discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (F) Des anges en Enfer. • 2 personnes

    Dim 13 Avr 2014 - 15:26
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

       ÂGE : 22 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est né le 31/12/1991 à Los Angeles. • Il est d'origine Américaine. • Il ne le sait pas encore mais il a été échangé à la naissance. Son véritable frère est Maddox Hawkins. • Il ne s'entend pas beaucoup avec ses parents actuels. • Ses deux parents sont de grands avocats. • Il fait des études de Droit (par obligation) en majeur et Arts Visuels en mineur, le cursus qui le motive vraiment. • Il est un artiste dans l'âme, il dessine parfaitement bien et son intérêt majeur est la sculpture. • Il n'a jamais eu de relations amoureuses jusque là, ni même de relation sexuelle jusqu'à ses 22 ans. • Il a beaucoup voyager durant toute sa vie. • Il faut du sport pour s'entretenir mais il n'ira pas faire les J.O ! (Tout ce que vous jugez pertinent à votre recherche ici)
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :  Droit (Majeur) & Arts Visuels (Mineur)
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Jovial • Généreux • Adorable • Passionné • Innocent • Attentif • A l'écoute • Rêveur • Joueur • Curieux • Timide • Soumis (à Greg)
       VIT DANS : la maison de ses parents [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant


       
    — VOTRE RECHERCHE —

       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 18 et 30 ans je pense.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Non spécifique.
       DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Rencontres au Speed Dating.
       DESCRIPTION DU LIEN : Lors de la Saint Valentin, Liam a rencontré deux filles avant de voir son amie Hanna. Il était là par "obligation" mais il a fait son rôle. Selon la fille qu'il a eu en face, il a dû improviser.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? C'était la soirée du 14 Février 2014, il les a rencontré. Les détails sont à voir ensemble selon votre personnage.

    La fiche de Liam à la soirée :


       DESCRIPTION PHYSIQUE : Non Spécifique
       FRÉQUENCE D'INTERACTION : ça dépend de comment s'est passé la rencontre, donc, du lien.
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je n'ai eu qu'un seul rendez-vous  à ces speed-dating avec Liam car j'ai remplacé un personnage. Je n'ai pas repris les rendez-vous d'avant pour lui, donc je me disais que d'en faire des nouveaux liens, pourquoi pas :love:Et puis, dix minutes dans la vie, ce n'est pas assez pour connaitre une personne.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum