discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LEXIE&KNOX << A taste of past

    Dim 27 Avr 2014 - 14:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     
    LEXIE & KNOX

     
    A Taste of Past...
     

      Mon dieu ce que le temps passe vite, ce que les choses changent, il faut très peu de contrariété ou d'évènements pour que votre vie soit totalement différente. J'en avais vu des choses en l'espace d'une année. Des choses sympas et d'autres moins. J'avais vu mon meilleur ami succomber pour ma cousine, j'avais eu un accident de voiture. Ma première dispute avec Booth, mon frère revenu de l'armée. Ma remise en couple avec mon ex petit copain, le départ de Bailey que j'adorais. L'assaut chez Knox et sa blessure. Ma rupture, un meurtre au bal au même moment. Le coup d'éclat de l'autre fête... Mon dieu, une année mouvementée. Aujourd'hui, la journée était radieuse, j'étais seule mais, qu'importe. Je m'étais rendue à la plage histoire de me détendre et de parfaire mon bronzage. Je n'avais pas fais ça depuis des lustres d'ailleurs, la rush week prenait fin et j'avais enfin un peu de temps devant moi.

    Quand j'étais arrivée, je l'avais vu oui, je l'avoue. Il était là, sans doute un coup du karma. Je l'avais à peine regardé. Dire que je lui en voulais, oh oui c'était encore le cas. Quoi de plus normal, la manière dont il avait fait les choses n'avait pas été correcte. Alors, sans en faire le moindre cas, j'avais installé ma serviette, je n'allais pas quitter la plage juste parce qu'il était dans les parages. Je m'étais mise en bikini, crème solaire étalée et allongée sur le dos, je comptais bien profiter du calme et des rayons du soleil. Faisant fi de tout le reste qui m'entourait, je m'apaisais déjà fermant les yeux et ne pensant plus à rien du tout, le vide dans mon esprit. Juste le temps de me ressourcer un peu.


     
    Code by Fremione.

     

    Re: LEXIE&KNOX << A taste of past

    Dim 27 Avr 2014 - 23:15
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

     
    LEXIE & KNOX

     
    A Taste of Past...
     

      L'été se rapproche de plus en plus. Je le sens, l'année va bientôt se clore, je vais enfin pouvoir glander. Même si c'était déjà le cas. J'obtiendrais cette fichue première année de master et il ne m'en manquerait plus qu'une pour devenir un psychologue. Mon rêve. Les cours se faisant rare, des amis et moi avions décidé de nous détendre à la plage, faire une partie de beach volley comme on les aimait. Ça finissait toujours en sucette et un était jeté à l'eau mais c'était ça la magie d'une aprem entre potes.

    Enfin arrivé sur le sable fin, nous nous étions séparés en deux équipes distinctes de part et d'autre du filet puis nous avions commencé l'affrontement. Après une mi-temps agitée où mon équipe menait, j'avais aperçu la silhouette et la chevelure blonde de mon ex copine Lexie. Le monde était vraiment petit décidément. Ça faisait si longtemps que nous nous étions pas reparlés. En même temps j'avais foiré mon coup littéralement. Elle avait tous les droits de me hair et de me vouloir mort. La culpabilité montait, j'avais besoin de lui parler, de m'assurer que tout allait bien pour elle. Seulement, je n'étais pas le plus doué pour entrer en matière, après que la partie soit relancée, et quand le ballon était venu me faire de l'ombre, je l'avais frappé de toutes mes forces vers le corps de la jeune femme. La balle avait atterri à ses côtés, faisant exploser le sable sur sa peau. Lexie s'était redressée, l'air farouche. J'avais accouru jusqu'à elle en récupérant le ballon puis je l'avais jeté à mes amis en leur faisant comprendre qu'ils pouvaient continuer sans moi. Le ventre de la jeune femme était recouvert de grains de sable, sûrement capturés par la crème solaire. " Excuses moi, on est un peu brutes " j'avais toujours un sourire niais quand je rampais vers mes conneries. Lexie n'allait pas du tout apprécié. " Euh, tu vas bien sinon ? " lui avais-je demandé agenouillé à ses côtés.  


     
    Code by Fremione.

     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: LEXIE&KNOX << A taste of past

    Ven 2 Mai 2014 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     
    LEXIE & KNOX

     
    A Taste of Past...
     

      J'étais déjà presque partie dans mes doux songes, allongée laissant le soleil darder ma peau un peu trop blanche en ce moment. Détendue, relaxée. Puis d'un seul coup un bruit sec à mes cotés et du sable éparpillé. Je me relevais presque trop droite, dressée comme un i toujours assise, cherchant ce qui venait de m'arracher à mon confort. Mes yeux bleu irisés se posèrent sur la balle, avant de remonter sur le visage du jeune homme présomptueux qui avait bien failli m'assommer. C'était lui. Oui, lui celui que jusqu'ici, j'avais bien pris soin d'éviter. Faut avouer que le dernière fois c'était mon poing qui avait rencontré son nez. D'ailleurs ce dernier semblait s'en être remis depuis tous ces longs mois. Brutes, ouais dis plutôt que tu aurais aimé mieux viser. dis-je en arquant un sourcil. Non, non je ne l'accusais pas d'avoir fait exprès, enfin presque pas, je dirais.

    Je tentais alors de me débarrasser des grains de sable qui me collaient à la peau, c'était vraiment très embêtant avec la crème solaire, ça s'incrustait plus qu'autre chose. Ma serviette ne m'était pas d'une grande aide. Et pourquoi ne repartait-il pas jouer avec ses potes d'abord, plutôt que de rester planté comme une potiche à mes côtés? Un regard d'incompréhension se releva sur le visage de Knox. Tu te fiches de moi? Parce que tu t'en inquiètes maintenant? dis-je alors que je le regardais s'agenouiller à mes côtés... Il avait du griller un plomb ces derniers mois, c'est pas possible. Non seulement il avait commis la faute mais, en plus de ça il s'était permis de venir me rire au nez avec sa greluche à deux balles. Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal pourtant dans toute cette histoire. M'inviter au bal du nouvel an et me laisser seule pour aller faire le joli coeur auprès de la nana qui s'était un jour dite mon amie, celle qui se tapait tout les mecs à la chaine, excusez-moi cela passait moyennement quoi. Je soufflais alors en me levant. Si tu es venu avec l'idée de me tourmenter une fois de plus en te fichant de ma gueule, je te préviens ton nez ne s'en sortira pas aussi bien que la dernière fois!! Bien entendu que j'étais remontée, enfin c'était de le revoir qui me fichais dans cet état là. Je n'avais pas mené de vendetta contre mon ex préférant le laisser à sa nouvelle compagne.


     
    Code by Fremione.

     

    Re: LEXIE&KNOX << A taste of past

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum