discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    between queen and princess.

    Dim 20 Avr 2014 - 16:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    between queen and princes
    jersey&absolem

    Tiens..encore un nouveau jour sur le campus qui se lève...et bien évidemment fidèle à mes habitudes, j’étais dans mon lit, à répondre aux vingtaines de messages qu’on m’avaient envoyés cette nuit -enfin j’ai pas vraiment répondu, je lisais plutôt les messages et ça me fait rire -. Il faut dire que y a de quoi lire, entre les mecs qui essayent de te chauffer, ceux qui t’invitent à des soirées et les sms des personnes bourrées, c’était assez amusant. Au bout d’une dizaine de minutes, je décida à me lever, en nuisette blanche transparente, c’est comme ça que je dormais, mais pas question de descendre comme ça. Donc, je fila à la douche histoire de me débarrasser de la crasse de cette nuit -et puis y a rien de mieux pour bien commencer une journée- après quelques minutes passée sous l’eau, sans mouiller une mèche de cheveux, je rentra à nouveau dans ma chambre, puis m’habilla d’un chemisier blanc qui était presque transparent, on pouvait à peine distinguer mes sous-vêtements blancs. J’assortis ceci avec une veste blazer noire, une jupe haute noire près du court ainsi qu’une paire de talon. J’ai une classe innée, je le sais, dans ma famille on ne s’habille pas comme des sacs, le goût d’une femme fait parti de sa personnalité, et évidemment la coiffure en faisait parti. Mes cheveux blonds, brillants se plaçait naturellement, il suffisait d’un coup de brosse pour qu’il soit prêt. Un peu de parfum, légèrement une touche de maquillage. Eh me voilà prête pour descendre rejoindre les filles de ma confrérie, je descendais dans la salle commune avec grâce.

    Je m’installa ensuite sur une chaise, autour de la table de la salle, je me servis mon petit déjeuner, rien de bien exceptionnel. Je tourna la tête vers Jersey, c’est un peu une leader ici, je lui souris chaleureusement.

    Absolem ─ « Bonjour Jersey. » dis-je poliment. Bien évidemment, on se méfiait toujours de mes intentions, mais c’est ce que je cherchais à créer au sein de la confrérie, qu’on me craignent, qu’on ne soient jamais sûr de rien me concernant, c’est pourquoi les regards étaient souvent dirigés vers moi.


    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Re: between queen and princess.

    Dim 20 Avr 2014 - 19:58
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    between queen and princess.

    En période de révisions pour mes partiels j’avais obtenu de l’hôpital quinze jours de vacances, deux semaines qui tombaient à pic puisque je n’avais pas cours non plus. Ainsi j’allais pouvoir me reposer tout en poursuivant mes révisions afin d’obtenir mon année comme je le prévoyais. Il me restait beaucoup de travail mais je n’étais pas le moins du monde effrayée par la quantité, c’était habituel en médecine, après six ans je m’étais adaptée à cette part de travail personnel que l’on demandait aux étudiants et je cartonnais à chaque fois.
    Puisque l’occasion se présentait je m’étais offert quelques vacances en dehors de ma maison à Bel Air, ainsi, plutôt que de vivre en dehors du campus je m’étais dit que rejoindre mes filles, comme j’aimais les appeler, serait une bonne idée. Je possédais d’ailleurs la plus grande chambre, comme chacune des chefs de confrérie avant moi. J’aurais eu tort de ne pas en profiter non ? J’étais donc présente à plein temps à la maison des Alphas depuis maintenant deux jours et je ne m’étais pas gênée pour apporter quelques modifications aux lieux.
    Ce matin je m’étais levée tôt de sorte à pouvoir prendre ma douche seule et sans croiser personne n’étant pas forcément de bonne compagnie au réveil. D’humeur sportive je m’étais ensuite habillée de sorte à pouvoir sortir faire un footing. C’est d’ailleurs au moment de descendre me chercher une bouteille d’eau dans la cuisine que j’avais croisé Absolem, attablée dans le salon. « Bonjour Jersey. » Ma bouteille d’eau à la main je m’étais approchée d’elle, sourire aux lèvres. « Hey, comment tu vas ? » Je marquais une courte pause, l’observant longuement. « Un petit footing ça te dis ? » Sait-on jamais, je m’entendais plutôt bien avec Absolem, elle tentait de montrer qu’elle pouvait être intimidante, ça ne marchait pas vraiment avec moi… Bon, il faut dire que dans ma position actuelle personne ne m’effrayait.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    between queen and princess. Giphy

    Re: between queen and princess.

    Dim 20 Avr 2014 - 22:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    between queen and princes
    jersey&absolem

    Qu’avait-il de mieux que de se faire craindre de ses potentiels concurrentes ? Hm ? Je vous pose bien la question, car oui je comptais bien devenir à mon tour chef, mais certainement pas en volant la place, tout cela s’apprenait, et bien évidemment on ne devient pas chef du jour au lendemain, quoi de mieux que de se le faire enseigner? Tout le monde le savait au sein de la confrérie, il y avait quelques filles qui voulait la place de Jersey, moi je voulais lui succéder, à quoi bon voler quelque chose quand on peut l’avoir légalement mais en plus en étant élue ? Absolem faisait tout pour le devenir, elle avait d’excellent résultat, elle respectait les règles, elle sortait en soirée, elle est populaire, elle à du succès, elle est belle, rebelle et par dessus tout elle à une âme de leadeuse.

    C’est alors que Jersey me propose un footing, hors de question de dire non !

    Absolem ─ « Oui, ça fait bien longtemps que j’ai pas couru avec quelqu’un ! » je me leva avec un charmant sourire, puis monta dans ma chambre, il fallait sortir le grand jeu, dehors tout le monde nous verrais, je serais affichée avec Jersey, alors je pris un short court de couleur bleu électrique, un débardeur moulant de couleur blanc, ainsi qu’une bonne paire de chaussures de sport pour courir, blanche et bleu. Une jolie queue de cheval, un magnifique sourire et me voilà qui dévalait les marches de l’escalier, prête à aller courir.

    Absolem ─ « Dépêche toi, les garçons des confréries vont pas tarder à sortir, faudrait pas qu’on loupe la chance de leur en mettre plein la vue. » dis-je en souriant. J’ouvris la porte, puis nous laissa sortir, nous faisons quelque pas puis commencions à courir.

    Absolem ─ « Alors comme ça t’es une lève tôt aussi ? » la questionnai-je pour qu’on discute, il fallait au moins que cette sortie nous soient bénéfique.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Re: between queen and princess.

    Mar 27 Mai 2014 - 17:49
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    between queen and princess.

    « Oui, ça fait bien longtemps que j’ai pas couru avec quelqu’un ! » Parfait, en temps normal je courais toute seule mais c’était une bonne occasion de faire du sport en bonne compagnie tout en passant du temps avec une de mes sœurs alpha. Je ne prêtais pas trop attention à tout ce qui se disait sur Absolem, elle était ambitieuse, c’est d’ailleurs en partie pour ça qu’elle avait été si rapidement recrutée après son arrivée sur le campus. Je m’étais retrouvée à la tête des Alphas il y a quelques mois et je comptais être la meilleure chef de confrérie possible, menant mes sœurs, comme j’aimais les appeler, vers ce qui comptait réellement. Je me distinguais en effet des anciennes représentantes de la confrérie qui, de leur côté, avaient pas mal accentué le côté superficiel de notre groupe là où je tenais plutôt à imposer notre capacité à être polyvalentes et talentueuses dans tout ce que nous entreprenions. Je n’avais pas énormément de temps pour faire cela mais je ne manquais pas non plus d’ambition, peut-être que j’allais être à nouveau élue lors des prochaines élections ? Si c’était le cas j’aurais davantage de temps pour imposer ma vision de notre confrérie, dans le cas contraire je ne serais pas déçue. Je n’avais pas besoin d’être reconnue comme leader pour l’être réellement.

    Absolem s’était momentanément absentée le temps d’aller chercher ses affaires de sport, elle ne tarda pas à me rejoindre à nouveau. « Dépêche toi, les garçons des confréries vont pas tarder à sortir, faudrait pas qu’on loupe la chance de leur en mettre plein la vue. » Nous étions parées pour une petite séance de cardio bienvenue après le repas que j’avais ingurgité la veille au restaurant avec mon chéri, Tylian. « Tu as tout à fait raison, allons les faire saliver un peu. » Une fois à l’extérieur nous nous étions mis au travail, il ne servait à rien de commencer à fond, petit à petit nous allions accentuer le rythme pour tenir sur la durée. « Alors comme ça t’es une lève tôt aussi ? » Je prenais de grandes inspirations, concentrée mais toujours prête à papoter un petit peu même si je devais faire attention à ne pas avoir le souffle irrégulier, attraper un point dès le début n’allait pas m’être bénéfique. « Ouaip, j’aime vivre la nuit mais je suis habituée à ne pas avoir besoin de plus de deux ou trois heures de sommeil pour être au top du coup j’peux faire la fête et me lever tôt sans avoir l’air d’un zombie. »

    Une petite inspiration, une expiration épousant à merveille le rythme que nous nous imposions toutes les deux puis je reprenais. « Alors les partiels ? Comment ça s’est passé ? »


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    between queen and princess. Giphy

    Re: between queen and princess.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum