discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*.

    Lun 11 Fév 2013 - 0:06
    more_horiz
    neens.th
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir ** .
    Alors voilà, je cherche un forum depuis un moment et je dois dire que celui-ci vient d'attirer mon attention et il est vraiment bien réussi love .
    J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je dois bien avouer que je suis un peu paumé siffle . Oui, j'ai fais le tour des postes vacants et beaucoup m'ont plu, mais ils sont tous réservé donc si j'ai bien compris il faut attendre une semaine avant de tenter le personnage si l'autre n'a pas fini ?

    Sinon, j'ai pensé à un personnage inventé, mais je dois bien avouer que j'ai cette peur d'arriver sans lien, sans rien du tout. J'ai beaucoup de célébrité en tête comme Selena Gomez, Shay Mitchell, Lucy Hale, Torrey Devitto et encore pleins d'autres, mais elles sont toutes réservés ou presque car j'ai regardé assez rapidement. Du coup, j'aurais besoin d'aide pour me conseillé. Attendre un poste vacant ? Le tenter ? Ou alors faire un personnage inventé, mais avec quelle célébrité sachant que je voudrais faire une jeune femme de vingt-et-un ans voir vingt-deux ans, mais me trouver des liens, car venir sans rien ça me fait peur.

    Sorry pour ce petit roman et j'espère avoir posté des questions un peu intelligente pour changer ship .

    Re: tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*.

    Lun 11 Fév 2013 - 0:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoiiiiiiiiir, petit invité. love
    Déjà, ton choix est trop bon, Frat' c'est le bien. kneel

    Alors, si tu as de la patience je pense que tu peux attendre qu'un des PVs se dé-réserve, ça arrivera forcément à l'un ou à l'autre. mdr Mais si tu n'as pas de patience, alors viiiiiiiiiiieeeens, craaaaaque. What a Face
    En avatar pour une jeune femme de vingt-et-un ans, je dirais.. Miley Cyrus, Hayden Pannetière, Ellen Page, Brittany Robertson, Elle Fanning (love).

    Oh, et je réfléchis à un lien que je pourrais te proposer, j'en ai tellement en tête. excited

    Re: tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*.

    Lun 11 Fév 2013 - 0:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bonsoooooir. *w*
    je me permet de répondre (a). Si tu tiens vraiment à jouer l'un des pv, je crois qu'ils sont réservés jusque vendredi (j'espère ne pas me tomper). Après, si tu veux vraiment t'inscrire, tente un personnage inventé *w*. Bon, je ne dois pas être d'une grande aide. Arrow
    si jamais tu veux un lien, on peut en trouver un toute les deux, si tu le souhaites. (:
    en espérant te voir bientôt parmi nous. **

    Re: tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*.

    Lun 11 Fév 2013 - 10:32
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. ZQb8iUT
    Caleb
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. LNSdREQ
    Carlson
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. NSX0IWJ
    Gigi
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. WsQN2eG
    Leilo
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. PLDp2xD
    Oscar
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. 0cNtnxk
    Peter
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. S50iFCM
    Riley
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. YfcKj97
    Sapphire

    Coucou, et merci à toi de ces compliments ! ** Ces deux belles demoiselles semblent avoir répondu à ta question, mais si tu as besoin de davantage d'aide, n'hésite pas ! love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*.

    Mar 12 Fév 2013 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci pour vos réponses. Finalement, je n'ai pas pu résister.
    Du coup, je vais poster pour des liens et tous cela, vu que j'ai trouver la section pour (:.

    Re: tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*.

    Mar 12 Fév 2013 - 8:53
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. ZQb8iUT
    Caleb
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. LNSdREQ
    Carlson
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. NSX0IWJ
    Gigi
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. WsQN2eG
    Leilo
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. PLDp2xD
    Oscar
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. 0cNtnxk
    Peter
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. S50iFCM
    Riley
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. YfcKj97
    Sapphire

    Ça marche ^^ Et merci à toi de ton inscription ! Je suppose que je peux donc archiver ce sujet ? love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*.

    Ven 15 Fév 2013 - 8:44
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. ZQb8iUT
    Caleb
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. LNSdREQ
    Carlson
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. NSX0IWJ
    Gigi
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. WsQN2eG
    Leilo
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. PLDp2xD
    Oscar
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. 0cNtnxk
    Peter
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. S50iFCM
    Riley
    tu sais quoi ? J'ai besoin d'aide et tu n'aurais pas deviné je sais *sors*. YfcKj97
    Sapphire

    Pas de réponse, j'archive love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum