discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Un Best-Of Mc Rancher, des frites et un coca s'il vous plait ! {pv William}

    Dim 30 Mar 2014 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    William & Jess-Lynn

    Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs.

    Après une matinée de cours bien chargée, j'avais décidé de me rendre en ville pour manger un bout, évitant ainsi les plats infectes de la cafétéria de l'université. Enfin quand je dis infecte, j'exagère sûrement un peu, mais bon avouez qu'entre un bon hamburger/frites et des choux de Bruxelles accompagnés de tripes, il n'y a pas photo n'est-ce pas ? Bref, une fois mes affaires du matin déposées dans mon casier, j'avais pris la direction du Mc Do', avant de me mettre dans l'une des files d'attente. A cette heure-là, il y avait toujours trop de monde, mais bon ce n'est pas grave, j'avais le temps de faire la queue puisque mes cours de l'après-midi avait été annulés pour cause de réunions exceptionnelles. Regardant alors les différentes cartes, tout en avançant doucement dans la file, j'avais finalement opté pour un Best-Of Mc Rancher, avec frites et coca. Bon d'accord, j'admets que ce que j'avais choisi était très calorique, mais tant pis, je ferai un peu de sport dans l'après-midi, pour éliminer tout ça. Ma commande enfin passée et obtenue, j'avais été m'asseoir dans un coin plutôt tranquille, là où il n'y avait pas trop d'enfants. Non pas que je ne l'aime pas, sinon je ne serai pas venue manger ici, mais j'avais besoin de calme et je n'avais pas envie d'entendre des gamins brailler à côté de moi..

    (c) sweet.lips

    Spoiler :

    Re: Un Best-Of Mc Rancher, des frites et un coca s'il vous plait ! {pv William}

    Mer 23 Avr 2014 - 22:59
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.



    ❝ Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses,
    on a pas les mêmes souvenirs. ❞
    Ma journée était courte. Je n’avais bossé que la matinée à l’UCLA. Et à la caserne, ils n’auraient pas besoin de moi d’ici demain. C’était soulagé et satisfait que je quittais mon lieu de travail pour rentrer me reposer un peu. Dans ma vieille volkwagen, j’enclenchais la radio et laissais se bon rock rythmer mon voyage jusqu’à mon appartement. Toujours dans cette parfaite tenue de sport, je me disais qu’une fois à la maison, je prendrai une bonne douche avant de me faire à bouffer. Surement des plats tout préparés ou simple à faire. Je n’étais pas un cuisto d’exception, mais ça, tout le monde le savait. «  It's my life, It's now or never. I ain't gonna live forever !  » Je chantais à tue-tête ce vieux titre de Bon Jovi, arrêté au feu rouge, lorsque, en tournant la tête, je crus apercevoir une connaissance. Une tête que je connaissais si bien… Ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules. Sa petite gueule d’ange qui avait bien grandi. Je restais quelques secondes à la fixer pour être certaine qu’il s’agisse bien d’elle. J’aurai été bien con de me tromper de personne sinon. Puis j’entendis qu’on klaxonnait derrière moi. Le feu était passer au vert, et apparemment, je gênais. Alors, je passais la première et avançais enfin. A la première occasion, je fis demi-tour pour retourner sur le parking du McDo où j’avais aperçu cette jeune fille que je crus bien reconnaître être ma cousine. Le contact éteint, je quittais ma caisse fermée à clé et entrais dans le fast food. Sans hésitation, j’allais me poster devant sa table, d’où elle leva les yeux pour me regarder. « Jess-Lyn ? » Son visage s’illumina lorsqu’elle me vit. Et son sourire me fit chaud au cœur. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu, entre les cours, la caserne, etc. « T’es toute seule ? Je peux m’asseoir ? » Je demandais. Je ne voulais pas passer pour le vieux cousin emmerdeur, surtout si elle était avec des amis.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum