discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ▬ just the way you are ▬ noah et victoire

    Mer 23 Avr 2014 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    just the way you are
    Noah
     
    Je pianote quelques secondes sur le clavier de mon ordinateur portable, papillonnant sur des sites en tout genre plutôt que de travailler sur les cours que j’ai eu aujourd’hui. Je m’en fiche un peu, je crois, je n’ai pas la tête à ça, peut être que j’ai révisé trop fort ces derniers temps pensant de plus en plus aux examens qui arrivent bientôt. Le problème c’est que même lorsque j’essaie de laisser tomber, de relâcher la pression, je reviens toujours sur les étoiles et sur les cartes du ciel qu’internet a à m’offrir. Nora, ma compagne de chambre s’approche de moi, regarde l’écran, et c’est avec un sourire sur les lèvres qu’elle découvre ce que je suis en train de faire. « Ouais, je sais, je devais décrocher. » Mais je n’y arrive pas, c’est plus fort que moi. Même lorsque je dis que je m’en fiche, j’y reviens, c’est toujours le même refrain. Alors que je la vois sortir de la chambre, j’hésite quelques secondes de plus avant d’attraper mon téléphone portable afin d’envoyer un texto à Noah, sur qu’avec lui je trouverai quelque chose à faire pour me vider la tête de mes étoiles qui commencent à la faire réellement tourner. J’enfile une paire de basket et une fois que j’ai une réponse positive de sa part, je me mets en route pour son appartement, il n’habite pas à côté, mais sur le chemin, je prends mon temps. Je regarde autour de moi, découvre à nouveau ces rues que je connais par cœur, sur le bout de mes doigts. Les minutes défilent, mais je suis certaine qu’il ne tiendra pas compte de mon retard, il sait comment je suis, qu’un simple détail retient mon attention, que jamais cela ne changera, que c’est juste comme ça. Mais finalement, je me retrouve devant son bâtiment. Je m’en vais sonner à son interphone, lui précise que je suis là, une fois la porte ouverte, je monte les escaliers rapidement, pour en arriver à sa porte d’entrée qui n’est pas verrouillée, évidemment. J’entre comme je le fais à chaque fois, comme si c’était chez moi. Sans être gênée plus que cela, mais on m’aime avec ce défaut-là. Quand je le vois, un sourire se pose sur mes lèvres, naturellement, et c’est aussi naturellement que je m’approche de lui pour déposer sur sa joue un baiser. Sans lui demander, je m’assois sur son canapé, et c’est en lui faisant une petite mine que je lui dis finalement. « Tu y crois ? J’ai la tête dans les étoiles. » Beaucoup trop, mais le dire semble étrange, je l’avoue. « Comment tu vas ? » Prononce finalement ma voix, toujours souriante, à attendre qu’il me réponde, tout simplement.  

    © Belzébuth

    Re: ▬ just the way you are ▬ noah et victoire

    Jeu 24 Avr 2014 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce qui est bien quand l'on vit seul, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut, quand on le veut. On peut aussi se promener nu chez soi, sans que ça pose problème. Bon, Noah ne se promène jamais nu chez lui, mais cela n'empêche qu'il se sent mieux en étant dans son propre chez soi. C'est un appartement assez spacieux, qu'il a pris soin de décorer à son goût et le plus important, dans le salon, là où il y a la télé, il a aussi ses deux consoles, et plein de coffrets de jeux vidéos à côté. Grand geek qu'il est, il pourrait passer toutes ses journées devant un jeu, ou devant son ordinateur, sans sentir les heures passées. Mais heureusement pour lui, il est tout de même assez raisonnable, et ne fait pas que ça le long de ses journées.

    Noah a eu un seul cours le matin. Aller en cours n'a jamais été quelque chose de désagréable pour lui puisqu'il fait exactement ce qu'il veut. Le graphisme et l'infographie le passionnent et il est toujours content d'apprendre de nouvelles choses. Une fois rentré chez lui, Noah prend une bonne douche avant d'aller manger les restes de pâtes de la veille. Ce n'est pas un grand cuisinier non plus, mais il se débrouille, pour survivre.

    Il reçoit ensuite un message, alors qu'il était en train de zapper des chaînes sur la télévision. C'est Victoire, qui lui demande d'il est libre. Sans tarder, il le lui confirme, et ne peut qu'attendre son arrivée. La jeune femme est une de ses bonnes amies, sachant qu'il n'est pas vraiment douée pour avoir des filles comme amies, sortant souvent des phrases qu'elles trouvent bizarres ou mal placées. Victoire a su l'apprécier et les deux se retrouvent très souvent pour une partie de jeux vidéos, ou simplement pour parler de l'espace, et des étoiles, sujet qu'ils adorent tous les deux. Noah en apprend plus sur ce sujet, vu que c'est ce qu'étudie son amie. Victoire est peut-être pour lui la femme parfaite. Elle aime les jeux vidéos, donc elle est un peu geeky, elle partage sa "passion" pour l'intra-terrestre (je sais pas si ça se dit XD). Mais bien sûr, Victoire aime les femmes. Parce que voilà Noah, tu ne pourras probablement jamais trouver la femme parfaite pour toi, et qu'elle aime les hommes. Tu finiras tes jours seul. La petite voix dans la tête de Noah finit par disparaître lorsqu'on sonne à la porte. Sans tarder, il va l'ouvrir et affiche un sourire en voyant Victoire.

    C'est pas nouveau, ça.

    Dit-il, toujours avec le sourire, avant d'aller rejoindre Victoire sur le canapé.

    Je vais bien, t'as bien fait de venir, je commençais à m'ennuyer !
    Et toi, ça va ?

    Re: ▬ just the way you are ▬ noah et victoire

    Ven 2 Mai 2014 - 14:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    just the way you are
    Noah
     
    Assise sur le canapé, je le regarde un sourire au coin des lèvres. Je passe ma main dans mes cheveux quelques secondes, sans vraiment y penser, je rabats mes jambes contre moi et patiente afin d’entendre sa voix. « C'est pas nouveau, ça. » Je sais bien et c’est pour cette raison que je souris de plus belle sans rien dire de plus sur le sujet, je ne crois pas que la meilleure façon de débuter une conversation soit de parler d’étoiles sans arrêt. Après tout, je pourrai peut-être l’agacer avec ce sujet. C’est donc pour cela que je lui demande comment il va. Il s’approche du canapé et s’y assoit à mes côtés, juste avant de répondre à la question que je viens de lui poser. « Je vais bien, t'as bien fait de venir, je commençais à m'ennuyer ! » Un petit rire s’échappe de mes lèvres et je tapote quelques secondes sur mes genoux que je tiens entre mes mains. « Pourquoi tu m’as pas appelé dans ce cas ? » Je demande un petit air malin sur le visage, pour le taquiner, après tout, ce n’est pas obligation pour lui de m’appeler à chaque fois qu’il s’ennuie hein, je l’entends bien, c’est juste que j’ai envie de lui faire comprendre qu’il le peut, qu’aux dernières nouvelles, je ne mange personne. « Et toi, ça va ? » Ô moi … ? Je me rends compte que j’ai bien trop de réponses possibles à donner à cette simple question. Je vais bien, parce que rien ne met ma vie en péril dans l’instant, et parce que je suis moi, aussi, et pour que j’aille mal, il en faut beaucoup, vraiment beaucoup. Mais d’un autre côté, je me noie dans mes révisions, persuadée que le jour des exams je vais oublier mes constellations. Et puis toutes les autres choses aussi, qui font qu’un simple « Je vais bien. » ne convient pas. C’est en levant les yeux au ciel et en soupirant que je me décide à reprendre la parole. « Ca va … Enfin ça pourrait aller mieux, j’arrive pas à décrocher, en ce moment, j’ai l’impression que je joue ma vie sur ce fichu exam. » Et d’une certaine manière, c’est la vérité. « Mais bon, je ne suis pas venue ici pour ça, je veux que tu me changes les idées. » Ouais, on oublie les cours pour aujourd’hui, Noah, tu veux, n’est-ce pas ? « T’as des nouveaux jeux à me faire découvrir ? Que je te fasse mordre la poussière en étant meilleure que toi ? » Je lui tire la langue pour parfaire ma provocation.  

    © Belzébuth

    Re: ▬ just the way you are ▬ noah et victoire

    Dim 25 Mai 2014 - 14:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Noah est bien ravie de revoir Victoire. Ces deux-là se sont super bien entendus depuis le premier jour où ils se sont connus. Il pense d'ailleurs que c'est la seule femme qui ne l'a pas pris pour un dingue la première fois, parce que souvent, il lâche des remarques assez bizarres ou se lance dans des sujets pas très communs, et le nombre de fois où les filles prennent la fuite en l'écoutant parler, il n'en compte plus. Heureusement pour lui, certaines personnes prennent tout de même le temps de mieux le connaître pour le juger, parce qu'après tout, ce n'est pas un extraterrestre. Il est juste maladroit par occasions, et dit tout ce qui lui passe par la tête, assez souvent.

    Victoire se pose sur le canapé, et Noah ne tarde pas à la rejoindre. Elle avait la tête dans les étoiles, comme d'habitude à vrai dire, et cela ne dérange pas le jeune homme, loin de là. Il lui dit d'ailleurs être content qu'elle soit venu, qu'il commençait à s'ennuyer.

    J'sais pas, je pensais que t'avais cours !

    Dit-il, en haussant les épaules. Après tout, il ne connaissait pas les emplois du temps de tous ses potes. C'est déjà pas mal qu'il retienne le sien ! Noah demande alors des nouvelles de Victoire, qui semble un peu stressée à l'idée de passer un examen, auquel elle pense depuis quelques jours déjà.

    Yep, je suis le professionnel du changement d'idées !

    Reprend-il, avec un sourire aux lèvres. Intérieurement, il savait que Victoire allait finir par s'en sortir. Après tout, elle aussi étudie quelque chose de fascinant, et qu'elle aime, donc ça ne pourrait qu'aller bien pour elle. La jeune femme lui demande ensuite s'il avait de nouveaux jeux à lui montrer.

    J'ai pas acheté grand chose dernièrement, j'attends la sortie de Watch Dogs, apparemment il est trop bien ! Mais sinon, j'ai GTA V et Halo 4, je m'en lasse jamais, si tu veux faire une partie !


    Propose-t-il. Noah avait carrément une armoire faite pour les jeux vidéos qu'il avait. Et encore, il en avait d'autres chez lui, à San Diego, dans son ancienne chambre. C'est pour dire que c'est un gros geek. A chaque nouvelle sortie de jeu, il regarde les avis des internautes et les avis généraux sur le jeu, puis cours l'acheter. Heureusement pour lui que ses parents comprennent un peu son amour pour les jeux vidéos, et soient aisés aussi. Et puis, ce n'est pas comme si les jeux vidéos ruinent son avenir, au contraire. Il avance bien au niveau de ses études, et ne peut être plus épanoui !

    Re: ▬ just the way you are ▬ noah et victoire

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum