discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Wrap my arms around him and pretend.... ✝ Liam

    Lun 28 Avr 2014 - 21:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les gens on l'habitude de se dire que la vie est trop courte quand il leur arrivent de dépasser les bornes, moi je fais partie de ces personnes. Bienvenue dans mon monde où la luxure est bien la pièce capitale de ma vie. Comment on appel les accros au sexe ? Nymphomane ? Peut-être bien que je suis une nymphomane mais dans le bon sens du terme, si il en existe un... Et oui j'aime prendre mon pied à baiser un homme où que ce soit, c'est un pêché certes, mais un pêché tellement agréable. Bye la religion et leur soit-disant règles concernant le sexe hors mariage, ceux qui osent dire que le sexe a était fait juste pour se reproduire sont justes des chiennes en chaleurs qui refoulent leurs pulsions. Mais je ne dis certainement pas que je suis un ange parce que j'aime me balader à moitié à poil et me trémousser ou faire du pole dance devant ces insatisfaits qui prennent leur pied à mater des filles et à leur glisser des petits billets dans le string. Après tout, c'est un gagne pain comme les autres...  
    Mais ce soir j'avais ma soirée, une bonne occasion pour aller faire la fête et qui dit fête dit décadence totale, alcool, drogue, sexe and rock'n'roll babe. Pas très catholique hein, si mes parents voyaient dans l'état dans lequel je me trouve, ils seraient outrés, et bien plus que le jour où ils m'ont baffés après que je leur ai avoué avoir baiser avec mon prof de danse dans toute la maison, ça c'était plutôt marrant. Là, ils feraient une crise cardiaque... Et j'en ai strictement rien à faire ! La seule chose à laquelle je pense c'est à la tenue que je vais mettre ce soir... Ma penderie allait prendre un coup parce que j'avais bien l'intention de la retourner pour trouver LA tenue qui conviendrait pour l'occasion. Bon j'optais pour une tenue moulante qui laissait entrapercevoir mes seins et me faisait un cul de déesse, et bien oui, ce soir j'avais l'intention de faire tourner la tête à pas mal de monde. Et pour cela, une méthode, la provocation, c'est avéré que les robes trop courtes et les décolletés attirent les yeux, les filles trouvent ça en partie choquant, mais ce n'est que de la jalousie parce qu'à côté les gars baves et n'attendent que qu'on s'intéresse à eux. Et moi j'étais ce genre de fille qui ne juge personne prête attention à tout le monde mais, il y avait toujours un contre-partie...
    Ma robe était rouge, comme le rouge à lèvre que j'avais appliqué avec volupté, mes cils étaient convenablement couverts de mascara et j'avais soigneusement ondulé mes cheveux pour qu'ils tombent convenablement sur mes épaules, bien sûr je m'y des escarpins noir, et la petite touche, mon sac à main. J'étais fin prête à allez me dandiner avec classe dans l'une des boîtes connue du coin. Je sortis donc de mon appartement et arpenta les rues de Los Angeles en direction du 'Seextine's Night'. J'aimais bien cette boîte et je trouvais que c'était une bonne perspective pour entamer ma soirée. J'y entra donc sans problème et me pavana jusqu'au bar où je commença par boire un petit verre en regardant ces jeunes danser au milieu. Ce fut après avoir bu le verre que je me dirigea au toilette et me fit un raille de coke histoire de pimenter la soirée. Puis je retourna dans la sale principale et commença à me déhancher au rythme de la musique. J'avais les yeux fermés, la bouche légèrement ouverte et mes bras se balançaient en l'air en même temps que mon bassin...

    Re: Wrap my arms around him and pretend.... ✝ Liam

    Lun 12 Mai 2014 - 3:05
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je suis dans ma période de soumission, je crois. J’ai comme laissé les autres penser pour moi. Surtout que je suis entré dans une Fraternité maintenant. Faire la fête, modérément bien sûr, était mon quotidien. Pour montrer que ma fraternité est la meilleure, meilleure que ses idiots de Delta Thêta. Mais ça ne m’empêche pas de rencontrer d’autres amis, ceux-ci ne font pas partis de maisons, et ne sont pas aussi modérés que moi. Je rigole avec eux et ils m’emportent dans leur partie. On rigole, on boit, on se lance dans des délires que je ne pouvais imaginer si on était sobre.
    La soirée continuait de plus belle. Jusqu’à ce que l’un des garçons avec qui je parlais eut la vision d’une jolie fille. Il semblerait que la plupart des garçons semblaient tout aussi charmé et quand je me décidais de voir vers la concernée, ce serait mentir de dire que je ne la trouve pas jolie. Au contraire, elle est vraiment très belle. C’est le genre de fille que je n’arriverais pas à plaire, du moins, je n’aurais jamais le courage de venir la voir. Et pourtant, Jane a bien essayé de me décoincer. La nature reprend toujours sa domination sur l’homme. Et moi je suis bien trop faible pour dire en premier que j’y vais. A la place, c’est un garçon avec beaucoup plus d’assurance.
    Je le vois. Il discute avec elle. D’autres encore, ont d’autres proies. Notre petit coin se féminise. Je ne suis pas mal à l’aise mais il faudrait que je me trouve une partenaire de soirée. Je prends un verre au bar, et quand je reviens, ma place est prise. Robe rouge, cheveux long, bruns, corps de déesse. C’est elle. C’est elle qui remplace le petit être que je suis. Un fait remarqué qu’elle est à ma place. Je n’insiste pas, ce n’est pas poli de ma part. « Ce n’est rien, t’inquiètes pas. Ce n’est qu’une place. » Première fois que je lui parle. Mes yeux ne l’ont toujours pas quitté. Je m’assois sur le bord d’une banquette. La plupart sont occupés, je discute avec un autre « célibataire » de la soirée. Et elle, je la regarde.
    Elle semble… à l’aise, différente, ici mais à part… j’ai du mal à la cerner. Je pourrais mieux y arriver en lui parlant mais elle est avec un ami. Je ne peux pas lui faire ça. Quand son regard croise enfin le mien, mon empressement se fait sentir. Le désir, je ne sais pas. L’envie, peut-être. Je quitte mon pote, je m’éloigne mais je reste dans son champ de vision. Quand je vois son verre presque vide, je me dis que je pourrais. Oui, je pourrais lui dire subtilement de venir avec moi pour le remplir à nouveau. Mais ça ne se fait pas. Je me bats avec ma conscience mais quand son regard se pose à nouveau sur moi, je lève mon verre. Vous savez, le petit signe qui indique qu’on vous invite à boire un verre. Et ceux, même si elle a déjà quelques. Je m’en veux déjà. Je suis un connard mais elle semble intéressante. Elle m’accroche. J’espère seulement qu’elle accepte…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum