discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Dania • 남자답게

    Jeu 10 Avr 2014 - 15:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il soupirait en se massant le front, regardant le diaporama qui défilait sur le grand écran blanc tout en prenant des notes. L’amphithéâtre était des plus silencieux, beaucoup trop à vrai dire. Il n’y avait pas grand monde alors les gens évitaient de faire un peu de bruit pour ne pas être repérés et jugés. Lui il se tenait la tête dans une main en ingurgitant tout ce que le professeur disait à une vitesse hallucinante, il avait l’impression que son cerveau allait finir par exploser. Avant d’arriver ici, il était sûr que les cours américains allaient être plus faciles que ceux dispensés à la Séoul University…. Mais il s’était profondément mis le doigt dans l’œil. Réfléchir constamment en anglais était encore vraiment difficile pour lui. Il fit craquer son cou avant de masser sa nuque et il se décida à fermer son bloc-notes pour juste écouter ce que l’homme racontait… Surtout que les trois quarts du temps, il écrivait en coréen ce qu’on lui dictait alors aujourd’hui, il avait mélangé les deux langues, rendant son cours presque impossible à lire. Il attrapa son téléphone et se posa dans le fond du siège pour lire ses mails. Haena lui avait écrit. Un mail par semaine, comme toujours depuis son départ. Il l’ouvrit en se rongeant un ongle et le lut avec attention. Malgré tout, il n’arrivait pas vraiment sourire, bien qu’elle ait des mots sympathiques dedans, presque tendres. Elle s’efforçait de lui raconter ses journées et ce qui se passait à Séoul, comment allaient les parents, ce genre de chose. Mais tout ce qu’il ressentait en lisant ce foutu mail, c’était une pesante angoisse doublée d’une culpabilité amère. Il se mordit la lèvre, elle avait dû mettre du temps à lui écrire tout ça alors que le sien ne fit même pas une dizaine de ligne, racontant sommairement que les journées étaient les mêmes, qu’il n’était pas encore allé à la plage et qu’il était content que tout aille bien là-bas. C’était compliqué d’être proche de quelqu’un qui n’était qu’une vague connaissance et pourtant, il était vraiment fiancé à elle. Instinctivement, il toucha la bague de fiançailles qui pendait à une chaîne sous son t-shirt en pensant à tout cela. Un soupir transperça ses lèvres. Enfin, c’était le moment de partir. Il ramassa ses affaires en vitesse et s’apprêta à quitter sa rangée. « Hey Dani, tu viens avec nous, on va se faire quelques passes prêt du gymnase ! » Il hocha sa tête, un peu de sport, voilà qui allait lui faire du bien. Il suivit le groupe de jeunes hommes. Il n’était pas encore très habitué au football américain, mais à la limite, il se lançait simplement un ballon jusqu’à ce que Tom ne le balance un peu trop loin. « J’y vais. » Il courut en suivant la trajectoire que la balle avait prise. Elle était au bord de la piscine. Sur le coup, il se figea. Sa peur de l’eau prit le dessus immédiatement. Mais finalement, il fit quelques pas et le ramassa dans un petit sourire victorieux. « C’était rien finalem…. » Mais il sentit son cœur se serrer, sa vue se brouilla, ses jambes se dérobèrent, il tomba dans l’eau, inconscient, totalement impuissant.

    Re: Dania • 남자답게

    Dim 13 Avr 2014 - 11:14
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    남자답게
    Dania

       

       
    Je passe ma vie à entraîner les cheerleader mais au fond, ça ne me lasse jamais. J'adore prévoir les enchaînements, rire avec les filles parce qu'au fond, je suis une fille plutôt cool. Je ne suis pas une vieille de 30 ans qui a raté sa vie. Bref, je me sens bien aujourd'hui, je n'ai pas envie d'avoir une ombre sur cette journée, d'ailleurs, je me voyais bien aller boire un verre ce soir, rencontrer quelqu'un pour terminer ma journée comme elle avait commencé. Sac en main, je me décidais d'y aller. Passant non loin de la piscine...
    Mais c'était sans compter ce bruit. De l'eau, quelque chose qui tombe/saute/plonge dans l'eau. Mes yeux ont trouvés la source, d'habitude, j'aurais regardé quelques secondes si je n'avais pas compris la seconde suivante que la personne qui était tombée dans l'eau n'allait pas remonter. Je me maudis de réfléchir. Je saute, je saute pas ? Il y a quelqu'un d'autre avec lui ?! Je regarde autour de moi et en fait, il n'y a personne qui arriverait à son « secours ».
    Mon sac tombe au sol alors que je me jette encore habillée dans la piscine. Je nage jusqu'à lui et je le remonte. Mais il est déjà inconscient. J'espère qu'il respire. Je nage jusqu'au bord de la piscine. Mais voilà, en dehors de l'eau, il est largement plus lourd. Je galère, encore et encore, mais j'arrive à le hisser tant bien que de mal. Je remonte sur le bord et je l'en attire loin avant de vérifier s'il respire. Manque de bol, non. Sûrement qu'il a du boire pas mal avant que j'arrive.
    Je lui arrache le tee-shirt, et j'entame un massage cardiaque. Je ne cesse encore et encore, oubliant que je devrais prévenir quelqu'un de m'aider, d'appeler les secours. Sur le coup, je n'y pense pas mais c'est quand il recrache une bonne quantité d'eau que je me dis que c'est bon. Il est vivant. Il va presque bien. Mes doigts sont encore sur son torse. Je le regarde, j'ai du mal à y croire. Il ne bougeait plus il y a quelques secondes. Mon regard bleuté se glisse dans le sien.
    « Sa-Salut... »  murmurais-je, encore sur le cul. Ma main remonte à son visage pour dégager son visage de ses cheveux humides. Plutôt mignon. Ça me fait tout bizarre. C'est alors que ses amis arrivent et remarquent la scène. Ils semblent encore plus paniqué que la normale. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je me recule et je reste assise au sol, le dos contre une chaise longue. On peut m'expliquer ? Je me sens vraiment perdue. Ce mec a failli mourir quoi.
       
       
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dania • 남자답게 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Dania • 남자답게 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Dania • 남자답게

    Dim 13 Avr 2014 - 22:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’eau qui l’encerclait comme un linceul. Il se réveilla à peine au bout d’une dizaine de seconde mais dans la panique, il ouvrit la bouche et se débattu comme un fauve sans arriver à remonter à la surface ce qui le fit sombrer à nouveau, déclenchant un second malaise. Il ne sentit pas qu’une personne bienveillante avant plongée pour lui venir en aide. A vrai dire, c’était un trou noir dans son esprit, son cœur ne battait même plus. Encore une fois, pendant quelques secondes, il avait côtoyé la mort de trop prêt à cause de cette foutue eau. C’était clair maintenant, plus jamais il n’allait s’approcher d’une piscine ou de l’océan. Des pressions sur sa cage thoracique, à vrai dire, il ne les ressentit par vraiment jusqu’à ce que par automatisme, ses poumons et son estomac ne se mettent à recracher l’eau qu’il avait ingurgité durant son plongeon involontaire. Tout son corps se souleva dans une secousse alors qu’il se tournait sur le côté en toussant le temps de tout évacuer. Mon dieu, comme c’était horrible. Son œsophage et ses bronches le brûlaient à cause du chlore. Il reprit enfin son souffle dans une suffocation bien audible alors que des pas se faisaient entendre au loin. « Sa-Salut... » Il était essoufflé et redressa à peine ses yeux, mais tout était gâché par ses cheveux. Cependant, une main douce vint les pousser légèrement, il remarqua alors la belle blonde aussi trempée que lui et encore sous le choc. Il put se mettre assis doucement alors que les gars de sa promotion arrivaient en panique, l’un s’empressa d’aller au vestiaire afin de ramener des serviettes pour les couvrir. « Dani ça va ? C’était encore ton cœur ? » Les gens étaient au courant, au bout d’une semaine, il s’était effondré dans l’amphithéâtre, il avait dû alors expliquer les choses pour qu’on arrête de croire qu’il faisait des arrêts cardiaques à tout bout de champs. M’enfin pour le coup, il en avait fait un. Ses côtes le torturaient après avoir reçues le massage cardiaque. « Dani ? » Il secoue doucement sa tête. « J’ai… » Il ne put retenir une toux et reprit son souffle en grimaçant. « J’ai eu un malaise en approchant du bord et plouf plus rien… » Il redressa enfin sa tête vers la belle blonde alors qu’on leur posait des serviettes chaudes sur le dos. « Merci… beaucoup… » Il se rendait compte qu’elle lui avait sauvé la vie et il ne pouvait qu’en être reconnaissant, éternellement reconnaissant. On les aida à se remettre debout, il observa ses compagnons de cours alors qu’il s’enroulait dans la serviette. « Partez devant, j’vous suis. » Il avait envie de lui parler seul à seul, quand ce fut le cas, il s’inclina respectueusement vers elle avant de se redresser. « Merci de m’avoir sauvé la vie… » Il remarqua qu’il n’était pas loin de la piscine et s’en éloigna rapidement, il semblait aller étonnement bien malgré ce qui venait d’arriver.

    Re: Dania • 남자답게

    Jeu 24 Avr 2014 - 19:54
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    남자답게
    Dania

         
    La première fois que je vois ce garçon, il ne bouge plus d’un pouce, il est presque comme mort si je n’avais pas senti son cœur battre encore. Il ne bougeait pas, c’était comme toucher un mort. Je l’ai ranimé, c’était une nouvelle façon de le voir. Mais ça surprend. Peut-être parce que j’ai vu ma mère mourir il y a des années de ça.
    Il s’assoit, il semble se remettre, du moins, il est en bonne voie. Je ne saurais quoi lui dire, de toute façon, il y a ses potes qui arrivent et l’entourent. Je ne dis rien, je regarde dans le silence le plus total. Il s’appelle Dani. Il a fait un malaise, près de l’eau. Je l’ai sauvé, à ce qui est facilement devinable vu que je suis trempée.
    Je me relève, je suis debout. J’ai envie de m’éloigner. Ça me fait vraiment bizarre. Les garçons partent, je me retrouve seule avec lui. Il me remercie, assez bizarrement, il s’incline. C’est vraiment typique des asiatiques ça. Je trouve même amusant qu’il s’éloigne de la piscine. Remarque, vaut mieux qu’il ne retombe pas dedans.
    « C’était plus que normal. Qui que ce soit en aurait fait autant. »  Je le regarde, je grimace. Que dire d’autre ? Je l’ai sauvé, il peut reprendre sa vie. En temps normal, j’en aurais profité pour lui proposer de passer la soirée avec moi, voir même on aurait peut-être couché ensemble. Je ne suis pas sage du tout en ce moment.
    Mais de le voir qui ne bouge pas, ça me coupe toute envie. Mais je me dis que je ne dois pas me laisser prendre par ce que j’ai ressenti, je dois passer au-delà de ça. Sinon je ne vivrais pas à force de le croiser. « Si tu veux me remercier, tu n’as qu’à apporter une bonne bouteille dans le bureau des coachs, en fin de soirée. N’importe quel jour. On pourra fêter le fait que tu es resté sur Terre. »
    Je ris, puis je retire la serviette. Je la pose sur un transat, je retire mon tee-shirt. Je me retrouve en soutien-gorge devant lui. Je m’en moque. Je lui tourne le dos pour enlever mon sous-vêtement puis je prends la serviette pour m’essuyer. « Tu devrais aller te changer, tu vas attraper froid. » Je tire finalement une robe de mon sac de sport. Elle est pas spécialement propre mais bon.
    Je jette la serviette, je retire tous les vêtements que j’ai en bas. Puis j’enfile la robe. Je le regarde à nouveau. Non, je ne suis pas du tout gênée. « ça va mieux, au fait ? Comment ça se fait que tu fais des malaises ? » demandais-je de but en blanc.
       
       
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dania • 남자답게 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Dania • 남자답게 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Dania • 남자답게

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum