discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    OSCARADE - mia pizza, tua pizza.

    Sam 19 Avr 2014 - 19:17
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : OSCARADE - mia pizza, tua pizza. ZQb8iUT
    Caleb
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. LNSdREQ
    Carlson
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. NSX0IWJ
    Gigi
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. WsQN2eG
    Leilo
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. Bg28sIV
    Lisa
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. 0cNtnxk
    Peter
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. S50iFCM
    Riley
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. YfcKj97
    Sapphire

    - Et là ... Tu ne sais pas ce qu'il a osé me dire !

    J'attends la réaction de Jade, entièrement captivé par le fil de mon propre récit. Il faut dire que j'ai toujours eu cette fâcheuse tendance de revivre les évènements lorsque je les raconte à quelqu'un, comme si mes mots me transportaient au moment passé et me forçaient, au fil de leur progression, à me faire revivre ce morceau de mon histoire passée. En parlant d'histoire passée ... La présence de Jade est entièrement ancrée dans la mienne. Si ma vie était un roman, les mots la concernant décoreraient une grande portion des pages des premiers chapitres de mon récit ... Et pour cause ! Jade, c'est celle petite fille avec laquelle je jouais, lorsque mes parents discutaient avec les siens. Jade, c'est ce rire, ce souvenir d'été. Ces moments passés à converser, à discuter, malgré la différence d'âge. Jade, c'est cette meilleure amie que j'avais eu la chance d'avoir, plus jeune ; celle à qui j'avais pour la première fois avoué mon homosexualité, quand j'avais eu mon histoire avec Dario, et qui plutôt que de me juger ou de me rejeter, m'avait accepté tel que je l'étais. Et puis, elle était partie. Comme cela, laissant un vide dans ma vie qui, avec les années, s'était vraisemblablement rebouché ... Mais lorsque je l'ai revue, par le plus grand des hasards en plein centre ville, il y a à peine une heure, tous mes souvenirs passés sont remontés à la surface ... Et voilà comment on s'était retrouvés là, autour d'une pizza alors que cela faisait des années que nous nous étions perdus de vue.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: OSCARADE - mia pizza, tua pizza.

    Sam 19 Avr 2014 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    oscar & jade | mia pizza, tua pizza
    Quoi de mieux qu'une pizza pour raviver des souvenirs ? En bonne italienne qu'elle est, il fallait admettre qu'elle ne pouvait pas résister à la tentation de cette odeur qui lui balaye le nez. Gourmande ? toujours un peu plus au fil des années, ça ne semble pas vouloir s'atténuer et dans un sens, pourquoi se priver alors qu'elle ne prend pas un gramme ? ce serait ridiculement idiot. Je vous laisse cependant imaginer la joie lorsque son regard s'était posé sur Oscar au beau milieu du centre commercial. Elle avait marqué un temps d'arrêt clairement. Comment songer un instant que lui qui lui disait ne jamais vouloir quitter son pays, se retrouvait là, au beau milieu de nul part, à Los Angeles ? Ça lui avait fait un choc terriblement agréable et autant dire qu'ils n'avaient pas fait long feu avant de reprendre leur vieilles habitudes de blablattage. Attablée devant sa pizza montagnarde qu'elle mangeait tout en écoutant le récit de Oscar, elle eut un sourire amusé alors qu'elle posait son coude sur le bord de le table, son menton se glissant contre la paume de sa main. Il avait cette manière de raconter les choses, c'était difficile de ne pas avoir envie d'en savoir plus à vrai dire. ❝ Qu'est-ce qu'il t'as dis ? raconte tu me laisse en plan là, je suis curieuse moi ! oui une chose qui ne changerait jamais non plus même avec l'âge. Autant d'ailleurs avouer que plus ça allait et plus ça empirait de ce côté. Elle était une éternelle insatisfaite, curieuse, et chieuse à souhait, mais c'est bien ce qui faisait son charme et ça ne leur avait jamais empêché de rire ensemble.

    Re: OSCARADE - mia pizza, tua pizza.

    Dim 20 Avr 2014 - 14:16
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : OSCARADE - mia pizza, tua pizza. ZQb8iUT
    Caleb
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. LNSdREQ
    Carlson
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. NSX0IWJ
    Gigi
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. WsQN2eG
    Leilo
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. Bg28sIV
    Lisa
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. 0cNtnxk
    Peter
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. S50iFCM
    Riley
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. YfcKj97
    Sapphire


    Mia pizza, tua pizza.
    Jade A.-M. Salvatore & Oscar Luccheti

    Quand je suis parti étudier en Europe, je lui avais promis que je lui écrirai. Et je l'ai fait ... Mais mes nombreuses sorties et examens avaient rendu la correspondance difficile, voire, même, impossible et lorsque le temps de le faire m'était revenu, je lui ai réécrit ... mais en vain. Son adresse e-mail ne marchait plus et, ainsi, j'avais perdu toute possibilité de garder contact avec Jade (et l'idée de demander ses coordonnées auprès de ses parents (ou même des miens) ne m'avait jamais effleuré l'esprit). Ainsi, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je l'ai retrouvée, ici, à Los Angeles, après tant d'années de séparation ! Je l'avais immédiatement reconnue et, cette fois-ci, je m'étais promis que je ne la perdrai pas de vue à nouveau. Et ainsi, nous voilà. Moi face à ma pizza Margherita, elle face à moi, m'écoutant attentivement. Je lui raconte des histoires vécues avec plaisir et enthousiasme et elle, elle m'écoute, attentivement, attendant sans doute que je lui laisse le temps de me raconter les nouveautés dans sa vie également. Un sourire triomphant aux lèvres, je clos donc rapidement mon récit de la discussion que j'avais eu avec Fabio il y a un peu plus de deux mois :

    - Il m'a dit qu'il referait l'isolation de ma chambre ! Tu te rends compte ? Mon frère avait toujours eu cette fâcheuse manie d'avoir une réponse particulièrement intelligente à toutes mes plaintes. Autant dire que lorsque je m'étais plaint que ses parties de jambes en l'air étaient trop bruyantes, cette réponse avait été la dernière à laquelle je m'étais attendu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: OSCARADE - mia pizza, tua pizza.

    Dim 20 Avr 2014 - 17:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    oscar & jade | mia pizza, tua pizza
    L'oreille attentive vous connaissez ? Et bien Jade faisait partie de ces quelques personnes qui se préoccupaient toujours de ses proches, en particulier de ses amis. Autant dire que Oscar était clairement dans ce groupe de gens qu'elle ne mettrait jamais de côté pour rien au monde. En revanche, pour le reste, et pour les autres en particulier, elle savait clairement être la pire peste que vous ne voudriez jamais croiser sur votre chemin. Elle avait son petit caractère bien trempé, elle ne le cachait pas et autant avouer que lorsqu'une chose la gênait ou qu'elle n'était pas d'accord avec un truc elle le criait haut et fort. Que ça plaise ou non, c'était clairement le cadet de ses soucis. Après tout, il valait mieux entendre dire "t'es une petite merde" de la bouche de Jade, plutôt que de s'en rendre compte par soit même pas vrai ? ça permettait de se préparer à la grande vérité. La découverte blessante. En fait, elle était mère Thérésa, toujours prête à aider son prochain. Haheum. Enfin je pense que à ce niveau, il était à comprendre que quand elle tenait à quelqu'un, elle devenait en revanche une vraie folle. Et faire du mal à quelqu'un de son entourage revient clairement à se la prendre dans la tronche. Croyez-moi, petite ou non, quand une bestiole du genre vous rentre dedans, ça ne fait pas du bien !

    Son frère est une terreur -comme le sien en fait- on aurait presque pu croire qu'ils étaient de la même famille dis donc. Manquant ainsi de s'étrangler avec son bout de pizza à sa réponse, elle eut un petit rire avant de mâcher tranquillement et de porter son attention sur lui. ❝ Tu sais ce que tu fais la prochaine fois qu'il t'emmerde ? tu te ramène un beau gosse dans ton lit et vous vous entrainez pour The Voice... voir qui a la plus grande gueule des deux.. mais après je t'invite à revoir les isolations de sa chambre rapidement ou le retour risque d'être violent.. amusée, elle prit une gorgée de son eau avant de hausser les épaules. Jadou style. Ça passe ou ça casse. ❝ Mais du coup, attend que je percute, tu es à UCLA toi aussi ? comment ça se fait que je t'ai jamais croisé ? en même temps avec le monde qu'il y avait et leur filière particulièrement différente ce n'était pas très étonnant, elle était juste frustrée.

    Re: OSCARADE - mia pizza, tua pizza.

    Dim 20 Avr 2014 - 22:25
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : OSCARADE - mia pizza, tua pizza. ZQb8iUT
    Caleb
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. LNSdREQ
    Carlson
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. NSX0IWJ
    Gigi
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. WsQN2eG
    Leilo
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. Bg28sIV
    Lisa
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. 0cNtnxk
    Peter
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. S50iFCM
    Riley
    OSCARADE - mia pizza, tua pizza. YfcKj97
    Sapphire


    Mia pizza, tua pizza.
    Jade A.-M. Salvatore & Oscar Luccheti

    La solution de Jade me fait clairement exploser de rire. Il faut dire qu'elle avait toujours été assez imaginative, Jade. Même lorsque nous étions plus jeunes. Lorsque je me calme éventuellement de mon éclat de bonne humeur, je lui déclare alors, d'un ton un peu plus sérieux :

    - Ouais, enfin, je devrais pas en ramener un trop beau, quand même, sinon j'aurais très mal en le voyant se faire tabasser par Fabio. Mais ça reste une idée ! Certes, mon frère n'est pas du genre à frapper le premier venu sans aucune raison ... Mais le connaissant, il ne me laisserait jamais fréquenter un type avec lequel il n'avait pas eu une conversation "entre mecs" auparavant, et je sais très bien que ces discussions comprennent souvent une phrase suivant les lignes du fameux "si tu lui brises le coeur, je te couperai les couilles, capiche ?" Un instant de silence s'installe alors entre nous, instant dont Jade profite pour me poser une question au sujet de mes études.

    - Mais oui ! Depuis bientôt six ans, en plus ! lorsqu'elle me demande comment cela se fait que nous ne nous soyons jamais croisés, l'espace de ces six dernières années, je hausse légèrement des épaules avant de lui déclarer :

    - Peut être que nous étions faits pour ne nous retrouver qu'aujourd'hui, tout simplement. Je bois alors une gorgée de mon verre d'eau avant de sourire à mon amie depuis trop longtemps éloignée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: OSCARADE - mia pizza, tua pizza.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum