discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (F) DEMI-SŒUR QUE JE DÉCOUVRE ENFIN • RÉSERVÉE

    Jeu 17 Avr 2014 - 1:14
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.


    (F) DEMI-SŒUR QUE JE DÉCOUVRE ENFIN • RÉSERVÉE 621992600fullalejandraalonso00122(F) DEMI-SŒUR QUE JE DÉCOUVRE ENFIN • RÉSERVÉE 139747ANYA05(F) DEMI-SŒUR QUE JE DÉCOUVRE ENFIN • RÉSERVÉE 81003768

    Alejandra Alonso, Anya Summers, Erin Heatherton


    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 25 ans

    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Andreas est né à Londres et est issu d'une famille aux revenus plutôt aisés, son père Carsten (d'origine allemande, d'où le nom Klein) étant cadre commercial et sa mère Katherine vétérinaire. Tout allait bien dans la famille jusqu'à ce qu'un événement cause la rupture des deux parents. Andreas avait dix ans et sa petite soeur sept ans. Quelques mois plus tard, Katherine fit la rencontre d'un professeur de littérature anglaise venue sur le territoire pour y exercer son métier pendant une année. Ils tombèrent amoureux et tout devint sérieux très rapidement, au point que la mère décide d'aller vivre aux Etats-Unis un an après. Andreas avait donc douze ans et sa soeur neuf ans. Ils s'installèrent tous dans une grande maison à Santa Monica. Andreas fit des études scientifiques tout en développant une grande passion pour le sport (escrime, athlétisme, natation, basket) et l'art en général.

    CURSUS D'ÉTUDES : Marketing (6ème année)

    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Andreas c'est le blanc et le noir. La maturité et l'immaturité. Le calme et la tempête. Il est très sportif et à la fois posé. Plutôt sympathique en apparence, assez séducteur sans en faire trop, parfois se comporte comme un véritable enfant et d'autres fois comme un adulte censé. Il est honnête en général et déteste les hypocrites à deux balles. C'est le genre de gars qui se tape des résultats excellents sans bosser pendant de longues heures. Ah ça oui, il peut être très emmerdant, et pas que pour ça !

    VIT DANS : DOWNTOWN [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 18 et 23 ans

    CURSUS D'ÉTUDES : Totalement au choix !

    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Elle est sa demi-sœur (autrement dit, ils ont le même père allemand, mais une mère différente)

    RELATION :
    [ ] Fusionnelle
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [X] Négative (plus ou moins)
    [X] Neutre
    [ ] Amicale

    DESCRIPTION DU LIEN : Quand X va débarquer à Los Angeles et donc dans la vie d'Andreas, elle va chambouler celle-ci d'une manière assez violente. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Andreas aime et admire énormément leur père Carsten, c'est son idéal masculin, celui auquel il a toujours voulu ressembler. Depuis que ses parents ont divorcé, il le voit de moins en moins et c'est de pire en pire ces dernières années (il doit le voir une fois ou deux dans l'année à peu près). Mais chaque fois qu'ils se voient tous les deux c'est très intense et fort, il y a beaucoup de complicité entre le père et son fils, sans doute car ils se ressemblent beaucoup et aussi parce qu'Andreas est le seul fils de Carsten. Cependant, ce ne sont pas des hommes qui communiquent beaucoup, ils sont assez dans la réserve l'un et l'autre mine de rien et c'est pourquoi le père a informé Andreas de son déménagement à LA lors d'un simple appel pas plus long qu'une dizaine de minutes, il y a quelques semaines. Andreas ne sait pas quoi penser, il est partagé par l'impatience, par la peur de rencontrer cette famille, l'autre famille de son père. X ne doit pas avoir plus de 22-23 ans car dans mon idée, Carsten aurait rencontré sa nouvelle femme deux ou trois ans minimum après avoir quitté la mère d'Andreas. Je pense qu'il sera un peu jaloux de X, du fait qu'elle ait toujours eu la chance de vivre avec leur père qu'il admire tant, tandis que lui vivait déjà outre Atlantique avec sa mère à qui il en voulait et son nouveau beau père qu'il a toujours détesté. Mais d'un autre côté, je me disais qu'Andreas et X pouvaient avoir beaucoup de points en communs, que ce soit physique ou même au niveau de la personnalité, en d'autres mots on reconnaitrait très bien leur lien familial et eux-mêmes se sentiraient connectés. Ca sera un lien très fort à jouer dans mon idée. (a)

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Pas grand chose vous l'aurez compris. Ils savent l'un et l'autre qu'ils existent mais sans plus. Andreas n'a jamais cherché à en savoir plus sur X ; du côté de X c'est comme vous le souhaitez, elle aurait pu être plus curieuse d'ailleurs. Chaque fois qu'Andreas et leur père se voyait, c'était à Los Angeles, et peut-être une ou deux fois en Allemagne mais jamais Andreas n'a été amené à rencontrer X.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je tiens à ce qu'il y ait une certaine ressemblance physique entre Andreas et X, dans les traits (fins, nordiques), les cheveux (de préférence clairs mais ce n'est pas une obligation), les yeux (clairs) surtout. Vous allez me dire que ça fait beaucoup d'exigence mais bon, il faut ce qu'il faut pour ce lien familial. Rolling Eyes J'ai trois noms à vous proposer déjà qui correspondraient assez bien selon moi : Anya Summers (love), Alejandra Alonso, Erin Heatherton. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me proposer! Ce que je ne veux surtout pas, c'est une fille trop exubérante, je préfère qu'elle ait l'air réservée et c'est important pour moi. Autre chose, évitez s'il-vous-plait les personnalités Disney Chanel, enfin vous voyez le genre.  Embarassed 

    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils ne se verront pas énormément souvent je pense, tout du moins au début, après qui sait... enfin ça sera à définir ensemble ça ! Smile

    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Petit point à ne pas oublier, il faut que la demoiselle porte le même nom de famille qu'Andreas (Klein) étant donné qu'ils ont le même père. Razz  Autre point, pour ce qui est de la langue, X sera allemande donc forcément sa langue maternelle sera l'allemand, néanmoins je me disais qu'elle avait pu étudier dans un lycée international (en plus de cours d'anglais approfondis à l'université pourquoi pas), ce qui expliquerait qu'elle maitrise totalement l'anglais. bouh 

    Ensuite, j'aimerais que la personne qui prendra ce lien fasse très attention à son orthographe, je suis moi-même vigilante sur ce point et j'attends la même chose en retour. love 

    Voilà, je t'attends impatiemment.  **  lovee 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) DEMI-SŒUR QUE JE DÉCOUVRE ENFIN • RÉSERVÉE 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: (F) DEMI-SŒUR QUE JE DÉCOUVRE ENFIN • RÉSERVÉE

    Ven 21 Nov 2014 - 3:41
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Message important du 21/11/2014


    Cher invité ; cher membre ;
    Qui que vous soyez, si vous lisez ce message c'est que cette demande vous plait, pas vrai? Dans ce cas vous tombez plutôt bien. En ce 21 novembre 2014, le staff de Fraternities vous certifie que cette demande est toujours d'actualité que cette dernière date de deux jours ou de trois mois. N'hésitez plus, sautez sur l'occasion pour rejoindre le créateur de ce lien et tout ses amis fratiens.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum