discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    taylor + go back to school

    Jeu 24 Avr 2014 - 21:42
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Une heure plus tard, je suis devant chez elle. Pas besoin de parcourir des kilomètres, pas besoin de filer à toute allure pour m’enfoncer dans les terres et rejoindre les quartiers d’habitations de Los Angeles. Le trajet est … beaucoup plus court. De ma porte, je fais quelques pas pour rejoindre les escaliers. Je monte un étage, parcours un couloir et me retrouve devant sa porte. Quand elle m’a envoyé son adresse par message, je n’y croyais pas, mais c’est bien son nom qui figure sur la sonnerie de sa porte. Je sonne. Encore un peu incertain. Un an que je suis ici et je ne l’ai jamais croisé sur le parking ou dans les escaliers. Si longtemps que je devais la voir sans jamais trouver le temps alors qu’elle habite à la porte d’à côté … Alors que nous habitons bêtement le même immeuble. Devant sa porte, j’entends des bruits de pas venant de son appartement et zieute rapidement ma montre pour être sûr de ne pas être trop en avance, les femmes, il leur faut toujours un temps fou pour se préparer … Pour l’occasion j’ai pris un deuxième casque. Je n’aime pas réellement rouler avec, mais ce soir, je ne veux pas me faire arrêter. J’ai simplement envie de vivre une soirée avec Taylor, une soirée qui me rappellerait nos plus jeunes années, quand je l’entraînais dans des soirées étudiantes auxquelles elle ne devait pas être présente, quand nous faisions les quatre cent coups dans les couloirs. Ma main passe doucement sur ma barbe que je n’ai pas rasé depuis quelques jours, par dépit, puis sur mes cheveux presque longs quand la porte s’ouvre enfin. « Votre voiture est avancée miss Taylor ». A ces mots, je lui tend le casque.

    Re: taylor + go back to school

    Ven 25 Avr 2014 - 10:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais de monopoliser la salle de bain pendant une bonne heure, pour cause Adam m'avait invitée à sortir, chose que j'attendais depuis des mois, et plus encore depuis notre rendez-vous express au speed-dating de la St-Valentin, faut dire que cela fait maintenant un moment que monsieur ne m'a pas proposé de sortir, pour l'occasion je m'étais alors faites toute belle, bon certes nous allons seulement faire un tour dans l'université mais ce n'est pas une raison pour s'habiller comme une clocharde non? J'étais en train d'appliquer mon rouge à lèvre sur les lèvres lorsque j'entendis sonner, rapidement je jetais alors un coup d'oeil à ma montre, tiens monsieur était pile à l'heure. Je terminais alors de me maquiller puis vint lui ouvrir affichant mon plus beau sourire. Je pris en main le casque fronçant des sourcils. "Mon dieu ça fait une éternité que je ne suis pas montée sur ta moto..." ah oui, plus qu'une éternité je dirais même, je me rappelle encore le nombre de conneries que j'ai fais avec lui, dont chevaucher cette moto sans casque, ce soir monsieur était donc sérieux, j'imagine donc que je repasserais pour garder une coupe impeccable, tans pis, et franchement honnêtement je m'ne fichais pas mal. "C'est bizarre je ne t'ai pas entendu arriver." quoi? C'est vrai j'aurais du entendre le bruit de sa moto non?! Quand bien même je passais mes cheveux aux sèche-cheveux.

    Re: taylor + go back to school

    Ven 25 Avr 2014 - 14:15
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Le doute n’est plus possible quand elle ouvre la porte et que j’aperçois son visage jovial et sa silhouette parfaite. C’est bien elle. Et soudain, je me sens complètement con. Pour la voir, il ne m’aurait fallut qu’emprunter un escalier et monter d’un étage et j’ai réussi à faire traîner ça durant des semaines et des mois … Je lui tends le casque. « Tu préfères que j’appel un taxi ? ». Mon regard remonte discrètement sur elle, de ses chevilles, il passe sur ses hanches marquées à sa poitrine légèrement dévoilée et enfin son sourire avant de rejoindre ses yeux. Bon sang, Taylor à toujours eu le don de me faire tourner la tête. Je lui lance un regard taquin, la défiant de m’accompagner, comme à l’époque sur ma moto. Comme elle n’avait jamais hésité à le faire quelques années en arrière. Perspicace, peut-être trop, Taylor mis rapidement en évidence mon arrivée beaucoup trop silencieuse pour un motard. « Quand tu m’as envoyé ton adresse, j’ai compris que je n’aurais pas besoin de prendre ma moto pour venir te chercher … ». Ma main remonte sur mon crâne et glisse à l’arrière de ma tête que je semble gratter, un geste qui démontre trop aisément en réalité, une certaine gêne. « Tu va rire, c’est con, mais j’habite l’étage d’en dessous ». Un léger sourire au coin des lèvres j’ajoute : « Mais maintenant que je le sais, je n’hésiterai plus une seconde avant de venir toquer à ta porte … », je ris, « Tant pis si tu en as marre de moi ». Devant la porte, je me pousse légèrement pour la laisser passer et emprunter le couloir qui nous mènera aux escaliers et enfin au parking.

    Re: taylor + go back to school

    Sam 26 Avr 2014 - 16:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un taxi? Non la moto est surement bien meilleure pour retrouver les sensations que je pouvais ressentir lorsque nous faisions les 500 coups ensemble, puis je ne suis pas une mauviette, un peu de moto ne peut me faire du mal, pour ma coupe franchement on s'en fiche non?! Je préfère penser que monsieur me trouvera belle même décoiffée Arrow . "Je vais opter pour la moto, histoire de voir si monsieur n'a rien perdu de son don de pilot." ouh qu'il en profite, parce que ce n'est pas tout les jours que je fais des compliments comme ça. Bref il m'avoua être en faite mon voisin, sur le coup je fronçais les sourcils ne comprenant pas trop, était-ce une blague ?! Franchement je ne sais pas, mais en tout cas cela sonne vrai puisque oui je n'ai strictement rien entendu, aucun bruit de moteur de moto ou quoi que ce soit. Je lâche alors un léger rire en l'entendant dire qu'il n'hésiterait plus à venir me voir. "Bah là, clairement tu n'auras plus d'excuses, tu n'as que quelques escaliers à descendre pour me voir." j'affichais alors un petit sourire malicieux, puis j'ajoute. "Et tu es encore moins excusé pour tout ce silence radio depuis des mois monsieur Lewis." puis faisant mine de réfléchir à quelque chose d'important, je finis par ajouter simplement pour le taquiner comme j'aime si bien le faire. "C'est donc toi le séducteur de l'immeuble qui ramène pleins de filles, tu sais les voisins parlent..." je lui tire la langue, puis finalement me dirige vers sa moto.

    Re: taylor + go back to school

    Lun 16 Juin 2014 - 15:25
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    De toutes les lubies que j’avais eu à travers les années et dieu sait qu’il y’en a eu, la moto était celle qui ne m’avait jamais quitté. Je n’étais pas fan de ces grosses bécanes typiquement américaines, je préférais les sportives, les motos tout terrain, taillées pour la compétition et la vitesse c’est pourquoi je pilotais comme le disais si bien Taylor, une japonaise. « J’ai peut-être perdu la main sur pas mal de chose, mais pas ça ». Non je n’étais plus le Adam d’il y’a dix ans. J’avais évolué, j’avais pris en maturité mais j’avais aussi vieilli. Je n’étais plus aussi dégourdi, les lendemains de soirée était toujours plus difficiles et les coups toujours plus durs à encaisser. Puis je n’étais plus aussi aventurier, plus aussi excité qu’il fut un temps, le temps où Taylor ma connu. « C’est une question idiote, mais tu penses que tu as vraiment changé depuis notre première rencontre ? ». Car j’avais moi-même l’impression d’être une autre personne et être avec Taylor ne faisait qu’accentuer ce sentiment perturbant. J’informais à présent la jeune femme sur notre voisinage, bien sûr les reproches ressurgissaient car au fond je n’avais plus aucune excuse à mon silence radio. Mais la jeune femme était loin d’être rancunière et déjà elle plaisantait sur ma pseudo réputation de séducteur dans l’immeuble. En montant sur ma moto, je lançais pour la provoquer à mon tour. « Tu ne sais pas ce que j’ai entendu sur l’avocate de l’étage au dessus ! ». Un sourire malicieux, j’allumais le contact et faisais ronronner le moteur quand elle monta derrière moi. Vérifiant que son casque était bien en place, je lui sommais de bien s’accrocher à moi. Une fois fais, j’accélérais à toute vitesse pour m’insérer sur les routes côtières de Los Angeles. Celles qui nous mènerait à un endroit que l'on connaissait bien ... L'UCLA.

    Re: taylor + go back to school

    Lun 21 Juil 2014 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tiens, je suis curieuse de savoir sur quoi monsieur à perdu la main, pour le coup je lui adressais un léger sourire malicieux, bah quoi ? Je n'ai pas l'esprit mal placé, c'est juste que ça coule de source lorsque tu me dis ça, voilà tout. Bref je n'allais pas l'ouvrir pour une fois et éviter de cette manière de passer pour une grosse perverse, parfois il vaut mieux se taire hein, je pense que là, c'était la bonne décision.Si j'avais changée depuis notre première rencontre ? Surement, après c'est comme tout, certaines choses ne changent pas, mais oui je pense avoir prit en maturité, et je me suis forgée une petite carapace aussi. "Hm, oui je pense qu'avec l'âge tout le monde s'assagie, enfin je préfère le croire." oui parce que au fond je ne suis pas vraiment sure de m'être assagie, mais je préfère le penser. Je m'avançais ensuite vers sa moto prête à monter lorsque il insinua que les voisins parlaient sur moi, genre, je fais gaffe à tout, c'est donc impossible. "Tu restes un piètre menteur par contre. " dis-je en soupirant avant de finalement monter derrière lui et m'accrocher assez fortement, je sais que monsieur aime la vitesse alors je prends mes précautions, tans pis si il a mes griffes imprégnés sur lui après, il l'aura cherché, point. Une fois arrivée à l'UCLA, je descendais de son deux roues, enlevant au passage le casque qui m'avait décoiffé, enfin c'est un détail. "Et comment tu comptes rentrer ?" dis-je en le regardant de haut en bas, il n'avait rien d'un étudiant, et pas sur qu'on le laisse passer, encore moins me concernant...J'étais donc curieuse de l'entendre.

    Re: taylor + go back to school

    Mar 22 Juil 2014 - 16:34
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    « Tu vas pas me dire que tu es devenue coincée ? ». Je ris, je la taquine parce qu’au fond je ne rêve que d’une chose, revoir celle que j’ai connu. Celle qui me suivait dans n’importe quoi, peut-être bien malgré elle quelques années auparavant. Avait-elle tant changée ? Je ne voulais pas y croire pour la simple et bonne raison que moi, je n’avais pas vraiment changé. « Je ne suis pas sûr que cet adage marche pour tout le monde ». Non moi je ne m’étais pas assagie, ou peut-être juste un peu, juste parce que mes membres ne me permettaient plus de faire certaine chose, parce que j’étais moins réactifs et moins exubérant. Mais au fond je restais le même garçon fougueux et heureux de vivre sa vie à cent à l’heure. Cent à l’heure comme la vitesse que pointait l’aiguille du compteur de ma moto. Peu à peu, au fil de l’allure, je pouvais sentir ses mains se resserrer contre mon torse. Mais je ne ralentissais pas, filant à travers les véhicules pour atteindre l’université. Une fois arrivés, je la laissais redescendre et enlever son casque qui avait mis une sacré pagaille dans ses cheveux avant de redescendre à mon tour. « Tu ne me fais même pas confiance … ». Laissais-je m’échapper en marchant vers les immeubles l’invitant sans bruit à me rejoindre. Arrivé devant une porte de service, j’attrapais un trousseau de clé que je glissais dans la serrure, un clic ce fit entendre et voilà que la porte s’ouvrait. « Après vous Mademoiselle ». Lançais-je fièrement avant de m’introduire moi aussi dans les lieux. Nous marchions à présent dans les couloirs que nous avions nous même pu fréquenter en tant qu’étudiant.

    Re: taylor + go back to school

    Ven 29 Aoû 2014 - 18:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pouvais lire dans ses yeux que monsieur serait terriblement déçu si j'étais devenue un peu plus coincée que dans le passé, pourtant c'est la vérité je m'étais un peu assagie, mais juste un peu, disons que je suis sur qu'avec un peu de motivation je redeviendrait sans soucis celle que j'étais avant, mais bon oui je dois avouer que de part mon travail j'étais devenue un peu plus sérieuse, d'ailleurs en y pensant franchement, ça me manque un peu de faire la foll comme j'avais l'habitude de faire plus jeune, enfin je ne doutais pas uen seule seconde qu'avec Adam, j'allais un peu "retomber en adolescence" si je puis-dire. "Hm, je vois tu restes le même toi, tu sais j'ai entendu que les hommes ont plus de mal à évoluer..." dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux, j'avais exprès pas répondue à sa précédente question, il le découvrir bien par lui même si je suis devenue une petite coincée hein.

    Bref une fois arrivée devant la fac, et une fois entrée dans le batiment, j'avoue avoir ressenti un petit quelque chose au niveau de la poitrine, peut-être l'adrénaline je ne sais pas, enfin c'était surement ça. "Tu sais quoi, je ne veux même pas savoir comment tu as eut ses clefs, ni qui tu emmènes le soir ici..." qui sait, c'était peut-être devenue son repaire, là ou il emmène toutes les filles innocentes...Qui ressortent d'ici plus aussi innocentes, j'avoue que cette pensée me fit rire sur le coup. "Désolé j'imaginais juste cette endroit comme ta nouvelle grotte à proie." je m'avançais ensuite vers les casiers, je reconnue alors le mien, enfin je me rappelais de son emplacement. "Oh mon ancien casier..."Qui a été retapé à neuf d'ailleurs." je me tournais ensuite vers lui qui m'observait. "Ça fait bizzare ! "

    Re: taylor + go back to school

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum