec surprenant.. quand je suis allée chez lui j'ai pu le constater. Enfin bref. " Putain la ménagerie, tu me tueras un jour ! c'est génial ! " Je caresse la petite chèvre trop mignonne. Elle est adorable, elle bêle légèrement et je ris. " Anakin répète toujours toutes les conneries que je sors.. mais il va bien. J'ai envie d'un autre animal en ce moment.. genre.. un iguane.. ou un truc comme ça tu vois ? ou un chien. " Je ris et je me redresse. " D'ailleurs comment va Szansa ? " C'est la petite chienne que je m'occupe surtout ici. Une husky abandonnait deux fois.. elle déprime un peu. " On va la voir ? " je m'inquiète toujours pour cette petite bouille.. elle est tellement adorable. " elle m'inquiète un peu, elle déprime ici.. faut que je lui trouve une famille. "

    Re: Sifflez en travaillant | Indiana

    Sam 12 Avr 2014 - 13:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ouais, je suis comme toi en fait. Je déteste les gens. Je déteste qu’on me touche et tout ça… » C’est normal quand on pense à ce que j’ai subi mais ça, j’avais mis du temps avant de le dire à Indiana. Mais il fallait bien que je justifie le fait que je partais en France. ‘Salut, je me casse pour aller au procès du sale psycho qui m’a enfermée pendant trois ans dans une cave…’ mouais ça le fait moyen. Mais faire passer ça en l’amenant chez moi pour lui en parler autour d’une bouteille, c’est mieux. « Enfin, tout ça pour dire que je te comprends. » Moi qui ne suis pas du tout sportive, il fallait dire que je l’admire. Elle était superbe en plus avec ses longues jambes alors que je restai un petit boudin. Enfin, non. Je suis anorexique donc ça aide à garder sa ligne. « Les mecs, ce sont des abrutis. Tu sais que j’ai rencontré Scotty en France, qu’il m’a embrassé et comme… je n’aime pas qu’on me touche. Quand je l’ai revu à la fac, je l’ai légèrement tabassé. Haha, ce fut très drôle. Pis maintenant… Attends mais t’as couché avec ce canon ? Alors, vous êtes ensembles pour vrai ? » Enfin, il faut dire que pour moi, la notion de sexe ne se résumait qu’au super corps d’Apollon de Scott. J’éclatai de rire à gorge déployée. « Non, t’aurais vu sa gueule. C’est quoi çaaaaa ? » Je lui souris doucement avant de caresser la petite chèvre et de me relever pour juger la rouquine. Je détachai la chèvre Adopie pour qu’elle aille brouter en toute liberté. « Et encore si je ne me contrôlai pas, y’en aurait plus. Mais entre Scott, les trois chiens, les deux chats, la chèvre et mon blog… Mais j’hésite encore. Il y a trop de petits bouts qui attendent ici. Heureusement que je ne fais pas venir Scott, il est pire que moi. » Je m’accoude à un arbre avant de regarder au loin. « Pourquoi tu n’en prends pas un autre… » C’est vrai que je savais qu’elle manquait de place mais bon, quand on voit mon appartement. « Je pense qu’elle ne supporte plus l’enfermement. J’hésitai encore à la prendre mais avec mes bêtes… pourquoi ne la prendrais-tu pas toi ? » Je lui fis signe de passer devant moi. « Si tu ne la prends pas, je le fais. » Je savais qu’avec nous deux, elle ne risquait rien. Je lui souris. « Et sinon alors, raconte ton weekend avec Ethan. Je suis curieuse. »

    Re: Sifflez en travaillant | Indiana

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum