discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Lun 28 Avr 2014 - 18:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    INDIANA & ETHAN
    Enceinte ou pas ?
    -------------------------------
    J'étais amoureux. Je ne pouvais plus le nier. Mon coeur n'était plus du tout à prendre. Indiana le monopolisait et j'en étais fier. Nous avions déjà partagé énormément de situations en tout genre ensemble et aujourd'hui nous allions à mon avis en partager une inoubliable. Indiana avait du retard. J'avais une chance sur deux d'être père, enfin... Pas pour longtemps. Dans tous les cas, Indiana ne le garderait pas et j'en garderais une blessure impossible à cicatriser. M'enlever une partie de moi sans pouvoir rien faire m'anéantirais pour une bonne période. J'avais passé la nuit dernière chez elle et nous étions rentrés chez moi l'après midi. Szansa jouait en haut dans le jardin clôturé et nous, nous étions assis de part et d'autre d'une table, le test de grossesse était placé en son centre. Nous pouvions entendre une mouche volée et le tic tac de l'horloge. Je tapais nerveusement du pied, les mains liées pour supporter mon visage. Je jetais des regards à la rousse en face de moi qui paraissait tout autant stresser que moi. Puis j'avais lâché la pression. " Tu veux un autre verre d'eau ? Toujours pas envie de... ? " oui ça faisait une demie heure que j'attendais que la vessie de ma petite amie se remplisse pour enfin savoir le résultat. Positif ou négatif ?

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Mar 29 Avr 2014 - 0:40
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Nous avons pêché, voyons le résultat !
    ft. Ethiana.



    C'est long. C'est difficile. J'ai l'angoisse qui va me faire vomir si cela continue.. c'est toujours lorsque l'on a envie d'aller aux toilettes que l'on ne peut pas y aller.. et qu'on a besoin d'aller aux toilettes.. on n'a pas envie d'y aller. C'est affreusement frustrant, j'ai bu au moins deux litres de jus de fruit.. je me ne sais pas quand j'aurais suffisamment envie.. mais là, je n'en peux plus. Je veux juste savoir si je suis enceinte, pour pouvoir arrêter de me torturer l'esprit. J'ai dis que si j'étais enceinte, j'avorterais.. mais si j'avorte.. je le perd, je le sais.. il ne l'a pas clairement dit.. mais il m'a tout de même bien fait comprendre qu'il ne s'en remettrait pas. ça me fait cogiter. Je ne vois plus ma vie sans lui. N'est ce pas con ? Con de penser avoir trouver la bonne personne pour passer sa vie ? Con d'avoir autant peur de le perdre ? Oui je suppose mais c'est comme ça, je ne supporterais pas le fait de le voir heureux ailleurs.. c'est avec moi qu'il doit l'être, avec moi qu'il sera heureux.. C'est peut-être pour ce genre de chose que j'accepterais de le garder. Je veux être avec lui pour toujours que nous ayons des enfants un jour.. même si nous deux c'est récent, pourquoi pas alors ? On reste là, on attend. Je souffle d'agacement, je ne supporte pas qu'on ne se parle pas. C'est affreux, j'ai l'impression que je suis en face d'un inconnu. " Arrête de me demander toutes les 5 minutes Ethan. " Je sens que j'ai envie, doucement.. mais je ne sais pas si c'est suffisant, peut-être que oui.. ça ira. Je me saisis du paquet et je vais m'enfermer dans les toilettes pour faire ce que j'ai à faire. C'est loin d'être très classe. Je sors des toilettes et je pose le test sur la table basse en face du canapé. " 3 minutes d'attente et je t'en prie parle moi, c'est juste l'horreur ! " Je m'installe à califourchon sur lui pour l'embrasser, juste un baiser. " à quoi tu penses.. tu m'en veux ? "


    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Ven 2 Mai 2014 - 23:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    INDIANA & ETHAN
    Enceinte ou pas ?
    -------------------------------
    Ma nervosité était contagieuse. Au fond, dans le pire des cas, ce ne serait pas moi qui aurait un être en moi, ce ne serait pas moi qui déciderait vraiment d'ôter la vie de cet enfant même pas encore construit. Ce serait à Indiana de décider, de dire le dernier mot. Je l'avais mise dans une sale posture et je continuais à la faire souffrir. Quel con. Au bout de quelques minutes d'attente insoutenable, la rouquine avait filé dans les WC avec le test. Elle était revenue quelques temps plus tard, déposant l'objet de notre futur malheur ou bonheur sur la table basse. Je m'étais assis sur le fauteuil, attendant les trois minutes tandis qu'Indiana avait grimpé sur moi pour m'embrasser. Eh oui, les femmes sont parfois dures à suivre. Ses yeux bleus et son corps parfait contre moi me faisait vite me sentir bouillant. Je ne lui avais alors pas menti quand elle m'avait demandé à quoi je pensais là " Indiana, si ce test est négatif, j'aurais envie de refaire ce qui nous a mené ici, tu m'excites " lâchais-je en abaissant le regard, les joues rougies. " Et non je ne t'en veux pas, tu sais ce que j'éprouve pour toi " mes mains étaient sous ses fesses, ses bras enlacés ma nuque. Mon coeur battait de plus en plus fort, d'une part par la position que nous avions et d'autre part par le verdict. " J'ai un peu peur, j'ai l'impression que je peux faire foirer ta vie maintenant, c'est moi qui m'en veux " puis j'avais serré son corps menu contre moi, respirant profondément le parfum de ses cheveux. " J'ose pas aller regarder mon amour " lui avais-je avoué en glissant une de ses longues mèches rousse derrière une de ses oreille sertie d'une pierre couleur émeraude. " Quoiqu'il arrive, je resterai dingue de toi "

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Sam 3 Mai 2014 - 11:37
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Nous avons pêché, voyons le résultat !
    ft. Ethiana.



    C'est long finalement trois minutes d'attente. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Si je suis enceinte, je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne veux pas l'être mais je sais que si je le suis Ethan voudrait le garder. Est-ce que je le garde si jamais nous avons un enfant ? C'est une idée.. mais j'ai peur de ne pas être une bonne mère. Je pose le test sur la table basse. Je m'installe sur ses genoux à califourchon en l'embrassant langoureusement. Je lui demande s'il m'en veut mais non, il a envie de moi même. Je souris en me mordant la lèvre, je sens ses mains sous mes fesses ,et je colle mon bassin contre le sien sentant déjà son excitation physique. " Si c'est négatif tu me fais l'amour dans toutes les pièces.. " Je le tente.. beaucoup je le sais. " j'aime bien quand tu dis ce que tu éprouves.. tu le sais. " je continue à l'embrasser, il faut faire passer plus vite les trois minutes. Je souris tendrement à ce qu'il me révèle. " Hum, dis pas ça Ethan.. tu ne gâcheras jamais ma vie.. enfin il y a une manière.. en me quittant, on fera avec si c'est positif, je te promet. " Je me sens si bien dans ses bras, en sécurité. Comme si rien ne pouvait m'arriver. J'aime quand il me serre de la sorte contre lui, c'est à la fois sécurisant, excitant, fort.. je sens son coeur battre contre moi. Il n'ose pas regarder. J'ai un peu peur aussi.. ce qu'il me dit est adorable, il me rassure. " quoiqu'il arrive je serais toujours là toi.. " Je souffle nerveusement en le regardant dans les yeux, je me penche en arrière sans quitter ses genoux. j'attrape avec un peu de difficulté je me replace face à lui et je regarde. Deux barres. Je déglutis rassurée. Je mouille mes lèvres. Je souris. " C'est négatif chéri. " Je lui montre.. et l'envoie baladé ce test. " Fausse alerte ! ça va ? je t'aime tu sais.. tellement.. " je pose mon front contre le sien.. négatif on sait aussi ce que cela veut dire..


    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Dim 4 Mai 2014 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui j'avais eu envie d'elle, mais sa mise au défi m'avait fait rougir comme pas possible. J'avais encore du mal à faire mes marques, à pouvoir lier les deux personnalités d'Indiana, elle paraissait fragile, douce presque enfantine et d'un autre côté c'était une femme, une vraie, qui avait des désirs à assouvir. Notre vie pouvait changer d'une minute à une autre et pourtant nous nous embrassions ignorant notre sort. Dans tous les cas, notre amour se renforçait de jour en jour, d'épreuve en épreuve. J'étais entré dans sa vie et la quitter sans prévenir ou du jour au lendemain n'était même pas envisageable, surtout pas quand elle papillonnait rapidement des cils comme une biche. Après trois minutes interminables d'attente, la jeune femme se pencha en arrière pour se munir du test et résultat des courses... Roulement de tambours... NÉGATIF ! La rouquine qui avait l'air si stressé relâcha la pression en un rien de temps. Si pour elle c'était synonyme de joie, pour moi c'était plutôt confus dans mon esprit. Je m'étais déjà imaginé devenir père et ce fantasme s'était aussitôt évaporé à cause d'un fichu test. Front contre front, je savais ce dont Indie avait envie mais pourtant je n'en trouvais pas les ressources pour l'instant. " Moi aussi je t'aime " lâchais-je dans un soupir avant de soulever le corps de la demoiselle et de le poser à côté sur le canapé. Je m'étais ensuite levé pour m'attraper une bière à la cuisine, je buvais plusieurs longues gorgées, le regard dans le vide. Jamais je ne m'étais soucié de mon avenir, mais depuis que j'avais une petite amie, tout se mélangeait. J'avais l'impression d'être en retard, d'être un bon à rien, et que l'heure d'avoir et de fonder une famille approchait mine de rien. Mais serait-ce le désir de la magnifique rousse dans deux ou trois ans d'avoir un gosse ? Elle finirait à peine ses études et n'aurait en rien envie de pouponner. Je rêvais ou j'étais entrain de remettre notre relation en question . Mes sentiments étaient pourtant limpides. Revenant dans le salon et chassant mes mauvaises pensées, je m'étais jeté aux côtés d'Indiana et avais posé ses jambes sur mes cuisses. Je caressais sa peau claire du bout de mes doigts, démarrant par les mollets et remontant peu à peu vers l'intérieur de ses cuisses. " Tu es soulagée ? " lui avais-je demandé en l'observant de mon regard sombre.

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Lun 5 Mai 2014 - 1:21
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Nous avons pêché, voyons le résultat !
    ft. Ethiana.



    Je frissonne lorsque je vois le test. Il est négatif. Il est négatif. NÉGATIF ! Je suis rassurée, je crois que je ne l'ai jamais été autant. Je ne peux pas être triste, je ne voulais pas être enceinte, je ne me sentais pas prête. Juste trop jeune.. je ne sais pas quand est-ce que je me sentirais prête, peut-être que si cela se reproduit et que je le suis vraiment alors le signe voudra dire qu'il faut le garder.. que c'est lui qui me rendra heureuse.. du moins, eux.. L'enfant que je porterais et surtout Ethan. Je l'aime plus que tout, je suis dingue de lui et je ne sais pas lui résister, je crois que si j'avais été enceinte je n'aurais jamais pu avorter en sachant combien je le blessais. Je me souviens parfaitement notre premier baiser, après une engueulade sur la plage.. on s'es retrouvé plus tard pour aller dans sa loge.. ce fameux soir où entre nous tout à démarrer. Là, je l'ai embrassé.. parce que je n'en pouvais plus d'attendre. D'attendre de sentir ses lèvres sur les miennes. Ce soir là je ne l'oublie pas, j'ai aidé à cacher un mort.. Jamais je ne le laisserais. Je ne dirais rien. C'est à nous et c'est ce qui nous rend plus forts tous les deux. Une grossesse aurait pu nous souder encore plus.. mais c'est trop tôt.. on se connait depuis seulement deux mois et je ne veux pas précipiter les choses.. un bébé serait peut-être la chose qui nous séparerait. Et je ne crois pas que ce soir une bonne idée.. je ne supporterais pas d'être seule sans lui. Je l'aime trop, et je lui dis, il ne gâchera pas ma vie tant qu'il restera avec moi. Pourtant je le sens ailleurs.. comme s'il n'aimait pas le fait que nous ne serons pas parents tout de suite. Il me repousse même alors qu'il y a 5 minutes qu'il était prêt à me faire l'amour.. maintenant je le dégoûte ? C'est quoi son problème ? Je le regarde partir vers sa cuisine. Je m'allonge en croisant les bras sur ma poitrine vexée. Il revient avec une bière.. Posant les jambes sur les siennes.. Il caresse mes jambes. Je déglutis lorsqu'il me demande si je suis soulagée, il n'a pas compris que oui ? " Je suis soulagée oui. " Je récupère mes jambes et je me lève. Il m'a dit qu'il m'aimait en soupirant, comme si le dire l'agacer. Je déteste. il ne me dit pas tout. " Si tu veux une poule pondeuse que tu aimerais plus que moi je peux partir et te laisser avoir un gosse avec une autre. " J'ouvre à Szansa pour qu'elle rentre, elle s'installe sur la couverture qui lui serre de panière ici. " Tu sembles être vachement moins excité d'un coup. Apparemment je ne dois pas être canon.. tu me touches pas. On a fait une fois l'amour et rien. " Je m'énerve je prend un cousin et je le met sous mon débardeur. " là tu me sautes dessus ? " Je lui envoie finalement la coussin du fauteuil. " Crétin. " Je suis sur les nerfs. Je chope mes clopes.. que je fume quand dans ces moments là.. avec Ethan ils sont nombreux. Je monte les escaliers et je claque la porte pour fumer.

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Dim 11 Mai 2014 - 22:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle était soulagée tant mieux pour elle. Je m'étais peut être trop projeté dans le futur et au final, j'avais un certain goût amer à la bouche, mais je ne lui en voulais pas, je l'aimais toujours autant, voir plus. Apparemment, mon comportement l'avait dérangé. Le moment de détente que j'accordais à ma petite princesse ne dura guère longtemps. La jeune femme s'était levée pour me déverser à la figure des choses invraisemblables. Je ne savais pas pourquoi je prenais cette scène de ménage au second degré, peut être parce que nous paraissons formé un couple parfait et ce même dans la discorde. Indiana faisait comme chez elle, elle venait d'ouvrir à Szansa qui grattait à la porte. J'étais toujours assis sur le canapé à la suivre du regard. Son numéro était ahurissant, digne d'une grande comédienne. J'étais resté stupéfait jusqu'à ce qu'elle m'envoie le coussin sur le torse et qu'elle décampe à toute allure à l'extérieur. La chienne s'était levée, un peu paniquée. Je m'étais agenouillé pour la rassurer avant de rejoindre la rouquine dans une rage folle. Je n'avais franchement pas choisi la fille la plus facile mais qu'est-ce que je l'aimais. J'en étais accro'. Remontant les marches pour respirer l'air frais, non que venais-je de dire ? L'odeur de cigarette ! Indie tenait sa cigarette du bout de ses longs doigts fins. Le soleil commençait à se coucher, je pouvais apercevoir sa clope se consumer dans l'obscurité. Je voyais cette lueur orangée s'allumer et s'éteindre à chaque fois qu'elle tirait dessus. " Lâches ça, ça ne te ressemble pas " lui adressais-je décontenancé. M'avançant prudemment, comme si j'approchais une bête sauvage, je m'étais planté devant elle et son regard glacial. " Tu comptes plus que tout pour moi tu l'as pas encore compris, enceinte ou pas ! "  attrapant sa cigarette à moitié consommé, je l'avais jeté à terre et l'avait piétiné avant d'attraper à deux mains son visage délicieux. " Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que le fait que j'approche de la trentaine te dérange ? J'ai peur de devenir vieux, de ne pas suivre les gens de ma génération qui ont déjà une famille tu comprends... Mais après tout, je n'ai jamais suivi les modèles et tu es déjà ma famille. " mes pouces avaient caressé ses joues rosies par le vent frais. " S'il te plais ne m'en veux pas, je sais que je suis maladroit, je n'ai pas ton impulsivité, ta force, ton insouciance. Reviens à l'intérieur chérie... " marmonnais-je sur la fin tout en effleurant mon nez contre le sien.

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Lun 12 Mai 2014 - 0:03
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    J'ai besoin de calmer mes ardeurs. Toutes mes ardeurs. Je ne comprend pas qu'il soit si déçu que je ne sois pas enceinte. Je n'ai que 22 ans, il me reste encore 2 ans d'étude pour obtenir mon doctorat en médecine vétérinaire. Je sais que je peux le faire, alrgement. C'est partie de moi je ne n'aime pas mais je suis surdouée et bosser c'est un truc trop facile pour moi, je ne révise jamais, je retiens presque tout en lisant une fois. C'est comme ça je j'ai pris deux ans d'avance dans mes études. Forcément, moi aussi parfois je me perd, je peux être entre la maturité des gens qui ont pratiquement l'âge de mon petit ami plus vieux de trois ans que moi.. et dans l'enfance d'une gamine qui a grandit trop vite. Je suis arrivée à la fac ici. dans un appartement toute seule ici.. j'étais moins de tout et j'ai grandi vite, parfois je sais très bien que mes réactions sont disproportionnés. En tout cas je sais que parfois je le pousse à bout, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à comprendre comment je peux passer du calme à l'énervement ultime.. j'ai l'impression d'avoir un soucis parfois.. j'hésite à me faire suivre.. mais je ne crois pas en la psychologie. J'ai besoin de me calmer.. je vais le perdre un jour avec mes crises.. et je ne sais pas comment je pourrais faire sans lui. Il n'a pas conscience de ça.. parce que je ne suis pas du genre à m'étendre sur mes sentiments.. mais du moment où il s'est fracassé le nez sur un poteau parce qu'il me regardait j'ai craqué.. il est resté malgré mon caractère de merde. Et là je me dis que j'ai une chance de dingue. Je sors une cloque du paquet et une fois remontée à la surface de sa maison j'inspire. Je me sens mieux moins stressée à ce moment là.. le pouvoir bête du tabac. Mais je suis vite retrouvée par Ethan qui me rejoint. Il n'aime pas quand je fume.. Je ne l'écoute pas une première fois.. tirant une longue latte. J'esquisse un sourire lorsqu'il me dit qu'il tient à moi. Il retire ma cigarette de ma bouche et la jette au sol. Je me laisse faire.. il prend mon visage entre ses mains.. je le regarde de manière moins dure. La première question ne me dérange pas.. mais la seconde me paraît un peu bête.. mais non pas tant que ça.. il a le droit d'avoir cette crainte. Je reste sous son charme, l'écoutant.. c'est à mon tour de l'ouvrir et de lui parler. Je ferme les yeux, je sens son souffle sur mes lèvres. Je me reprend, il ne sait pas l'effet qu'il me fait. " Première je suis dingue de toi.. je t'aime.. maladroit ou pas.. mes crises sont.. insupportables j'en ai conscience.. je suis désolée.. tu ne te rends pas comptes.. je suis morte de peur à l'idée que tu m'abandonnes un jour.. " Je ris un peu parce que je me rend compte qu'on a la même trouille. " Que tu me trouves trop jeune justement.. j'aime ton âge.. j'aime ta maturité, ta stabilité. Je t'aime.. mais aujourd'hui je ne me sentais pas prête.. j'étais morte de peur. Je n'ai aucune notion d'une famille.. ma mère m'a élevée seule.. elle m'a menti toute mon enfance.. Elle s'est remariée avec un type qui me déteste.. j'aurais jamais pu assurer en mère.. et j'ai vu la déception dans tes yeux.. j'ai cru que tu allais partir pour trouver une autre femme.. faire une famille. Je suis parano je sais, mais met toi à ma place.. ma mère m'a menti toute ma vie.. en me donnant un père parfait mort pour le pays.. j'ai du mal à faire confiance.. le problème c'est qu'avec toi.. J'ai confiance, juste j'ai peur que tout se brise.. pour un truc.. une connerie que je puisse faire. " Je l'enlace fort.. tremblante parce que ça se rafraîchit. " je parle trop.. mais je suis dépendante de toi.. tu comprends ? depuis le jour où tu t'es fracassé le nez.. le premier jour. je ferais n'importe quoi pour toi.. mais un enfant c'est trop tôt.. laisse moi encore un peu de temps ok ? si tu m'aimes encore dans quelques mois que tu voudras de moi.. alors on en reparlera ? " Je lui vole un petit baiser et je souris légèrement en attendant sa réponse, je reste contre lui en attendant.

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Lun 12 Mai 2014 - 0:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était complètement dingue. Indiana démarrait comme une voiture essence mais elle était capable de se calmer très rapidement. Je commençais à comprendre l'effet que je pouvais avoir sur elle. C'était hallucinant, elle avait juste besoin de réconfort, de soutien, de se sentir enveloppée, protégée pour redescendre sur Terre. Et elle en était consciente. Je l'écoutais avec mes yeux sans doute illuminés et remplis d'admiration. J'entendais pour la première fois quelques bribes de son histoire familiale, tout n'était pas clair mais ça avait l'air assez confus, un peu comme mon histoire. Nous étions donc des rescapés de familles dysfonctionnelles. Nous étions faits pour être ensemble. La jeune femme avait fini par se blottir contre moi tout en m'expliquant pourquoi elle ne se sentait pas capable d'être mère. J'avais été égoiste, un vrai crétin. " Je te demande pardon, on pourra attendre plusieurs années même, ce que je veux c'est être avec toi, et faire beaucoup de choses avec toi dont une maintenant " mes yeux rieurs s'étaient enclenchés, embrassant sauvagement la jeune femme je l'avais ensuite porté dans mes bras pour l'amener à l'intérieur. Descendre les marches avait été périlleux mais j'avais relevé le défi. " Je vais te faire l'amour comme un fou " lui avais-je annoncé en la déposant dans ma chambre qui nous avait accueilli pour notre première fois. " Et cette fois-ci, on prendra nos précautions " ajoutais-je avant de retirer ma ceinture entourant ma taille. " Assieds-toi " j'avais alors poussé la rouquine sur le bord du lit puis j'avais entouré ses jambes des miennes, toujours debout. Je commençais à me déhancher sensuellement pour faire monter la pression, retirant mon tee shirt pour dévoiler mes muscles à Indiana. J'avais attrapé les mains camouflées entre les jambes de ma copine pour les plaquer sur mes abdominaux. Ce contact m'avait rendu encore plus tiède et excité par la situation. La dominer de cette façon me rendait dingue. " Touches, fais ce que tu veux je suis à toi "avais-je chuchoté avant de m'attaquer à l'avant dernière pièce de mes vêtements. Mon jean. Alternant entre les yeux bleus de la jeune femme et de mon pantalon, j'avais fini par dégrafer mon bouton et tirer sur la fermeture. " Fais le glisser chérie " lui avais-je indiqué en apportant ses mains sur mes hanches.

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    Lun 12 Mai 2014 - 10:30
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Re: ETHANIA  Nous avons péché, voyons le résultat !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum