discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Fighting (Dreamers) + Adam.

    Dim 6 Avr 2014 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aujourd’hui la petite Radke a entrainement et elle en est plus que ravie. Vous savez, elle fait partie de ces gens qui adorent apprendre et lorsque cet apprentissage est lié au combat, elle ne peut qu’être impatiente de progresser, ce qui implique donc qu’elle s’y rende souvent. Elle n’a pas combattu depuis plus d’un mois et pour une personne qui se battait à peu près toutes les semaines avant d’arriver dans cette vile, le changement est quelque peu radical. On peut même dire que ça lui manque, après tout son existence, en plus de tourner autour de Volta, tournait également autour de tous ces combats auxquels son ancien maître l’inscrivait. Elle est un peu perdue aujourd’hui, sans ça, elle se retrouve sans repères et avec énormément de temps à tuer. N’ayant pas non plus d’amis, elle erre dans la demeure de Volta telle une âme en peine, attendant le retour de cette dernière, qui s’absente parfois pendant quelques jours –qui paraissent une éternité à la jeune combattante.

    Son sac fin prêt, elle le jeta sans mal sur ses épaules et jetant un dernier regard qu’elle avait laissé pour sa maîtresse au cas où celle-ci rentrerait avant elle, elle prit la porte. Le lieu n’était pas loin si bien qu’elle décida d’y aller à pied, le taxi très peu pour elle, le bus encore moins et elle n’avait pas le permis –il y avait d’ailleurs peu de chance qu’elle le passe un jour, n’y trouvant aucun intérêt. Une quinzaine de minutes plus tard, elle pénètre dans le petit dojo où elle avait désormais ses habitudes. Adam est déjà là, elle le salue d’un sourire, se dirigeant dans sa direction. Ils se connaissaient maintenant assez pour qu’elle se montre un peu plus détendue en sa présence et puis, elle apprenait tellement en le côtoyant qu’elle mettait volontiers sa timidité au placard, du moins dans la mesure du possible.

    « Pardon, je suis en retard… tu attends depuis longtemps ? »

    Re: Fighting (Dreamers) + Adam.

    Sam 12 Avr 2014 - 15:03
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Pas mal de choses s’étaient passées dans ma vie ces dernières semaines, si bien que je n’avais pas eu le temps de m’entraîner aussi souvent que je l’aurais voulu, que j’en avais l’habitude. Moi qui passais au moins une heure par jour dans une salle d’entraînement, j’en ressentais le manque. Mes muscles étaient tendus, comme crispés. Mes réactions, mes actes, plus impulsifs. J’étais de mauvais humeur, irritable. Et il me fallait quelques heures de sports pour arranger ça. Et ça tombait plutôt bien, parce qu’aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Radke. La petite guerrière que j’entrainais depuis quelques mois déjà. Ce n’étais pas dans mes habitudes de donner des cours, d’entraîner mais sa … la femme qui l’accompagnait à tous ses matchs avait su me proposer une somme assez attrayante pour que je consacre un peu de mon temps à la jeune femme. Et pour être honnête, c’était assez agréable. Radke n’était pas trop du genre à causer, mais elle avait ce quelque chose de fascinant, autant dans sa façon d’être que dans sa façon de se battre. Une fille si menue, si frêle d’apparence dont j’étais le premier à me méfier et à ne jamais lui tourner le dos. Un sac de sport sur le dos, je me rendais rapidement à la salle, en moto. Short et tee-shirt enfilés, je restais pieds nus pour rejoindre la salle et commencer à préparer les accessoires d’entraînements. Une voix féminine, assez rare dans ce genre d’endroit pour que je ne la reconnaisse, s’éleva dans les airs. Elle était en retard et bien sûr, j’allais jouer sur ça. Me retournant à peine pour lui lancer un regard rapide, je me relevais et plaçait un coup de pied sur sa cuisse, assez fort pour l’agacer. « Oui t’es en retard ». J’attrapais les gants et lui balançais un par un avec arrogance. « Dépêche toi j’ai pas que ça à faire ». C’était un jeu, mais je voulais qu’elle soit vraiment énervée, juste pour voir … Pour voir ce que cela pouvait donner.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum