discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • gia + I know exactly who you could be

    Jeu 17 Avr 2014 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I Know exactly who you could be
    gia and matilda
    fiche par ©century sex  

    Son nom était inscrit sur le tableau d’affichage dans le grand hall de l’université. Sur les listes d’inscriptions aux sélections des cheerleaders dont elle était apparemment l’entraîneuse. Ces trucs là ne m’intéressaient pas, faire partie d’un club et me donner en spectacle en mini jupe, ce n’était pas pour moi, je n’étais pas ce genre d’étudiante. Mais je n’avais pas pu passer à côté de son nom, orthographié en toutes lettres. Des lettres aux consonances méditerranéennes, comme mon propre nom. Ça ne pouvait être un hasard, c’était elle et j’en étais sûre. Parce que j’avais reconnu sa chevelure blonde et son parfum que je n’aurais pu oublier, flottant dans les couloirs de la maison. Parce que je la connaissais trop bien pour me tromper. Elle et Pia devaient sûrement s’être retrouvées, les deux amies du passé, ici à Los Angeles. Mais pourquoi n’était-elle pas venue me voir ? Pourquoi avait-elle fuit au petit matin ? Des questions auxquelles je ne répondais que par un profond sentiment de jalousie. Un sentiment qui m’avait poussé à la rejoindre à la fin de la journée. A attendre sur les gradins la fin de l’entraînement pour me glisser dans les vestiaires et la rencontrer dans un endroit où personne ne nous écouterait. J’étais bien trop pudique pour me donner en spectacle. Entrant à pas de félins, je me glissais dans son dos et laissait échapper un : « Gia … ». Il fallait que je vois son visage pour qu’elle soit réelle. Depuis combien de temps ne nous étions pas vu ? Depuis combien de temps ne nous étions pas même parlés ?

    Re: gia + I know exactly who you could be

    Ven 18 Avr 2014 - 21:09
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    I Know exactly who you could be
    gia and matilda
    fiche par ©century sex  

    Chaque jour passe, et je n'ai pas pu oublier ce qu'il s'est passé. J'ai encore l'impression de sentir la douceur de sa peau contre la sienne. Je me surprends même à me caresser en ressassant ce moment intense avec elle. Ma première fois, ça me marque tellement. Mais ça commence à faire un moment et je sais que la réalité me rattrape bien vite : c'était qu'un rêve que je me dois d'apprécier par son unicité. Par sa touche d'exotisme à l'italienne.
    Je suis obligée d'avancer. Je me dis que j'ai apprécié mais qu'au fond, je me suis trop lancée. Je me sens pas spécialement bien mais pas spécialement mal non plus. Je fais ma vie, et mon sourire n'a pas changé depuis le temps. Je suis la même fille excentrique qui entraîne les cheerleaders, qui assiste les professeurs d'Italien. Ma vie est plus que remplie, je suis occupée...
    La journée s'est terminée, encore une... comme à mon habitude, je me retrouve seule dans les vestiaires pour me laver, me changer... Du moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que j'entende mon prénom. Cette voix ne m'était pas inconnue, mais je n'y croyais pas. Je me retourne et c'est là que je me dis que c'est vraiment réel. Matilda Castello. Mon ex-petite amie d'un amour d'été, moment le plus beaux de ma vie.
    Mon visage se détend encore plus, et même si je n'étais pas très sexy en tenue de sport, pleine de sueurs, je me rapproche de Matilda. Je suis... en fait, non, je ne suis pas, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai l'impression d'être retournée dans le passé. « Matilda... » Oh, ça faisait tellement longtemps... Depuis ce fameux été. Je n'ai jamais oublié. Je ne peux pas oublier. Qui le pourrait ?
    Elle est belle, parfaite, et malgré moi, une Castello. Une Italienne. J'ai dans l'intention de me rapprocher à tel point que ma main tendait à vouloir se poser sur sa joue. Mais je me rends compte que notre histoire appartient au passé, qu'elle ne me considère peut-être plus comme avant. Alors, ma main retombe le long de mon corps. Je n'ose pas la toucher, j'ai peur qu'elle ai changé, qu'elle me repousse encore plus violemment qu'a fait Pia.
    « Je suis contente que tu viennes me voir. Je ne m'attendais pas... à te voir ici. A ce qu'on … se retrouve. Tu es toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Je... » Voilà, j'ai envie de pleurer. Trop de temps... Elle et sa sœur ont le don de me torturer. De m'arracher le cœur si facilement. Matilda est capable de bien des choses sur ma personne, autant physique que mentale. Surtout mentale... le psychique, mon âme. « ciò mi fatto bizzarro di rivederti da tutto questo tempo...* » Je ris timidement, me cachant derrière ma frange blonde.

    *ça me fait bizarre de te revoir depuis tout ce temps...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    gia + I know exactly who you could be Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 gia + I know exactly who you could be Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: gia + I know exactly who you could be

    Ven 18 Avr 2014 - 23:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I Know exactly who you could be
    gia and matilda
    fiche par ©century sex  

    Les secondes qui passent semblent durer des heures. Mon cœur cogne douloureusement dans ma poitrine et quand elle se retourne enfin, c’est le vide et le chaos à la fois. Son visage, ses longs cheveux blonds, elle n’a pas changé, elle est exactement comme dans mes souvenirs. Toujours aussi belle, toujours aussi sensuelle, toujours aussi dangereuse … Et sa tenue de sport, la sueur qui perle sur sa peau n’arrange rien. Elle est une tentation à laquelle j’ai cédé autrefois, une tentation face à laquelle je dois être forte, infaillible aujourd’hui. Mais lorsqu’elle prononce mon prénom dans un souffle, je me sens défaillir, je sens déjà que je suis entrain de perdre, de perdre pied. Instinctivement, lorsqu’elle s’approche, je recul. Elle m’effraie, le pouvoir qu’elle a sur moi me terrifie. « Eri tu *». C’était bien elle, dans l’appartement. Je ne suis pas folle, j’ai bien senti son parfum, j’ai bien reconnu sa chevelure blonde. Je ne l’ai pas inventé, je ne suis pas folle. « Sapevo che eri tu **». Mon regard s’assombri, la jalousie s’infiltre doucement dans mon cœur et y laisse une traînée noire qui contamine peu à peu tous mes organes et mon corps tout entier. « Tu n’es même pas venue me voir … Il n’y a que Pia, il n’y a toujours eu que Pia ». Ma mâchoire se serre, empêche presque de passer les mots qui tentent de s’échapper de mes poumons, les reproches acerbes, les répliques plaintives.

    * C’était toi.
    ** Je savais que c’était toi.

    Re: gia + I know exactly who you could be

    Lun 21 Avr 2014 - 18:34
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    I Know exactly who you could be
    gia and matilda
    fiche par ©century sex  

    C’était moi ? Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire. D’ailleurs, la seule fois où je l’ai vue, elle dormait… Ce n’est donc pas possible. Je me demande si elle ne m’a pas vu quelque part et qu’elle m’a peut-être reconnu en ville ou sur le campus. Après tout, ça faisait des années que je suis arrivée ici. Mais je suis contente. Je la vois et le bonheur en moi est immense. J’appréciai Matilda, elle est si … différente. Elle est à part et j’ai toujours apprécié ça chez elle.
    Je me demande ce qui l’a poussé à venir me voir comme ça, si … comme si c’était impulsif. Lorsqu’elle reprend, mon cœur se renverse. Pia. Elle m’a vu chez elles. Elle m’a vu sortir ou entrer de la chambre de Pia. Sur le coup, j’ai peur de ce qu’elle a pu voir. Je me demande ce qu’elle sait. Au fond, j’espère qu’elle ne sait pas grand-chose, juste moi qui entre ou qui sort. J’esquive alors cette histoire en pointant sa jalousie…
    Qui ne pouvait pas la voir ? Ses mots en étaient l’expression forte. Je souris tendrement à Matilda puis je m’approche d’elle, posant mes mains sur ses joues. « Matilda… Ne dis pas ça. » Je caresse ses joues avec mes pouces, voir même je glissais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Ce rapproche physique entre nous me donne envie de l’embrasser, sûrement à cause de ses souvenirs qui remontent à la surface.
    « Je suis allée dans la chambre de Pia car on s’était croisée quelques jours avant, elle et moi. Je voulais lui parler… » Même s’il s’est bien plus encore. Mais je ne pouvais lui dire ça. Personne dans sa fille ne sait pour son attirance pour les femmes, du moins, je crois. Je préférais qu’elle décide de le dire d’elle-même. Je me rapproche encore plus de Matilda, venant à sentir son souffle sur mes lèvres. « Ce que tu ne sais pas, c’est qu’avant d’aller dans sa chambre, en la cherchant, je suis tombé sur toi. Je t’ai regardé dormir un peu… Je ne voulais pas te réveiller. »
    Encore et encore, mes doigts caressent les joues de Matilda. Je me montre si tendre envers elle mais j’ai envie de la rassurer. Elle est importante pour moi. « Tu as une place dans ma vie, à part, unique… Ne sois pas jalouse… Je t’apprécie beaucoup, Matilda, d’accord ? Tu m’en veux ? Je ne voulais pas te blesser… » finissais-je par dire, toujours avec tendresse. Je n’ai pas envie d’être une sombre garce qui fait comme si Matilda n’était rien pour moi. Car, au contraire, c’est l’inverse. Elle fait partie de mon passé, je l’assume et je ne compte pas l’en effacer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    gia + I know exactly who you could be Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 gia + I know exactly who you could be Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: gia + I know exactly who you could be

    Jeu 24 Avr 2014 - 15:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I Know exactly who you could be
    gia and matilda
    fiche par ©century sex  

    Elle s’approche, je recule. Mais voilà qu’elle me piège en glissant ses fines mains sur mes joues. Elle me piège, elle me tétanise. Je n’ai plus la force de faire un mouvement, la seule chose que je peux encore faire, c’est braquer mon regard marron, presque orangé dans le sien. Ne dis pas ça. Mes yeux semblent s’inonder de larmes, ma vision devient floue et pourtant mes joues restent sèchent, sèchent sous ses pouces qui les caressent à m’en arracher des frissons que je dissimule derrière une mâchoire et des poings serrés. Mes ongles rentrent dans ma peau, c’est douloureux, mais c’est nécessaire. Nécessaire pour vaincre, ou au moins retenir toutes ses pulsions qu’elle génère juste en étant là, juste en étant proche … Beaucoup trop proche. Mes mains se plaquent contre les siennes, sans les lâcher. « Non toccarmi …* ». Une supplique, je la supplie parce que je n’aurais pas la force de la repousser, je ne l’ai jamais eu. Un regard, un sourire, un geste et elle a toujours tout obtenu de moi. Cette fois ci, je suis décidée, décidée à me battre, à me battre contre ce démon aux airs d’ange et au goût de paradis. « Pourquoi fallait-il que ça soit en pleine nuit ? Pourquoi fallait-il que ce soit caché ? ». Grâce à leur relation si fusionnelle, Gia faisait partie de la famille. C’était ainsi que je l’avais moi-même connue, elle n’avait pas besoin de venir en pleine nuit, encore moins de se cacher. Sauf si ses intentions réelles n’étaient pas de récupérer son amie et qu’il s’était passé autre chose qu’un simple dialogue dans cette chambre. Des pensées qui me fendent le cœur, tordent mon visage de jalousie. Une jalousie qu’elle efface pourtant d’un revers de main en s’approchant encore, encore plus dangereusement. Son souffle s’écrase contre mes lèvres, ses mots contre mon cœur. « Tu aurais du ». Elle aurait dû me réveiller. Elle aurait dû. La jalousie tord mes entrailles, tord mon cœur de douleur, une jalousie évidente que je ressens dans chacun des nerfs, de mes muscles mais que je rejette en bloque lorsqu’elle la met en lumière. « Quoi ? ». Je repousse ses mains. « Je ne suis pas jalouse Gia ! ». Mon regard se braque dans le sien, je pointe un doigt menaçant vers elle. « Jalouse de quoi au juste, si j'ai bien compris nous n'avons pas la même relation ?? ». Je me fais agressive, simplement parce que je ne sais plus comment me protéger d’elle, de Pia et de tout ce qu’elles représentent. De cette envie d'elle qui m'enveloppe et m'enserre, m'oppresse.

    *ne me touche pas.

    Re: gia + I know exactly who you could be

    Ven 25 Avr 2014 - 1:27
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    I Know exactly who you could be
    gia and matilda
    fiche par ©century sex  

    Elle refuse que je la touche. Bizarrement, Pia et Matilda ont beau ne pas être liée par le sang, on ne peut pas dire qu’elles ne sont pas accordés sur un point : elles me refusent toutes les deux. Matilda soulève à nouveau une énigme. Pourquoi la nuit ? Pourquoi je me cache de la famille Castello pour venir voir l’une d’entre elles ? Le temps a continué depuis que je ne leur ai vraiment parlé, et je ne pouvais venir prétendre mon attirance pour l’une d’entre elles. Ce serait mentir étant donné que Matilda, ci-présente, éveille en moi bien des sensations. Différentes de Matilda, mais toutes aussi fortes, intenses, et tellement prenantes. J’ai envie de serrer Matilda dans mes bras, j’ai envie de la réconforter, de lui assurer bien des choses tout en omettant mes sentiments pour sa sœur. En réalité, je suis partagée entre deux cœurs. Entre deux sœurs. Matilda est jalouse et ne peut l’admettre. Elle est comme sa sœur, incapable de faire face à la réalité. Elle se braque si facilement. Matilda m’a repoussée mais comme toujours, je suis incapable d’abandonner ce que je veux. Revoir Matilda me perturbe, me trouble, et franchement, je ne saurais dire ce que j’ai envie avec elle. Mais ce qui est clair, je n’ai pas envie de la perdre elle. « Tu es jalouse de Pia. Tu n’arrêtes pas de t’enfoncer, Matilda. Rends-toi à l’évidence. Matilda… » Je reste calme malgré Matilda, malgré ce qu’elle ressort. Elle est sur la défensive. Je ne sais comment réagir avec elle. Je ne sais pas ce que je peux être pour elle. Mais je sais que ça pourrait être fort. Je me rapproche encore plus d’elle au point de l’obliger à ce que son dos se plaque contre un mur. Mes mains s’emparent des siennes et les plaques elles aussi contre le mur. « Je ne suis pas venue en plein jour, aux yeux de toutes les Castello car ta sœur a renié notre amitié il y a un temps. Il y a aussi un temps de ça, j’ai partagé deux mois d’amour avec toi. Comment aurais-je pu être à l’aise pour parler à Pia dans ces conditions ? Matilda, dis-le moi tout de suite si tu as encore des sentiments pour moi. Dis-le-moi si c’est le cas, que tu les assumes, par pitié. Embrasses-moi si tout ça est la réalité. Par pitié, j’ai besoin de réconfort, d’amour plus que tu ne l’imagines. » Je ne saurais dire si c’est un sorte de déclaration d’amour, mais je voulais que tout ça, tout cela ait le mérite d’être clair entre Matilda et moi. Sa jalousie est le reflet de sentiments. J’espère seulement qu’après tout ce temps, elle est prête à les assumer. J’ai peur de souffrir à nouveau. Je ne veux pas souffrir… Je ne veux pas davantage de souffrances que ce que je ne vis déjà.

    Re: gia + I know exactly who you could be

    Ven 25 Avr 2014 - 16:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I Know exactly who you could be
    gia and matilda
    fiche par ©century sex  

    Rageuse, agressive, je lui crache mon venin, me noie dans une colère aveugle pour ne pas avoir à affronter la réalité. « Non dire ciò* ». Mes mains se plaquent sur ma tête tant c’est évident, tant c’est douloureux. Je la regarde désemparée, à bout de nerfs. Mais elle ne m’aide pas, au contraire, elle ne s’en rend même pas compte, mais elle ne fait que me torturer juste un peu plus, en s’approchant de moi. Je recule, je recule pour la fuir, pour éviter le contact trop inévitable qui me ferait perdre pied. Mais mon dos heurte le mur et je comprends, je comprends que je suis piégée. Comme un animal paniqué, je me débats, j’essaye de m’échapper de ses mains qui serrent fermement en un étau mes poignets contre le mur. De ses mots qui me retiennent, qui m’emprisonnent dans une cage que je voudrais dorée mais que je ne vois que sombre et obscure. Je ne peux pas, je n’ai pas le droit, ce n’est pas bien. Ma raison trop catholique lui hurle mais mon corps qui me pousse inlassablement à rejoindre le sien dit exactement le contraire. Et aussi soudainement qu’impulsivement, je déclare forfait quand mes lèvres rejoignent fiévreusement les siennes. Je la mords d’abord, je mords sa lèvre inférieure avec colère, avec rage puis ma langue fini par glisser dessus, comme pour soigner la douleur que je lui inflige, pour se frayer un chemin jusqu’à la sienne que je cherche avidement entre deux souffles. « Je ne peux pas ». Soufflé-je quand mes poumons usés par le rythme trop rapide de ma respiration me le permettent. Non, je ne peux pas te dire tout ce que tu me demandes d’avouer Gia. C’est trop … Trop dur. Mes poignets s’échappent d’entre ses doigts et viennent se coller à son visage, à ses joues que je maintiens quand je l’oblige à échanger nos places. Elle contre le mur, moi contre elle, contre son corps divin que j’ai longuement fantasmé. La douceur est là, mais la colère est plus grande encore et chacun des mes gestes envers elle est brusque, fiévreux. Mes doigts se faufilent sur son ventre sous son tee-shirt que je lui enlève sans même demander, même implicitement sa permission. Elle est à moi, je veux qu’elle m’appartienne, même pour quelques heures.

    *ne dis pas ça.

    Re: gia + I know exactly who you could be

    Lun 12 Mai 2014 - 3:16
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    gia + I know exactly who you could be Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 gia + I know exactly who you could be Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: gia + I know exactly who you could be

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum