discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Sam 5 Avr 2014 - 21:30
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Comme chien et chat.
    Maddox & Gia
    fiche par ©century sex  

    Je sortais d'une heure d'entretien en Italien. Parler cette langue me plaît, ça me rappelle mon pays, c'est le plaisir... mais ça serait tellement mieux si les personnes en face de moi savaient vraiment parler Italien, avec l'accent, les bonnes conjugaisons. Je peux dire que parfois... j'ai envie de rire rien qu'en les écoutant, heureusement pour eux, je suis sérieuse quand je travaille. Enfin bref, une fois que midi arrivait, je prenais bien vite mes cliques et mes claques pour aller manger. Je mourrais de faim, tant pis pour ceux qui voulaient me parler, vous avez mon e-mail, vous m'en envoyez ! C'est fait pour ça !
    D'ailleurs, je remarquais la longue file qui m'attendait si je prenais un vrai repas avec entrée, plat, dessert, je me décidais alors d'avancer jusqu'au bout de la file pour prendre un sandwich énorme et une bouteille d'eau sans m'occuper du regard de certains élèves. Comme la plupart des professeurs, je passais devant tout le monde même si au fond, je n'étais pas vraiment professeur, mais je n'étais pas une élève. Un statut particulier quoi. C'est alors que je croise une amie qui étudie ici et je me lance dans une longue conversation, m'alimentant que d'eau en attendant de pouvoir me poser.
    Mais c'était sans compter sur le fait que mon regard se posait sur une personne intéressante, si on peut dire ça comme ça et la situation qu'elle m'offrait. C'était Maddox Hawkins ou le mec que je ne pouvais pas supporter. Déjà avant qu'il ne fasse un sale coup à mon amie, je n'arrivais pas à l'apprécier, mais depuis, c'est une véritable guerria dont j'ai envie de m'engager avec lui. D'ailleurs, j'avais bien envie de lui pourrir sa journée, il était bien trop souriant à mon goût. Je m'excuse auprès de mon amie et je marche en la direction du jeune homme, faisant mine de ne pas le voir.
    C'était sans compter sur ma main qui se glissait sous le plateau du jeune homme pour que tout se renverse sur ses beaux vêtements. « ooh, je suis … vraiment … désolée ! Je n'avais pas vu que nous prenions le même chemin... » dis-je sur un ton faussement... désolé. Au fond, je m'amusais intérieurement de ce que je venais de lui faire. D'ailleurs, je posais ma main sur le gâteau qui était arrivé sur son pectoraux gauche et je l'étalais encore plus... « Je me demande vraiment si tu pourras rattraper ça au lavage... » Je remarque un peu de crème sur le bout de mon doigt que j'essuie sur sa joue avant de glisser ma langue sur mon doigt de façon sensuel...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Dim 6 Avr 2014 - 0:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme chien et chat.
    Maddox & Gia
    fiche par ©century sex  

    J'avais beau adoré l'art. Les cours étaient parfois si lourds. Planqué au fond de l'amphithéâtre, j'avais glissé mes écouteurs dans mes oreilles, je n'avais pas besoin de toute ça. Mes doigts étaient assez douets et agiles pour transformer tout ce qu'ils touchaient en or. Je m'étais mis à parcourir mon album photo sur mon ordinateur. Mon dossier préféré s'appelait : mes trophées. J'y avais pris une photo de chacune de mes conquêtes, que cette dernière ait pu durer une nuit, quelques jours ou plusieurs mois -chose très rare-. À côté de cet album figurait un autre très sensible en ce moment. Ma reine, Pandore. Je n'arrivais pas à l'ouvrir et à nous regarder, amoureux, fougueux. Depuis l'annonce de sa grossesse je ne m'étais pas remis, surtout que j'ignorais toujours si j'étais le père ou non. J'avais préféré regarder des nanas pour qui je ne ressentais rien jusqu'à ce que la masse d'étudiants sortent de la salle immense. C'était le signal pour aller manger. Mon estomac criait famine. J'avais éteint mon ipod et étais parti à la cafétéria me faire péter la panse. Je roulais sous l'or, j'avais pris tout ce que je trouvais appétissant sur mon plateau. J'allais me faire un vrai festin. Mettant cette fois-ci mon casque à plein tube, j'avais traversé la salle quand une blonde m'heurta de plein fouet. J'avais automatiquement retiré mon casque, prêt à gueuler. Quand je m'étais rendu compte que c'était la pire garce qui m'avait secoué, j'avais respiré un bon coup, souriant faussement à ses excuses bidon. Elle l'avait fait exprès. J'étais recouvert de mon repas et cette peste m'avait badigeonné encore plus, finissant par une touche de sensualité en léchant son doigt enduit de crème. " Non je vais le jeter et aller m'acheter le même t'inquiètes pas. J'ai pas besoin d'exposer mon cul pour gagner de l'argent moi il tombe du ciel " je n'allais tout de même pas resté planté là. Redressant mon plateau sur la paume de ma main, j'avais attrapé mon assiette de purée -ou plutôt ce qu'il en restait- et l'avait collé à la face de cette idiote. Son maquillage allait être foutu, et quand j'avais décollé mon plat, on aurait dit une statue de cire. " Tu fais moins peur comme ça catin " j'avais ensuite déposé mon plateau sur une table, filant vers la sortie. Mais avant cela, je n'avais pas pu m'empêcher de grimper sur une table et de taper sur ma poitrine au coeur de la cafétéria comme King Kong tout en hurlant " Personne n'atteint Maddox Hawkins, personne ! "  

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Dim 6 Avr 2014 - 1:10
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Comme chien et chat.
    Maddox & Gia
    fiche par ©century sex  

    Je ne le supporte pas. Et je ne pense pas pouvoir l'apprécier un jour. Ce type est une enflure que je rêverais de castrer pour le calmer. Seulement … je ne pourrais pas le faire moi-même si je voulais éviter la prison. Alors je reste au stade du fantasme, de mes rêves où je l’émascule. Je peux toujours m'orienter sur d'autres sévices à lui faire vivre, comme une belle entartré dans la cafétéria de l’université. Je me retenais de mourir de rire en voyant la dégaine qu'il avait. Encore plus lorsqu'il pensait que je gagnais ma vie avec ce boulot de cheerleading. Sérieusement ? J'ai tout l'argent dont j'ai besoin, ce n'est qu'un passe-temps comme un autre. Il ne sait pas du tout à qui il s'attaque.
    Seulement, je ne pensais pas qu'il aurait eu l'audace de me renvoyer l'ascenseur. Mon pauvre make-up était partis en l'air à cause de ce crétin. Pire encore, j'avais envie de le frapper et croyez-moi que je ne tape pas comme une gamine normale de mon âge. Je suis une Leonetti, une fille de mafieux, je sais me défendre. Je le regardais faire son beau, à se mettre debout sur la table pour faire comme si je ne l'avais pas atteint. Mais le souci, c'est que je suis une Italienne au sang aussi chaud que la braise. Je regardais autour de moi ce que je pouvais prendre comme « munition ».
    Je regarde l'étudiante qui me dévisage. « Ce sera parfait, merci. » J'attrape son plat de lasagne et je me dirige vers Hawkins que j'attrape par le pantalon pour le faire tomber à la renverse. « viens par là, crétin Hawkins ! » Je m'approche encore plus et lui offre une belle façade de béchamel et de sauce tomate. J'appuie bien fort pour qu'il s'en prenne partout et surtout, qu'il n'en ai pas que sur le visage. Son cou entier est recouvert. « De la part de la catin ! Sale gigolo ! » lui lançais-je avec rage avant de m'éloigner. Je devais m'essuyer, ce n'était pas forcément bon pour le teint toute cette bouffe de second choix.
    J'arrive dans les toilettes où les étudiantes ne semblaient pas du tout rassurées par ma présence. J'attrapais du papier jetable que je posais sur le bord des lavabos pour m'essuyer. Un à un, je commençais à retrouver un visage normal. Mais mon mascara avait coulé, mon fard aussi et je n'ose même pas parler de mon fond de teint qui n'était plus harmonisé sur mon visage. « Quale mascalzone! Vado ad ucciderlo! Massacrarlo! AAAAARGH!* » maugrais-je à son égard.

    *Quel salaud ! Je vais le tuer ! Le massacrer ! AAAAARGH !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Dim 6 Avr 2014 - 20:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme chien et chat.
    Maddox & Gia
    fiche par ©century sex  

    J'avais voulu faire mon numéro comme d'habitude. Tout le monde connaissait Maddox et ses élans de fierté. D'ailleurs la plupart avait applaudi ma connerie jusqu'à ce que cette satané Gia revienne et me fasse tomber sur le dos contre la table. Je n'avais pas eu le temps de me relever, j'avais bouffé une putain d'assiette de lasagnes dans la tronche. Gia s'était rapidement éclipsée après sa mise en scène ridicule. Je m'étais relevé tartiné de sauce tomate, prêt à gerber puis j'avais gueulé de toute mes forces pour qu'elle m'entende du couloir. " Sale italienne ! J'suis sûre que tu simules comme ces ritales ! " puis j'avais décidé de la poursuivre, je ne supportais pas être vaincu. Alors ça non. J'avais foutu un coup de pied dans les portes de la cantine et j'avais vu sa tignasse blonde disparaître dans les toilettes des filles. Mon endroit préféré tiens. J'avais attrapé la veste d'un pauvre type boutonneux pour m'essuyer le visage avant de jeter le vêtement plus loin. Puis j'étais entré dans les chiottes, mon sourire de dragueur opérationnel. " Salut les filles, ne baissez pas votre froc je suis pas là pour vous baiser, je suis là pour régler mes comptes avec celle là " avais-je formulé tranquillement en pointant du doigt Gia qui se débarbouillait devant le miroir. Voyant son reflet, j'avais simulé une crise cardiaque en portant ma main sur mon coeur. " Mon dieu, c'est donc ça au naturel " j'avais beau avoir le cou en sang de sauce tomate, je me trouvais toujours aussi beau. C'est ça d'être narcissique. Ouvrant le robinet face à elle, j'avais placé mon pouce sous le jet d'eau de sorte à l'éclabousser, son débardeur était trempé et on y voyait en dessous ses formes qui se dessinaient. " Qu'est ce que je suis maladroit " attrapant à mon tour du papier je m'étais débarrassé de toute cette cochonnerie dégoulinante à ses côtés. " J'ai jamais compris comment tu pouvais détester un être tel que moi " lui annonçais-je avec arrogance. Passant mes mains sous l'eau, j'avais humidifié mes cheveux et les avaient dressé un peu mieux sur ma tête tout en m'admirant.

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Dim 6 Avr 2014 - 20:44
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Comme chien et chat.
    Maddox & Gia
    fiche par ©century sex  

    Moi ? Simuler ? Il me connaissait vraiment pas du tout. Au lit, je suis une déesse okay ? Certes, moi on peut les compter sur les doigts de la main ceux que je me suis tapé mais au moins, on ne s'est pas plaint de moi ! En tout cas, j'espérais qu'il se soit calmé avec cette part de lasagne en pleine face ! Pour ma part, j'enlevais toute la purée possible, je me démaquillais tant bien que de mal. Mais il était coriace et je ne fus pas surprise de le voir entrer dans les toilettes des filles. Certaines furent choquées, d'autres... intéressées. Ce qui m'énervait. Comment peut-on vouloir d'un mec comme ça ? Aussi... rhaaa ! J'ai envie de l'étriper sur place ! « Oh pitié, Hawkins, je suis sûre que tu n'arriverais même pas à la faire lever ! » me moquais-je. Je sais que je n'en sais rien de ses « talents » mais je ne voulais pas lui donner de crédits en quelques matières qui soient. Il ne méritait que des claques, et j'avais pas envie de les lui mettre. Je lui jette un regard noir quand il parlait de moi « au naturel ». « Va te faire, Hawkins. Je suis bien plus bandante que toi ! » Je manquais de m'étouffer quand il s'approchait et réussit à m'arroser ! J'étais trempée, c'est juste horrible ! Tout se voyait, la pointe de mes seins, la rondeur de ceux-ci. J'ai l'air d'une allumeuse ! « Connard ! » Je ruminais en le voyant « être » lui-même. J'ai envie de lui faire bouffer le miroir mais je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec la police. D'une main, j'appuie sur le bouton pour allumer l'eau, de l'autre, je dirigeais le jet d'eau sur ce fumier. Je ne restais pas quelques secondes, oh ça non ! Je restais autant de temps qu'il le fallait pour mouiller son corps. Il était aussi beau à voir que moi. « C'est pour désenfler ton énorme tête ! » ajoutais-je alors que je cherchais un autre moyen de me lancer à l'assaut de lui. « Je déteste les mecs comme toi ! Les queutards ! Les obsédés ! Les cons qui se croient plus forts que tous les autres ! Tu crois que tout t'es acquis alors qu'au fond, tu n'as rien ! Au fond, les filles couchent avec toi que pour ton physique mais cites moi une seule fille qui t'aime pour ce que tu es ? Hm ? Tu fais tout ça pour compenser ta petite queue! Toute façon, je n'ai jamais pu t'apprécier, ta présence m'énerve ! » lançais-je alors que je remplissais ma main de savons pour en badigeonner le torse, le cou et j'essayais aussi de savonner son visage. « Tu as bien besoin de ça ! » Au fond, je sais que je suis une rageuse. Mais je n'y peux rien. Je n'ai jamais réussis à tenter de l'apprécier et je suis trop de mauvaise foi pour essayer. Il me rend trop dingue pour ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Mar 15 Avr 2014 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne me souvenais plus très bien d'où et comment cette animosité entre nous était née, mais maintenant qu'elle était présente, elle n'était pas prête de se dissiper. Je m'étais pris le même déballage d'insultes que je prenais quand une fille avait tout juste les glandes de pas pouvoir m'avouer qu'elle voulait me pécho. J'avais pouffé de rire à la fin de son long speech puis je m'étais pris de nouveau une autre substance à la gueule et dans le cou. Cette fois-ci c'était du savon, je pouvais cautionner. Quand la blonde avait badigeonné mon corps, je m'étais empressé de simuler un orgasme. " Oh oui, oh oui " puis j'avais explosé de rire. Les toilettes s'étaient vidés, j'avais mon sac à dos sur l'épaule qui me rappelait une chose. J'avais depuis un bon bout de temps collectionné des sous vêtements de nanas de deux confréries, Gamma et Alpha, j'en avais fait une guirlande que je devais accroché à la porte des Phi, c'était mon bizutage pour entrer chez les Delta. J'étais donc pressé et cette Gia s'était mise sur mon chemin. À mon avis, elle me suivrait pour me faire la peau où que j'aille. " Je dois faire un truc super important, tu peux me suivre pour t'éclater avec moi ou bien t'emmerder ici toute seule "  j'avais cligné des yeux avant de claquer les fesses de la jeune femme et de partir en courant en hurlant " Rendez vous chez les Phi bella ! " j'avais tapé mon sprint jusqu'à la confrérie adverse, complètement essoufflé et sans me retourner pour ne pas voir si la blonde me poursuivait. Maintenant je devais disposer cette chose au dessus de leur porte super. Regardant à droite et à gauche, j'avais déroulé mon scotch sorti de ma poche et j'avais entouré la porte des Phi de petites culottes et soutien gorges en dentelle. Je m'étais alors reculé pour admirer le spectacle, fier de moi. " Ça fera l'affaire " m'étais-je dis lorsque quelqu'un tapa à mon épaule. Par pitié pas un Phi, je préférais encore cette nympho de Gia..

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Jeu 17 Avr 2014 - 20:13
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Comme chien et chat.
    Maddox & Gia
    fiche par ©century sex  

    Je voulais me venger, le rendre « presque » sale en sachant qu'il ne pourrait pas enlever ça avec une douche. Mais il imitait un pseudo-orgasme, ce qui m'irritait encore plus. J'avais envie de l'étrangler, il n'avait pas à faire ça. Ma tête se décomposa entièrement quand il me claqua les fesses et s'en alla pour aller « s'éclater » sans moi, comme il le dit si bien. Honnêtement, je pourrais lui dire que je n'y croyais pas, que c'était qu'un beau parleur mais il ne m'écouterait pas, il s'efforcerait de se prendre un air supérieur. Comme la plupart des gens que je peux rencontrer...
    Sa présence me quitte et je brûle de rage. J'ai envie de lui rendre son irrespect envers moi, me défouler lui comme à mon habitude afin de me dire que j'ai fais quelque chose d'amusant aujourd'hui en dehors de cette bataille physique avec lui. Mais je sais où il est.  Je sais ce que je peux faire pour rattraper tout ça. Alors qu'il court vers la maison des Phi Epsilon comme il me l'a indiqué, je prends ma voiture pour le peu de chemin à faire et je m'y gare devant. C'est court mais juste une question de flemme. Je ne me sens pas pressée, de toute manière.
    Au contraire, je prends mon temps. Je regarde sa farandole de sous-vêtements, sûrement volées à ces pauvres filles. J'arrive à sa hauteur, passant ma main sur son épaule. J'ai une grosse envie de jouer. Je l'attire à moi, glissant ma bouche à son oreille : « Tu crois que je pourrais te punir pour ça ? C'est tellement tentant... » Je ris puis je m'éloigne de lui.
    Je m'assois sur la rambarde, regardant l’œuvre du jeune homme. Je me doutais que c'était un bizutage, en défaveur des Phi, pour entrer chez les Delta Thêta. Les doux souvenirs de mes années universitaires me remontent. « Honnêtement, je cris à l'arnaque de cette publicité mensongère... » Je pose lentement mon dos contre la colonne. Je prends mon temps, affichant ce continuel sourire narquois.
    « Je m'ennuie incroyablement. Mais alors... mortellement. Franchement... comment peux-tu séduire autant de filles en étant si ennuyeux ? C'est pas l'éclat'... » dis-je d'un air lasse mais paradoxal avec le visage que j'affichais à son encontre : sournoise, joueuse. J'attendais patiemment qu'il me donne ce qu'il promettait tout en restant égale à moi-même : la fille qui ne le supporte pas et qui ne lui fera jamais le moindre compliment. Comme si j'allais changer alors qu'il avait fait un pas « cool » envers moi. Je ne me laisserais pas avoir par ce genre de mec. Ils attendent qu'une chose : qu'on s'attendrisse pour mieux nous baiser...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Lun 12 Mai 2014 - 1:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis assez fier de l'oeuvre que je viens d'accomplir. Il ne faut pas oublier que je suis un artiste avant tout. L'invitation que j'avais fait à Gia était sans doute entré dans une de ses oreilles pour sortir par l'autre. J'étais donc enfin tranquille mais la guerre était toujours ouverte. Cette nymphomane non assumée avait vraiment un grain. Moi, au moins, je n'avais pas honte de ma réputation de coureur de jupons. Malheureusement, une tape sur mon épaule me fit redescendre parmi le commun des mortels. La blondasse écervelée était venue au rendez vous. Je n'avais toujours pas compris son petit jeu. Elle était sans doute raide dingue de moi mais incapable de me l'avouer puisque j'étais un vrai con. Gia s'était éloignée pour s'asseoir sur une rambarde puis s'était relevée pour s'adosser à une colonne blanche. Je lui avais promis l'éclate totale si elle me suivait et c'est vrai que pour le moment, je n'avais pas mis l'ambiance, mais sa façon de me provoquer allait réouvrir les hostilités. " Séduire ? Excuses moi, depuis quand tu crois que je cherche à séduire la prostituée du campus ? " je m'étais esclaffé et avais éclaté de rire suite à ma réplique. Puis dans un élan de folie, j'avais attrapé la jeune femme et l'avait mise sur une de mes épaules. Sortant du domaine infecte des Phi avec ma prisonnière, je l'avais transporté jusqu'à la pelouse d'en face avant de l'y déposer et de l'immobiliser en me mettant à califourchon sur elle. " On fait moins la maline hein ? " je me mordillais les lèvres de l'avoir enfin coincé. Les hommes étaient bien le sexe fort, surtout quand ils décidaient de l'être... Arrachant le chemisier de la jeune femme. Je pu constater la présence d'un ravissant soutien gorge rose bonbon qui irait parfaitement rejoindre la ribambelle que j'avais déjà accroché. " Hmm, il manque une touche finale pour mon oeuvre et je viens juste de la trouver. "Glissant mes mains sous le dos de Gia, j'avais dégrafé en une fraction de seconde son soutif. Son visage s'était décomposé et elle avait commencé à s'agiter. " Arrêtes de gesticuler, tout le monde à déjà vu ta paire de lolos " Terminant de la déshabiller et de récupérer son sous vêtement je ne pu m'empêcher de regarder sa poitrine et ses tétons pointaient vers le ciel. Okay, il se passait quelque chose dans mon slip que j'aurais préféré ne pas ressentir. Avec un grand respect j'avais recouvert la poitrine de la demoiselle de sa chemise avant d'aller rajouter ma pièce à mon édifice de tissus. " Parfait ! " m'exclamais-je les mains sur les hanches.  

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    Lun 12 Mai 2014 - 3:19
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Comme chien et chat.
    Maddox & Gia
    fiche par ©century sex  

    Ce mec, il est trop bizarre… Je ne le supporte pas mais au fond, j’apprécie qu’il veuille faire de ma journée, une bonne journée. Je veux dire par là, faire de l’ambiance où il n’y en a pas. Je ne saurais décrire. Bref, je le provoque dans l’espoir qu’il se bouge. Mais la réplique que j’en obtins était nettement moins amusante que je ne l’ai espéré. Moi qui croyais que j’arriverais peut-être à apprécier ce connard. « Non mais pour qui tu te prends, sale gig’… HEYYY ! » Je me retrouve coincée sur ses épaules. Mais je rêve ? Il a décidé de me rendre folle. Je vais finir à l’asile à cause de ses conneries. Je n’arrivais à me défaire de lui, pire encore, j’ai beau l’insulter, je me retrouve allongée sur l’herbe dans l’impuissance la plus grande. Au début, j’ai cru qu’il allait me violer. Mon chemisier est grand ouvert, je gémis des insultes. Le maudissant, lui promettant que je crierais au viol s’il n’arrêtait pas ça de suite. Je ne supporte pas cette situation, être impuissance face à lui. Vous n’imaginez pas comment mon égo est écrasé. Contre toute attente, ce n’est pas de mon corps qu’il veut mais mon soutien-gorge. J’essaie de me défendre, mais impossible. Je me retrouve les seins à la vue de tous ceux qui pouvaient passer. « Je te ferais dire, connard, que très peu pourraient se vanter de les avoir vus !! » C’est vrai, ça se compte… sur les doigts de la main, non ? Je ne sais plus… Je ne suis pas fanatique de ce moment de latence, ou je sens les yeux de Maddox sur ma poitrine. Je n’aime pas car ça crée des sensations disons… étranges ? Inconnues ? Je ne sais pas, je suis perdue, j’ai peur qu’on me voit. Je n’ai pas décidé qu’on me voit ainsi. Je serre le tissu sur ma poitrine quand il décide enfin de s’en aller. Je suis dégoutée. Je rumine en le voyant. Je n’ai qu’une envie : me venger. Je serre le chemisier contre moi et je traverse la rue pour retourner à son « chef d’œuvre » comme il l’appelle mais en tout cas, je profite de son inattention pour deux choses : sortir mon téléphone en mode photo pour lui voler un baiser et l’immortaliser. La seconde chose : glisser ma main libre dans son pantalon pour en extraire son téléphone portable à lui. Et finalement, je m’enfuis. Mon talon se casse et je jette la chaussure sur le côté. Puis le second et je cours. Une main maintenant le chemisier contre ma poitrine et le portable de Maddox. L’autre qui tenait le mien et la photographie monstrueuse, qui me laissait un arrière-goût sur mes lèvres. Je ne sais pas s’il m’a suivi, mais ce qui est sûr, c’est que je fouillais son téléphone dans l’espoir de trouver un contact qui n’aimerait pas ce cliché… Je n’oublierais pas de me laver les dents, promis !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Comme chien et chat. - Maddoxia. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Comme chien et chat. - Maddoxia.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum