discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Correspondance Lola C. Sandstrøm - Gong Min Hee

    Mar 22 Avr 2014 - 23:31
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Sésame, ouvre-toi!
    Lien vers [url=XXXX]TYC[/url].

    Code:

    <center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



        [left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]Adresse mail du correspondant[/color]



        [color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Petite phrase explicative[/color][/left]


        </div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.



        </div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

        <blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>

    Re: Correspondance Lola C. Sandstrøm - Gong Min Hee

    Jeu 24 Avr 2014 - 13:22
    more_horiz
    MinHee
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___Lola Sandstrom



       _Objet___Correspondance


       
    Salut Lola !

    Je vais essayer de pas faire trop lourd pour ce premier mail, même si j'ai aucune idée de comment le commencer. Je m'appelle Gong Min Hee, Min Hee étant mon prénom - je tiens à le préciser parce que beaucoup font l'erreur ici. Comme tu t'en doutes ce n'est pas très américain ni même anglais ahah, je suis coréenne et j'ai 22 ans. Comme tout le monde ici je suis arrivée à la Barbade en janvier dernier, j'ai intégré le cursus de journalisme, en quatrième année. Sinon à côté de ça je suis la co-capitaine du club de danse de l'université, mais vu qu'on n'a pas vraiment de capitaine pour le moment, c'est un peu moi qui dirige tout ça cutie 
    Voilà voilà, je ne sais pas vraiment quoi ajouter pour ce premier mail, alors je pense que c'est tout !

    A bientôt,
    Min Hee.


       


       

    Re: Correspondance Lola C. Sandstrøm - Gong Min Hee

    Jeu 24 Avr 2014 - 20:29
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside




        
    _A___Gong Min Hee



        _Objet___Correspondance


        

    Hello!

    Ah... C'est embarrassant, non, ce premier message? Je n'osais pas me lancer, je suis contente que tu l'aies fait! Tu le sais déjà, mais je m'appelles Lola. Lola Columbine Sandstrøm. Je suis finlandaise, mais je suis aux USA depuis mes 5 ans. Autant te dire que les fjords et les montagnes de Finlande me semblent aussi étrangères qu'à n'importe quel américain...

    J'ai 21 ans, j'étudie le stylisme (2e année). J'ai bene tenté le droit, un an, avant, pour être « raisonnable » et faire « de vraies études » mais... Ce n'était vraiment pa spour moi. J'ai suivi ma passion, au final.

    Pas trop le temps pour les clubs, je t'avoue, avec les travaux scolaires, quelques fêtes par-ci par-là. Co-cap' de l'équipe de danse? J'espère que tu ne me verras JAMAIS danser... Enfin. Avec beaucoup d'humour...

    Mh... Que te dire d'autre?

    J'aime... la mode. Mais vu mes études, tu avais déjà deviné.

    Je vais arrêter là, avant de dire d'autres bêtises.

    A bientôt!

    Lola

        


        

    Re: Correspondance Lola C. Sandstrøm - Gong Min Hee

    Ven 25 Avr 2014 - 14:59
    more_horiz
    MinHee
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___Lola Sandstrom



       _Objet___Correspondance


       
    Salut Lola !

    Tu parles un peu finnois, ou vu que tu es arrivée assez tôt aux USA, tu ne l'a jamais vraiment parlé ? Personnellement j'ai de la chance par rapport à ça, étant donné que je ne suis arrivée ici que cette année, je n'ai pas trop perdu de mon coréen pour le moment. Ce serait vraiment dommage, surtout au vu de mes études, ça peut toujours être utile de parler deux langues couramment ahah. D'ailleurs en parlant d'études, tu as bien fais de faire ce qui te passionne vraiment. C'est ce qui compte !

    C'est vrai que les clubs ça prend pas mal de temps, heureusement que je suis passionnée de danse sinon je ne pense pas que je tiendrais. A ce point-là ? mdr vendu, si un jour on a la chance de se rencontrer, il faudra que je vois ça. Wink

    Je ne suis jamais allée à LA. Enfin, si, j'ai eu a chance de m'y rendre une fois ou deux, mais je suis restée le temps d'une soirée ou deux, donc je n'ai presque aucun souvenirs... rien de bien intelligent. Et toi, tu es déjà venue à la Barbade ?

    A bientôt !
    Min Hee.

       


       

    Re: Correspondance Lola C. Sandstrøm - Gong Min Hee

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    lockNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE