discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Mar 1 Avr 2014 - 10:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Code:

    <center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



        [left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]Adresse mail du correspondant[/color]



        [color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Petite phrase explicative[/color][/left]


        </div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.



        </div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

        <blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>

    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Mar 1 Avr 2014 - 10:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



    _Objet___C'est parti pour un mail


    Salutation cher correspondant !

    Je dois avouer que j'étais un peu... Beaucoup réticent au début quand on nous a parlé de correspondance, mais je me suis dit qu'en tant que chef de confrérie, c'était une bonne chose de le faire et de montrer l'exemple. Alors, bah je m'appelle Joshua, je suis coréen d'origine, j'ai 23 ans, je suis en dernière année de Master en sécurité informatique et langues étrangères, à côté de ça, je bosse dans un magasin d'informatique et j'ai un groupe de musique ! Plutôt chargé tout ça... Mais c'est plutôt cool. Et toi ? ça va la fac et tout ? J'ai vu des photos de votre campus, c'est vraiment sympa là-bas. Enfin, je pense que la plupart des universités sont des endroits assez agréable en réalité. Well, hésite surtout pas à me répondre quand tu peux.

    Passe une bonne journée, ravi de faire ta connaissance en tout cas !

    Joshua.





    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Mer 2 Avr 2014 - 8:56
    more_horiz
    Axel R.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




         
    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



           _Objet___here we go !


         
    Hello Joshua,
    Je t’avoue aussi, j’ai jamais été très doué pour écrire des lettres, donc une correspondance…c’était limite. Pourtant quand le doyen a annoncé les correspondances, je me suis vite précipité. Pourquoi ? Et bien, étant originaire de Californie et étant passé par UCLA, je me suis dis que j’allais peut être croisé certains potes :)Du coup je me demande même si on aurait pu se croiser ? Ton nom me dit rien, mais ayant une mémoire de poisson rouge parfois, j’aurai pu vite oublier.
    Bref, moi donc c’est Axel Parker, ancien UCLA en criminologie. J’avais une sacré réputation quand j’y étais, du genre…bad ass. Enfin…je vais pas m’éterniser sur ça. Je pratiquais énormément de surf, ce que je fais toujours d’ailleurs.
    Chef de confrérie, laquelle dis donc ? J’aurai adoré l’être quand j’y étais, mais hélas j’en ai pas spécialement eu trop le temps…Enfin bon.
    Le campus est vraiment cool ici, j’étais assez réticent de partir, laisser ma vie comme ça. Partir surtout pour une université qui ne sort de nulle part, mais au final, c’est vraiment sympathique. Faut dire que j’avais pas vraiment le choix, donc j’ai suivis ce que la vie me proposer Wink
    Ravi de faire ta connaissance aussi.
    Axel



         


         

    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Mer 2 Avr 2014 - 9:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



       _Objet___C'est parti pour un mail


       
    Oh t'es un ancien d'ici ? Parker, ça me dit quelque chose, mais c'est un nom assez courant parmi nous en fait XDD Donc bon... (Oui, je sers à rien et je m'assume mdr)

    Faut quand même y penser pour partir dans ce genre d'endroit, moi j'y aurais jamais pensé, à vrai dire, j'me suis jamais dit que y'avait une université à la barbade tellement ça me semble à des années lumières du monde "civilisé"

    C'est badass la criminologie, pas trop difficile comme études ? Perso j'ai de grosses facilités dans les études que j'ai choisi alors j'avance un peu en mode touriste à me dire : vivement que le diplôme arrive XD

    Chef des Phi Epsilon, les gens civilisés quoi /PAN/ Fin je dis ça mais mon cousin essaye d'entrer chez les Deltha Théta xD Alors j'vais être gentil avec les autres u_u J'aime bien être chef de confrérie, ça demande du temps, de la diplomatie et de l'organisation, mais je suis plutôt content que ça soit arrivé et que je puisse vivre ça au moins une fois !

    Sinon what's up ? Les cours tout ça ? Vous devez avoir encore moins envie que nous de bosser et préférer la plage et les cocotiers non ?


       

    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Mer 2 Avr 2014 - 21:35
    more_horiz
    Axel R.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



    _Objet___here we go !



    Oui un ancien, j’y suis resté 5 ans, jusqu’à cette malheureuse dernière année…mais bon. Oui Parker c’est courant, on est une meute à nous tous en faite :mdr : (haha, j’ai peut être pas été connu par tout le monde, le campus est assez grand en même temps !)

    Bah, disons que je n’avais pas forcément le choix. Ma tante m’a obligé à partir. Et c’était la seule université qui voulait de moi…donc j’ai saisis ma chance. Et pour le moment je regrette pas. J’étais assez réticent aussi, on pense que ce n’est pas civilisé, mais l’université est bien récente, on a vraiment tout. Les gens sont très accueillant, c’est typique des îles. J’adore quoi !

    Oui, je me sens obligé de faire de la criminologie. C’était pour moi une évidence, alors même si j’ai eu des embuches au niveau de mon cursus, au moins là je vais pouvoir avoir mon diplôme. Même si comme tu dis, c’est difficile. On s’y adapte forcément, un rythme à prendre au final Wink

    Phi Epsilon, je vois très bien le style ! Haha, un soucis avec les Delta ? Parce que j’étais un ancien Delta donc attention à ce que tu dis, mec ! :pT’as raison, ça doit bien être puissant d’être préfet ! Tu dois avoir les épaules assez larges, tu gères bien la maison ? Pas trop de difficulté à surmonter ?

    Ouai, les cours sont difficiles à suivre. Entre la plage, les nanas, les fêtes à gogo, les lieux de divertissement dans l’université, l’appartement entre potes…T’imagine un peu quoi ! Limite un projet x réel parfois !
    J’ai ma session de surf pratiquement tous les matins avant d’aller en cours. Et je dois avouer que j’adore ma vie ! Moi qui me foutait un peu de tout ça, y’a pas si longtemps que ça, bah ça fait du bien de revenir sur les rails !





    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Ven 4 Avr 2014 - 2:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



       _Objet___C'est parti pour un mail


       

    Azy en plus t'étais un DT ? Aish... c'bon, je t'aime plus *ouiokayjedégageXD* Nan au contraire, j'essaye de diminuer un peu les rivalités tant que je suis en place, je m'amuse à tester la patience des nouvelles recrues pour faire en sorte que les choses aillent mieux en fait.

    J'me suis senti aussi de faire de la sécurité informatique, moi qui suit un passionné de tout ce qui touche à l'informatique et au net, je suis servi à vrai dire !

    Off, non ça va, je pensais que ça allait être pire, mais ça se gère plutôt bien en fait ! Je suis content pour tout te dire, je voulais pas l'être au début, mais maintenant si =)

    J'imagine, déjà ici on se languit de pouvoir quitter les salles de classes, alors chez vous.... ça doit être bien pire !


       

    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Lun 7 Avr 2014 - 20:26
    more_horiz
    Axel R.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



    _Objet___here we go !



    Ah ouai carrément ? T’es un mec comme ça toi mdr Mais tu fais bien, de réduire les rivalités, c’est pourri cette mentalité ! Bien que je dis ça, mais j’étais le premier à prendre parti #sbaff.

    Sécurité informatique ? Un petit geek quoi ! J’suis pas poussée informatique, plutôt sport. Et même lorsqu’il s’agit de jouer c’est plutôt ps4 ou…pour parler rien de mieux qu’une table et un café. Un peu old school, je dois l’avouer…

    Forcément, tout est nouveau au début, tu dois bien paniquer. Je pense que le plus dur c’est d’arriver à se faire respecter non ? Parce que y’aura toujours des gigolos comme moi pour remettre en question le nouveau chef…Une raison pour laquelle je suis jamais devenu chef d’une confrérie !

    Par contre ça doit bien aider niveau fille, d’être prefet non ? En général, ils sont très souvent adulés.

    Vraiment pire ! Mais bon, j’avoue que j’ai très envie d’être diplômé, donc je suis plutôt assidu comme type. Hormis pour les matières les plus chiantes, mais bon. Tant que j’ai ma plage, tout va bien Wink
    Et toi, tu pratiques du sport ?





    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Mar 8 Avr 2014 - 13:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



       _Objet___C'est parti pour un mail


       

    Ah ça... surtout que j'ai juste 23 ans, donc certains sont plus âgés et hésitent pas vraiment à me le montrer.... Aish, tu devais pas être facile toi à la fac mdr

    Ahem... gros geek en réalité... rien ne me résiste héhé, fait gaffe, je peux te pirater maintenant que j'ai ton adresse si tu es pas mignon avec moi ! *oucommentfairedesmenacesàlacon*

    C'est vrai par contre que ça rend plus populaire avec les filles, mais à vrai dire, je m'en fous, je suis en couple, alors elle se heurte à un véritable iceberg dès qu'elles passent à l'étape de la séduction, ça refroidit directement leurs ardeurs.

    Moi aussi j'ai hâte d'être diplômé pour pouvoir passer à autre chose en fait, mais ça va arriver vite, à la fin de l'année c'est bon pour moi !

    du sport ? Non en fait, j'ai un souci pulmonaire, alors je peux juste chanter et encore, ça merde parfois... j'me contente de ça et d'un peu de snowboard quand je suis à la montagne et d'un chouilla de natation... ça entretient un peu. M'enfin jouer de la guitare pendant 2 heures, c'est physique XD

    T'as des plans pour ce soir ?


       

    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    Sam 19 Avr 2014 - 10:59
    more_horiz
    Axel R.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___J.Baem.Holic@hotmail.com



    _Objet___here we go !



    Excuse moi pour cette réponse un peu tardive. Trop de choses à régler en ce moment, mais me voilà !

    Ah oui 23 ans et préfet, tu dois bien être courageux pour montrer qui est le patron ! Ca fait combien de temps que tu as ce poste ?
    C’est ce qu’on peut dire oui…pas très facile. C’est d’ailleurs ça qui m’a couté ma place à UCLA. Mais bon.

    Gros geek ? Je pensais pas dis donc ! Va y pirate moi alors j’attends de voir ça :siffle :

    C’est cool de voir un mec qui résiste ! Ca fait un moment que t’es en couple avec elle ? Elle aussi fait partie du système greek ? *mode curieux*

    Etre diplomé c’est la vie, bien que j’aime mon statut d’étudiant ! Tu comptes faire quoi quand tu l’auras obtenir pour dire que tu veux passer à autre chose ?

    Un souci pulmonaire ? Rien de grave ? Enfin question stupide tu serais pas là à me parler si ça l’était. C’est pas trop dur de vivre avec ?

    J’avais des plans effectivement haha. On s’endors jamais à la Barbade donc c’est cool. Je me suis refait mon réseau d’amis et je dois avouer que je traine pas mal beaucoup avec une même fille en ce moment :p






    Re: Correspondance entre Joshua R. Armstrong et Axel R. Parker

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    lockNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE