discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Vie privée & questions indiscrètes - Faith

    Mer 9 Avr 2014 - 16:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette fille, il l’a connait parce que ça fait un an qu’elle étudie dans la même fac que lui mais il l’a connait surtout parce qu’avant cela, elle avait fait de nombreux passages à l’hôpital. Fractures, hématomes, ecchymoses, foulures, et tout cela à des dates peu espaces les unes des autres. Inutile de préciser qu’il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que derrière les excuses comme je n’ai pas vu l’angle de la commode ou je me suis prise les pieds dans le tapis, se cachait une maltraitance évidente. Rapidement, il a essayé de la guider, de la faire parler de ce qui lui arrivait, de lui faire prendre conscience qu’il existe des moyens d’agir pour se sortir de ce cercle vicieux. A chaque fois, elle a fait la sourde oreille, refusant d’en parler. Peu à peu, il a baissé les bras, se contentant simplement de la soigner comme il est tenu de le faire. Depuis un an, les choses ont changé. Il l’a voit moins souvent à l’hôpital ce qui est bon signe mais plus souvent sur le campus. Il essaye d’aller vers elle, de prendre de ses nouvelles de la manière la plus normale qui soit mais il se heurte souvent à un mur. Allez savoir pourquoi, il a l’impression qu’elle ne l’aime pas, qu’elle se méfie de lui ou un truc du genre. Il fait pourtant son possible pour ne pas se montrer trop intrusif.

    La voyant un peu plus loin, il se décida à aller vers elle. Même si elle ne l’appréciait pas trop, il tenait à prendre de ses nouvelles et à s’assurer que tout va bien. C’est un peu stupide, mais il est une sorte de grand-frère protecteur sans même réellement la connaitre. Il n’y peut rien, c’est plus fort que lui, il a besoin de s’assurer que ça va. L’air penaud, il s’approcha d’elle. « Salut. », lança-t-il à la dérober. Il ne connaissait pas grand-chose sur elle, si ce n’est les informations rudimentaires que réclame le questionnaire de l’hôpital et l’assurance maladie. « Ca va ? » En général, leurs conversations étaient brèves mais l’essentiel c’est qu’il sache comment elle va …

    Re: Vie privée & questions indiscrètes - Faith

    Lun 14 Avr 2014 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Spencer & Faith.


    Ca aurait put être une journée normal sur le campus si je ne m'étais pas levé en retard. Ma mère hier était encore rentrée soule et bien entendu elle m'avait fait tout les reproches du monde en me disant que j'étais une mauvaise fille et que je lui avait gâché la vie. Comme d'habitude elle m'avait frappé et j'avais le poigné qui me faisait mal, je ne sais pas si j'avais une entorse ou non mais il me faisait extrêmement mal. Je m'étais dépêché de le bander et j'étais partie en emportant mon sac de cours. Pour combler le tout j'avais raté mon bus et je devais marché jusqu'au campus. J'étais plus qu'énervé, j'avais déjà manqué ma première heure de cours avec mon professeur préféré et j'allais rater la seconde. Lorsque j'arrivais sur le campus je vis Spencer. Il ne manquait plus que ça. Il me connaissait depuis l'an dernier suite à mes nombreux passages à l'hôpital. Je pense qu'il avait deviné ce qu'il se tramait puisque de temps en temps il essayait d'aborder le sujet mais je faisais tout pour l'éviter. Je n'avais pas spécialement envie d'en parler, j'avais honte je l'avoue et je n'avais pas envie de le mêler à ça. D'autant plus que ça se saurait forcément maintenant et je ne voulais pas que mon expérience à USC se reproduise. Il m'avait fut lui aussi et se dirigeais vers moi. Salut. Ca va ? Je le regardais un peu paniqué, je n'avais pas spécialement envie qu'il aborde le sujet maintenant. Euh...Oui ça va et toi ?


    CODE BY .INFINITY

    Re: Vie privée & questions indiscrètes - Faith

    Mer 30 Avr 2014 - 11:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il se mêlait certes de ce qui ne le regardait pas, et pourtant, il voulait s’assurer que tout allait bien pour elle. C’était stupide car il ne la connaissait pas plus que ça, et pourtant, il se sentait comme une obligation de la protéger. Il était au courant de sa situation et refusait de rester là, les bras ballants, à ne rien faire. Il travaille à l’hôpital, il souhaite devenir médecin, guérir les gens, trouver des remèdes, or là, il n’y a pas de remède. Il ne peut pas la forcer à parler de ce qui lui arrive à des personnes compétentes, pas plus qu’il ne peut aller en parler à sa place. Il est impuissant et peut simplement essayer de la guider dans ses décisions et la soigner quand elle se présente à l’hôpital. La croisant par mégarde sur le campus, il prit de ses nouvelles. « Ca va bien. » Observateur, il remarqua le bandage qu’elle portait au poignet et fronça les sourcils. S’il lui posait la question d’où venait cette blessure, elle inventerait sans doute une excuse comme quoi elle serait tombée dans les escaliers ou autre. « Ton poignet te fait mal ? » Elle le massait sans y prêter attention or il était bien placé pour savoir qu’on masse souvent un endroit qui nous fait mal pour atténuer la douleur. « Encore une chute dans les escaliers je présume. » Ce n’était pas très sympa de sa part de lui lancer cette petite pique mais il se devait de la formuler afin de lui faire comprendre qu’il n’était pas dupe et que les excuses bidon ne pourraient pas durer éternellement …

    Re: Vie privée & questions indiscrètes - Faith

    Sam 3 Mai 2014 - 15:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Spencer & Faith.


    Ca va bien. Je ne savais pas trop quoi dire j'étais assez gênée je dois dire. Je ne savais pas de quoi il allait me parler et je n'avais pas envie qu'il commence à me donner des conseils sur ma mère en plein milieu du campus. Je le vis regarder mon poignet que je touchais machinalement. J'étais tellement stressée que je n'avais même pas fait attention. Ton poignet te fait mal ? Je le lâchais rapidement ne voulant pas attirer l'attention encore plus dessus. Même s'il avait bien vu quelque quelque chose n'allait pas avec je n'avais pas spécialement envie qu'il me questionne. Oui j'ai...fais une mauvaise chute. Dans un sens ce n'était pas vraiment un mensonge, j'étais réellement tombée au point de me faire vraiment mais je ne n'étais pas tombée toute seule cela dit. Bien entendu ma mère y avait portée sa contribution, comme d'habitude. Encore une chute dans les escaliers je présume. Je n'aimais pas spécialement le ton qu'il employait et surtout qu'il le dise de cette façon dans la fac. Il se prenait pour quoi franchement. J'étais plus qu'agacée par son attitude, d'autant plus que j'étais déjà en retard pour mon cours. Je ne pense pas que ça te regarde. -dis-je en m'avançant vers ma classe


    CODE BY .INFINITY

    Re: Vie privée & questions indiscrètes - Faith

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum