discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (bizutage alpha bêta) samuel & alice • canine grooming... and action !

    Mer 9 Avr 2014 - 14:19
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    « Bonjour mademoiselle, vous désirez ? » J’hésite longuement, comme à chaque fois que je me retrouve devant un stand de ce genre. C’est quoi cette mode désormais de créer tout un tas de mélanges de fruits pour les boissons alors qu’un simple jus d’orange ou de pommes pourrait nous suffire amplement ? Au moins, on ne mettrait pas autant de temps à décider, non au contraire cela serait rapidement. « Je vais prendre celui avec myrtille, cassis, framboise, mûre, je ne me souviens plus du nom. » Du tac-o-tac il me répond. « Le Baiser Rouge. » Oui, pourquoi pas, un truc rouge quoi. Je souris en attendant que mon jus soit prêt, et je songe à rapporter une boisson à Savannah aussi puisque c’est elle à qui je vais rendre visite, sauf que parmi tous ces jus je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle voudrait, alors je me résigne, les bras croisés. Quand enfin c'est prêt, je prends le gobelet que le vendeur me tend, donne la monnaie nécessaire et me retourne pour reprendre ma route. Mais c'était sans compter sur l'arrivée soudaine de quelque chose entre mes jambes, un chien pour être exact et sa laisse qui s'enroula au point de presque me faire tomber. Et au moment où je retrouve mon équilibre, je renverse bien un tiers de ma boisson sur la bête poilue toute blanche. Enfin ça, c'était avant. Quand je suis enfin débarrassée de l'emprise de la laisse, mes yeux se posent sur son pelage désormais... rose et rouge, par ci par là, et moi ça me fait rire, nerveusement. « Oh mon dieu. » Amenant ma main à ma bouche pour cacher ce rire que je ne peux retenir, mes prunelles remontent sur celui qui doit être son maître, un grand et bel Asiatique aux cheveux blonds. « Je suis tellement navrée. » Le chien me regarde comme s'il se fichait bien de ce que je venais de lui faire, au contraire la rancune semble être loin de sa personnalité. C'est un chien après tout. « Il n'a pas l'air de détester sa nouvelle coloration. » Que je rajoute en essayant d'être convaincante.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (bizutage alpha bêta) samuel & alice • canine grooming... and action ! 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (bizutage alpha bêta) samuel & alice • canine grooming... and action !

    Mer 9 Avr 2014 - 14:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il fait vraiment chaud cette après –midi, mais pour une fois qu’il n’a pas cours, que ce n’est pas le moment d’une livraison, d’un ménage éreintant ou autre, il se décide à prendre Baloo en laisse pour partir se promener un peu dans le coin. Ils n’ont pas pu faire de longues balades ensemble depuis un moment, et puis, il a des choses pleins la tête. Ça lui fera du bien d’évacuer un peu et d’oublier tout ça. Il attrape la laisse du chien et lui clipse à son collier. Foncièrement, ils n’en ont pas besoin, mais il y a toujours des cons présents pour râler parce que la laisse n’y est pas. Ce qu’il trouve ridicule, m’enfin, il n’a pas envie de s’attirer des ennuis. Il enfile ses boots pour compléter sa tenue. Il n’a pas vraiment envie de faire d’efforts vestimentaires aujourd’hui. Le débardeur est même trop grand pour lui comme il appartient à Killian. Il enfile ses lunettes de soleil et sort avec son pépère pour rejoindre la rue. Il a un petit sourire en regardant le ciel, puis l’environnement autour d’eux. Ça va être une bonne journée, il le sent. Une main dans la poche, le mp qui joue des belles musiques dans ses oreilles, l’autre tenant la laisse, il marche tranquillement dans les ruelles de Northeast accompagné de son ours beaucoup trop calme qui attire les caresses comme le miel attire les ours. Au bout de presque deux heures de marche, il repére un stand de boissons. « Viens mon gros, on va se rafraîchir. » Il l’entraine vers le vendeur mais la bête blanche n’en fait un peu qu’à sa tête et Sam n’a pas le raccourcir la laisse pour le calmer. « Baloo ! » Il encercle une jeune femme alors que Samy essaye de régler la situation, mais trop tard. Il regarde la tâche sur son compagnon et se passe la main dans les cheveux en riant un peu avant de réussir à libérer la jeune femme qui semble autant amusée que gênée. « Non, c’est pas grave, j’aurais dû mieux le tenir. » Il regarde son patapouf qui se couche nonchalamment dans le passage en poussant un large soupir. Il se tape le front de désespoir avant de la regarder dans un sourire. « A vrai dire, j’me demande vraiment ce qui peut bien le gêner ce chien. » Il rit un peu avant de lui tendre la main. « Samuel et lui c’est Baloo… » Il observa son ours. « C’est papa qui va s’amuser pour te laver hein… J’vais en avoir pour deux heures entre le lavage et le séchage… » Pour une fois que la salle de bain sera longuement squattée par quelqu’un d’autre que Quinn….

    Re: (bizutage alpha bêta) samuel & alice • canine grooming... and action !

    Dim 13 Avr 2014 - 16:27
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Il est sexy ce gars, c’est la première chose que je me dis quand je remonte mes prunelles claires sur lui, outre le fait que son chien est un peu sans gêne et que j’ai failli me casser la gueule à cause de lui. J’aurais pu lui dire de mieux tenir sa bestiole mais de voir celle-ci toute colorée de jus de fruits saveur fruits rouges me fait rire plus qu’autre chose. Sacré chien tout de même, j’en ai rarement vus d’aussi beaux, avec un pelage aussi soyeux et aussi blanc comme neige… Enfin, jusqu’à ce que je rajoute ma touche personnelle quoi. « Oh ce n’est rien, j’aime bien les sensations fortes, c’était tout comme. »  Oui, enfin presque. Et au pire je serais tombée, j’aurais été ridicule pendant quelques secondes tout au plus, pas de quoi en pleurer, loin de là. Je saisis la main que l’homme me tend et la serre franchement tandis qu’il fait les présentations. Baloo, comme l’ours dans Le Livre de la Jungle ? « Original comme prénom. Et enchanté, moi c’est Alice. » Que je me contente de répondre le sourire aux lèvres, avant de l’entendre déprimer à voix haute en pensant au lavage de son chien. Et là… Oui, là, je pense à une chose que j’ai mis de côté dans ma tête jusqu’à ce moment précis à le regard du chien croise le mien. Mon bizutage pour rentrer dans les Alpha Bêta, parler de toilettage à quelqu’un en le laissant croire que je suis la reine de cette pratique, enfin surtout une grande passionnée. Quelle merveille, c’est la situation idéale ! Sur cette constatation, un sourire malin se glisse sur mes lèvres, très brièvement et déjà une fausse mine contrariée vient prendre place sur mon visage… Scène de bizut, action ! « Deux heures ? Seulement ? Pour un aussi gros chien ? » La vérité c’est que je trouve ça extrêmement long, deux heures, personnellement j’aimerais passer mon temps à autre chose, mais là je dois jouer le jeu. « J’espère que tu fais ça bien au moins ? » Oui je le tutoie directement, au diable la politesse, nous ne sommes jeunes qu’une fois dans notre vie. D’un signe de tête j’invite Samuel à me rejoindre à quelques pas pour ne pas gêner ceux qui veulent commander quelque chose au stand. Puis je m’abaisse vers Baloo, fais genre de l’inspecter en haut en bas, à droite à gauche. J’aurais aimé avoir l’aide de Joshua sur ce coup, lui qui adore les chiens. « Il faut au moins quatre heures pour bien s’occuper d’une telle bête ! » Je dois avoir l’air ridicule et je me retiens de ne pas rire, il faut que ce soit crédible et je fais tout pour. « Et puis, moi je trouve que le rouge lui va bien à ton chien. Sérieusement, tu as déjà songé à lui faire une coloration ? Ca en plus d’un soin, bien sûr ! Non parce que si tu as pris un chien blanc, c’est bien pour une raison non ? Au fond. » Ouais au fond du fond, mais vraiment du fond le plus profondément profond possible. Je me redresse, m’adresse à Samuel comme si sa vie en dépendait. « Ce chien a l’air joyeux et heureux de vivre, je pense que tu devrais tenter de lui faire une coloration, là par exemple sur ses oreilles, sur le dos, même la queue. Ca sera tendance et si t’aimes la musique, tu pourrais même aller au festival Coachella avec Baloo, ça ferait du bruit et tu pourrais même apparaître sur Closer avec un peu de chance. Ils sont un peu branchés hippie à ce festoche. » Beaucoup de chance. Enfin, tout est relatif. Je lui souris finalement, en replaçant mes cheveux derrière mes oreilles. « Pour ce qui est du lavage en tout cas t’as raison de le faire chez toi, on est jamais mieux servi que par soi-même hein, mais j’espère que t’as les bons produits ? Au pire, je pourrais t’indiquer une ou deux boutiques sympas. C’est des produits bio, ça c’est l’astuce tu vois. » J’enchaine, au point où j’en suis. « Et pour le séchage, fais le dans le sens du poil hein, il ne faudrait pas abimer ce si beau pelage… » Là j’affiche un air attendri en regardant Baloo, pauvre bête dont je me sers pour rentrer dans une confrérie. « La vérité c’est que j’ai eu un chien auquel je tenais énormément mais il est mort la semaine dernière… Il s’appelait Pif Paf. Enfin bref, j’étais toujours aux petits soins pour lui et c’est toujours bien de faire partager notre savoir faire, je crois. » C’est bien de finir sur une petite séquence émotion, non ? …
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (bizutage alpha bêta) samuel & alice • canine grooming... and action ! 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum