discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Listing des Métiers + Favoris

    Lun 11 Fév 2013 - 10:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou,
    Comme me l’a suggéré Lisa, je vais vous exposer mon idée pour qu’il y ait une trace quelque part (Surmenés comme vous êtes, ce serait compréhensif d’oublier les idées lancées sur la CB, n’est-il ?). Vous avez mis en place un listing des métiers cependant, j’ai constaté que vous ne recensez nulle part nos métiers. Ce serait dommage de se retrouver avec 30 serveurs au Starbuck et absolument aucun barman (Oui, je délire là, on sait tous qu’il y aurait tout autant de barman).

    Je vous suggère donc tout simplement de créer une liste complémentaire afin de recenser les métiers ou jobs pourvus.

    Voilà c’était tout, merci au revoir les enfants **

    EDIT: Ah non autre chose encore ! Je voulais savoir s'il était possible d'activer les favoris ? Je déteste recevoir des mails à longueur de journée mais j'aime voir rapidement si j'ai des réponses. Les favoris c'est tle top pour gérer ça.... :haaa:

    Re: Listing des Métiers + Favoris

    Lun 11 Fév 2013 - 10:55
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    HOLA QUETAAAAL ! MI CASA ES TU CASA ! :haaa:
    Bref, whatever Arrow
    Pour la liste des métiers, bonne idée Tiphanie, on va s'en occuper dans la journée !
    Pour la gestion fav' j'ai toujours pensé que personne l'utilisait c'truc mdr je l'ai enlevé parce que ça faisait pas joli dans le profil but whatever, dis moi où on actives ça et je le fais hug

    Re: Listing des Métiers + Favoris

    Lun 11 Fév 2013 - 11:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HOLA SENOR **
    Pas de soucis pour les métiers, au plaisir (mes yeux voient tout et ma bouche dit tout haha)

    Pour les favoris, je suis la pénible de service, l'extrawurscht comme on dit chez moi.
    Panneau d'Admin > Général > Messages et E-Mails > Configuration > Autoriser la gestion des favoris > Oui.

    ça vaut bien un petit bisou de Jaden ça, non ? :haaa:

    Re: Listing des Métiers + Favoris

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'arrive un peu tard mais j'aime l'idée de Victoire. Ma Candy ayant une double vie, pour UCLA je sais vite qui sont ses collègues puisqu'ils sont en vert. Mais pour ce qui est du Fangtasia ben j'ai encore trouvé personne alors que peut-être on est 2-3 à y bosser... Avec une liste on s'y retrouveraient directement^^

    Re: Listing des Métiers + Favoris

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum