discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Un coup d'cœur pas comme les autres ft. Jake & Ashley

    Dim 27 Avr 2014 - 19:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un coup d'cœur pas comme les autres

    Jake & Ashley

    Catastrophe, c'est le mot qui définit parfaitement ma journée d'aujourd'hui. Je suis comme maudite pour un jour et c'est vraiment insupportable ! On va faire un résumé rapide pour vous donner un aperçu. Ce matin, réveille tranquille et rapide. J'appuie bien sûr le mot "tranquille", c'est sûr qu'après dix heures de sommeil, on ne peut qu'être pleine d’énergie. Jusqu'à la tout parait normal enfin après un calcul très simple vous aller vite comprendre ... 2h24 + 10h = ? Moi j'le sais et c'est l'heure à laquelle je me suis réveillée ce matin, grâce à mon merveilleux petit téléphone qui a ut l'amabilité de me rappeler vint-mille fois : Batterie faible ! Il n'a pas assez de batterie pour me réveiller le matin, mais il en à assez pour me le rappeler, oui c'est logique ! Ma réaction bon, quitte à être en retard autant bien le faire, j'ai donc décidé de me préparer sans précipitation. La suite est bien pire ... Petit-déjeuner renversé sur moi, tenue changé deux fois. Trait d'eye-liner foiré trois fois. Talon pété. Voiture sans essence bloquée au bahut. Repas dégueulasse. On va s'arrêter là, ok ? La liste est longue et vous l'avez bien compris. C'est juste un gros coup monté contre moi, ce n'est pas possible ?! Qu'autant de merde m'arrive toute en paquet en une seule journée ... Croyant tout de même à ma bonne étoile, ma journée de cours était enfin fini ! Alléluia ! Je voulais croire que cette maudite journée était enfin terminée, que les force supérieures du ciel allaient enfin me foutre la paix, mais cela ne se passa pas ainsi, malheureusement ...

    Déambulant seule dans les couloirs car, ayant prévue mon coup je ne voulais croiser aucune personne sur mon chemin sous peine de me voir bondir à la tête un nouveau malheur et de ne pas le partager. Longeant les couloirs et les portes fermés, je regardais mon crétin de téléphone pour prendre une photo afin de la partager sur un réseau social connue ayant pour commentaire : "Malédiction finie, dix minutes sans problème !"

    J'avais parlé bien trop vite, oui vraiment trop vite ... Je devrais écouter les conseils qu'on me donne plus souvent, comme celui qui revient le plus. Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Je trouve ça bête, mais des fois je regrette tout de même.

    Boom ! Quelques livres venaient de tomber sur sol déclenchant une résonance perçante dans les couloirs, tel un coup de feu. Je venais de percuter quelqu'un, une pauvre victime de mon imprécation du jour. Enfin, rectification une nouvelle victime ! Cette proie, un homme plutôt jeune, mais assez vieux pour être professeur. Je le savais car, je l'ai déjà vu auparavant. Il a des yeux ... Oh juste magique ! Vous voyez à quoi ressemble l'océan ? Oui ? Regarder l'océan juste deux secondes, un océan calme, paisible, relaxant ayant des vagues douces. Des yeux d'un bleu intense, mais apaisant, des petites merveilles. Je suis restée bloquée dessus plusieurs secondes avant de détourner mon regard et reprendre mes esprits.

    Ashley : "Excusez-moi Monsieur, c'est de ma faute. Je ne voulais pas vous rentrer dedans. J'étais absorbée par mon téléphone et je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un avec des couloirs aussi désert."

    Je lui tendais les livres qui étaient par terre que je lui avais fait lâcher par ma faute avec un léger sourire soulignant mon excuse. Mon attitude vous étonne, habituellement sa faute ou pas la personne dans laquelle je suis rentrée dedans l'aurais vite regretté d'avoir croisé ma route sauf que quand je reconnais avoir fait quelque chose de mal ou de bien. Il faut en profiter car, je peux être aussi adorable que désagréable. C'est plutôt rare, mais ça arrive surtout avec des adultes. Je leurs voue un grand respect enfin ce que j'entends par adulte c'est plus âgés que moi. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me vient naturellement à part avec quelque cas bien sûr plus vieux ou pas certaines personnes sont bien cons et celle-ci sont immédiatement tué sur place, utilisé comme sacrifice dans un rituel maléfique invoquant des forces surnaturelles.

    Ashley : "Vous n'avez rien ? Je ne vous ai pas fait mal ?"

    Je posais alors, ma main sur son dos en le frottant gentiment.
       
    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
       

    Re: Un coup d'cœur pas comme les autres ft. Jake & Ashley

    Lun 28 Avr 2014 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En retard. Encore une fois en retard. Mais où donc était passé le trentenaire hyperactif que j'avais été ? Il devait sommeiller quelque part bien profondément dans mon corps. Et bien oui, mes nuits devenaient de moins en moins sauvages et de plus en plus insupportables. Ne pas fermer l'oeil lorsque l'on en ressentait le besoin, c'était juste abominable... D'ailleurs, la gestapo avait utilisé cela comme torture pendant la seconde guerre mondiale : empêcher les gens de dormir. Il y avait diverses raisons qui rendaient les choses compliquées et accroissaient mes insomnies. Il serait complètement fastidieux de les énumérer en tous cas. Je ne m'étais levé plus d'une heure après que la sonnerie de mon réveil eut retenti et j'avais juste dû m'habiller en un quart de tour, mettant les vêtements qui me tombaient sous la main. Décidément, la coiffure de rêve pour attirer les demoiselles et les fringues parfaitement choisi dans la même optique, ce ne serait pas pour ce matin. Le pas hâtif et la mine défaite, j'avais consenti à me rendre sur mon lieu de travail. En même temps, je n'avais pas le choix si je ne voulais pas perdre mon gagne-pain. Ce fut donc en vitesse lumière (ou distorsion dans Star Trek) que je me hâtais vers mon bureau pour attraper rapidement les livres dont je devais photocopier quelques pages avant le premier cours de la journée. Tant pis, mes étudiants attendraient quelques minutes avant de voir surgir leur professeur. J'ai toujours été de ce style-là : j'adore me faire languir dans la vie comme en amour ! Alors que je mettais mes livres dans mon sac en bandoulière tout en marchant, je sentis une pression sur mon épaule qui faillit me faire perdre l'équilibre. Quelqu'un venait tout bonnement de me rentrer dedans tel un éléphant muni d’œillères ! Mais bien plus de peur que de mal, ce ne furent que mes livres qui bondirent de mes bras pour se retrouver à même le sol, claquant sur le carrelage des couloirs de l'Université. Directement, je me penchais pour les ramasser, enfin, presque car je sentis le regard insistant de la personne qui m'était rentrée dedans. Un instant, j'ai cru avoir à faire à une simple d'esprit, elle était là, hébétée à m'observer comme une bête étrange, mais je lui offris un sourire et un léger clin d'oeil. J'aurais sans doute gueuler s'il s'était agi d'un homme, mais c'était une très jolie jeune femme que j'avais face à moi. Un futur casse-croûte ? Peut-être bien. Physiquement, elle était vraiment pas mal, au contraire.
    « Oh, il n'y a pas de mal, ne vous en faîtes pas, mademoiselle. » Je lui décochais un de mes sourires charmeurs avant de prendre les livres qu'elle m'aidait tant bien que mal à ramasser. Il fallait croire que je lui faisais un petit effet. Elle posa une main sur mon dos, me demandant si elle ne m'avait pas fait de mal. Elle ne risquait pas avec son poids plume. J'ai d'ailleurs pu observer la différence de taille en me relevant pour la regarder davantage. Je la scrutais, observant ses courbes de façon très discrète. J'avais cet atout : quoi que je faisais, j'avais l'air poli et bine honnête comme garçon. Mais en vérité, je devais bien être le fiasco de la famille !
    « Ne vous en faîtes pas pour moi... Et vous ? Vous allez bien ? » demandai-je en souriant davantage, posant une main sur l'épaule de l'étudiante à mon tour. En la regardant droit dans les yeux, je pouvais à présent avouer qu'elle me plaisait bien physiquement, même beaucoup. Ce ne serait réellement pas un mauvais choix à se mettre sous la dent ! Suffisamment de charme pour agrandir mon retard afin de pouvoir décocher son numéro de téléphone !

    Re: Un coup d'cœur pas comme les autres ft. Jake & Ashley

    Ven 2 Mai 2014 - 0:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un coup d'cœur pas comme les autres

    Jake & Ashley

    J'ue le droit à un magnifique smile digne d'une publicité pour dentifrice, les dents parfaites et blanches. Il ne manquait plus que le bruit de brillance et une étoile sur ses dents. De belles dents pour moi compte beaucoup, on peut-être "moche", mais si en plus vous avez des dents si dégueulasse que même l'hygiène buccal d'un chien est plus attirante pour s'embrasser, c'est qu'il y a un problème, un gros problème !

    Je souris de plus belle en sachant qu'il allait bien, je ne lui avais pas fait de mal. Attendez, c'est un prof ! Imaginons une seconde que je l'ai tué à cause de ça ! Bon ok, il n'est pas en mousse, mais s'il lui était arrivé quelque chose j'étais bonne à être mise à la porte. D'une ça ne me ressemble pas et de deux pour un truc aussi futile que ça, même pas en rêve surtout que si je devais me faire renvoyer pour une chose pareille je l'aurais fait exprès et bien comme il faut.

    Oh se sourire ! En un mot, juste ... irrésistible. Nan, mais regarder moi ça, il m'énerve tellement il est craquant ... Puis, c'est un prof je ne dois pas l'oublier ce sont les dernières personnes avec qui il peut se passer la moindre chose. Pour ne pas en rajouter une fois debout, je remarquais qu'il est plus grand que moi. Encore un truc que j'adore, un garçon plus grand que moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça rassurant, je me sens plus en sécurité. Je l'ai bien regardé de haut en bas et il est vraiment ... Pfff ... Mignon quoi. C'est de la torture ...

    Ashley : "Euh ... Oui, oui ! Je vais bien ne vous inquiétez pas."

    Je ne savais pas trop quoi dire ... Venant de moi c'est plutôt étonnant, mais la situation est si gênante. Je craque pour un prof et nous avons nos regards plongés l'un dans l'autre. Enfin, je pourrais dire des millions de choses maintenant, j'ai toujours des idées par centaines quand il s'agit de parler, de se lancer dans un sujet de conversation, mais la c'est différent. C'est presque bizarre ... Il est sûr qu'extérieurement, aucune preuve ne montre que je suis mal à l'aise, mais-la dans ma tête c'est la guerre nucléaire. À chaque fois que je voulais ouvrir ma bouche pour dire quelque chose, mon cerveau me disait de ne pas le dire. J'étais comme une statue, bloquée, perdue dans ses yeux ...
    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
     
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum