discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    SAVANNOX - Ça ne pique pas les yeux !

    Mar 1 Avr 2014 - 0:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais appris une nouvelle folle. Pandore, l'élue de mon coeur que j'avais fait souffrir à maintes reprises était enceinte. Je ne savais pas de qui. Depuis une partie de jambes en l'air avec une demoiselle lors d'une soirée où j'avais été pris en flagrant délit par Pandore, je n'avais plus eu de ses nouvelles. Elle avait dû se venger à sa façon, son charme était particulier et il lui en fallait peu pour que les hommes tombent à ses pieds. L'être qui grandissait en elle pouvait être soit le mien soit celui du pecno du coin. Depuis que j'avais appris la nouvelle, je vivais reclus dans ma chambre de mon manoir. Les boites de traiteurs s'empilaient ainsi que les bouteilles d'alcool, les cendriers étaient tous pleins à rabords. Je ne sortais que pour me ravitailler en alcool, tabac et drogue. Moi qui me croyait invincible, aujourd'hui j'étais au bord du gouffre. J'avais envie de me plomber. Les idées suicidaires germées au fur et à mesure des substances illicites que j'ingérais. J'étais devenu un déchet. Les yeux injectés de sang, je me morfondais, replié sur moi même. Cette après midi j'avais fini par m'endormir, de toute façon j'avais perdu la notion du temps avec mes volets clos. Le joint que je venais de prendre m'avait dégommé l'esprit, je rêvais de choses complètement dingues. Je m'étais réveillé en sursaut, mon coeur battait beaucoup trop fort, j'étais en nage, paniqué. Je m'étais relevé de mon lit complètement barjo, j'avais fini par taper ma tête contre le mur. Je ne ressentais rien pourtant une goutte de sang s'était éclatée sur le parquet. Je pétais un câble, je ne me reconnaissais plus dans le miroir. J'étais devenu un pauvre hippie dégoutant. Personne ne me reconnaîtrait, mes cheveux avait poussé, je portais un pyjama affreux. J'avais peur, peur de moi même, de me faire du mal. J'avais aussitôt attrapé mon téléphone et avait tapé sur n'importe quelle touche. J'avais collé mon oreille au mobile et la voix de Savannah avait retenti. " Aides moi, s'il te plais, viens chez moi, tu sais où est la clé " lui avais-je dit totalement apeuré. J'avais l'impression d'être observé, qu'on me voulait du mal. Je m'étais réfugié dans un coin de ma chambre, une batte de baseball à la main.

    Re: SAVANNOX - Ça ne pique pas les yeux !

    Mar 1 Avr 2014 - 1:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis dans l’appartement de William en train de regarder la télé, je ne travaille pas aujourd’hui et tant mieux, quant à Will il est de garde à la caserne. Tout ce passe pour le mieux entre nous deux, enfin c’est ce que je crois. Faire confiance à un autre homme c’est difficile mais avec lui ce n’est pas pareil, je sais que je peux avoir amplement confiance en lui, il ne me trahira pas. Mon coude sur le bord du canapé, la tête poser sur ma même, en train de zapper. C’est bien de ne rien faire, mais je me rends compte qu’il n’y a rien. Je m’ennuie atrocement, et je ne veux surtout pas appeler Will parce qu’il prendrait un malin plaisir à ce foutre de moi, je le connais. Je commence à ferme les yeux quand tout d’un coup mon téléphone sonne, il se trouve juste en face de moi sur la table base, je prends quelques secondes avant de me décider de répondre, j’ai envie d’être déranger par personne c’est naturel non ? Je me penche en soufflant et met le téléphone sur mon oreille droite, je reconnais de suite la voix de Maddox. Un amis de longue date, mais sa voix n’est pas comme d’habitude, j’entends de l’inquiétude dans sa voix. Quelque chose l’effraie, je me redresse immédiatement quand il me dit que je dois l’aidais et que je sais l’emplacement de la clé du manoir. Je fronce les sourcils mais je me lève en cherchant en vitesse mon sac et ma veste. «  J’arrive de suite Maddox. » J’essaie de prendre un ton des plus poser pour ne pas l’affole plus qu’il ne l’est et prend les clés de l’appartement de Will pour fermer derrière moi. Je ne mets pas longtemps avant d’arriver devant la grande porte du manoir de Maddox, je me penche pour prendre la clé qui se trouve sous le paillasson, ouais je sais il y a mieux comme cachette mais bon. Je mets la clé dans la serrure et rentre dans le manoir. Quand je rentre je ne vois personne, je regarde autour de moi et cris le prénom de Maddox «  Maddox, je suis là » Pas de réponse… En même temps je ne risque pas d’entendre, mon ouïe commence à sérieusement baisser…Je décide de me diriger vers la chambre de Maddox et ouvre doucement la porte. Une odeur très désagréable ce fait sentir, je mets ma main devant mon visage et me précipite à la fenêtre pour l’ouvrir en plein. Mais qui peut vivre là-dedans ? Maddox bien sûr. Cette chambre n’a pas dû être aérer depuis un bon moment, je me retourne et vois Maddox avec une batte de baseball. Je fronce les sourcils, et je regarde autour de moi pour essayer de trouver un endroit où poser mon sac. Je finis par trouver un endroit assez propre pour poser mes affaires, je m’approche doucement vers Maddox « Hey Maddox… C’est Savy’. » Il me laisse m’approcher de lui, c’est un bon début. Je ne sais pas ce qu’il c’est passer mais ça doit être quelque chose de grave. Je pose les mains sur la batte pour lui prendre et pose une de mes mains sur son visage. «  Viens mon chéri, tu vas prendre une douche parce que… »

    Re: SAVANNOX - Ça ne pique pas les yeux !

    Ven 4 Avr 2014 - 0:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après cet appel au secours, j'étais resté caché dans un angle de ma chambre, cramponné à ma batte de baseball. J'avais le regard vide et en même temps j'étais vigilant au moindre bruit. Pourtant je n'avais pas entendu que quelqu'un était entré dans la maison. Je l'avais entendu grimpé dans les escaliers et impossible de bouger. J'étais trop perdu dans mes pensées et mes visions étranges. Quelqu'un entra franchement dans mon domaine et ouvrit la fenêtre et les volets. Une lumière aveuglante me brûla les rétines. J'avais plissé mes yeux, lâchant une larme. Une demoiselle très fraîche et sentant une odeur agréable vint me rappeler la civilisation que j'avais oublié. J'avais reconnu sa voix, Savannah. Elle m'avait retiré mon arme de fortune de mes mains et me parlait doucement et tranquillement. Tel un pantin, je suivais ses conseils, je n'avais même pas surenchéri quand elle m'avait surnommé chéri. J'étais une loque. Entrant dans ma salle de bain exclusive, je m'étais déshabillé machinalement sans pour autant me sentir gêné de la présence de la belle brune. J'étais peut être perché mais je n'avais pas perdu le nord. J'étais le même joueur. Encore plus depuis ce que j'avais appris. Enfin à poil, je m'étais retourné face à la jeune femme. " Tu... tu pourras m'apporter des vêtements propres je fais vite " lui avais-je demandé avant de filer sous l'eau et de planer un instant sous le filet d'eau chaude. J'avais quasiment failli m'endormir. Non enfaite je l'avais vraiment fait, j'avais glissé le long du mur laissant l'eau couler. Puis je m'étais mis à baragouiner de plus en plus fort comme un mec bourré " Yeuu ah jeee Savy tu... tu es là ? Je merde j'arrive plus à me lever " Non promis je n'avais pas fait exprès. Je me sentais sans force et incapable de bouger, limite paralysé. " J'aurais jamais dû prendre toute cette merde, j'ai le cerveau cramé " avais-je pu prononcé en explosant de rire tout gaga.

    Re: SAVANNOX - Ça ne pique pas les yeux !

    Ven 4 Avr 2014 - 1:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Même désorienté, bourré, et perdu il ne perd pas le nord le petit. A peine arriver dans sa salle de bain que Maddox se déshabille, c’est bizarre qu’il ait suivit mon conseil sans protester mais je ne me plains pas. Je regarde les dégâts qu’il a fait dans sa chambre, quand il se retourne pour me demander des habits propres, je me dirige donc vers son armoire. Oui je connais la chambre de Maddox, je lui prends un bas de jogging noirs et un débardeur blanc, ça fera l’affaire. Je me retourne pour les déposer dans la salle de bain quand je vois Maddox nue comme un vers, je détourne le regard un instant et dépose les habits sur le lavabo. «  Tiens, ça fera l’affaire. » Je repars de suite dans la chambre, quand j’entends l’eau couler. Au moins il se lave c’est déjà une chose parce que ça devient urgent là. Je mets mes mains sur les hanches, comment il va faire pour tout ranger, o dirait qu’une tempête est passée par là. Je ne vais passer par quatre chemins, plus maintenant avec lui en tout cas. Je prends tout ce qui traîne, ouvre la fenêtre avec ma main libre et jette tout en l’air. Je réserve le même sort à la couverture du lit de Maddox et à ses oreillers, je n’ai pas le temps de finir que j’entends Maddox baragouiner dans la salle de bain, je m’approche pour entendre un peu plus, quand il m’avoue qu’il n’arrive pas à ce laver. Il ce fou de moi là ? Je veux bien l’aider mais il y a des limites quand même, je souffle mais le pire dans tout ça c’est qu’il m‘avoue qu’il n’aurait pas dû prendre toute cette merde. Enervée comme jamais, je descends dans la salle à manger en vitesse, prend un seau et le remplie d’eau particulièrement glacée. Il dépasse les bornes, j’adore Maddox mais quesque je le déteste quand il fait ce genre de conneries. Je remontre en vitesse en faisant attention à ne pas renverser d’eau sur les escaliers et refais apparition dans la salle de bain. Avec un sourire de peste je lui réponds. «  Ne t’inquiète pas Maddox, j’ai quelque chose qui va te remettre sur pieds en un rien de temps. » Sans attendre, je lui balance l’eau glacée sur lui, je sais que ça peut être dangereux mais je veux lui faire comprendre qu’il ne faut plus qu’il recommence. Sa réaction fût immédiate, oui il va me le faire payer mais je m’en fou. Je prends le gel douche sur l’étagère et le appuie sur la bouteille pour que le liquide ce répande sur le corps de ce dernier. «  Rince toi, et dans cinq minutes si tu n’es pas dans ta chambre. Je viens te chercher et je te jure que tu ne vas pas aimer. » Oui ce sont bien des menaces, je suis de nature très douce en général mais il m’énerve là. Je n’ai jamais réagis comme ça avec quelqu’un, il y a bien une première fois à tout à ce qu’on dit. Je ressors pour la énième fois de la salle de bain, et continue de ranger cette chambre.  

    Re: SAVANNOX - Ça ne pique pas les yeux !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum